Aller au contenu


Les dons héréditaires


erogaki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que contrôler le temps soit une bonne idée. Déjà le stopper, stopperai aussi celui qui le contrôle (à moins qu'il ait une sorte d'immunité me dira-t-on : mais alors ça signifie qu'il se trouve lui-même dans une bulle temporelle à part => théorie de la relativité?) De plus on ne peut pas contrôler le Temps en lui-même puisqu'il est intimement lié à l'espace. Et contrôler l'espace ET le temps me paraît totalement impensable, même avec une super-technologie-de-la-mort-qui-tue que l'on pourrait atteindre dans plusieurs siècles.

En plus contrôler le temps... J'imagine que tu penses aussi le "remonter" ou "l'accélérer", genre voyage temporel, et avec tous les problèmes que cela implique, même si on m'offrait ce pouvoir je ne voudrais pas l'utiliser (regarde l'Effet Papillon si tu veux savoir de quoi je parle)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que contrôler le temps soit une bonne idée. Déjà le stopper, stopperai aussi celui qui le contrôle (à moins qu'il ait une sorte d'immunité me dira-t-on : mais alors ça signifie qu'il se trouve lui-même dans une bulle temporelle à part => théorie de la relativité?) De plus on ne peut pas contrôler le Temps en lui-même puisqu'il est intimement lié à l'espace. Et contrôler l'espace ET le temps me paraît totalement impensable, même avec une super-technologie-de-la-mort-qui-tue que l'on pourrait atteindre dans plusieurs siècles.

En plus contrôler le temps... J'imagine que tu penses aussi le "remonter" ou "l'accélérer", genre voyage temporel, et avec tous les problèmes que cela implique, même si on m'offrait ce pouvoir je ne voudrais pas l'utiliser (regarde l'Effet Papillon si tu veux savoir de quoi je parle).

 

Bon je vais légèrement entrer dans les détails.

Depuis la naissance tu possède la capacité de controler chaque cellules de ton corps (rien qu'avec ton propre cerveaux), tu peut accélérer l'échange d'information qui circule dans les muscles et aussi ton cerveaux puisque, tu as un controle absolue (sur chaques cellules indépendantes).

La capacité à remonté le temps n'est pas possible dans ma théorie vu qu'il s'agit uniquement de le ralentir ou de le stopper (en accélérant la vitesse d'echage des informations).

Mais de pouvoir ce mouvoir avec les frotement de l'air que cela implique (plus tu ralentis plus cela devient dur de ce déplacer).

En gros en utilisant toujours son cerveau pour défaire les verroux phsychiques (un peu comme l'ouverture des porte de Lee, ce qui explque sa couleur Rouge à ce moment là), que cela implique aussi.

 

Pour l'effet papillon c'est sur la théorie du Chaos (Une papillon battant des ailes en Chine peut provoquer un raz de maré au Japon) donc pour mon cas présent, cela rentre en compte uniquement si tu remonte le temps (entre autre).

 

« Prédictibilité : le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tempête au Texas ? ».

 

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_papillon

 

Voilou pour mes explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc par rapport à tes "frottements d'air" tu inclus le contrôle de l'espace avec le contrôle du temps ! Je ne vois pas comment on pourrait dissocier les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sont aucunement dissocier.

 

Plus tu va vite plus l'air frotte.

Comme une fusée entrant dans l'atmophsère !

Au contact de l'air elle chauffe !

 

tu inclus le contrôle de l'espace avec le contrôle du temps (...)

 

L'espace n'est pas controlé ici vu qu'il freine (entre parenthèses) la vitesse !

Et que l'on ne peut pas modifié la matière qui nous entours à partir de nos cellules.

(ou du moins pas dans ma théorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vouloir ralentir le temps ? Si tu le ralentis autour de toi, tu le seras également. D'ailleurs ne pouvant pas être dans une "bulle spatio-temporelle" à part, on ne pourrait pas s'en rendre compte puisque nos "échanges" au niveau du cerveau le seraient aussi.

