Aller au contenu


Kaamelott


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Soyons direct, je suis un grand fan de la série, et par la force des chose, son créateur m'inspire un grand respect.

Scénario, dialogues, réalisation, jeu, musique... Alexandre Astier fait tout!!

C'est un dingue, un geek pareil selon moi c'est du niveau Mangaka!

Et c'est là que je suis séduis, tout s'emboite parfaitement dans la série, on est extremement loin des séries franchouille foireuse comme on nous sert sur les chaines hertziennes plusieur fois dans la semaine.

 

Dieu sait à quel point je suis americaniste (oui c'est un style, yen a... j'en fait parti) et en tant que créatif professionnel, je me sens régulièrement frustré par l'héxagonalisme qui règne dans le milieu artistique en france. Vous savez, ce manque de professionnalisme, d'imagination, mais surtout d'HUMILITE que le public subit à chaque sorti d'album de Johnny Hallyday, Michel sardou, ou devant un episode de Navaro. Ce truc qui fait qu'on se boit une série comme Heroes ou Code quantum à l'epoque comme un milkshake, mais qu'on supporte difficilement ne serait ce que l'odeur que dégage une fiction de france 2.

 

Et bien tout ça, dans Kaamelott on peut l'oublié, la geekness americano-mangakesque avec laquelle est conçu la série (oula j'ai inventé un terme!), ce truc fait toute la différence.

Le choix des acteurs, les dialogues, la précision de jeu des acteurs en fonction des situation, les concept par episodes, la réalisation, les musique... tout fonctionne!!

Et c'est bien entendu sans oublié l'humour, qui est l'argument de vente affiché.

 

En gros, devant Kaamelott on passe un excellent moment tous les soirs, et quand bien même l'histoire s'assombrit quelque peu en ce moment (puisqu'elle est de mieux en mieux raconté), on ne perd pas ces dialogues desquels on se delecte depuis le début de la série. Mais le charme vient effectivement aussi de ce coté franchouille des situations, les personnages ressemblent clairement à tout les péquins qu'on peut croisé dans le métro, qui ralent, qui comprennent rien, qui son blasé par l'idiotie qui les entours, qui pètent plus haut que leur falzar... Mais tout ça est fait, justement sans franchouillardise, et avec un respect de la création fictionnel digne (je prend le risque) d'un Ron howard, d'un Luc Besson, ou d'un mangaka (que je considère comme des models d'imagination et de créativité).

 

Un mec qui à pour ambition de composer des musique, créer des pièces de théâtre, créer des séries, et des films, réaliser des film et des série, ecrire les scénari, les dialogue, y jouer, et organiser tout ça (production executive), en france (pays des clichés) on dirait que c'est un fou. Mais ya un dicton qui dit que "la différence entre un fou et un génie, c'est la réussite". Donc Alexandre Astier est un Génie!

Comme je l'ai dit en tant que professionnel d'un domaine artistique, toute mes références sont à l'etranger, USA, Japon, Afrique... Et TRES peu en france, mais extremement peu... Ben je peux vous dire qu'une série comme ça, au même titre qu'un Jamel comedy club par exemple, est un des rare model de belle réussite qui fait avancer les choses dans ce pays limité.

 

Alors je créé ce topic, en esperant y trouver d'autre clients de cette série. ;D

 

 

Résumé Wiki:

 

Au Ve siècle après Jésus-Christ, sur l’île de Bretagne : le christianisme naissant et les anciennes traditions celtes s’entrechoquent pendant que l’Empire romain s’effondre. Au carrefour de l’Histoire, le royaume de Kaamelott apparaît alors comme le nouveau phare de la civilisation.

