Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

@ mizukage-sama :

 

  Je pense également que si Naruto doit posséder une technique de déplacement rapide, c'est à l'aide de ses clones qu'il y parviendra. Son père utilisait des kunai comme balises, je pense que Naruto utilisera des clones. Il peut les faire apparaitre partout et vu comment il s'en sert pour se déplacer dans les airs dans le chapitre 246, on peut espérer qu'il s'exerce dans cette voie là...

 

@ hunterxyamani :

 

    Je pense au contraire que le jutsu interdit par feu JJ est bien le contrôle de Kyubi.

 

chap370p11gfcla6.th.jpg

 

 

  Je pense que cette image est sans équivoque. JJ lui même parle de jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Danzou, c'est exactement à ça que je pensais il y a quelques pages de ce topic, mais sans avoir pris l'exemple.

 

Hum, Sans allez à la maitrise du jutsu d'espace-temp de son père, il pourrait utiliser son affinité Futon pour allez plus vite.

 

Mais je pense que les techniques qu'il developera dans l'immédiat et la maitrise des queus de Kyubii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jutsu spatio-temporel de Minato je crois qu'il réussira à le faire sans kunai ni clone mais j'aimerai bien qu'il ai une épée et avec son affinité futon ça pourrait être terrible en plus s'il maîtrise le Katon ...

Bref j'attends le prochain chapitre avec impatience :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Le Monde Veut Plus et encore Plus de Chapitre  ;D Moi y Compris  :D Sa Ne M'étonnerai Pas que Naruto Réussi La technique Spatio-Temporel de minato , Sans Rien comme disait sasuke972 Il a bien Complété le rasengan que même Yondaime N'a Pas Réussi a Complété  :o Et Aussi Se que je kifferai sa serais que naruto réussisse a faire un rassengan avec une seul main sans clone et puis après un metrise parfaite de son chakra un FRS sans clone  :o Imaginé la Classe  ;D

 

 

Et Pour Finir Ptite parenthèse Naruto a la classe sans sont bandeaux frontale  9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que Naruto maîtrise déja le rasengan à une main( quand il passe au travers de Tobi ).

Pour la technique de déplacement rapide il pourrait trouver une alternative par exemple en s'échangeant lui-même à la place de ses clones.

Enfin j'aimerais vraiment qu'à l'avenir il puisse créer lui-même une nouvelle combinaison d'affinités( du genre: fuuton+raiton=orage pourquoi pas?)

 

Sinon pour la techique de déplacement rapide de Sasuke( sunshin no jutsu je crois )elle n'utilise aucun artifice comme les balises de yondaime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Naruto sait faire le rasengan d'une main, puisqu'il le fait face à Tobi (enfin face, c'est une façon de parler^^). Quant à savoir s'il aura une arme, il y a plein d'indices qui tendent vers cette hypothèse : le parchemin avec lequel il invoque des kunai face à Deidara et Sasori, ainsi que plusieurs premières pages de chapitre où l'on voit le jeune héros armé jusqu'aux dents (genre le 51). Et c'est clair qu'il aurai de l'allure.

 

  Mais d'abord il doit maitriser Kyubi et c'est sur quoi il va tendre dans un premier temps (à mon humble avis). Et la aussi il devra passer par les clones. A quand les Kage Bushin en mode 1Queue, voire 2... Déjà s'il maitrise ce stade, pas mal de poids lourds passeraient à la trappe (qui a dit Pein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la techique de déplacement rapide de Sasuke( sunshin no jutsu je crois )elle n'utilise aucun artifice comme les balises de yondaime ?

 

Non Sasuke N'utilise Pas Le Jutsu Du Yondaime sa n'a rien a voir je dirait même la technique tu yondaime était un technique de déplacement instantané c'est comme une auto-invocation en quelque sorte Voila pour l'explication

 

J'aimerais Avoir Le chapitre ou Naruto Utilise le Rassengan D'un Seul Main merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Le contrôle de Kyubi est nécessaire, mais ne doit pas être la seule solution. Car le chakra de Kyubi c'est du chakra brute, qu'il doit convertir pour le rendre interessant. Donc la maîtrise de l'affinité de Kyubi, Katon comme beaucoup disent est requise...

   Les Jutsus, même si tout le monde n'y porte pas un intérêt majeur, car "Naruto s'est toujours trés bien débrouillé sans..."; ont une importance qui varie selon les adversaires.

