Aller au contenu

La fin de One Piece


samDjinn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, c'est clair & net, le OnePiece, c'est pas un trésor au sens propre du terme, style des bijoux, etc...

 

Pour moi, c'est plutôt une " richesse du coeur ", ou quelque chose comme-ça (=

Ou alors, ça peut-être toute la verité sur le vide de 100 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne penses-tu pas qu'il pourrait se passer quelque-choses de plus incroyable. Connaissant oda il est possible que l'on est une fin dès plus surprenante!!!!

 

un combat ultime?

 

j'ai posé ces questions car j'ai remarqué que notre imagination liée aux événements actuels nous amènent à croire que bp de choses vont être dévoilé qu'à la fin de l'histoire!!!!

 

peut il etre possible de deviner les pensées de ODA?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis nous allons avoir une fin en miroir : les actes de Luffy vont faire échos à ceux de Roger. Je ne dis pas que Luffy doit nécessairement finir sur l'échafaud, ça serait un peu violent pour des générations de fans et surtout de jeunes enfants. Ca me traumatisait déjà de voir Goku aller au paradis, alors une mort de ce genre n'imaginons pas.  ;D Mais je vois bien en effet un aboutissement digne de Roger. Un éternel second qui deviendra empereur comme Barbe Blanche l'a été. J'ai un temps pensé à Barbe Noire, mais Kidd s'avère de plus en plus probable pour le rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : même au paradis sangoku nous a fais réver !!!!

J’ai envie de vous faire part d’une recherche que j’ai fais avec le logo de one piece et le nom de luffy je suis arrivée à la conclusion suivante.

Ce qui ressort est « la lance du destin » !!!

Et je ne sais pas si vous savez mais la personne qui détient cette lance devient invincible.

Ce pourrait-il que ce soit la derniere arme antique.

Aussi on sait que dans chaque tresor, il y a un artefact mais aussi des informations précieuses.

La réponse à toutes nos questions les informations finales des ponéglyphes, la responsabilitée de celui qui possède cette arme.

Il faut certainement avoir un certain potentiel spirituel pour accéder au one piece et c’est pourquoi certain n’y ont pas accès comme (BB, shanks et meme le gouvernement).

Il est surprenant que personne n’est encore dénicher ce trésor !!!

Le lien entre gold roger luffy et sa famille…. Le trésor est peut etre un heritage que seul les D peuvent acquérir !!!

Par élimination je ne vois que Barbe noire et luffy en final !!!!

 

Enfin les choses sont tranquillement en train de se dévoiler, le bout du chemin n’est plus tres loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Le "one piece" est un trésor ayant une valeur spirituelle et non matérielle !

Quant au fight final entre luffy et son principal rival, je suppose qu'on ne pourra pas y echapper  ;D ! Reste à savoir qui ce sera BN ? Kidd ? Kobby ? Gaimon ? (ah je m'égare là) ^^

J'ai l'intime conviction que le GM sera démentelé avant la toute fin et que seuls les éléments brave et honnete (smoker, tashigi, kobby, hermep, ao-kiji) reformeront un nouveau gouvernement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coups d'une reformation du gouvernement n'est pas bète, je n'y avais pas pensé.

reste à savoir qui sont vraiment ces cinq étoiles, qui sont au-dessus de sengoku et lui même au-dessus de mec comme aokiji!!!!

effrayant???!!!!!

en tout cas ils ont l'air vieux, ne serait ce pas de tres ancien empereurs ou les personnages qui cacherai le one piece etc...

je m'égare.

en tout cas la probabilité pour se retrouver face à un évenement des plus incroyable nous pends au nez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----

J'ai l'intime conviction que le GM sera démentelé avant la toute fin et que seuls les éléments brave et honnete (smoker, tashigi, kobby, hermep, ao-kiji) reformeront un nouveau gouvernement !

-----

 

Tous à fait d'accord un monde sans marine ou sans pirate est improbable, Luffy deviendra le seigneur de Pirate sans aucun doute reste à savoir dans combien de temps mdr, et surtout qui le soutiendra ou qui l'empechera. Je pense que l'on decouvrira que les réel "mechant" (j'aime pas se mots ^^ ) serra la marine et que les pirates finiront pas s'allié avec Luffy, sous sa baniere, pour en finir avec la marine actuelle et en crée une plus hônnete avec Kobby et Hermep au moin. Pour Ao-Kiji j'emet une objection je ne le vois pas reformé le nouveau gouvernement plutot mourir pour proteger quelqu'un... Je sais pas pourquoi je le vois bien dans se rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la fin de notre manga One Piece, il semble preque évident que nous assisteront à une course contre la montre !

