Aller au contenu


Naruto shippuden 35 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Un ajout inutil [/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Le leader de l’ANBU racine , Danzou a recommandé Sai pour que celui-ci rentre dans la team de Kakashi. Sai , en tant que membre de la Racine se fait donné des ordres en secret par Danzou. A l’hôpital, Jiraiya entre dans la chambre de Kakashi et il commence à parler de la puissance de Naruto qui peut s'avérer dangereuse. Le capitaine de la team Kakshi va devenir Yamato .

 


[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

 

th_28651_1195727552659b6d6_122_527lo.jpgth_28653_11957276279162212_122_773lo.jpgth_28661_1195727881290ab4d_122_459lo.jpgth_28665_1195728040172e0cc_122_92lo.jpg

th_28666_11957282562958081_122_71lo.jpgth_28869_1195728430480a96d_122_1196lo.jpgth_28874_11957284890751244_122_774lo.jpgth_28879_119572860744877d4_122_187lo.jpgth_28884_119572873803093ad_122_38lo.jpgth_28894_11957287812834b56_122_1148lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 

http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_35.html

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 

http://www.dattebayo-fr.com/

 


 

 

Prochain : Episode double ! Episode 36-37 diffuser le 29 novembre 2007 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin ces imbécile il ose remontrer narutokyubiEtronjesuismocheX10.

 

Honnêtement je commence a me poser la question sur si vos mieux suivre l'anime ou en rester au bouquin.

Apperrement y a aucun changement car il ose encore montré le travail baclé.

J'attend la trad pour voir si il on fait un contre sens ou non. Car jyraya explique comme sa se passe. On va voir si il dit

" il perd le controle a la 4 queue"..

 

J'espère vraiment qu'il on corrigé l'erreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh.. c'est ce que dit Jiraiya dans le manga hein..

 

Sauf qu'il le dit après quand il arrive au pont, mais il le dit avant qu'il se transforme en 4 queue, donc je vois pas le soucis de mettre cette partie avant (ca évitera de coupé le combat sur le pont)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, encore un chapitre de transition...

 

L'introduction à un nouvel arc... J'espère que la qualité graphique de celui-ci sera à la hauteur de l'introduction à la série Shippuden, quand on voit les retrouvailles entre Naruto et Sasuke...

 

Parce que c'est clair que la transformation de Naruto en Kyuubi qui devait être quelque chose de graphiquement abouti, c'était franchement baclé...

 

Pourquoi faut-il absolument suivre le déroulement des chapitres à la lettre?

 

C'est vraiment pas une bonne chose...

 

Simplement parce que d'une part, ça réduit le manga à un simple storyboard de l'anime,de grande qualité toutefois... Et d'autre part, ça diminue clairement la qualité de l'anime qui est une médiocre adaptation du manga...

 

Une adaptation du papier à l'écran ne pas pas se faire si simplement... Même si le manga et l'anime sont construit sur les même bases, ce n'est pas le même art...

La vitesse de naration d'une BD ou d'un manga ne peut pas être celle d'un dessin anime...

 

Bref, je préférerais quand même qu'ils prennent un peu plus leur temps pour adapter le récit à l'anime, et travailler les graphisme plutot que de nous bacler tout ça comme ils ont pris la méchante habitude de le faire ces derniers temps...

 

Enfin, fin de mon HS... Je rajoute simplement que dans cet épisode de bonne qualité, il n'y a rien d'excptionnel ni de mauvaise qualité...

 

Par contre, j'ai adoré le rire de pervers de Kakashi qui lit son bouquin... Ca dure une seconde, mais j'étais plié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien personellement j'ai vraiment apprécié cet episode.

Je le trouve très beau, et j'ai particulierement aimé le passage avec Sai et le membre de l'anbu!

 

Pour le prochain (qui est double) je pense qu'il va aller jusqu'à la revelation de l'identité de l'espion sur le pont (ça fait combien de chapitre ça Khéops?)

 

Petite remarque: Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand Sakura quitte sa maison, elle dit "Au revoir". Mais à qui? Avec qui vit-elle? A-t-elle une famille? Le mystere persiste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli épisode , c'est vrai que remontrer naruto diforme c'est pas super m'enfin , la transition se fait plutot dans le bon sens , on peut voir que d'ailleurs lorsque la team kakashi se regroupe els jeux de lumières ont été soignés .

 

Vivement le double de la semaine  prochaine , je pense qu'on vas enfin pouvoir rire un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala je savai bien que j'allai adoré cet arc (evidemment vu que c'est avec SAI! 9_9) :o:-*

Franchement j'ai trop bien aimé,danzou,sai,yamato et le sempai à sai sont des persos que j'aime beaucoup...Notamment leur scènes sur eux dans cet épisode été geniale! :)

 

Et je sais pas vous mais moi depuis un certain nombres d'épisodes déjà les studio pierrot nous mette un seul chapitre aux épisodes,mais la façon dont ils rajoutent des scènes ou les ralongent est trop bien avec en plus la qualité des graphiques qui est de plus en plus bien!Donc si ils continussent tout le temp comme ça on ratrapera pas du tout le manga mais en plus on aura le droit à des épisode mortels(comme ces derniers!)Les seuls moment ou  ils devraient faire plus de chapitres ces pour les combats... :P

 

Enfin bref épisode trop bien et j'ai hate de voir la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh kheops sa me dérange pas qu'il mette ce moment maintenant sa fera moins de coupure mais je parlais du contre sens. A savoir si il perd la raison a partir de la 4 ème queue ou de la 2ème queue comme l'erreur dans le dernier double épisode.

