Aller au contenu


.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

C'est franchement très beau! C'est commes tes wallpapers, et alors  :D pour le peu de signature que j'ai vu de toi, le rendu est très bon. Ce que j'adore, ce sont vraiment les teintes et variations de couleur. C'est coloré, il y a un jeu sur les lueurs bien dosé.

Bref, que dire d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jpense que tu as pas super bien géré l'espace.

J'aurais plus vue le render (très beau d'ailleurs  9_9) plus centré.

 

La création est belle sinon, malgré quelques brushs en trop (=

 

A ta façon, Keep Up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est encore et toujours du grand snyp que l'on retrouve.  ;)

Je trouve cette créa magnifique. Le fond est sublime rien a dire c'est coloré et harmonieux.

Ensuite l'incrustation du render est bonne t'aurais pu légérement plus forcé dessus mais bon.

Sinon bon la Typo est parfaite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une fois tout simplement sublime.  ;)

Le fond est très beau et très coloré en effet mais avec toutes ses couleurs je me demande comment tu fais pour que ca soit si harmonieux ...

Sinon les renders auraient pu être plus incrusté mais bon pas sur que le rendu aurait été meilleur.

Et la typo est vraiment bien placée ... Keep Up !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les trouve sur DA tous ces renders ? (=

 

En tout cas, ce stock va bien mieux pour un LP que pour une sig', si tu fais une rotation de ta last, t'obtiendras un Large Piece, & si tu retravaille un peu le PSD, tu peux avoir un truc très beau (=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ce wall est beua ! je prefere la v2 qui est plus coloré , ca le fait plus ! sinon mdr le fanart avec lequel tu veux faire un wall , j'avais trouvé le line sur DA et je comptais le colorisai biento :P

en tout cas bien joué pour tes walls ils sont très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour une fois, j'ai pas de préférence entre ta V1 et ta V2, je les trouves autant réussi l'une que l'autre...

Mais c'est vraiment beau, c'est vrai que ce genre de fond, c'est pas la première fois que tu nous le sort, mais bon c'est tellement réussi que j'ai envi de dire osef de l'originalité :P

 

Good Job snyp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déja le render est une pure merveille ...  :P

Non plus sérieusement d'habitude je ne suis pas du tout fan du style vecto mais la faut dire que c'est très bien utilisé. Franchement moi j'adore. J'ai également une préférence pour la v2.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un wall magnifique c'est même plus la peine de le dire maintenant c'est une évidence.  ;)

Bon le fond est terrible comme a ton habitude. D'ailleurs tu les faits comment tes fonds ?

Sinon l'incrustation est bonne mais je regrette un peu le fait que l'on voit trop le fond a travers la jambe de la fille de droite.

 

Je trouve qu'il manque un petit quelque chose mais je sais pas quoi

 

Pour moi la seul chose qui manque c'est un fond légérement plus rempli sur la parti droite du wall.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce genre de fond, donc je les commente plus, vu qu'à chaque fois je dit la même chose, soit  :o; comme c'est beau ^^

 

je trouve pas trop de chose à critiqué, donc je te félicite, le Fanart est bien mise en valeur (et elles ont une paire de fesses en plus ces deux là, et la poitrine j'en parle même pas  ;D

La typo est cool, je l'aime bien celle-là ;)

 

 

Bref, tout ce que tu fais de meilleur, GJ snyp ;)

 

Edit : au passage, je l'ai pris comme fond d'écran ;), j'ai pas pu résister ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MS: je n'ai utilisé quasi que des stocks ici et quelques brush pour les effets de lumères. J'ai surtout joué avec les teintes ici ;)

Blayed: Pas de problème que tu le mettes en fond d'écran, ca me fait même plaisir :)

 

Merci à vous ^^

 

Edit: bon voila j'ai tenté de faire un wall type speedpainting mais bon je trouve que c'est pas encore trop ca

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/14/0806141033543672112.jpg v1 non floutée

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/14/0806141032423672093.jpg v2 floutée

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'adore encore. Tu commences a t'habituer a mes commentaires ...  :D

Bon déja je préfère la v2 car je trouve qu'avec le flou ca donne une impression de légéreté a ton wall.

Donc ensuite les fond est tout simplement magnifique. Tu es devenu un expert pou ça.

Après tes renders sont très bien incrusté et sont très beaux. D'ailleurs tu les trouve ou tes renders ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe merci bien MS ;). Je récupére tous mes fanarts sur DA, j'évite un peu les renders en fait car je préfére travailler sur un fanart que j'apprécie plutôt que sur quelque chose de déjà fait et qui ne me plaira peut-être pas ^^.

 

New wall dans le même style de couleur que les précédents sur Samus Aran de Metroid

 

http://fc02.deviantart.com/fs25/f/2008/167/5/8/Samus_Aran_by_snyp0r.jpg

 

++ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Snyp, va falloir te calmer sur ton rythme de production, y'en a marre là  >:( ^^

 

Bon alors, pour ton avatar d'hier, je préfère la version floutée, plus d'effet t le rendu est mieux je trouve ;)

d'ailleurs, je remarque que tu adore les couleurs Bleu et jaune/Orange !

 

Pour l'avatar de Samus, il est pas mal du tout, notamment le fanart qui est explosif, et pour le reste j'adore...

 

Bravo à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est encore une fois un wall magnifique.  :)

Ton fond est magnifique. Pour tes fonds tu as beau utiliser des stock c'est tellement bien travaillé que l'on y pense même plus.

Sinon l'incrustation du render est superbe encore une fois et la typo est vraiment bien choisi.

Seul truc qui me dérange c'est le sorte de gros laser violet/blanc a droite de ton render. Je trouve qu'il gache un peu l'harmonie du wall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Snyp, là faut mettre les points sur le i, tu peux pas nous faire des créations comme ça toutes les 5 secondes, a peine psoté un commentaire qu'il faut déjà revenir posté, pourquoi ? parce que monsieur n'en a pas fini avec Photoshop ^^

 

Bref, j'aime beaucoup ce wall, si je ne me trompe pas, le personnage est une Geisha hein ?

J'aime bien les tons de ton Wall, c'est assez lumineux, bref je kiff ton wall, inutile d'en dire plus ^^

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je voulais faire une sorte de flammes qui sortait de l'arme mais c'est vrai que la on voit pas très bien qu'elle tient une arme. Je crois que j'ai du trop incrusté le perso par rapport au fanart d'origine xD

 

http://fc01.deviantart.com/fs29/f/2008/050/d/e/de2dac7d11ea60e8.jpg

 

Merci des comms Clin d'oeil

 

Edit: et allez hop, ca continue !

 

J'ai essayé de faire un wall style vecto/tribal à partir d'une line que je trouvais vraiment superbe.

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/16/0806161029403699965.jpg

 

++ Clin d'oeil

 

oopss j'avais delete pour reposter avec des modifs mais je n'avais pas vu qu'il y avait eu une réponse postée entre temps...lol

Sinon oui c'est bien une geisha ^^. Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...