Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Le premier et le deuxième topic du genre ayant atteint plus de 100 pages (108 et 102) nous ouvrons un nouveau fil de discussion pour éviter le ralentissement du temps de chargement des topics.

 

Merci de bien vouloir reprendre continuer les discussions sur les éventuels Jutsus et affinités que pourrait posséder Naruto à l'avenir sur ce topic...

 

fin du deuxième topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh oui un peu trop.

De plus, si il utilise le dieu de la Mort, il devra donner sa vie en échange...

 

Je pense qu'il ferait mieux de se diversifier au niveau ninjutsu en maitrisant son (ses) affinitée(s) et surtout apprendre à résister au genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Fuuton et le Jikuukan Ninjutsu seront les deux grands axes de Ninjutsu utilisés par Naruto:

 

1)Le Fuuton est quelque chose qui est son affinité particulière donc une fois l'aboutissement ultime du Fuuton élaboré par le biais de son entrainement actuel,on pourra ainsi supposer que les techniques de degré moindre seront rgement à sa portée,la seule chose à mettre au point c'est la connaissance des sceaux à appliquer pour telle ou telleechnique Fuuton.

 

2)Ensuite pour le JIkuukan c'est une branche du Ninjutsu très peu employée mais de ce qu'on sait c'est complètement un Ninjutsu très haut niveau,entre les Kuchiyose,le Hiraishin et le Shunshin c'est un très bon compromis entre le Taijutsu et le Ninjutsu,et si il fait un combo avec le Kage Bunshin cela deviendrait quelque part un Jikuukan très proche du niveau de celui de Madara une fois achevé,quant à savoir où se situe Pein.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jutsu interdit par jiraya on risque de le voir contre pein je pense , je pense que c'est un justu tellement puissant qui vide le chakra de naruto ce qui risque d'appeler celle de kyuubi et c'est pour ce la que jiraya l'a interdit je pense , j'attends toujours a voir a quoi l'air ce jutsu

img-0043313qwp2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.... Peut etre Jiraiya parlait il de la transformation en Kyuubi 4 queues ... non ?

Je vois mal comment Naruto aurait pu se retenir d'utiliser " ce " fameux jutsu contre oro ...

Evidemment , ce serait plus interessant que ce ne soit pas le 4tk mais bon...

Si il ne l'utilise contre Pein , ce sera definitivement le 4tk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le problème , c'est que Naruto comprends qu'il peut se transformer en mini-kyubi grâce à Yamato après qu'il ait blessé Sakura avant il ne le savait pas on le voit bien lors du flashback ou on voit Jiji à terre il comprend que c'est lui aussi qui a blessé Jiji durant leurs entrainements , donc là au début des Shippudens, Naruto ignore qu'il est capable de se transformer en Kyubi, je suis presque sur que quand Jiji lui parle d'un jutsu interdit pour Naruto il ne fait pas référence au mode 4queues Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au contraire, je pense qu'il parle de cela, car Jiraya dit bien que son entrainement avait été principalement tourné vers la maitrise et l'ouverture des queues de Kyubi.

 

Bon je vais me répéter, mais Naruto doit absolument apprendre plus de technique de niinjutsu, ce qui passera par la maitrise de ses affinitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Naruto doit ce focalisé sur l'apprentisage de nouvelles techniques avec son affinité et aussi l'utilisation des grenouilles pour avoir un style de combat encore plus propre à lui même , même si cela est déjà le cas celon moi ...

 

Maintenant je pense que jiji lui interdit pas les 4queues car naruto le sait mais le maitrise pas , par contre l'utilisation d'un technique bien destructrice est envisagable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au contraire, je pense qu'il parle de cela, car Jiraya dit bien que son entrainement avait été principalement tourné vers la maitrise et l'ouverture des queues de Kyubi.

 

Bon je vais me répéter, mais Naruto doit absolument apprendre plus de technique de niinjutsu, ce qui passera par la maitrise de ses affinitées.

 

Oui, incontestablement il va falloir qu'il développe son ninjutsu le p'tit Naruto. Déjà, s'il pouvait améliorer sa vitesse (comme papa ;D), ce serait très intéressant.

Après, il faudrait qu'il mette à profit ses techniques Futon pour être encore plus puissant au corps à corps car, définitivement, l'attaque à distance n'est pas faite pour lui. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que naruto a grandement besoin d'améliorer son taijutsu, gengutsu et  en ninjutsu même si il parvient a maitrisé quelques techniques de niveau A.Sinon a mon avis naruto a déja finit avec le rasengan, en y ajoutant son élément le rasengan est complet,bon apres ce qu'il serait cool c'est que toutes ses cellules ne soient pas encore une fois détruite loool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux jutsu n'est peut etre  que le jutsu utilisé par sandaime contre orchimauru et contre les deux hockage , je vois bien naruto l'utiliser contre les corps de pein pour les detruire tout en utilisant les clones comme receptable de l'ame et quand ils disparaitront pein disparait aussi , enfin je delire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hunterxyamani : je pense pas que ça fonctionne comme ça pour la technique utilisé par le Sandaime et par Yondaime, utilisé les clones comme réceptacle pour l'âme, ça ne marcherait pas à mon avis, sinon, ces deux ninjas de hauts niveau l'auraient fais, impossible pour eux de négliger ceci...

Moi pour le jutsu interdit par Jiji, bah en faite j'ai pas vraiment d'idée, j'attends de voir, impossible que cela ait un rapport avec un jutsu élémentaire puisque Naruto à appris son affinité après être revenu de son entrainement, alors après, y'a des possibilités comme un jutsu qui se déclencherai via Kyuubi, mais là encore, j'ai des doutes...