Entouré par ses fidèles chevaliers, le roi Arthur a reçu pour mission de chercher le Saint Graal. Néanmoins, cette quête s’annonce plus que difficile, car Arthur est très mal entouré. Ses Chevaliers de la Table Ronde sont des caricatures de héros : peureux, naïfs, stupides ou au contraire violents, archaïques et désordonnés, ceux-ci ne comprennent pas l’enjeu de la quête du Graal. L’entourage familial du roi n’est guère plus sensé : les conflits avec sa femme Guenièvre et sa belle-famille ne cessent de se produire, même lors des repas.

C’est dans ce contexte qu’Arthur doit persévérer dans sa quête de la « lumière divine », aidé par son fidèle ami Lancelot, le seul chevalier qui, selon le roi, « tienne encore debout dans cette baraque ». L’amitié avec ce dernier est cependant de courte durée, puisqu’à la fin du Livre III, Lancelot du Lac décide de quitter la cour du roi et de fonder une armée séparatiste après avoir déclaré sa flamme à la reine. La société progressiste que le roi essaye de développer est alors sur le point de se désagréger lorsque les dieux, las des affronts répétés commis par Arthur, décident de lui envoyer une Réponse inquiétante…

 

Voila! L'histoire a, depuis, bien évoluée et a pris une tournure plus feuilletonnante... L'auteur commence à raconter l'histoire qu'il souhaite réellement raconter, mais surtout dans le format qui lui convient bien plus à savoir 52 minutes. Mais le format shortcom d'access prime est toujorus de rigueur.

 

On peut donc retrouver Kaamelott du lundi au vendredi à 20h40 sur M6, et le samedi l'integral des épisodes de la semaine. Et je vous le conseil. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, Kaamelott, une très bonne série...je me souviens que, quand j'avais vu la bande-annonce je m'etais fait plein de préjugés...encore une série française, ils font faire des blagues pas drôles, ils ne vont rien respecter. Puis, une fois par hasard, je tombe sur un épisode, je l'ai regardé tranquillement et j'avais trouvé ça drôle et sympa. J'ai regardé quelques épisodes par la suite et je m'etais bien rendu compte que j'etais dans l'erreur, Kaamelott n'est pas une série comme les autres.

 

Ce qui est sympa, c'est qu'à chaque saison enfin "livre", on suit bien le fil de l'histoire, les acteurs changent de vêtement et d'apparence à chaque fois, on peut ainsi bien différencier le roi Arthur de la saison 1 et de la saison 5. Ce qui est appréciable car il n'y a pas de monotonie et j'aime beaucoup la série car elle sait se diversifier, c'est très drôle au début puis à chaque saison ça s'assombrit.

 

Il y aussi le jeu d'acteur qui est superbe, les acteurs jouant Perceval et Caradoc sont tout bonnement fabuleux, même si l'histoire est plus sombre, ils sont toujours là pour détendre avec leur conn***** (je me rappelle encore quand ils apprenaient au roi à se battre avec la nourriture...magnifique).

 

En gros, j'aime Kaamelott qui est vraiment une série superbe, j'aime la regarder encore et encore, les épisodes que j'ai déjà vu, je ne m'en lasse pas de les revoir...j'adore.

 

Je vous met les images côte à côte du roi Arthur de la saison 1 et 5 car on vient bien la différence entre chaque saison dont je parlais plus haut, on remarque aussi que le roi à un style plus sombre.

 

97812130wj5.jpg84022039ix2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vraiment une serie superbe !

Kaamelott ! En plus l'epoque qui nous fait la plus rever ! les dragons, magiciens et compagnie ... le tout avec une touche d'humour ! Bref un gros succés .

Toutes les attitudes sont représentés :

- Le gros "bourrin" : léodaguan

- Les 2 niais : Caradoc et perceval qui me font mourrir de rire à chacune de leurs apparitions

- le raté qui n'arrive à rien : Merlin

- le froussard: Bohor (je ne sais pas comment s'ecrit son nom désolé)

...

