Aller au contenu


Meilleur Chapitre de la semaine (47)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Voila la nouveauté qui sera faite chaque semaine pour élire le meilleur chapitre de la semaine!!

 

Attention vous etes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez.. et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter :)

 

En ce moment la plupart des mangas sont dans une grosse période... Donc pas facile de voter !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment les mangas sont dans une grande periode...

 

Alors entre DGM, avec une attaque au sein même du QG par un Noah, j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner...

 

Entre un très bon Fairy cette semaine (encore), avec le combat entre Makarov et José qui s'annonce très prommeteur...

 

Naruto, avec un retournement de combat (comme on s'y attendait) mais avec une suite de combat qui à l'air plus qu'interressante

 

Je ne parle pas de Bleach, avec mon chtit Byakuya qui a tout arraché cette semaine^^

 

Mais pour moi, la palme revient a Eyeshield 21 (encore), franchement quant on a une fin de chapitre avec Sena en Quaterback, n a qu'une envie c'est de lire la suite...

 

edit : J'avais oublier le chapitre de HXH, avec la magnifique humanisation du Roi faite par Togashi (franchement c'est pour des chapitre comme ca qu'on peut dire que Togashi est un genie...) Disons que c'est mon deuxieme choix après ES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'attendais beaucoup de ES21 cette semaine et on peu dire que je n'ai pas été déçue... très bon chapitre comme la semaine dernière j'attend la suite avec impatience parce que là je sent que ça va "casser la baraque" YYAOURRTT !!  ;)

 

Je dois également parler de Fairy tail toujours aussi mouvementé en ce moment donc je le mettrais en seconde position la suite promet d'être grandiose.

 

Pour naruto...ben comme la semaine dernière, toujours et toujours le même combat, même si il y a un peu plus d'actions que la semaine dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ais voter hunter x parce que là,c'est vraiment du grandiose!!!Le Roi qui s'humanise,les deux vieux sous le choc!!et il peut se passer encore telement de chose!!

 

Enfin j'ais hesiter avec Eyeshield21 ,vus que ce salaup d'Hiruma avait tout prevus depuis le debut!!Ca ma fait tomber a la renverse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis un chapitre avec Gon au toilette je pari que togashi pourrait en faire un super chapitre xD

 

mdr, et en plus c'est hyper vrai!!

 

Moi j'ai hésité entre HxH et FT, mais hésiter de chez hésiter! je pense que HxH était un cran supérieur mais j'ai tout de meme voté FT, pourquoi? je sais pas trop, je pense que c'est parce j'ai lu HxH jeudi et que donc l'euphorie est retombé (j'ai lu FT today encore sous le choc de l'arrivé de makarov!) et puis... comme uchiwa_ryuhou je n'ai voté que pou hxh depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...