Les 4 empereurs + l'équipage de Luffy + un autre équipage d'importance + la marine se retrouveront dans une course infernale pour découvrir le One Piece. La dernière ligne droite présentera donc nos différents pirates sur les "starting-blocks". Je pense tout de même que l'équipe du chapeau de paille a un sacré avantage: Robin et Nami = Deux gros cerveaux qui ont fait leurs preuves.

 

Robin qui peut mener une enquête censée, des intuitions à 90% vraies, une anticipation des révélations plus que parfaite !

Nami, Madame météo, peut aller n'importe où avec un bateau et un équipage hors du commun.

 

Nous ne pouvons pas définir ce que sera le One Piece pour le moment mais il est plus que certain que les plus grosses révélations ouvriront le bal à cette course infernale: Les armes antiques, nos petits Ponéglyphes, l'origine des fruits du démon (on a tendance à les oublier ceux-là ^^) et j'en passe. De plus les grands méchants tels que les Capitaines corsaires ou les 3 Amiraux serviront à nous combler de combat titanesque face aux différents pirates. Mais avant ça, Luffy devra nous dégoter d'autres équipiers ! (Encore un ou deux je pense)

 

Et avant la fin toute fin de One Piece, j'espère que nous aurons élucidé tous ces mystères: Enigmes de One Piece

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que dés qu'il seront au quartier général, une guerre sera déclenché entre les pirates et la marine et qu'il durera sur plusieurs tome meme peut etre jusqu'a la fin

il y aura sans doute des alliance (kid+law+luffy) et je crois que le gouvernement va prendre le dessus

et qu'il restera que quelques pirates

aprés luffy va decouvrir le one piece qui je crois doit etre une arme puissante car depuis le debut on dit que celui qui l'aura sera le roi des pirates et pour etre le roi des pirates il faut etre le plus puissant

et que graçe a cette arme il vaincra le gouvernement et il va peut etre faire récrée le royaume dispatue ou il régnera

et aussi pour le combat final deja tout son equipage sera gravement bléssés peut etre certain mort puis il va voir son pére mourrir devant ces yeux et ca lui donnera une fureur impressionantes et vaincra le gros boss de la marine

de ce qui est de barbe noir il l'aura vaincu avant

voila mon hypothése ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que sur la fin il va y avoir un combat ultime

mais pas uniquement Luffy contre son rival (BN?)

 

je crois que se sera les alliés de Luffy + lui mm contre tous ses ennemis

 

on pourai ainsi revoir des personnes d Alabasta par exemple ac Pell, et Dragon qui vient aider Luffy avec Shanks

 

BB serait contre, mais pas avec le gouvernement mondial, Ace defoncerai BN (revanche)

 

Robin découvrirait les armes graces au poneglyphes, enfin une bataille enorme ac Rayleith et tt! Meme Kidd aiderai Luffy

 

Apres tout, ac Oda, tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^  plus simplement un combat entre Luffy est Ace (qui est en passe de se faire éxecuter ^^) ou contre barbe blanche. et vue la génialogie de  Luffy sa  m'éttonerais pas que gol. D. Roger soit l'oncle de luffy ( et le fils cacher de  luffy soit le chef de la marine ^^). et le one piece serait le ryo ponéglif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. je me demandais si il n'y allait pas avoir un equipage du genre avec tout les mechant que luffy a retamer vers la fin.

une espece de reunion de troupe decimée. on le voit deja au debut avec l'alliance entre alvida et baggy.

pk pas reunir les autres avec dans un gros bateau!!! et alors combat ou soutien je ne peux pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite idée sur le monde de la piraterie à la fin de One Piece

 

Concernant les Mugiwara (pas très original comme fin)

 

- Luffy : après être devenu Empereur de Grand Line, il devient bien sûr Seigneur des Pirates

- Zoro : lieutenant de Luffy, bat Mihawk et devient le meilleur épéiste du monde, il se battra souvent avec Mihawk à l'instar de Shanks

- Sanji : découvre All Blue

- Usopp : meilleur tireur d'élite du monde

- Nami : fait sa carte du monde et permet à Luffy de joindre Raftel

- Robin : découvre le siècle disparu, les Pénoglyphes, ce que cachait le GM est révélé au grand public

- Francky : a construit le bateau du seigneur des pirates, mission accomplie, reverra son père sur la route de Raftel aussi

- Brooke : aucune idée des ses ambitions, reverra Laboon

 

Concernant les empereurs :

 

- BB : mort

- Shanks : le plus fort des empereurs (je ne compte plus Luffy dedans), il a gagné son pari sur la nouvelle génération

