Aller au contenu


.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woooh! :o

Celui par contre il m'a plut dès le premier regard déjà que le rende ne manque pas de charme mais ce qui est encore plus épatant c'est le fond le côté noir genre carbonisation c'était une excellente idée le ciel est bon aussi et la partie glace aussi.

Seul problème c'est la typo qui est pas assez grande et c'st pas facile à lire comme ça sinon tu t'en es très bien tiré ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super wall snyp !  ;) Encore bravo a toi car même sans inspiration tu réussi a nous sortir un wall de ce calibre.

Donc le fond est très coloré et très harmonieux. Il est vraiment excellent. Ensuite le render est sublimement incrusté et la typo gère bien. Sans déconner pour ce style de wall tu es devenu un maitre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que tu entends par manque d'inspi ?

déprimant...

 

Non mais attends, c'est la classe ce Wall, c'est magnifique, et tond fond, appart certaines couleurs, je trouve qu'il ne ressemble pas trop à ceux que tu fais d'habitude...

Et la fanart est géniale, et la manière dont tu l'as positionné est plutôt original, ça te ressemble bien ;)

 

GJ snyp, et continue à être en manque d'inspi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est encore une très bonne sign'. ;)

Je préfère la v1 car le fond est plus coloré a gauche. De plus il est superbement bien travaillé. Ensuite ton incrustation est parfaitrien a dire dessus. Et pour la typo tu as bien fait quand tu peux pas en mettre tu peux pas ... Sinon c'est quoi le petit truc a droite de Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V1 est mieux je trouve, car je trouve que le noir a gauche sur la V2 tranche trop brusquement;)

j'adore ce render d'Itachi, il a trop la classe, et tu en as parfaitement fait usage, ton fond est bien, assez rempli, assez coloré, bref, tu l'as comprit, j'adhère totalement à cette sign ^^

 

GJ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut bordélique, mais sympathique. (ça rime :)).

 

Le tout est pas mal mais on remarque le fouillis si on regarde bien. Ce qui me déçois le plus c'est la typographie, tu n'as fait aucune recherche de ce côté et c'est bien dommage !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors personellement je ne trouve pas ce Wall bordélique. Bien au contraire je trouve que tu as bien su gérer la place, l'harmonie entre les différents éléments ... Donc bon les fonds je commente même plus tellement ils sont beaux a chaque fois. L'incrustation est top et j'aime la typo. Question : Un wall comme celui ci te prends combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut bordélique' date=' mais sympathique. (ça rime :)).[/quote']

Superbe rime :D.

Je préfère largement le premier wall j'aime beaucoup le fond (d'ailleurs je me demande si c'est pas celui que tu as utilisé sur les derniers walls) parce qu'il y a plus de couleurs et ça donne un très bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu Bordélique, mais pas catastrophique (ouais je m'y mets aussi ^^)

 

Moi j'aime bien, ce sentiment de destruction voir de fin du monde, en plus, les images que tu as hcoisis déchirent !!!

J'adore le fond moi perso ;)

la typo passe bien, tu l'aime bien celle là hein :P

mais vraiment il est très bien ce Wall, petit préférence, enfin grosse préférence pour la V1

 

v'la, GJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je préfère la version tout en négatif...

On pourras pas te reprocher un fond trop vide  :D

Ton image de Base est superbe, si je vois une fille comme ça dans la rue, elle fais pas long feu :P

bonne incruster, mais fais gaffes à pas surcharger ta sign, là c'est limite !!!!

mais pour le reste c'est good !

 

Bravo à toi Snypnounet  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je ne sais pas pourquoi je préfère la version non colorée.

Les autres versions sont bonnes mais il y a trop d'élément dans le fond a mon gout. Donc pour la dernière version c'est plus sobre et mois j'aime plus. Le render est vraiment très beau au passage ...  :P

 

Bravo snyp a quand un wall ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera la version non floutée please  ;D

 

Le contenu est bon, les couleurs extra. Je trouve juste les motif diagonale en trop, même si ils sont léger. Essaye d'ajouter une vrai source de lumière, plus forcée par exemple sur le côté droit. ça donnerait une touche encore plus réaliste.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les comms ;). En regardant bien c'est vrai que le contenu était un peu trop chargé ^^

 

Bravo snyp a quand un wall ?  Souriant

 

Ah ben puisque c'est si gentillement demandé =D voila un new wall, je parcourais un peu la liste des fanarts de Bleach que j'avais et en voyant celui la, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de faire un wall avec :P

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/29/0806290541523865260.jpg

 

Je pense que des tons un peu plus gris auraient été plus adaptés mais bon...

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehé ! Moi j'avais une sign' avec ce Fanart !

Bon ce wall est magnifique. J'adores les différentes teintes de couleurs utilisé sauf le vert a gauche du render je sais pas ce qu'il fait la.  :P

 

Sinon pour l'incrustation c'est toujours aussi bon et pour la typo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui l'imbécile qui à demandé Snyp de nous pondre un Wall ?

et moi c'est aussi que je me repose ?

Bravo Mehdi on peut pas te faire confiance :P

 

Bon alors commentons ce wall, en un mot superbe, le fond est gore, sombre, j'adore l'ambiance qui colle parfaitement avec le render d'Ichigo en mode Hollow, c'est un peu son coté obscur, donc j'adore, sérieux, tout est en place, le kiff quoi !!!

 

Bravo mon Snyp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke c'est un wall sur quoi que tu veux?

 

Merci pour vos comms sinon ;).

 

Edit: new wall. J'ai essayé de faire un fond style comme sur un mur ou on voit plein de graffitis et autres motifs mais bon j'ai encore du mal à utiliser les brush grundges eheh...

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/30/0806300453123878142.jpg

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...