Aller au contenu


.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

Hum je dois dire que c'est difficile de choisir entre ta v1 et ta v2 ... Au final je vais dire v1 parce que dans la v2 le violet brise un peu l'harmonie du wall. Sinon ton fond est toujours aussi travaillé tu es devenu un maitre dans ce domaine. L'icnrustation de ton render est très bonne et la typo est bien choisi comme d'habitude. Moi pour la prochaine fois je veux un wall avec un fond dans les bleu/violet, pas de rouge !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pouaaaaaaaaah !!!!

 

La V2 est bien plus abouties que la première, je trouve ton fond plus travaillé, ou plutôt, je devrais dire qu'il ressort plus et que ça donne mieux ainsi, d'ailleurs en parlant de fond, stock ?

Bref, rien à dire, c'est une belle créa, moi j'adore ton render, génial :)

Ensuite, j'aime bien ce coté sombre sur la V2, qui n'est pas présent sur la V1, ça donne mieux c'est clair !

 

et pour la petite touche finale, floue gaussien en mode éclaircir ?

 

bah sinon, voila c'est superbe ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro: ca risque d'être dur de ne pas foutre de rouge :P

 

Blayed: pour le fond y'a 2, 3 stocks mais c'est principalement du brush la.

 

Merci des comms ;)

 

New wall ( oui y'a encore du rouge hein xD ). J'ai représenté ici le monstre mythologique Cerberos qui sort de nul part et qui détruit toute une ville ( un peu comme le monstre de cloverfield ^^ ).

 

http://img.hebus.com/2008/07/07/080707021813_76.jpg

 

++ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Il y a du rouge certes mais aussi pas mal de violet donc c'est bien. Tu as su gérer l'harmonie entre ces deux couleurs rien a dire. Ton fond est comme a son habitude monstrueusement beau. Le render, en plus d'être super, est très bien incrusté. Il y a une vraie ambiance dans ton wall. On dirait que le monstre veut détruire la ville ...

 

Bref très bon wall !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, pfioouuu c'est super.

 

Tu as su gérer les différentes couleurs (ici le violet, le rouge et un peu d'orange) super bien. Et puis ici le rouge et le violet sont les meilleurs couleurs pour cette bête, créature de l'enfer il me semble. Tu as sû gérer l'incrustation du render parfaitement, à un tel point qu'on a l'impression que ce n'est pas un simple copier/coller... La seule chose qui m'a assez déçu, c'est la typo, Birth Of A Hero il me semble, tu l'utilises peut-être un peu (trop ?) en ce moment 9_9.

 

Bref, GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enf**ré !!!

 

c'est quand que tu t'arrêtes !

 

Pfioulala, le fond est terriblement beau, pas dans le même sens que d'habitude mais ça donne un certains style, d'ailleurs tes fond représente souvent la destruction, t'en as pas marre :P ?

 

sinon ton render Cerberos est comment dire ? énorme !!!!

on dirait qu'il lâche une salve de blaster (moi fan de Star Wars ?^^)

 

bref, c'est énorme, moi je trouve ça génial, l'ambiance qui se dégage de ton wall, l'harmornie qui règne entre les différentes couleurs, tout est en place, perfect job, surement l'un de tes meilleurs wall à mon goût, tu ne t'arrêtes pas et c'est tant mieux pour nous ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort un peu du wall tout rouge, ça a pas dû être simple pour toi ^^

 

Bon snyp et ses fonds, c'est même plus la peine d'en parler je crois, tu maîtrises ça à la perfection, c'est propre, ça va bien ensemble, les teintes sont agréables, j'adore tes fonds ;)

 

Ici les teintes rouges violet vont vraiment bien ensemble je trouve, t'as réussi à faire un bon truc avec ces deux là ;)

 

Incrustation parfaite comme sur tous tes walls, vraiment rien à dire.

 

J'attends quand même de voir un jour ou tu fera un wall sans rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai poster mais apparement mon post a été supprimé.  :-\ Pourtant je floddais pas ...  :)

 

Bon je reposte alors. Donc déja snyp bravo, parce qu'on voit que tu as fait de gros efforts pour varier les teintes de couleur de ton wall. Dans ce wall on aperçoit du rouge, du bleu, du violet, du jaune et de plus l'ensemble est en harmonie totale. Je préfère le fond de la version 1, au centre les couleurs me semblent plus variées que sur la version 2. Ensuite bon le fond c'est vraiment excellent. Je trouve que c'est un des meilleurs que tu ai fais. Pour l'incrustation je trouve ça très bon rien a dire dessus. La typo est bien choisi donc voila bravo a toi pour ce très beau wall qui va surement atterir en fond d'écran sur mon ordi ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, avant d'aller au taff et après une nuit blanche, rien de mieux qu'... un bon commentaire !

 

Alors, ton wallpaper est superbe. Le render que tu as pris est tout simplement magnifique. J'aime bien l'effet, la texture que tu as donner à l'image. Je trouve aussi que le fond est trop remplis, moins de "brush" aurait peut être rendu l'image moins "brute".

 

Sinon, j'adère completement ! Bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça change de ce que tu fait habituellement ça c'est sur ... Personellement j'aime moins mais c'est une question de gout car en général je ne suis pas fan du style vecto.

 

Sinon en effet le render que tu as choisi est superbe. Tu as donné un effet vieilli a ton wall et ça j'aime bien par contre. Pour le fond bah je trouve ça pas mal du tout. L'ambiance est bonne et les typo sont bien choisi.

