Aller au contenu

Call Of Duty 4 : Modern Warfare [Multi]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Yooo Minna !!

 

Après avoir fait une recherche pour savoir si oui ou non, un topic faisait déjà référence a COD4, j'ai été surpris pas le résultat, Non, il n'y en avait aucun !!!

 

Problème résolu donc  ;)

 

alors alors une petite présentation s'impose...

 

cover.jpg

 

[glow=red,2,300]Nom du Jeu[/glow] : Call Of Duty 4 : Modern Warfare

 

[glow=red,2,300]Type[/glow]  : FPS ( First-person Shooter ou jeu de tir a la première personne)

 

[glow=red,2,300]Plateforme(s)[/glow] : Playstation 3, Xbox 360, PC, Nintendo DS

 

[glow=red,2,300]Sortie Nationnal[/glow] : 9 Novembre 2007

 

[glow=red,2,300]Avis Personnel[/glow] : Tout simplement excellent, un FPS comme jamais vu auparavant, criant de réalisme, je le conseille a tous...

 

Voila, donc dans ce topic, vous pourrez parlez de tous ce qui concerne ce jeu, donnez des astuces, des conseilles, débattre...

Mais tout cela dans la bonne humeur  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah que dire , je l'ai acheté aujourd'hui et je suis deja accro au live ! mdr c'est un jeux trop trop bien vraiment apres la campagne je sais pas je l'ai pas encore faite ^^ le seul default qu'il y a sur le live , c'est qu'on peut pas faire des parties avec la carte qu'on veux et les options de jeux qu'on choisi , mais bon ca reste un excellent jeux quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le live, tu peux créer des parties au tu choisis toi même ta carte et c'est toi qui créer les paramètres de la partie, si je ne me trompe pas, c'est dans partie privée...

Par contre, je crois que tu n'acquiert pas d'expérience dans ce genre de partie, ce qui veux dire que tu ne peux pas monter en grade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as raison Letchee LyNcHii, il me semble que dans ce genre de partie, tu ne peut joueur qu'avec tes amis, mais bon, en ce qui me concerne, le fait de ne pas pouvoir changer de map ne me dérange pas trop car je les trouves toutes plus ou moins biens...  (à part bloc, je crois qu'elle s'appelle comme ça, c'est une map ou y'a que des immeubles, c'est près de Tchernobyl  :D).

Tu verra que tu finiras par t'habituer a tout les maps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le commencer là en solo j'ai trouvé ça franchement stylé !

 

j'en suis qu'au début mais les environnements sont sublimes y'a rien à dire et pourtant ma CG c'est une EAX 1950Pro donc pas besoin d'une config de ouf pour y jouer ce qui est franchement bien ^^

 

ous averz fait cb de temps à l'entrainement vous ? mooi j'ai fait 28 secondes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est vrai que ce jeu est époustouflant, que ce soit au niveau du  Gameplay, le plaisir est là !!!

 

Pour le chrono, très honnetement, je m'en rappelle plus, mais j'étais aux alentours des 25 secondes...

 

En tout cas, ce jeu est vraiment excellent, on lui reprochera juste un mode solo (trop) court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de jouer au solo, j'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai même pas fini le jeu, le live est vraiment prenant. Honnetement, ce jeu a balayé facilement Halo 3 dans toute ma liste d'ami, les maps sont géniales, sur 16, deux ou trois sont pas terribles. Le mode Seach et Destroy est vraiment stratégique, le jeu restera longtemps en tête des jeux les plus joués, et c'est pas le 5 qui changera la donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis une semaine et je dois dire que je suis surpris par le gameplay. Qu'est-ce qu'il est fluide ce jeu. J'ai une bonne config pour mon fixe mais même sur mon portable il passe à fond en 1440x900 (8600mGT).

J'adore ce jeu, j'avais déjà le deuxième du nom mais là ils ont franchi un palier. Enfin un jeu où il n'est pas nécessaire de posséder une bombe pour y jouer et c'est d'autant mieux pour le multi, ça touchera plus de gens.

C'est un de mes potes qui me l'a fait voir et du coup j'ai craqué et je suis allé l'acheter.

En ce qui me concerne j'ai fait 28 sec au plus court lors de l'entrainement. En deçà des 25 sec, je demande à voir  :D

Messieurs les programmeurs, prenez exemple sur COD4 pour vos prochains jeux.

Une vraie réussite

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réinstalle tout juste le jeux: 22s

 

Mais sur pc.

Petits conseils : préparer sa grenade flash quand vous descendez l'escalier, et pour les deux de la fin faut shoot a travers le mur, ça fait gagner un temps précieux. Il me semble avoir eu un bonus de précision aussi. En tout cas j'ai fais sans recharger.

En fait c'est pas si dure mais pour faire en 19s  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG il est magnifique ce jeu! Je découvre le FPS sur console (PS3) et c'est super prenant! Des graphismes de toute booooowwwté et ça arrête pas de canarder de partout. L'I.A est bien équilibrée et le comportement des personnages super réaliste. Bravo a la VF aussi. Bref vraiment le meilleur fps actuellement surement !