Il faut dire que pour vraiment apprécier cette série, il faut la suivre depuis un moment ... Absolument tout se suit donc si quelqu'un veut regarder kaamelott, un conseil : commencer dès le début

Pour finir, une petite image de mon préféré : 52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, Kaamelott fait partie de mes séries cultes. Et je crois que comme beaucoup, j'étais assez inquiet lors des bandes annonces, je craignais une série lourdingue. Mais en fait, quel plaisir cela a été de la découvrir. Et j'attends toujours avec impatience chaque nouveau "Livre".

Dans Kaamelott, je retrouve un peu l'esprit des Monty Python et beaucoup de l'esprit des films d'Audiard. En particulier pour les dialogues où les réparties et les petites phrases sont toujours énormes quelque soit les épisodes. Le tout associé à des acteurs qui colle super bien aux persos.

 

Enfin bref, vive Kaamelott et vive la famille Astier !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis fan du "C'est pas faux" et du " On en a gros !".

 

Et je suis content 2 voir que les acteurs percent aussi au cinéma :

Dans "Enfin veuve" on peut voir Genièvre dans un tout petit rôle et Perceval dans un second rôle

Dans "Astérix aux jeux olympiques" avec Alexandre Astier dans un rôle de centurion

 

Et j'attend de voir le dénoument avec Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je m'étais fais bon nombre de préjugés sur cette série car au début elle remplaçait caméra café et j'étais un grand fan. Mais finalement c'est une superbe série qui est très drôle, les acteurs sont exceptionnels et moi je suis fan d'alxandre astier. Ce mec fait quand même la réalisation le rôle principal les musiques les scripts en fait tout. J'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Euh bah moi je vais tout casser parce que j'aime pas du tout du tout , comme beaucoup au début j'ai eu des préjugés mais contrairement a vous ils sont rester , vraiment je déteste lol ! je trouve l'humour bof bof , pipi/caca , les deux abrutis(connais pas leur nom) marrant 2minutes mais c'est tout et le rôle de la femme du roi qui sert a rien du tout , en bref j'aime pas mes bon chacun ses avis et je respecte les votre !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ont ne peut aimer Kaamelott aprés avoir vu le "c'est pas faux" et le on en a gros " !!!

-C'est temps si je me trouve insipide....c'est pas faux !!!

-C'est cotelette que vous avez pas compris sire ??

Ta bien raison Ginta ses mes deux preferer ils sont mythiques .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yeah, juste pour dire que j'adore cette série qui me fait délirer a chaque fois, le digne sucesseur de Caméra Café

mon préfére reste Perceval, trop con et trop marrant avec Karadoc

 

J'ai tout les DVD, du Livre 1 a 4 et j'attend le 5 qui devrait sortir vers Septembre/Octobre

 

Tout les épisode sont parfait, mais mon préf est " La Carte " qui est l'épisode Pilote 08 dans les Bonus du Livre 01

 

- Et Quand on vous dit que les Angles ont des catapultes, Y'a rien qui frétille la-dedans. Pas de Probléme, c'est les angles de la carte

 

- Et les Glands, c'est qui déja ??

- Bah, les Glands c'est nous

 

halala, trop fort, vivement le " Livre 6 " pour se marré a nouveau  :)

 

a voir :

 

- La Bataille Rangée (Pilote)

- La Carte (Pilote)

- Le Répurgateur (Pilote)

 

- La Botte Secrète (Livre I)

- Le Maître D'Armes (Livre I)

- Un Bruit Dans La Nuit (Livre I)

- L'Expurgation De Merlin (Livre I)

 

- Le Dialogue De Paix (Livre II)

- Le Rassemblement Du Corbeau (Livre II)

- Le Jeu Du Caillou (Livre II)

- Le Tourment II (Livre II)

 

- La Potion De Vivacité (Livre III)

- La Catapulte (Livre III)

- Dream On (Livre III)

 

- Le Bouleversé (Livre IV)

- La Parade (Livre IV)

- Seigneur Caius (Livre IV)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alala ! Cette série est la meilleure des séries françaises ! Je l'adore ! Surtout Perceval et Caradoc (même son frère)

