Aller au contenu

.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

Yep la saturation est faite exprès sinon on a l'impression que le tout n'est pas de la même qualité.

Sinon oui c'est bien ce background la que j'ai repris et auquel j'ai appliqué quelques modifs,  je le trouvais si beau et tant adapté au fanart :).

 

PS: je remarque que t'utilises aussi les artworks de MoodSwing dans tes signs ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hehe je sais très bien, je taquine seulement :).

Oui j'ai été touché une fois par ce problème de copyright à l'époque ou j'étais encore insouciant, mais bon tant qu'on a la permission du mec qui a fait l'artwork, y'a aucun souci (enfin quoi que...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'adore ce wall il est tout simplement magnifique.

Pourrais tu m'envoyer l'image d'origine s'il te plait?

Et aussi, j'aimerais apprendre a faire ce genre de chose tu pourrais par la meme occasion m'envoyer un topic ou je pourrais apprendre?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

*Achtung* *KOFF* *KOFF* retire la poussière de son topic ! *KOFF*

 

Bon après de si long mois d'absences voici un nouveau wall en widescreen pour remercier tous mes fan qui me suivent \o/

 

http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/25/091225115040558164.jpg

 

Et l'adresse de mon nouveau blog: http://snyp.h-o-s-t.name/

 

Joyeuses fêtes à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie du forum a été décampé avec le temps  :-\

Je vais commenter ton dernier Wall, franchement j'adore.

En regardant dans les anciens, je vois que tu as adopté un style qui t'es propre, on peut reconnaitre un de tes Wall juste en le regardant  ;)

Alors les couleurs de la fille s'arrange parfaitement avec le fond, les couleurs restent harmonieuses, le tout reste sobre mais c'est cette sobreté qui donne tout son charme.

Un très bon wallpaper qui ne manque pas de charme  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mon com' a été delete...ptet que c'est un modo et dans ce cas il effacera de nouveau ce message (si c'est cela je m'excuse) ou alors ce n'est qu'un problème provenant de mon ordi...je m'interroge...

 

Bref, je disais que ce wall était tout bonnement magnifique et te questionnait sur ta technique : utilises-tu des stocks ? crées-tu toi même ton dispositif fleurale ?

 

 

En tout cas ça reste juste waa quoi, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton com' a été delete c'est qu'un modo est passé par la :)

Pour mon wall oui j'ai utilisé des stocks et quelques dessins auxquels j'ai rajouté des couleurs ;)

 

New autre wall sur Ichigo dans le style de mes anciens walls chaotiques après avoir vu un fanart absolument sublime !

 

http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/29/091229081428577919.jpg

 

et le fanart pour ceux qui veulent

 

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/30/091230123707680633.jpg

 

++

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut, j'aime beaucoup le dernier wall que tu as fait, enfin j'aime bien l'idée, c'est assez chaotique ( voire même trop :P )

 

Si je peux me permettre quelques critiques, j'aurai travaillé plus les couleurs du feu sur ton envirronnement pour rendre encore plus realiste et mieux incruster le personnage, si ta ville est en feu il aurait fallu mettre un peu de rouge orangé sur tes batiments, surtout à droite où la pierre est blanche.

Sinon j'aurai placé une source de lumière assez forte derrière le personnage étant donné le halo de lumière qu'il y a autour de ses cheveux.

Et puis comme je l'ai dit, un peu trop chaotique, certaines choses me paraissent un peu en trop ^^ ( exemple en bas a gauche dans les flammes il y a un motif verdâtre, peut être pas le meilleur endroit.

Un dernier conseil, tu aurai aussi pu jouer sur la profondeur surtout que ton personnage est lui même en relief ( flou sur le bout de son arme ) si c'est ton initiative c'est bien pensé mais tu aurai peut être du l'appliquer un peu partout sur ton wall, je pense au bâtiments en arrière plan, un dégradé de flou aurai pu y ajouter de la profondeur, pareil pour le bonhomme qui saute, un petit floutage aurai clairement montré qu'il était derrière ;).

Dernier petit truc après je ne t'embête plus, pour l'incrust de ton personnage, il faut parfois faire des coupures nettes, notamment au niveau du genou, faire une incrust' évasive n'est pas la meilleure idée, il faut éviter qu'on puisse voir l'arrière plan au travers du personnage ^^. Donc j'aurai plutôt découpé proprement le genou ( plume ou gomme comme tu préfères ), un petit floutage au bout du genou pour pas que ça fasse trop tranché et le tour est joué !

 

Voilà ! continue comme ça, les wall c'est pas ce qu'il y a de plus simple, c'est plus courageux que de faire une simple signature et puis ca fait progresser plus vite ! J'espère avoir pu t'aider !

 

PS: tu n'aurai pas les stocks que tu as utilisé ? Ils sont vraiment beaux !

 

Merci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...