 

   Par exemple ce qui a sauvé Naruto dans de nombreux combats se sont ses clones, mais s'il aurait pu utiliser des Jutsus variés, certaines victoires auraient pu être acquise aisément. Lors du combat de Deidara et Sasori, la victoire dépendait de Kakashi, car necessitant une attaque à distance. Mais la vérité, c'est que Kakashi est polyvalent; et par conséquent peut "s'adapter". Chose que Naruto ne peut pas faire, et contre Pein on se doute qu'il sera seul car combattre Pein avec une équipe serait un poids pour ce dernier, qui tenterait de les protéger... Et Pein, maîtrise toutes les natures de chakra et peut donc s'adapter à toutes les situations. Il est l'incarnation même de la "polyvalence", qualité qui fait défaut à Naruto.

 

   Donc pour moi les Jutsus sont aussi importants que Kyubi. D'ailleurs on l'a bien vu; esquiver Naruto en mode quatre queues n'était pas bien difficile pour Orochimaru, qui se ferait torcher par Pein. C'est bien d'avoir du chakra, c'est bien d'être puissant, mais si c'est pour la gaspiller ça n'en vaut même pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais Avoir Le chapitre ou Naruto Utilise le Rassengan D'un Seul Main merci =)

 

chapitre 380 page 14...

 

Car le chakra de Kyubi c'est du chakra brute, qu'il doit convertir pour le rendre interessant

 

  Au contraire, le chakra de Kyubi a comme une conscience propre, il suffit de voir les mains de Kyubi chercher Oro ou faire visiter la Vallée de la Fin à Saske dans la NG. De l'avis même du chef de Taka, cette énérgie agit comme si elle avait une conscience propre. Après bien sur, rien ne l'empêche de se servir de ce chakra pour développer des jutsu fuuton avec du chakra rouge. Je pense d'ailleurs que c'est grâce au chakra du bijuu qu'il pourra lancer son FRS. Mais la maitrise de Kyubi lui apportera sans nul doute des jutsu propre à Kyubi (notamment pour dissiper les illusions et cette fameuse bombe atomique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Danzou: Je reformule...

 

A mes yeux ce que j'entends par chakra brute, ce n'est pas le fait qu'il agit sous une volonté propre, c'est surtout qu'à mes yeux Naruto ne le maîtrise pas. Car ce que fait le chakra de Kyubi au stade de une queue, ce n'est rien d'autre qu'un travail de la forme, et seul le couplage avec un changement de nature le rend interessant. De plus, si Kyubi agit aussi facilement, cela signifie que Naruto laisse l'issue du combat entre les mains du démon, ce qui serait bien triste... Car les démons ont développé à cause de leur chakra illimité ce que j'appelle un tempérament bourrin... Ils ne réfléchissent plus à comment éliminer leur cible intelligemment, car ils se savent immensément supérieur à elle, et c'est leur plus grande faiblesse. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PooPoo D. Face

 

Je te remercie pour l'explication mais je ne parlais pas du Hiraishin no jutsu du Yondaime mais bien du Shunshin no jutsu de Sasuke( qui sont totalement différents ) qu'il utilise qu'il utilise quand il descend du rocher pour parler à Naruto dans le repaire d'Oro.

 

Et donc je voulais savoir si cette technique de déplacement rapide de Sasuke utilisait des artifices quelconques.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize :

 

  Je comprends. Mais le chakra même brute lui apporte déjà beaucoup. Même s'il a une conscience à lui, le chakra de Kyubi agit sur ordre de Naruto (jusqu'à ce qu'il perde contrôle de lui-même). Par exemple, c'est Naruto qui "lance" le bras extensible de Kyubi.

  Après je te rejoins totalement. Le jour où Naruto pourra changer la nature du chakra de Kyubi, en Katon si c'est possible, le petit blondinet ne pourra créer que des kinjutsu  ;D (je crois même sincèrement qu'il pourra développer l'Amaterasu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chakra de kyuubi n'est pas un chakra ordinaire , il est trés puissant je parle pas de la quantité mais de l'intensité du chakra , c'est comme une sorte de poison ou de soda capable de faire des damages rien qu'avec le chakra , on vu comment était la blessure de sakura trés dur a guerrir et aussi quand naruto se dechainait en trois queues sai a senti un vent brulant et qui l'a bléssé comme si c'était des couteau , donc a mon avis naruto posséde une arme trés redoutable , il va finir par la maitriser pour battre pein et madara et le reste de l'akatsuki et aussi une petite correction au petit sasuke  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PooPoo D. Face

 

Je te remercie pour l'explication mais je ne parlais pas du Hiraishin no jutsu du Yondaime mais bien du Shunshin no jutsu de Sasuke( qui sont totalement différents ) qu'il utilise qu'il utilise quand il descend du rocher pour parler à Naruto dans le repaire d'Oro.