Mes épisodes préférés sont "Raison d'argent" (où Vennec se fait assommer par Leodagan) et "La catapulte" (où Perceval est une nouvelle fois au sommet de son art  ;))

Sinon les épisodes listés par XtremeNaruto sont pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

kaamelott !!!! encore un topic que j'ai raté xD

 

cette série est formidable, j'ai vu tout ce qui est sorti actuellement. bizarrement, quand je l'ai découverte au début sur M6, je n'ai pas du tout accroché mais petit à petit je me suis pris au jeu et je trouve ça bien tordant.

par la suite, c'est devenu plus sérieux avec une histoire continue et plus seulement des épisodes individuels, et je suis un peu partagé : j'aime le fait que ça est tourné comme ça, mais je regrette aussi l'humour incessant du début et qui n'est plus aussi présent même si ça reste toujours très drôle. mon perso préféré reste bohort, le poltron de base si marrant ^^

c'est assez intéressant de voir ce qu'ils ont fait des persos qui à l'origine ne sont pas connu comme ça, par exemple : caradoc est sensé être un génie des lettres ^^

 

bref, j'attends de voir la suite avec impatience !

 

PS : il n'était pas prévu d'en faire une film au cinéma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Lucifer, Alexandre Astier à prévu d'en faire un au cinéma sur une durée d'environ 1h30 à peu près.

Par contre je ne me rappelle plus pour quand ^^

 

Franchement si c'est d'aussi bonne facture que les épisodes d'une heure qu'ils avaient passé a 20h50 sur M6 ça ne laisse présagé que du bon.

 

Si vous avez des infos quant à la date de sortie ou du début du tournage svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai des petites news, je connais un peu Simon Astier (Yvain) et Alban Lenoir (Ferghus), mais surtout Franck Pitiot (Perceval) qui est le beau père d'un pote à moi.

 

Mais pas besoins de connaitre tout ces gens pour savoir ce que je sais, j'ai juste dit ça pour frimer un peu mdr  ;D

 

Le tournage de la saison 6 viens de débuter, elle devrait être diffusé en début d'année scolaire, septembre/octobre 2008, le nombre des épisodes et leur durée change encore. De 50 épisodes de 7'30'' on passe à 40 épisodes 9'... on va encore plus galèrer entre les saisons. Il y aura certainement une diffusion prime time comme pour les 2 parties de la dernière saison (livre V).

Le scénario de la saison 6 se situe dans le passé, avec le passage d'arthur à rome l'évolution du passé des personnages. Un bon fashback comme dans les manga!!! Que demande le peuple?

Alexandre Astier prévoit de faire le livre VI, le livre VII, puis d'arrêter la série, et de finir de raconter son histoire en 3 films avec un budget de 45 millons d'Euro (un gros film d'action americains, puisque ça correspond au budget de 70 millons de $, et on ne prend pas en compte les rectte possible de chaque film s'ajoutant au budjet du suivant).

 

Le premier film est prévu pour 2010. On va se régaler.

 

C'est vraiment une des seuls oeuvres audiovisuelles françaises dont je suis vraiment fan.

 

Pour mes épisodes préférés, il y en aurait trop à citer, mais pour faire simple j'apprécie particulièrement la précision du jeu de Lionnel Astier aka Léodagan, qui est vraiment une forme de caution théâtrale, c'est vraiment le boss niveau jeu.

Sinon bien entendu Yvain, Gauvain, Perceval, Karadoc, Dame Selli, Lancelot, le père blaise et Merlin pour ceux qu'on voit toujours, et pour les moins récurents, Le roi Lot (François rolin magnifique), Ferghus, le Duc d'aquitaine (du grand alain chabat), et bruno Salomone!!!

Pour alexandre astier j'en ai deja dit assez dans mon premier post, c'est un génie, ya pas a débatre 15 ans là dessus, jeu, écriture, musique (encore ses musiques sont pas ce que je préfère, mais très honorable) réalisation, choix des décors, choix de son equipe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est cool cette série. Et pourtant prendre la succession de caméra café c'était un gros challenge.