Cette théorie ne rime à rien pour moi !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vouloir ralentir le temps ?

 

Pour le sujet du post en question :)

 

Si tu le ralentis autour de toi, tu le seras également. D'ailleurs ne pouvant pas être dans une "bulle spatio-temporelle" à part, on ne pourrait pas s'en rendre compte puisque nos "échanges" au niveau du cerveau le seraient aussi.

Cette théorie ne rime à rien pour moi ! 

 

Justement c'est là qu'il faut prendre en compte les cellules (le don) !

C'est ces cellules qui te donne cette "bulle" et qui fait en sorte que ton cerveaux comprenne à vitesse normal ce que les autres sont au ralentis.

 

Prend bien en compte les cellules puisque sachant que le pouvoir c'est ça à la base !

Et le ralentissement du temps est une des résultantes !

 

En gros tu te trouve dans la rue et une personne ce fait aggressé.

Ton cerveaux perçois le danger et accélère l'échange d'information pour (les 5 sens et les muscles).

Tu vois en fait les gens au relentis ainsi que le monde qui t'entours, mais eux ne sont pour le moment au courant de rien.

Tu te dirige vers cette personne (celle qui aggresse), mais tu avance comme si tu marchais dans une piscine.

Plus tu va vite et plus l'air te freine mais tu ira quand même à une vitesse superieurs et de loin à l'agresseur.

Une fois arrivé devant cette personne ...

 

Tu la tape > Ton coup de poing fait comme s'il percuté un mur vu que la personne ainsi que sont propre organisme son au ralentis, mais l'onde provoqué par ce coup va s'emplifié avec le temps et finalement arrivé à faire son impact ! (D'ailleurs tu peut placer des coups n'importe où le temps que le 1er chocs soit ressenti par l'agresseur.)

 

Ou > Tu adapte le fait que tu analyse plus rapidement que les gens qui t'entours, pour provoqué une réaction physique dans le monde : faire tombé un objets, ou provoqué la perte d'équilibre de l'agresseur etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est là qu'il faut prendre en compte les cellules (le don) !

C'est ces cellules qui te donne cette "bulle" et qui fait en sorte que ton cerveaux comprenne à vitesse normal ce que les autres sont au ralentis.

 

Prend bien en compte les cellules puisque sachant que le pouvoir c'est ça à la base !

Et le ralentissement du temps est une des résultantes !

 

Ah ok, là je comprend mieux où tu veux en venir.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quan j'étais petit c'était pouvoir me transformer en tout ce que je veux et pouvoir utiliser les capacité des objets/personnes etc.. en laquel ou lequel je me transorme!

 

Et je pense que ma première transformation serai spider-man! ma deuxième venom!! je voulais trop être comme lui pouvoir être humain/monstre hum excellent! mais un venom version gentil attention!!

et après un magicien qui fait apparaite ce que je veux!! puis après homme invisble (pervers vous dites? non l'homme invisible lol)

Et des objets de maison pour me cacher etc... sa aurait été rigolo!

 

bon ok vous pouvez oublier le "quand j'étais petit" lol

 

Et le dont hériditaire pour revenir sur naruto ben se serait... halalala choix cruel mais je prendrais feu,eau, suiton,katon alalaa allez je dis suiton comme ça je pourrai éteindre les incendies...... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dirai bien d'avoir le même don que Mel Gibson dans le film "ce que veulent les femmes" de savoir tout ce qu'elles pensent en secret, je penses que se serai le meilleure don qu'un homme puisse avoir!!! vous n'êtes pas de mon avis messieurs, je sais que dans ce forum il y en a au moins 1 qui m'approuve.!!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh!!!!! il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même panier!!!!!! ça c'est seulement les blondes (quoi? je suis blonde? ah non mais pas du tout! chatain très très clair!!!  ;D)

 

sinon moi je voudrais bien avoir le pouvoir de prémonition... ou contrôler le temps (qu'il fait), un peu comme tornade dans X-men, ou pouvoir changer d'apparence à volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...