 

Et donc je voulais savoir si cette technique de déplacement rapide de Sasuke utilisait des artifices quelconques.

 

Merci.

 

C'est N'est En aucun Cas Un Technique Avec quelconques Artifices cette technique a être seulement rapide Si je me trompe pas corrigé moi si c'est le cas mais moi je verrai bien Naruto l'utilise

 

 

 

Personnellement J'aimerai Bien que naruto n'utilise pas le chkra de Kyubi ( Je parle Des queues ) Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes prédiction pour Naruto en matière de jutsu ben :

1La maitrise de Kyubi no yoko grace a la clé de Jiji.

2- la maitrise d'un nouvel élément, le feu peut être.

3- Une technique de téléportation car yondaime était connu pour ca donc naruto devrait suivre.

4- acquérir non les jutsu de Itachi mais son habilité dans le combat, genre déplacement, réaction, maitrise, .......(ne pas être un boulet)…..etc.

5- finir le son nouveau jutsu de odama shuriken rasengen ou je ne sais pas quoi ^^ (à 100% )

6- crée un nouveau jutsu qui lui correspond.

7- à la fin le vrai plus grand pouvoir que naruto va avoir c'est celui qui se cache dans le médaillon du Shodai car d'apés moi c'est surtout gràce a lui que le premièr a gagner contre madara et pas le bois même si ce dernier a jouer un role principale.

 

Voila les prédictions mais Kishi a dis qu'il se pencherait sur le sujet de naruto l'année prochaine si je me trompe pas, et que maintenant ca va bouger pour Sasuke et Kakashi, donc naruto peut attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble impatient que Naruto maîtrise le manteau du démon avec un nombre avancé de queues, mais dois-je vous rappeler que le fait de recourir à cette "technique" diminue la durée de vie de Naruto. A quoi bon recourir à un pouvoir si grand pour vaincre son adversaire, genre, d'après vos dires, utiliser 6 ou 7 queues, si c'est pour crever comme un c** trois semaines après le combat. Oh, certes, il va encaisser masse de coup, avoir une régénération plus rapide que Wolverine (instantanée même), mais quel intérêt si c'est pour en mourir presque juste après ? Faut réfléchir un peu aux conséquences post-combat, et pas juste se dire que ce serait super cool qu'il utilise un maximum de queues... C'est un shônen, et sauf si Naruto prévoit de se sacrifier, je trouve totalement stupide pour lui d'utiliser le potentiel que lui offre Kyubi de cette manière...

Ensuite, je constate que l'idée du Tajuu Kage Bunshin couplé à l'Hiraishin no Jutsu a enfin fait son chemin. Cette idée avait été proposée il y a très longtemps, et il était temps qu'elle soit reconsidérée...

 

Personnellement, je suis d'accord sur le fait que Naruto doit perfectionner son utilisation du pouvoir de Kyubi. Mais certainement pas avec une maîtrise d'un nombre X de queue(s), car c'est stupide. A mon sens, la maîtrise de Kyubi passe davantage par l'utilisation sélectionnée de ses pouvoirs. Ce que je veux dire, c'est qu'à mon avis, il serait bien plus intéressant que Naruto utilise la puissance du démon renard à la façon dont Gaara utilise son sable.

Imaginez seulement Naruto avec un bouclier de chakra rouge plus ou moins dense ou épais et par dessus tout corrosif à souhait, et qui se déclenche avec une volonté propre pour contrer les attaques qui arrivent sur lui. Mélangez ça avec une protection telle qu'une armure de chakra qui se déclenche tout aussi inconsciemment, à la façon de l'armure de sable de Gaara, et donnez à Naruto la possibilité de recourir à ses bras de chakra sans utiliser les queues du démon ou se vêtir du manteau du démon, et vous obtiendrez déjà un meilleur rendement sur le temps du pouvoir de Kyubi qu'avec une utilisation stupide d'un grand nombre de queues.