 

Décidément tous ceux qui ont COD 4 voient leur ps3 aller en réparation...Ca me rassure vachement ^^' En tout cas Kza sois pas pressé pour ton cable internet, à moins que t'aime les head shot ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai, je l'ai fini en 2 jours  ;D je voulais pas le lacher.

 

Graphiquement et scénaristiquement, >:( compliqué ce mot, il est superbe. Le seul hic c'est qu'il est trés court.

 

Je l'ai recommencé mais malheuresement ma PS3 est en réparation, normalement je la récupère aujourd'hui, enfin  9_9 .

J'ai acheté le cable pour internet et je vais m'enregistrer parce que je suis sur que y'as moyen de bien s'éclater en réseau sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux infos  ;)

 

I/ Infinity Ward travaille actuellement sur de nouvelles maps. Ces nouvelles cartes seront disponibles sur Xbox 360 et Playsation 3 via le Xbox-Live et le Playstation Network.

 

Pas de date précise, cependant le développeur annonce qu'elles seront disponibles dès le printemps.

 

II/La version Xbox 360 de Call of Duty 4 : Modern Warfare a été mise à jour ce week end. Voici les changements apportés par ce patch :

 

 

        *

          Nouvelles Kill Cams - Tout ce qui peut vous tuer a désormais une Kill Cam : Grenades, Attaques Aériennes, C4...

        *

          Migration de l'hôte - Un nouvel hôte sera affecté si l'hôte se déconnecte. Tous les joueur resteront ensemble le temps que l'hôte soit affecté.

        *

          Précision des snipers améliorée

        *

          Précision de la lunette de l'ACOG améliorée

        *

          Caméra Spectateur améliorée - En spectateur, vous pouvez désormais suivre un joueur à la 3ème ou à la 1ère personne. La caméra peut désormais tourner autour du joueur à la troisième personne.

        *

          Option "muet" - Vous pouvez désormais rendre muet les joueurs dans le jeu ou dans le lobby.

        *

          Performances du réseau améliorées pour des parties plus importantes - Les parties à 18 nécessitent  une meilleure connexion côté serveur, pour plus de fluidité côté client.

        *

          Sélection de serveur optimisée

        *

          Erreur "Playlist Older Than Ost" corrigée”

        * Nouveaux points d'apparition- Ajout d'au moins 9 points d'apparition de chaque côté de chaque map.

 

 

La mise à jour pour Playstation 3 est, quant à elle, passée en phase de certification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi ça me rappelle que je viens de finir le jeu hier! Archi bien fait le jeu y'a pas à dire et le mode arcade avec les mini missions sont pas mal! Le mode on-line est kiffant! Plus simple que CS où y'arrives à peine et on te kill! Franchement vive ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeux depuis le 21 fevrier et deja 1jour 4h de jeux :D lvl 46 lol vraiment trop accro , j'ai delaissé halo mais a un point ,j'ai plus ouvert le boitier d'halo depuis que j'ai call of ! et c'est bon je me suis bien habituer aux map sauf cette satané bloc :D repere des grosse campouze ! lol , et puis c'est cool ya pas mal de francais sur el live qui jouent a ce jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Le mode online est vraiment super ! Y'en a qui sont chauds et qui dégomment beaucoup, je commence à bien me débrouiller  8) Ce qui est bien c'est que les maps sont grandes, on peut attaquer d'un peu partout et même poser des "pièges" avec les claymores. Bref de la balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu téléchargeable de COD4 enfin dévoilé...

 

 

Après avoir longtemps tenu son projet secret, Activision  a enfin ouvert le voile sur le futur contenu téléchargeable de Call of Duty 4. Il s’agit d’un pack de 4 maps, disponible le printemps prochain sur le Playstation Store. Pour ceux que cela intéresserait, l’éditeur du jeu a communiqué une brève description de chacune de ces maps.

 

-Broadcast : Cette map est issue d’un niveau de la campagne solo, dans laquelle sont disposés de sinueux couloirs, et des parkings à ciel ouvert.

 

-Chinatown vous offrira l’opportunité de chasser dans les rues sombres du quartier San Francisco, éclairé à faisceaux de néons.

 

-Creek , la troisième map, aura lieu sous le soleil d’un village d’Europe orientale présent dans le mode solo.

 

-Killhouse quant à elle fera l’objet d’un vaste camp d’entrainement deserté, un peu comme celui que vous avez eu le plaisir de découvrir en guise de tutoriel au début du jeu.

 

La date exacte de sortie de ce pack est encore absente pour le moment ; histoire d’apaiser notre impatience, Activision nous promet de nous révéler les visuels de ces maps très prochainement.

 

Source : Playfrance

 

 

ça s'annonce pas mal du tout tout ça... ;) il manque plus qu'une date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed: euh la cette info vient de Playfrance et ils ont cités que le playstation store ... les map seront aussi sur le xbox live nan?? enfin j'espere parce que ca serait vraiment degueulasse ! surtout qu'il y a carrement plus de joueurs online sur 360 que sur ps3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon LyNcHii, pour ce qui est de la 360, rien n'a été communiqué pour l'instant, je suis allez sur le site Xboxfrance et pas de nouvelles sur ce sujet, je te tient au courant dès que j'ai des nouvelles  ;)...

 

Ce serait dommage que la 360 soit délaissé par Activision quand même  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...