Aller au contenu

Naruto shippuden 35 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  Moi je commence vraiment à adorer les Shippuuden. Y a rien à dire sur la bande son, bien qu'elle soit géniale depuis le début, ils ont su bien l'exploiter que seulement depuis quelques épisodes. Aussi, il n'y a rien à attendre d'autre que des paroles dans cette phase de transition/préparation, je ne pense donc pas que dire qu'il y a trop de parlotte soit très pertienent. L'animation quant à elle est vraiment bonne, que ce soit les mouvements ou les expressions des personnages, tout est vraiment bien réalisé. Si on part de cette base pour monter progressivement jusqu'au niveau de la scèné d'intro des NS avec les retrouvailles Sasuke/Naruto, on va vraiment avoir une saison génialissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je ne trouve pas que la bande son soit meilleure que celle de la saison 1 moi. Ca manque de variété, et dans les moments "comiques", on entend rien. Les mises en scènes de l'akatsuki sont pas mal par contre. Sur cet épisode, j'ai trouvé la sortie de kunai de Naruto bluffante ! C'était court mais vraiment bien fait!

Le corps de Jiraiya, wouaw lol ! Il se porte bien pour un homme de 53 ans !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode ce 35:

-Graphiquement c'est correcte avec une jolie jeu de lumiére.

_L'animation est plus naturel notament avec la façon dont naruto a sorti son kunai(a la AC) et lorsque sai a paré l'attaque de son senpai avec une telle vitesse.

-La musique j'ai adoré surtout le théme de Danzou qui déchire.

_L'avancement par rapport au manga,je ne suis pas sur car ils ont intégré des scénes appartenant au tome suivant mais je dirais que ca fait au moins 1 chapitre et demi.C'est deja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, je croyais que yamato etait son vrai nom, j'avais pas du tout capté ce détail en lisant le manga.

 

  Dans le manga, Jiji et Kakashi n'insistent pas autant sur le fait qu'ils connaissent Yamato sous une autre identité. On a apprit son véritable nom pendant l'entraînement de Naruto. Lorsque Yamato & Kakashi étaient à l'écart, Kakashi l'a appelé Tenzou mais celui-ci lui a fait remarquer de ne plus l'appeler ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que sur cette vidéo, on ne voit pas la trace de la blessure de Jiji, je sais que c'est normal de ne pas la montrer au début mais dans ce cas il n'aurait pas dû faire cette partie hs (enfin je pense que ça en est une).

http://www.dailymotion.com/search/shippuden/video/x3kgut_shippuden-008009-part23_fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode de transition sans réelle révélation importante. La réalisation est correcte sans plus. la blessure de Jiraya est plus impressionnante que dans le manga et le terme "manteau de chakra" est assez étonnant puisqu'il n'a jamais été mentionné dans les chapitres. Bref, il nous donne juste envie de voir la suite qui devrait être une continuation sans grande envergure. peut être que le pseudo combat contre Yamato sera intéressant mais je pense que désormais l'objectif de tous est de voir le combat entre Orochimaru et mini Kyubii.

 

Bref, armons nous de patience...

 

Edit Ryu : Ah ils ont changé le terme ? J'aimais bien le terme "manteau de Kyubi" qu'ils avaient utilisé contre Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde, on ne peut pas parler d'épisode extraordinaire... mais on ne s'ennuie pas non plus. Juste un point interessant:

Quand Yamato a rendez-vous avec Tsunade pour rencontrer Kakashi à l'Hopital, Yamato dit qu'il a été retardé?

- Soit il a du espionner Sai et son Sempai.

- Soit il a été retardé simplement par les embrouilles entre Sai et Naruto.

Mais j'ai bien envi de dire réponse 1.