A mon sens, une telle utilisation est toute aussi redoutable (déjà Naruto ne risquera pas de se montrer autant agressif envers ses amis, cf quand il a 2 queues et qu'il attaque presque Kakashi dans l'arc sauvetage de Gaara) car bien mieux maîtrisée et contrôlée, et surtout moins nocive pour lui même (il risquera certainement moins d'écourter sa durée de vie, et également, protégera bien mieux ses amis qu'en s'énervant comme une brute). Le combat contre Kakuzu est, je pense, le prologue a une telle progression.

 

Ensuite, je crois qu'il lui serait bien plus préférable d'apprendre à connaître davantage de jutsu Fuuton avant de découvrir et essayer de contrôler une seconde affinité. Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'utiliser du Fuuton juste pour son Rasengan, c'est assez limité, et je crois qu'avant de vouloir faire tout un tas de Rasengan élémentaires, il devrait apprendre un maximum de jutsu utiles de son affinité naturelle la plus avancée. A quoi bon maîtriser 2 ou 3 affinités si c'est juste pour les incorporer dans son Rasengan. De plus, tout le monde veut qu'il maîtrise le feu ou l'eau, voir la terre, mais si il apprenait déjà pas mal de jutsu de vent, ce serait bien plus profitable pour lui. Idem avant de parler de combinaison, vous voulez qu'il fasse des bombes de Vent + Feu, mais il sait même pas lancer des jutsu de vent, alors de là à faire des techniques de ce genre, il ne faut peut être pas abuser.

Je vais vous l'expliquer avec la suite également avec la suite tout l'intérêt de se concentrer surtout sur le Fuuton et pas sur les autres.

 

Beaucoup d'entres vous ont enfin compris l'utilité du Tajuu Kage Bunshin couplé à l'Hiraishin no jutsu : une armée de clones pouvant se téléporter instantanément sur tout un champ de bataille, chacun avec un Rasengan ou autre, ça peut faire des dégâts d'une monstruosité effroyable.

Maintenant, imaginez que les kunais qui sont équipés des sceaux soient fait dans le même métal que les kunais d'Asuma : on donne également à Naruto une arme supplémentaire, notamment pour rivaliser avec Kusanagi de Sasuke.

Je crois également que le Kage Bunshin pour les armes (Sandaime l'utilise contre Orochimaru il me semble) pourrait être fort intéressant car permettrait à Naruto,à partir d'un kunai, via le Tajuu Kage Bunshin sur lui même et ensuite sur ses armes, de créer une quantité impressionnante de kunais.

Ensuite, je vous laisse imaginer avec quelle vitesse et quelle précision notre blondinet pourrait lancer ses kunais grâce à une grande maîtrise de son affinité Fuuton (repensez au flash back de Jiraiya quand il entraînait Nagato, Konan et Yahiko : Nagato via une technique Fuuton augmente la vélocité des kunais en papier de Konan, et bat le clone de Jiraiya ainsi).

Je pense donc que la maîtrise de l'Hiraishin se révèle déjà assez conseillée pour Naruto, et quelle implique davantage une plus grande maîtrise et surtout une plus grande connaissance des jutsu Fuuton plutôt que le contrôle de plusieurs affinités.

 

Déjà, rien qu'avec ça, Naruto, à mon sens, deviendrait un réel monstre.

Toutefois, s'il pouvait améliorer ses capacités au Rasengan, à une main entre autres (car contre Tobi, on ne le voit pas créer le Rasengan avec une seule main, vu qu'il surgit avec le Rasengan déjà fait, sauf erreur de ma part, évidemment). Cela lui permettrait déjà d'améliorer l'efficacité de ses enchainement, ainsi que la dangerosité de l'Hiraishin, et un gain de temps énorme. De plus, cela lui permettrait de recourir plus facilement à l'Oodama Rasengan, ainsi qu'au Fuuton Rasengan (un clone en moins, donc plus facile à faire, voir plus rapide).

De même, compléter son Fuuton RasenShuriken serait une très bonne idée. Toutefois, il faut espérer qu'à l'instar du manteau du démon, bien qu'à l'état incomplet elle soit dangereuse pour Naruto, une fois complètement contrôlée, l'utilisation du FRS soit sans danger pour Naruto et plus redoutable pour ses adversaires.