- les 2 autres : un au moins battu par Luffy

- Ace : futur empereur

Concernant les supernovas :

 

- Au moins un empereur

- Au moins un CC (avant que les CC n'existe plus)

 

Les CC : je pense que le titre de CC n'existera plus

 

- BN : sortira des CC après avoir eut ce qu'il voulait, butter par Luffy

- Luffy va encore en claquer un ou deux

- Kuma va se faire exploser par Zoro

- Mihawk restera toujours en retrait pour des petits combats avec son vieux pote Shanks et Zoro

La Marine :

 

- Sengoku : out

- Ao Kiji : toujours là, neutre, se prend une fessée par Luffy quand même

- Les deux autres amiraux : out

- Garp : prend la place de Sengoku

- Smoker : reconnu comme l'homme qui a combattu à plusieurs reprises le futur seigneur des pirates Luffy (devient amiral)

- Kobi : vice amiral

 

Les révolutionnaires : reprennent la majorité des pays détenus par le GM

 

- Dragon : seigneur des pirates de la terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien ace etre le grand rival de aokiji!!!!!

etant pour moi le seul a pouvoir battre aokiji avec son pouvoir du feu, ou alors un petit delire de sa part en faisantr fondre sa route de glace sur l'ocean!!!!!

ils sont tout de meme les deux seule à se ballader en solo grace a leur pouvoir!!!!

leur confrontation me parait indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kisuke Urahara , tout d'abord , tu penses que Usopp finira par devenir le meilleur tireur d'élite (ce qui est quasiment sur) , mais n'oublis pas que son rêve était de devenir le plus courageux des hommes , et pour cela il doit aller sur Elbaf voir les Géants (qu'il considère comme le peuple le plus courageux) . Donc , si l'on veut qu'il accomplisse son rêve , il faudra qu'il aille là-bas aussi (enfin pour moi ...) .

 

Tu nous parles aussi de la mort de BB , mais par qui ??? , mourra t'il de sa maladie , ou alors par un membres du Gouvernement ( Amiral ou CC ?) , ou alors encore la trahison d'un de ses équipiers (je pense peut-etre à Ace , qui pourrait découvrir une certaine méchanceté chez BB , à tel point que Ace devrait le tuer ??? Cela expliquerait aussi le fait que Ace devienne Empereur et prenne alors la place de BB  :o ) .

 

Mais je pense aussi comme toi sur un point , les CC vont être destitué ... Surtout si le Gouvernement Mondial commence à perdre une guerre contre les pirates , ceux-ci vont alors se barrer pour éviter que  les pirates s'en prennent à eux (en prétendants qu'il ne sont plus CC ) . Ou alors , si comme tu le penses Garp finis par devenir Amiral en Chef , il préférera annulé le poste de CC (je ne pense pas qu'il aimerait que des pirates s'associent à la Marine , ce n'est pas son genre , déjà qu'il est capable de faire arréter son petit fils car il est un pirate ...)

 

Et pour finir , je verrais plutot Koby devenir Amiral , vu que dans tes suppositions tu ne mentionnes que deux Amiraux (les deux précédents étant "out" , surement battus par Luffy ) , il resterait donc Ao kigi et Smoker , donc pour un 3eme Amiral il pourrait y avoir ce fameux Koby  ;D (Hermepp en Vice-Amiral peut-etre  ??? )

 

PS  ;D (oui après c'est finis promis  ;) ) : Que penses tu qu'il va arriver aux vieux qui dirigent la Marine (ceux au dessus de l'Amiral en Chef , ne souvient plus de leurs noms  :-\ ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info sur barbe blanche.....

oda s'est inspiré d'un homme qui trainait dans un bar ou il allait souvent, un européen avec une grosse moustache qui trainait derriere lui une bouteille a oxygene.

cet homme est maintenant mort, ces infos sont celle données par oda lui-meme.

il est donc pas impossible que barbe blanche meurt et laisse un souvenir interessant pour le manga.

car oda etait fasciné par cet homme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir voir absolument Ace en Amiral ou à la place de Barbe Blanche ?  ??? Soit Ace continue à servir fidèlement Barbe Blanche, soit ce dernier meurt et Ace rejoint Luffy ou fait route à part dans la piraterie en quittant la flotte de Barbe Blanche qui sera sans doute inévitablement dissoute ... A part si Marco en prend le commandement. Je suis d'avis aussi que Barbe Blanche peut trés bien mourrir à cause du vieil homme inspirant Oda. Cela donnerait un caractère plus sombre à la deuxième moitié du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace en amiral, ça veut dire Ace le pirate dans la marine ??? Ca cloche pas, nan ? Faut arrêter.