 

Pour franky006:

Belle recherche, c'est vrai qu'il y a un problème sur cette scène... pour les chipoteur des détails comme moi, c'est vrai qu'il aurait du couvrir Jiji d'un t-shirt ou d'un drap pour laisser le suspence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, Shippuuden continue son petit chemin... 35 épisodes quand meme^^

 

J'ai adoré le début quand naruto sort son kunai, on dirait que les studios nous ont fait un petit tape a l'oeil

Et les dessins sont magnifiques je trouve, perso si le reste des shippudens sont comme ça, tant mieux^^

Et c'est largement mieux que le dernier épisode ou tsunade revoyait naruto étant plus jeune et ne ressemblant a rien

Franchement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, la mise en scène, le choix des ziks, les voix, les dessins, l'anim^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excellent épisode, je trouve qu’il bien mieux que celui de la semaine passé, il est assez fluide, je trouve le début de l’épisode magnifique (quand Naruto et Sai sortent leurs armes) et je trouve aussi que Danzou toujours aussi cool, ce que je trouve dommage, c’est la tête de Tanzou enfin Yamato, c’est pas comme dans le manga mais bon, espérons que la suite sera de la même qualité surtout le combat de Naruto vs Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode tout simplement....ENORME!!!J'adore trop cet arc même s'il vien à peine de débuter mais de toute façon je sais que y'aura mon ptit Kabuto après alors se sera encore mieux,enfet c'est déjà mortel pour moi j'imagine pas la suite quand on verra KABUTO!!! :-*

A part sa j'ai bien aimé Danzo dans cet épisode alors lui et Tsunade peuvent pas se voir mais d'une force!! :D

Sinon Sai je penssé pas qu'il allait agir comme sa avec son sempai ché pas pourquoi,d'ailleur j'aime bien son sempai je me demande à quoi il ressemble sans son masque mais bon je suppose que ce sera pour plus tard! ;)

Voilà,vivement la suite pour voir LA NOUVELLE TEAM KAKASHI EN ACTION!!!En parlant de cette équipe.....SAI EST INSUPORTABLE ET CE N'EST QUE LE DEBUT!!!! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines animations m'ont semblé en total contraste avec le style general de l'animé :

- le visage de naruto quand saï le traite de "castré" et de fervant de micro-soft ^^,

- la scene du chat

- la blessure de jiraya (un cratere au milieu de son torce ?)

- la poitrine de tsunade (lupposussion des seins ?)

- kakashi et yamato qui sont moins bien dessinés qu'a la normale

- saï qui est blanc comme un fantome

 

mais en gros c'est un bon episode (beaucoup mieux que les episodes de l'arc gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est clair c'est un bel oublie mais il était pas non plus forcément évident. S'ils avaient voulu représenter Jiji torse nu dans un HS, ils auraient peut être tilté alors que là quand ils ont décider de créer cette scène, il était habillé dans leur esprit.

 

  Dire qu'ils portent pas attention aux HS qu'ils rajoutent est un peu radical comme jugement. Ils essayent quand même en règle générale d'être cohérent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je me fais moins ***** à lire les chapitres de cet épisode que de le voir animé... Le seul moment que j'ai apprécié qui m'a fait sourire c'est la tronche de ce pauvre minet qui a failli se faire tranché comme un vieux steak ^^. Enfin voila un peu de piment ca nous ferait pas de mal !!! Vivement les prochains quand on sait ce qui nous attend quand on lit les chap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une impression ou la qualité de l'animé c'est encore améliorée ?

 

Excusez-moi !  je sais que ma remarque n'est pas pertinente, mais ne sachant pas dessiner,

je ne sais pas dire pourquoi…..

 

Je trouve Naruto plus beau ! et Yamato un peu moins moche.

 

J'ai également trouvé que les mouvements sont plus rapide/vivant moins statique/sacader.

 

L'épisode très drôle  exemple : scène Naruto /Sai /Sakura/Yamato.

 

 

 

@Hegor-san : Merci  ;D  pour votre confirmation de mon impression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mariko Toda:

En effet, les dessins se sont vraiment améliorés, on est bien loin du 24 ou du 28... Bon, OK, ils ont osé remontrer naruto 2 queues, mais bon ils allaient pas non plus refaire la scène^^

Mais bon, je sais bien que ça va être dur, mais des petites scènes sympas comme le début de ce 35 est très apprécié par les fans je pense... Et puis la qualité globale des épisodes s'est améliorée depuis le 31... Ouais, je pense que Shippuuden commence à prendre son vrai rythme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...