Qu'elle a pleinement rempli.

J'espère que çà va pas s'arrété à Arthur qui se vide de son sang dans sa baignoir et Lancelot qui lui fait son truc magic au poignet. J'ai hâte de connaître la suite.

Sinon mon personnage préféré : c'est le père de la reine. Trop fort.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je suis également un grand fan de cette série (mais pourquoi Djib n'as-tu pas créé un FC Kaamelott?? :D). J'ai les 4 premiers dvd édition collector (en forme de bouquin) et je me lasse pas de les voire et revoir.

On peut s'appercevoir de l'évolution de la série du 1er épisode au dernier. Les minutes ce sont rallongées, l'humour est toujours présent bien que la trame soit de plus en plus sombre; et bien sûr ils ne sont plus autonome. Ce que je veux dire c'est que les épisodes pourraient défiler les uns après les autres comme un film contrairement à ceux du début où on aurait pût en rater un sans pour autant perdre le file.

 

J'ai un énorme respect pour Alexandre Astier. Artiste complet et comme l'a dit Djib, s'occupe de tout. Et apparemment, Kaamelott est une affaire de famille (apparement, ce serait la femme d'Alexandre qui s'occuperait des costumes!!). Sans oublier non plus ses parents et son frère jouant dans la série.

Tous les comédiens sans exceptions sont vraiment formidables. De plus, le casting est vraiment remarquable (à croire que les rôles ont été fait sur-mesure pour chaque comédien!)

 

J'ai un gros faible pour Perceval et sa phrase mythique d'avec son compagnon Karadoc: "On en a gros/ C'est pas faux" et toutes ses répliques (à la con) désormais culte: "« Le Graal, c’est une vraie saloperie. Un jour c’est un vase, le lendemain une pierre incandescente incandescent c'est, qui peut accaparer un objet sans resurgir sur autrui. » ;D

 

Bref tout l'Univers de Kaamelott, les décos, la musique, les personnages etc... en font LA série française de ce millénaire! Et je pèse mes mots!! ;D

 

 

Concernant l'actualité de Kaamelott, Alexandre Astier à été interrogé par Eric Bureau pour le Parisien et nous révèle que la saison 6 de Kaamelott verrait le jour en avril 2009 à raison de 3 soirées de 3 épisodes. Le film ne devrait pas sortir avant 2012 car Alexandre à d'autres projets de film avant celà.

 

Dernières news: (source Astier et Compagnie)

- Le 7 mars dédicace à la fnac part-dieu de Lyon ( à confirmer)

-Le 25 mars avant- première du livre XI au Grand Rex

 

Voilà voilà, vivement la diffusion des derniers épisodes et surtout du film qui doit être dans la continuation du livre V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je voulais redonner un coup de "frais" au topic pour une news qui pourrait interesser les amateurs de Kaamelott!

Alexandre Astier nous donne des info concernant le livre 6 et sa "date" de sorti; je cite

 

"C'est tout simple. C'est la crise. Les annonceurs ne payent plus autant qu'avant… et Kaamelott coûte cher.

Les diffusions du mois de mai, et pire, du mois de juin ne sont pas les plus regardées de l'année. Il fait beau, il fait jour tard, les terrasses de café tendent leurs bras.

La diffusion de la rentrée est beaucoup plus événementielle et la chaîne ne veut pas tirer un coup dans l'eau avec Kaamelott.

Donc, on attend que la crise se résorbe un peu et que la période incite les annonceurs à payer plus cher leur attachement à Kaamelott.

De plus, chose rare, le DVD sortira immédiatement dans la foulée de la diffusion, ce qui tordra un peu plus le cou au piratage.

J'espère que c'est à peu près clair. Ce sont des raisons qui vous paraîtront un peu… concrètes. Mais c'est la vie : on fait l'artiste quand on crée, on fait le marchand quand on a fini de créer."            