 

Et s'il pouvait recourir davantage à ses invocations, ce serait pas mal... Le mode Ermite est à voir, pas pour la puissance, mais plutôt pour la présence des deux grands ermites des grenouilles, qui sont très utiles et puissants (cf les techniques combinés comme le brasier de l'huile boosté au Fuuton, ou le genjutsu via l'ouïe, ainsi que la détection des invocations, et la stratégie).

 

Evidemment, s'il pouvait également se perfectionner dans sa façon de combattre (déplacement, anticipation, attaque, défense, esquive/rapidité, stratégie), il deviendrait réellement dangereux.

Mais je crois que ce dernier point risque de voir le jour avec l'amélioration de Naruto dans les capacités que je le verrai bien améliorer :

- anticipation, défense et esquive, voir attaque avec une meilleure maîtrise de Kyubi (celle que j'ai décrite ci dessus, pas le nombre de queues).

- déplacement, défense, attaque, esquive/rapidité, voir anticipation, avec la combinaison de Tajuu Kage Bunshin, Hiraishin no jutsu, et jutsu Fuuton.

- attaque, anticipation, rapidité avec une meilleure maîtrise du Rasengan et des dérivés.

Le tout augmentant considérablement ses choix tactiques et sa conception du combat, et par conséquent son approche et la façon dont il va gérer son combat.

 

 

 

Voilà, je pense avoir finit ^^

Comme vous l'avez vu, je reprend pas mal de vos idées, mais je les modifie car elles me semblent trop limités, etc. Certes, si Naruto se développe ainsi, il deviendra une sorte de mélange entre Minato Namikaze (les jutsu), Jiraiya (les jutsu) et Gaara (la maîtrise du Bijuu, car Gaara me semblait bien mieux maîtriser son Bijuu quand il est Kazekage que Naruto jusqu'à présent), je suis d'accord.

Mais admettez : quelle puissance alors ! Une attaque quasi-ultime, une défense de même. Honnêtement, à part les genjutsu, une meilleure défense (anticipation ou résistance), une meilleure attaque (puissance et polyvalence), et quelques petits trucs à côté genre des jutsu couvrant de larges zones et très davastateurs, Naruto devient tout de même un réel monstre.

Toutefois, il est évident que cette progression ne se fera pas en un coup, mais si au terme de celle-ci, Naruto pouvait approcher une puissance telle que celle-ci, je serai très satisfait.

 

Allez, j'arrête, et merci pour ceux qui ont eu le courage de tout lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Tous Lu =) Très Intéressant Tu a Oublié Sont Charisme ! Parce que c'est très important moi je Pense qu'il va revenir de sont power-up avec un charisme a toute épreuve =) du genre ... Je n'ai aps du tous d'idée comment il pourrais être habillé  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'été kishimoto j'inventré une histoire comme quoi naruto serait capable de controlé toutes les afinitées du chakra grace au chakra de kyubi.mais je pense qu'a l'avenir les justsu de naruto aurons une relation directe avec le pouvoir de kyubi surtout que dans les forums japoné il y'a une rumeur qui enflent de plus en plus et qui dit que naruto vas accéptér l'offre de kyubi et le relaché pour qu'il lui donne tous ces pouvoirs alor la si c'est vrai sa vas chauffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dawks:

 

    Entièrement d'accord avec toi... C'est juste pour préciser que cela dépendra du temps à sa disposition. Si on lui donne une nouvelle semaine, comme pour le controle de son affinité Fuuton; en effet, il aurait intérêt à renforcer ses acquis, et enrichir sa panoplie de Jutsus. Mais si on lui donne trois, quatre, six mois voir un an, alors là le contrôle d'une seconde affinité est tout à fait envisageable. Quand on y réfléchit un an d'entraînement avec mille clones, c'est à peu prés 1042 ans d'entraînement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord : si Naruto réalise ce que personnellement j'aimerai qu'il travaille, et qu'il lui reste du temps pour s'entraîner encore davantage, le contrôle d'une seconde affinité est tout à fait envisageable. Mais il me semble plus important pour Naruto de réaliser ce que j'ai écrit précédemment, plutôt que de se lancer tout de suite dans la maîtrise d'une seconde affinité.

 

Quoiqu'il en soit, je doute quand même que Naruto dispose d'autant de temps que ça : d'après les dires de Madara, il va quand même avoir quasiment tout l'Akatsuki aux fesses, et vu le niveau des gars qui restent (Pein, Madara, Zetsy, Kisame, voir Konan), je ne suis pas sûr que notre blondinet ait à sa disposition une quantité de temps si grande...

