Aller au contenu


.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

Perso, j'aime pas trop  :P

C'est beau, comme tout ce que tu fais, mais c'est trop surchargé ambiance "banlieusard", avec les tags, les enceintes, pis tout ça tout ça.

J'aime pas trop les couleurs non plus, elles sont monotones, et font pas penser à l'ambiance que tu veux donner a ton wall, tu aurais les mettre plutot dans les gris ;)

Je taille, je taille, c'est beau, évidemment, mais ça vaut pas tes creas plutot dans les style "flashi" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rudrik: oui il y a des artwork de moodswing dans le fond :).

 

Byakuya Kuchiki: bah d'habitude je ne fais quasi jamais de vector, c'était pour changer un peu la mais c'est vrai qu'en régle général je rempli trop mes walls. Pour les kits bah j'en ai déjà fait quelques uns ( cf 1ere et précédentes pages ) mais bon j'aime pas trop travailler sur du petit format en général.

 

Sokran: oui tu as tout à fait raison, les tons de couleurs n'étaient pas vraiment adaptés je dois dire.

 

Merci des comms ;)

 

Bon allez histoire de changer un peu, pis comme c'est les vacances en plus de ca...voila un new wall un peu plus aéré par rapport à d'habitude ( j'ai un peu peur que le fanart soit trop choquant donc les mineurs.... :P )

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807150821164064944.jpg

 

++ =)

 

PS: qu'un modo le dise si jamais ca enfreint trop la charte et je l'enleverai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du bikini, la classe ^^

 

Un truc qu'on remarque (à part les filles ^^) c'est qu'il y a pas de rouge ^^ et que cette fois-ci c'est vraiment bien aéré, je trouve ça plus agréable ;)

 

J'adore le fond, t'as donné une belle ambiance de plage, ça fait bien vacances et on peut pas dire que ça colle pas au render en plus :D

Et ça fait un peu ambiance plage céleste, comme sur Skypea dans OP (oui je cherche loin mais les nuages font penser à ça ^^).

Tout ça pour dire que j'aime vraiment l'ambiance du fond, on a la un joli fond pas surchargé, aéré, propre bien travaillé, et qui colle vraiment bien au render. J'aime beaucoup les teintes lumineuses que tu as utilisées, dans l'ensemble ce fond est une pure petite merveille pour moi, très bien conçu, bravo. ;)

 

La typo j'aime beaucoup mais incrustation pas super mais en même temps ça sert à rien sur un wall comme ça je trouve.

 

Donc bon travail snyp, encore une fois j'aime beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore khékhé^^

Joli fond même si l'arc-een-ciel est quelque peu foiré^^

les rayons de soleil un peu trop "durs" (d'ailleurs le truc à côté de l'arc en ciel c'est lui??)

 

Sinon c'est de l'excellent travail:

-Juste ce qu'il faut en incrust'

-joli jeu des tons "in et out water sur les renders principalement"

-deux renders à faire chavirer Sasuke972  :P :P

-un fond qui dégage vraiment quelque chose!! (cf post I-U)

-bonne typo^^

 

Beau boulot^^

 

PS: t'as toujours les renders  :P;D

 

PS2: c'est quoi le coeur rose là^^

PS3: y a une île derrière les renders??

PS4; Je parles pas des consoles mddrrr (jeu de mots pourrav' je sors =>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dernier wall est époustouflant  :o

J'adore les couleurs, les nuages sont "wow", l'effet aquatique que tu as fais en bas est génial,les ptites etoiles à cote d'elles, enfin bref, elle est super quoi  ;D

En plus, là, tu as changé du tout au tout, t'es passé des flammes à l'eau, et franchement, ça te réussit ;)

PS:J'aime bien le palmier dans les nuages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IU: c'est vrai que l'ambiance fait un peu penser à skypiea, je m'en étais pas trop rendu compte mais on dirait un peu l'univers OP lorsqu'ils voyagent d'îles en îles ( même si c'était pas trop mon intention de faire un fond One Piece style ^^ )

 

@Sasori: ouais je suis d'accord l'arc en ciel est foiré xD. C'était un test en fait vu que j'en avais jamais fait avant. Par contre j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par

 

(d'ailleurs le truc à côté de l'arc en ciel c'est lui??)

 

Pour ce qui est du coeur rose, j'ai mis ca comme ca. Je trouvais que ca rendait bien xD. Et pour les palmiers oui c'est pour representer une sorte d'île au loin :D

 

Pour les consoles, je ne préfére rien dire lol.

 

Sinon voila le fanart, j'ai plus la découpe mais bon un coup de baguette magique en tolérance 60 et c'est decoupé en même pas 2 mins ^^

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/16/0807160236444073630.jpg

 

Merci à tous ;)

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: ouais je suis d'accord l'arc en ciel est foiré xD. C'était un test en fait vu que j'en avais jamais fait avant. Par contre j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par

 

(d'ailleurs le truc à côté de l'arc en ciel c'est lui??)