 

Tout comme les hommes de Roger se sont séparer à sa mort, si jamais BB venait à mourir, je pense qu'il en sera de même avec un Marco futur empereur, et Ace ? Bah si il ne meurt pas, qu'est ce qu'il pourra faire ? Je ne pense pas qu'il irait rejoindre Luffy, il sera surement capitaine de la flotte que BB lui avait confier, et pourquoi pas un Ace empereur.

 

En sautant les 2 empereurs que l'on a pas vu, cela donnerait Shanks, Luffy (promotion obligatoire avant d'être seigneur des pirate), Ace et Marco comme empereurs. Enfin tout ça n'est que fabulations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi mon avis :

 

 

Concernant les Mugiwara

 

- Luffy : il devient bien sûr Seigneur des Pirates (je ne pense pas que le titre d'empereur l'interesse, c'est Seigneur ou rien !! ^^)

- Zoro : lieutenant de Luffy, bat Mihawk et devient le meilleur épéiste du monde

- Sanji : découvre All Blue (et il a enfin une belle affiche wanted lol)

- Usopp : heu ... idem kisuke ^^

- Nami : fait sa carte du monde et permet à Luffy de joindre Raftel

- Robin : découvre le siècle disparu, les Pénoglyphes, ce que cachait le GM est révélé au grand public (c sur !! sa doit etre révélé !)

- Francky : a construit le bateau du seigneur des pirates, mission accomplie, reverra son père sur la route de Raftel aussi

- Brooke : reverra Laboon

 

Concernant les empereurs :

 

- BB : mort (c'est je pense évident, sa mort va servire de tremplin pour la seconde partie du manga)

- Shanks : le plus fort des empereurs (son paris n'est pas kek chose d'important donc je le note pas

- les 2 autres : surement déchus, au moin 1, apres je sai pas, mais je ne vopi pas Ace empereur

 

Concernant les supernovas :

 

- deux empereurs (je pense bien sur a Law et Kidd ^^)

 

 

Les CC : je pense que le titre de CC n'existera plus

 

- BN : sortira des CC après avoir eut ce qu'il voulait, butter par Luffy (évident ? pas si sur, on peu s'attendre a tout avec Oda ^^)

- Luffy va encore en claquer un ou deux

- Kuma va se faire exploser par Zoro

- Mihawk restera toujours en retrait pour des petits combats avec son vieux pote Shanks et Zoro (tout a fait d'accord ^^)

 

La Marine :

 

- Sengoku : idem (out)

- Ao Kiji : je le voi bien prendre sa retraite lol, ou al;ors des vacances (tres grandes vacances ^^)

- Les deux autres amiraux : idem (out)

- Garp : prend la place de Sengoku (sa lui irai a ravir je trouve ^^)

- Smoker : reconnu comme l'homme qui a combattu à plusieurs reprises le futur seigneur des pirates Luffy (devient amiral)

- Kobi : amiral (son reve est de devenir amiral et non vice amiral, je pense qu'il réalisera ce rêve ^^)

 

Les révolutionnaires : reprennent la majorité des pays détenus par le GM

 

- Dragon : meurt en devenant la plus grande légende du monde de "One Piece" apres avoir fait tomber le Gouvernement Mondial

               peut etre prendra t-il le rôle des "5 étoiles" ?

 

Merci a Kisuke Urahara  qui ma facilité la tache ^^ (copié-collé comme vous devez vous en doutez ^^)

 

sur ce, a + !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette question m'est adressé car ça vient de moi cette phrase  ;) je sais pas j'ai dis ça comme ça, comment je le sentais. One piece c'est parti pour durer encore quelques longues années donc il peut s'en passer des choses d'ici là.

 

Etant donné que sur les 7 cc, j'ai fais un choix pour Kuma, BN et Mihawk. Il reste Jinbei, Moria, Doflamingo et l'inconnu. Moria s'est déjà pris une bonne dérouillée. Il en reste donc trois, dont deux que l'on a jamais vu : je peux pas me prononcer sur eux. Il reste Doflamingo. Luffy va l'exploser ? Oui, après Bellamy, faut finir le boulot  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quand même que le capitaine corsaire inconnu est:

_soit une méga surprise dans le bon sens, genre le père de Franky, ou la mère de Lola ............................ ou celle de Luffy?????? ;D ;D ...

_soit une surprise moins agréable style une capitaine très puissant qui risque de poser quelques problèmes....

 

c'est pour cette raison que je pense qu'il apparaitrai dans la deuxième partie mais pas tout de suite...par contre je suis en effet d'accord avec vous pour dire que Donflamingo vas se faire éclater....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...