 

Source:On en a gros

 

Voilà! La dure loi du marché! Mais on peut comprendre qu'Alexandre Astier n'est pas envie de brader son "bébé"! De plus, la sorti du dvd ce ferait en même emps que la diffusion TV ce qui est une très bonne nouvelle! Vivement le mois de septembre! Ca commence à faire long!(c'est pas faux!) :D

 

 

 

Pour ma part, je voulais vous donner mes citations préférées des différents protagonistes:

 

"Je refuse de soutenir une politique d'expansion territoriale dont je ne reconnaît pas la légitimité." Yvain

 

Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds... J'opterai donc pour un surnom en rapport : les Petits Pédestres! Gauvin

 

J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte! Bohort

 

Le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l’eau. C’est bien la preuve de ce que je dit : si on se débat, c’est qu’on est en train de crever Caïus

 

Ecoutez, si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays breton  Elias

 

Vous avez qu’à dire au pape que s’il trouve que ça traîne, il n’a qu’à venir le chercher lui-même, son gobelet à la con !  Galessin

Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.  Kadoc

 

Le caca des pigeons c'est caca, faut pas mangerKadoc

 

Il faut pas respirer d'la compote, ça fait tousserKadoc

 

À Vannes aussi, on a nos traditions. Bon, des graals pas vraiment, mais je connais un vieux qui se balade toujours avec un saladier.  Karadoc

Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses. Leodagan

 

Oh, la fierté… Si j’avais dû être à cheval là-dessus, je vous aurais pas épousé, déjà.  Leodagan

 

En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler ! Le Maître d'arme

 

En garde, espèce de vieille pute dégarnie !  Le Maître d'arme

 

Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : "Vous êtes de la famille du pendu ?" ... C'était sa soeur. Bonjour l'approche !  Perceval

 

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étiez vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase!  Perceval

 

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chancePerceval

 

Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou sbradaravdjan. Ok c'est parti : où se trouve l'oiseau ?… Allez c'est facile ça. Trouve pas ? Bon tant pis. C'était "sur la branche". Eh oui, y a des pièges.  Perceval

 

Elle a compris la vilaine frisée ? On a dans l'projet de fonder un clan autonome pour partir à l'aventure et ramener du pognon pour entretenir vos grosses miches !! Alors le cageot il dit merci et il ferme sa boîte à caca !!!  Perceval

 

Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.  Perceval

 

J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! Yvain

 

Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces. Arthur

 

(A Merlin) C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.  Arthur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je m'étais fais bon nombre de préjugés sur cette série car au début elle remplaçait caméra café et j'étais un grand fan. Mais finalement c'est une superbe série qui est très drôle, les acteurs sont exceptionnels et moi je suis fan d'alxandre astier. Ce mec fait quand même la réalisation le rôle principal les musiques les scripts en fait tout. J'adore

 

Je suis exactement dans le même cas que toi ^^

Etant aussi fan de camera café, je me suis fait beaucoup de préjugés lors de l'annonce de Kaamelott. Cependant j'ai quasi accroché immediatement. Cette série est tout simplement magique, drole bien sur voir même triste quand il faut surtout dans les dernieres saisons. Bref cette série nous fait revivre la légende d'excalibur version comique et ça n'empeche pas d'etre a fond dans l'histoire. Bref vive Kaamelott et gros bisous a M. Astier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais bien d'un coffret regroupant les livres I à VI.

Je suppose qu'ils vont en sortir un car ce serait logique pour cloturer la série de sortir un coffret intégral bien que d'apès toi des films vont sortir.

D'ailleur tu tiens ça de sources sures ou c'est le la supposition et si c'est de sources sures est ce que tu as des infos sur les dates de sortie?

 

Edit : Je viens de voir que tu parlais du film un peu plus haut pour les dates ^^' Ceci étant ma question des sources est toujours d'actualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...