 

Attends je m'explique:

si tu pars de la gauche vers la droite du wall, y a des "rayons de soleil" alors que représente la boule de lumière du côté de l'arc-en-ciel^^  :P

 

Voilà.

 

Sinon:

Pour les consoles, je ne préfére rien dire lol.

 

Je prends note  :D et merci pour le fanart^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait les petits brush en étoile je les avaient mis bien avant de penser a faire un arc en ciel et du coup j'avais oublié de les enlever après. Mais bon ca n'avait rien à voir avec les rayons de soleil ^^.

 

Un autre wall un peu dans le même style sur Haruhi cette fois :D

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/18/0807180524264101051.jpg

 

J'ai comme l'impression que c'est un peu trop flashy par endroits...

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Les reflets et les lumières qui scintillent, c'est tout simplement somptueux. Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est que c'est en effet trop lumineux du côté droit, ça nous empêches de bien voir tt les détails de ton wall et on ne voit pas très bien non plus les écritures. Si tu arrive à foncer ce côté, je pense qu'il sera parfait. En tout cas, il est tellement beau que je l'ai mis direct en fond d'écran alors que je connaît même pas le perso, ni le manga d'où elle sort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snyp ou le maître des walls... ^^

 

Encore mieux que ton dernier, ça fait plusieurs walls que tu nous sors sans rouge prédominant \o/ et j'trouve ça encore mieux ^^

Il te va parfaitement ce style, lumineux et coloré, c'est juste sublime.

 

Quelques p'tits, mais tout petit détails qui me gêne, le trop plein de lumière à droite, trop lumineux ^^ et la coupure du bleu au violet bien sèche à côté de "wall by snyp", y a que ça qui me dérange ^^

 

À part ça je vois pas grand chose à redire, juste trop lumineux par endroits mais ça déboite vraiment.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe de l'enfer au paradis !

Ce wallpaper est de toute beauté. J'adore. Le ciel, la mer, la transition. La luminosité et la coloration sont super, c'est réussit.

La typo est trop lumineuse par contre. Et effectivement la bande violette en haut de la signature est pas top.

Sinon encore et toujours bravo pour ce super wall Snyp. Et merci pour les yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite je commente avant que les piles du clavier lâchent ^^

 

Bon c'est un style totalement différent de d'habitude, perso j'aime pas trop.

 

Je vais dire trop de couleur tue la couleur, on a trop de couleur différentes ici, et au final, je trouve que ça rend pas trop.

Certains endroits ça fait sympa mais au niveau des C4D par exemple, ça fait trop de couleurs réunies en un seul point, j'aime pas.

 

Sinon la typo en blanc va bien mais la petite en noir, pas terrible non plus je dirais.

Enfin si on s'en réfère au titre, t'as bien réussi l'explosion de couleurs ^^

 

Sinon l'incrustation est plus que bonne, on a toutes les couleurs qui repassent devant cette jolie fille ^^ donc la c'est bon.

 

Enfin bon, dans l'ensemble c'est pas un mauvais wall, c'est juste que j'accroche pas au style.

GJ quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Jessica Alba, miam :D

 

Bah c'est un peu dans le même style que la dernière créa mais la j'aime plus.

 

Toujours explosion de couleurs, remarque ici ça me gêne pas je trouve que ça colle plutôt bien, sinon y a un peu le même problème que sur toutes tes créas, c'est quand même un poil surchargé, t'aimes bien les brushes toi ^^

Je dis pas que ça rend mal mais je pense qu'on y gagnerai en esthétique si c'était moins surchargé.

 

Un p'tit truc, l'effet sur cette très jolie fille ^^ Les petits points qui passe à travers elle, je sais pas si tu vois de quoi je veux parler, j'aime aps trop, ça fait un peu bizarre.

Et la typo, c'est comme d'hab, j'aime bien.

 

Donc même style mais cette fois-ci j'aime bien, l'explosion des couleurs était mieux gérée et ça colle mieux ici

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snypppppp !!!!

 

ça faisait un bail hein ;)

 

alors je commence par ta nouvelle bannière perso qui me plait vraiment

le fond est juste enorme, dur de dire qu'il est vide hein ^^

assez lumineux mais sombre à la fois, tu t'en sors à merveille

la typo est légèrement flouté si je ne m'abuse, ça rend bien, et le render est très bien incrusté, génial !!!

 

en ce qui concerne ton nouveau wall sur Jessica Alba, serieux il gère, tu test qq chose de nouveau mais tu t'en sors vachement bien, en tout cas moi perso j'adore !

le fond, la texture, la manière dont tu fais ressortir ton render, bref, du grand Snyp

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comms, ca fait plaisir ;)

 

Je suis un peu en période de tests en ce moment et donc j'essaye pas mal de nouveaux trucs. J'ai essayé la de faire un truc un peu style mi Space Arts mi Style C4D etc...