C'est pourquoi j'ai bien précisé quand j'aimerais bien que Naruto réalise les progrès que j'ai écrit au termes de ses péripéties, car je suis bien conscient qu'avec tout ce qui l'attend, il risque de manquer un peu de temps pour faire tout ça, clones ou pas.

 

Enfin, j'ai oublié de préciser que la "défense ultime de chakra" de Naruto, type celle de Gaara, dont j'ai parlé, possède encore un avantage sur son homologue de sable : la quantité de chakra de Kyubi est quasi sans limites, alors que le sable imbibé de chakra dont se sert Gaara pour se défendre se limite à celui contenu dans sa gourde... une différence de taille et de poids...

Sans oublier, je le reprécise, que le chakra de Kyubi est corrosif à la manière d'un puissant acide (cf contre Orochimaru), à la différence du sable de Gaara...

Pour le reste, le principe est le même, en terme d'épaisseur et de densité de la protection, sauf que le chakra pur tel que celui de Kyubi me semble bien plus "résistant" que du sable imbibé de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pour le temps, j'ai proposé un écart type large dans la mesure où dans le dernier chapitre, nous avons découvert avec surprise que Kurenai était enceinte, et pas de quelques jours. A priori on dirait qu'elle en ait à 5 ou 6 mois, et c'est gentil je pense. Pourtant aux yeux du lecteur, il a du s'écouler 2 à 3 semaines tout au plus... Les évènements nombreux qui se sont écoulés ne sont donc pas si nombreux que ça. Naruto pourrait être revenu à Konoha depuis plusieurs jours déjà...

 

    On peut donc se demander si Pein et l'Aka compte attaquer dans l'immédiat. Pein a conscience qu'il devra passer par Konoha pour récupérer Kyubi. De plus, les grenouilles se doutent des aspirations de ce dernier, et auront intérêt à l'emmener loin d'ici, ce qui ferait perdre un temps précieux à Pein, le temps de le retrouver... Pein prépare peut être un plan, qui necessite une certaine préparation...

 

    Car être plus fort que Naruto c'est une chose, mais contenir Kyubi en est une autre. En effet, Kyubi permet de fuir si l'on exploite la vitesse qu'il lui confère. Et preuve du contraire, Pein ne possède pas le talent du Shodaime à manipuler les Bijuus.

 

    Pour l'enveloppe de chakra rouge, c'est une bonne idée. Surtout que c'est peut-être la protection qui complèterait son FRS, puisque la gangue de Kyubi épargnerait ainsi ses cellules. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Naruto n'aura pas le temps de s'entrainer avant son 1er affrontement à Pein. Il n'a donc que peu de chance de le vaincre...  9_9

 

Pein réagit exactement comme il a intérêt : il attaque immédiatement. Mais même avec ses 6 corps, s'attaquer à Konoha ne sera pas si facile... Je pense que Konoha va repousser Pein, mais bien sur sans le tuer, puisque le vrai Pein se cache.

 

Naruto pourra alors s'entrainer un peu, quelques jours peut-être, avant de partir retrouver le vrai corps. Et c'est là que le vrai combat commencera.  :D

 

Le combat que nous allons voir n'est donc qu'une petite escarmouche, une mise en jambes.  ;D

On peut espérer que Naruto fera bonne impression pendant ce combat, mais dans le fond ça n'a pas vraiment d'importance.

 

Au fait, moi je pense que Itachi pourrait bien avoir donné le sharingan à Naruto. Simplement pour qu'il puisse contrôler Kyubi, et résister aux genjutsu de Sasuke. En tout cas, si j'avais été Itachi et que j'avais voulu lui donner les armes pour vaincre les Uchiha, c'est ce que j'aurais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même avec ses 6 corps' date=' s'attaquer à Konoha ne sera pas si facile... Je pense que Konoha va repousser Pein, mais bien sur sans le tuer, puisque le vrai Pein se cache.[/quote']

Tu rêves mon pauvre Jiraya était certainement le plus puissant ninja de Konoha maintenant qu'il est hors course il n'y a que Kakahsi qui ai l'etoffe pour le faire et encore...

Konoha risque pas d'arriver à vaincre Pein ce qui serait interressant à savoir c'est ce qui va arriver Naruto.

En bref les conséquences de cette attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...