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveau jutsu c'est du fuuton avec une touche senjutsu ( kyubi + naruto) et peux ètre des jutsu d'ermite. Pour le fuuton il y a le plus puissant jutsu le FRS mais il peut nous faire un oodama FR (toujours avec le rasagen).

Ou utilisé son fuuton pendant le combat avec son équipement de ninja ou se faire un bouclié de fuuton ou utilisé son affinité pour se battre (ex= un coup de pied a distance qui peux fendre l'aire peu blaisé la personne qui se trouve devant lui :D). la il utiliserait des jutsu de courte et moyenne distance en plus des invocations (il y a un palette de gama avec des affinités différente). De plus il y a le cadeau de itachi et des jutsu que nous n'avons pas vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Naruto ait capable de "couper" ( bon peut-être pas à ce point ;D )

un adversaire grâce à son fuuton rien qu'en touchant son adversaire , il le fait bien pour couper la cascade en deux, logiquement il peut faire pareil sur un adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blayed

comment tu expliques la defaites des deux faux hockage que orochimaru a invoqué , sandaime les a scellé et avec orochimaru il avait plus de chakra necessaire , je pense que ca peut marcher avec un clone surtout que les clones sont comme celui réel au niveau de chakra etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss, autant pour moi, toutes mes excuses, j'avais oublié ce détails, en effet il est possible d'utiliser le bunshin, néanmoins, je pense que c'est l'originale, et non un de ses clones qui passe le pacte, sinon ce serait trop simple...

et puis même si ce n'est pas le cas pour Sandaime, Yondaime lui, aurait peut être pus le faire et aujourd'hui il serait encore en vie...

moi je reste persuadé que l'originale doit obligatoirement perdre la vie ;)

j'ai peut être tort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique de yondaime est differente je pense , et peut etre il connaissait pas le kage bunshin et aussi il a voulu laisser un heritage a son fils dont le scellement de kyuubi en lui , mais bon on a vu sandaime quand il a utilisé , il a dit a orochimaru qu'il va lui montrer une technique qu'il connait pas , et on a vu sa puissance , et on voit sandaime ===> jiraya===>yondaime donc ca se peut que naruto l'apprene aussi pour se defendre contre pein ou madara si ils peuvent pas etre tué ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre le fait que Naruto vienne à acquérir ce jutsu, bien au contraire, il a pour rêve d'être le futur Hokage, et un Hokage se doit de faire l'essentiel pour protéger son village, et je trouve que ce jutsu en est la parfaite démonstration puisqu'il hôte la vie de son utilisateur, néanmoins, ce en quoi je doute, c'est sur le fait qu'il serait possible que le Kage Bunshin permette à l'utilisateur d'utiliser cette technique de sceau sans perdre la vie pour autant, je trouve ça trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Pour le futur j'aimerais que Naruto développe plusieurs affinités qu'il maitriserait parfaitement et peut-être que le clan Uzumaki a une combinaison spéciale( comme le hyoton ou le mokuton).

 

Ensuite j'aimerais qu'il apprenne la technique de déplacement de son père le 4e et comme certains l'ont dit q'il la combine avec des Kage bunshin( sa donnerait un jutsu qu'aucun ennemi ne pourrait prévoir ).

 

Enfin j'espère qu'à l'avenir il réussira à maîtriser toute les queues de Kyubi.

 

Et sinon avec tout ça il devrait être le meilleur ninja de tout les temps. ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ вℓαує∂ et hunterxyamani :

 

  Je pensais aussi au début qu'un Tajyu Kage Bushin couplé au Shiki Fuujin pourrait faire extrémement mal, même à une armée entière.

  Mais lorsqu'un Kage Bushin se dissipe, tout est transmis à l'original. On peut en déduire alors qu'il en va de même pour les âmes scellées dans les Kage Bushin.

  Et même sans ça, c'est celui qui lance le sort qui se retrouve dépossédé de son âme illico par le Shinigami...

    "pour lancer ce sort, il faut offrir son âme au Shinigami de la Mort" (Sandaime, chapitre 124).

  et jusqu'à preuve du contraire, les Kage Bushin n'ont pas d'âmes^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou :

 

Merci, c'est tout à fait ça !!

Lorsqu'un bunshin se dissipe, tout l'expérience/blessure/etc... revient à l'hôte, donc si c'est le clone qui passe le pact, lorsque celui-ci se dissipera, à qui le shinigami prendra t-il l'âme, à l'original puisque le clone et l'originale son obligatoirement lié

donc je pense que ce débat n'a pas lieu d'être en faite je pense ^^

mais bon on verra, il y a peut être une autre alternative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la je suis d'accord avec vous , j'ai oublié qu'on enleve l'ame aussi , j'ai cru que seulement le corps  ;D

donc ce fameux jutsu doit rester encore inconnu pfff , je pense pas qu'il soit les queues de kyuubi car ceux ci ne sont pas un jutsu et deja naruto oublie ce qui se passe quand il atteint les 3 queues , donc bon ca doit bien etre un jutsu mortel , wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais c'est bien beau tout ça mais j'y crois pas trop en tout cas pas pour l'instant je ne pense pas que ce jutsu soit à la portée de naruto pour l'instant c'est trop tôt mais je pense que si c'était possible Yondaime serait encore en vie  il faut obligatoirement donner sa vie pour tuer son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...