 

Donc voila j'aime moins que le précédent mais ça reste tout de même très bon.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout a fait l'avis de sam. L'ensemble est tres beau, c'est un style que j'adore donc je suis peutetre pas tres objectif. Mais ca aurait pu etre un peu mieux exploité. Je trouve que tu as pas poussé la difficulté tres loin, ca reste des brush éparpillées meme si c'est joli. Je pense qu'à la plume tu aurais pu sortir quelquechose de tres cool.

 

Comme dit sam c'est assez surchargé, je pense que les brush en incrustation sont pas super utile par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'vois ça j'ai qu'une chose à dire :

 

"Zoro enlève tes salles pattes de la !!!!" :D

 

Mais bon quand je vois tes walls je suis toujours admiratif, c'est toujours bien réalisé, le problème c'est qu'on trouve pas toujours grand chose à redire à chaque fois ^^

 

Donc ce wall la je préfère largement cette V2, le flou directionnel donné sur le fond rend plus lisse et un peu moins brut, ça rend le wall encore mieux.

Sinon je vais répéter mais je trouve que le fond est quand même trop surchargé, bien travaillé, bien réalisé mais trop surchargé, tu devrais pouvoir enlevé quelques brushes sans pour autant que ça fasse vide, à toi de voir ^^

Le render est sublime, je l'avais jamais vu lui ^^

 

Un truc qui m'impressionne toujours dans tes walls aussi c'est les fonds, tu trouve où tous ces stocks ?? ;D

 

Donc voilà moi je suis encoe fan de tes walls même si il est quand même un peu surchargé mais ça reste magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ce petit wall. Ouais ça change de ton style habituel, mais ce n'est pas plus mauvais pour autant. Le fond est terrible, il colle vraiment bien au render. Et ce render ! Quel render ! Il est très bien, je ne l'avais jamais vu non plus. En effet c'est peut-être un peu surchargé, mais le rendu est magnifique. Merci snyp :P

 

נυмρ ѕρℓιт υρ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IU: brush, fanarts je récup tout sur DA. Pour les stocks j'en prends quelque fois sur DA mais je vais plus souvent sur sxc.hu. C'est une vraie merveille ce site, on y trouve de tout :D

 

Oui le fanart est vraiment terrible, j'ai tout de suite craqué en le voyant ! :D

En fait c'est assez normal que personne n'ai jamais vu ce fanart vu qu'il a été fait il y a à peine 10 jours, donc pas encore très connu.

 

Allez pour la peine voila le fanart:

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/12/0807120853124029414.jpg

 

et le site de l'artiste

 

http://vtophyart.blogspot.com/

 

Ceux qui sont fan de OP devraient être comblés ^^.

 

Merci pour les comms, content que ca vous plaise :).

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton nouveau wallpaper, vraiment joli. Certains petits coquins du coin apprécieront c'est sur.

En regardant la base, on peut vraiment s'aperçevoir du travail effetué sur tes créations (pas que j'en doutais, depuis le temps). Tu as appliqué des tatouages, crée une toute autre ambiance, et ça c'est très fort.

 

Bonne continuation, mais j'aimerais bien voir un petit kit, histoire de voir ce que tu donnes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la j'aime beaucoup. Plus que le précédent en tout les cas.  :)

J'aime beaucoup l'ambiance Urbaine que tu as mise dans ton wall. De plus les différents éléments sont colorés et bien géré excepté en bas a droite. Je trouve que c'est un poil trop surchargé.

 

Sinon l'incrustation du render est bonne mais il y a du Brush vecto qui empiette sur ses cheveux c'est voulu ? Sinon la typo est bien choisi. Bref très bon wall.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon wall snyp, j'adore encore une fois.

 

Encore une fois le gros point positif de ta créa c'est le fond, comme d'habitude toujours aussi travaillé.

J'aime vraiment beaucoup beaucoup les couleurs et l'ambiance qui se dégage du wall.

Cependant je rejoins Shiro' pour dire que le côté bas à droite reste surchargé pour ma part, ça fait bizarre par rapport aux autres endroits qui eux sont parfaits pour ma part.

Incrustation et typo c'est comme d'habitude pour moi, bon.

 

Donc moi je vois que le bas à droite qui me gêne, continues.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un up ^^

 

Bon alors c'est pas si mal encore une fois mais j'avoue que tu as fait mieux.

 

Le typo de fond, la conception plus la couleur ça convient parfaitement à ce type de render je trouve.

L'ambiance du fond est quasi identique à celle du render.

Cependant tu l'as dit toi même, t'as légèrement bourinné en brushe.

La partie droite commence à être vraiment surchargé et en plus de ça les couleurs gâche l'ambiance du wall, ça casse trop sec.

C'est le petit point dommage car le reste du fond est beau, sympa mais tu surcharge toujours trop le côté bas droit ^^

 

Une dernière chose que je trouve bizarre c'est les deux tâches orange sur la tête du Luffy de gauche, je vois pas si c'est fait exprès ou pas en fait.

 

Mais pour moi à part ces deux petits points évoqués c'est encore un très bon wall.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal...  vraiment pas mal même. Mais que dire... Trop de vector tue le vector ? ^^. Sur la plus part de tes créations je remarque que tu utilises beaucoup trop de vector a mon gout... Le vector c'est pas la seule façon de faire un wall hein ! xD. Mais c'est vraiment pas mal en tout cas. J'aime bien le render ;)... A quand un kit un peu ? C'est rare les kit chez toi :P

 

GG quand même ;)

 

Edit Ishamael: Wahouuuuu, On a compris que tu penses qu'il a utilisé trop de vector, tu le dis dans une phrase et c'est terminé. Tu rajoutes des phrases dans ton post pour éviter le flood ? C'est raté. Prochaine fois, je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...