Il ont pas interet a le foirer le scénario. C'est une des seule chose qui ne dépend pas de leur main en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére attendre la vostfr, mais cet épisode, comme je l'avais prédit a l'air pas mal du tout, surtout la scène où on voit le pont des cieux et de la terre, très bon anim sur la preview^^

Et puis yamato a l'air quand meme mieux dessiné (en meme temps, ça aurait été dur de faire pire^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même... C'est moi, ou, depuis quelques temps déjà et de plus en plus, utiliser les jeux vidéo permetrait d'avoir des décors plus complets et des animations plus jolies ? Regardez les passages dans Konoha : ce serait pas mieux avec un peu plus de perspective ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite remarque: Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand Sakura quitte sa maison, elle dit "Au revoir". Mais à qui? Avec qui vit-elle? A-t-elle une famille? Le mystère persiste...

Elle vis surement avec ses parents puisque au début du manga elle plains Naruto puisqu'il fait n'importe quoiparce que lui n'a personne pour lui crier dessus....

 

Sinon J'attends patiemment la version sous tirée pour prendre l'épisode pour ne pas être spoilé (même si je lis le manga  9_9 )

mais l'épisode a l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours trop de paroles pour ne rien dire dans cette saison. Quand est ce qu' ils vont arrêtés de mettre des parties hors sujets, c'est vrai quoi, y a trop de paroles qui n'ont même pas de sens, faut arrêter un peu,même pendant les combats toujours des paroles avant de passer à l'action.Comment des gens peuvent ils aimés shippuden plus que la saison 1 ? Vous avez lu au moins les tomes de shippuden et vu la différence entre la première saison et la deuxième? On dit chacun son gout mais là (je parle de l'anime par rapport au scan).la saion 2 bien mieux que la une mais seulement en scan et en anime c'est la première saison(le monde à l'envers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence (enfin) a m'y intéresser a l'anime depuis les premiers shippuden depuis que Sai fait son apparition.l'anime est toujours aussi lent (zzzz) mais bon le dessin à l'air mieux foutu qu'au début et la musique devient un (poil) peu plus présente...Alleezzzzz mettez nous du bon son qui nous donnait des frissons dans le FG !!!

épisode sympa surtout quand jiji montre la cicatrice, mais alors...le flashback sur naruto qui doit ressembler au naruto énervé presque kyuubi du manga...c'est du gachi ! on dirait une sorte de chien avec un gros corps...enfin bref les studio please rattrapez nous tout ça ! allez les greves sont fini en plus (vieille excuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode de bonne qualité,il s'y passe rien de vraiment transcendant mais il est très agréable,les dessins des visages sont très beaux même pour Yamato.

L'animation est pas mal,quand Sai et Naruto ont dégainé leurs je me suis un peu émoustillé sur mon siége,le jeu des ombres sur les visages rendait le tout plus beau.

Les musiques commencent vraiment à me plaire,elle instaure vraiment une belle atmosphère à Shippuden maintenant,je finis par me dire qu'il y a pas à regretter les musiques de la first gen.

 

Yamato a vraiment des faux-airs de chats,ça m'étonnerait pas qu'il puisse les invoquer,il était peut-être à lui le chat qui a ailli se prendre un Kunai en pleine face lol.

 

Y a quand même un truc qui m'intrigue dans cet épisode,c'est que lors de la discussion à l'hopital,Kakashi dit à propos de Naruto que si ça continue les 9 queues de Naruto vont finir par prendre forme et Jiraya l'approuve.

Or ça confirme et infirme un peu les divers théories dont on parlait sur le Shiki Fuujin,parce que Jiraya à ce moment doit connaitre tout le mécanisme du Yin et Yang du chakra de Kyuubi qui voudrait que l'apparution des queues soit limités à 4.Faudrait voir ce qu'en pense orion.

 

J'ai eu un petit pincement au coeur en voyant le HS d'après-épisode sur Jiraya et en repensant au chapitre de cette semaine,encore plus quand il a invoquer son crapaud de la main gauche(aie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres Beau episode

bon ya pas d'action normal c'est transition bref sinon a par ça c'est beau

 

J'ESPERE que ça va durer et perdurer dans les phases d'action aussi ....

 

mais bon l'espoir et les studio Pierrot ça rime avec Irrégularité ... mais bon j'espere quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool le moment où naruto dégaine ses kunai de ses manches. Moi je vous parie que dans quelque temps se sera les kunai du 4ème hokage qu'il dégainera (ceux qui permettent d'aller super vite) .

On aura alors une cohérence avec le nouveau titre de la série Naruto Shippuden qui veut dire "esprit du vent" je crois. En référence à l'affinité fuuton de son chakra et peut-être à sa rapidité de mouvement avec les kunai du 4ème  ;)

 

Tiens mais dit donc il sont devenu quoi ces kunai ?   :o

çà serait normal qu'il récupère ceux de son père quand même !!!! Non ???

En tout cas, j'espère que naruto va les avoir çà lui fera un jutsu en plus avec çà il deviendra super fort, dattebayo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaa!! le corps a Jiraya MDR!!

Trés bonne episode meme si le coup de chat lol c'etait pas du tout dans le bon context,c'est rare de voir une scene limite comique dans un truk ou regne l'ombre ,le complot,t'intrigue,meme si je sais ce que c'etait,ca ma gacher mon suspens lol

 

Et Tsunade avait quand meme plus de poitrine que ca ,mais bon ca passe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...pour un épisode de transition il m'a bien plus, j'ai bien aimé l'animation de certaines scènes lorsque les personnages se parlent, sinon c'est vrai un peu mou mais bon c'est le scénario qui le veut, Sai et Yamato m'ont bien plu comparer a ma 1ere impression, j'ai vraiment hate de voir la suite qui promets avec beaucoup d'actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...