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/25/0807250638454189907.jpg

 

++ =)

 

PS: attention aux yeux ça flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que c'est flash et coloré oO !! ^^

 

Bah j'aime bien, même si c'est pas mon style c'est agréable à regarder.

Par contre autant j'adore le haut du wall autant le bas va pas avec le reste, ou inversement, mais c'est pas dans la même veine, j'aurais plus vu le wall dans le même style partout.

 

Par contre la gestion des teintes en haut est impressionnante, ça sature à quelques petits endroits mais vraiment rien de bien méchant, mai t'as géré les couleurs presque à la perfection je trouve, vraiment ça claque !!!

 

Et le reste typo et cadre c'est comme d'habitude tu sais ce que j'en pense à force ^^

 

En tout cas énorme GG pour le haut, j'aime beaucoup même si c'est trop coloré ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-U: oui tout à fait d'accord, aucune concordance entre le haut et le bas xD. En fait au début je voulais réaliser un leger effet de vague sur l'eau mais bon j'arrivais jamais à des trucs concluant, donc au final j'ai decidé de laisser faire mon imagination en faisant un fond un peu type space arts ^_^.

 

Merci ;)

 

Nouveau wall cette fois ci dans un style oldschool sur Shinji et pas Mello ( car beaucoup de gens croyaient qu'il s'agissait de Mello de Death Note lol ). j'ai essayé de donner un leger effet de disparition du perso un peu comme un caméléon xD.

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/26/0807261241054193420.jpg v1

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/26/0807261258384193502.jpg v2

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la j'adore ! Par contre heureusement que t'as précisé que c'était pas Melo >< on dirait ^^

 

On retrouve ton style, j'adore pour moi c'est la V1, ça fait plus vieux, plus dans l'ambiance.

 

Vraiment cette fois-ci je trouve rien à redire à ton fond, les brushes les teintes, l'espace, les effets, pour moi c'est bien géré. Même si j'ai une question, le sceau de Naruto, qu'est-ce qu'il fout la :D Mais sinon ton fond déchire.

 

L'incrustation, perso je vois pas non plus ce qu'on peut en dire, Shinji est juste parfaitement incrusté ^^

 

Par contre la typo, elle est belle mais j'sais pas, j'en voyais pas une comme ça pour ce style de wall, question de goût sûrement.

 

Super wall cette fois-ci je trouve rien à chipoter ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première image, aucune concordance entre le haut et le bas certes, mais nom de Diou que c'est beau !!!!!

les montagnes en fond et tout avec la lune encore au dessus, putain j'adore !

et l'espèce de vague qui vient s'écraser sur le rivage, p'tin snyp tu m'épateras toujours !!!

 

géniale !!!

 

pour la créa sur Shinji, je préfère la V1 avec un effet vieilli, humm j'adhère à 200%

d'ailleurs ton fanart de Shinji est juste énorme, tu l'as trouver ou ?

la typo t'as changé, pas mal mais j'aime pas trop le jaune pour cet ambiance, ça contraste trop !

 

bref, que du bon, toujours fidèle à toi même l'ami

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, merci à vous 2 ;).

 

Je me souviens plus trop ou j'ai pris le fanart de Shinji, il trainait dans un de mes disques durs mais ca doît surement être sur DA je pense.

 

New wall sur Ichigo et Inoue, j'ai essayé de combiner un peu tous les styles que je connais dans ce wall en créeant 2 atmosphéres différentes pour chaque perso:

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/27/080727032215178458.jpg v1

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/27/080727032455393320.jpg v2

 

++ =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!

 

bon alors moi perso j'aime beaucoup ce dernier Wall, comme l'as remarqué LyNcHii ça sature pas mal, mais je pense que cet effet et voulu, tu confirmera (ou pas) ^^

bref, j'aime bien le fait que tu est retranscris deux atmosphère totalement différente pour chacun des deux personnages, tu t'en est sortit à merveille...

 

le fond est énorme, tu l'as encore fais avec un stock je suppose, enfin j'adore pas plus de critique.

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip :P, y'a pas à dire, cette fois encore c'est super.

 

Je n'irai pas jusqu'à dire que le style vector n'était pas bien, au contraire c'était super, mais tu maitrise mieux ce style.

Ton wallpaper me fait penser à une jaquette de DVD :D. Il est super.

 

Tu à réussit la prouesse de faire un fond pour chacun des deux personnages. Encore mieux, le changement de fond est niquel, il se fait naturellement.

L'espèce d'embrasement en bas pas mal du tout. J'adore ce wall, j'ai rien d'autre à dire.

 

Je préfère la V.1., malgré deux version sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...