Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que le kage bunshin apporte un plus à l'entrainement au senjutsu car là il s'agit en fait d'intégrer un nouvel élément dans la formation du chakra, utiliser le kage bunshin reviendrait à disperser le chakra et rendrait la tâche pour chaque clone assez ardue, et de plus vu qu'il a choisi la voie de la rapidité, le Kage Bunshin accroîtrais ses risques de transformation en grenouille, je ne pense pas que Pa prendrait un tel risque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si moi je pense Que le kage bunshin apporte un petit plus

Peut être pour les rendre Plus Puissant donc beaucoup plus résistant

et sa peut aussi augmenté la vitesse de Lui et de ces clones

ce qui serait un grande avantage vu déjà la vitesse de Sasuke

 

En tout cas Naruto va bien évolué Grace au Senjutsu mais sa ne va pas faire toute sa puissance naruto ne devra pas que compté sur Le Senjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser le senjutsu pendant le Kage Bunshin pourquoi pas c'est sûr qu'ils seront encore plus performants, mais utiliser le Kage Bunshin pour atteindre le senjutsu c'est déjà, il me semble, plus difficile et plus compliqué, mais une fois le senjutsu acquis c'est sûr qu'il donnera de la puissance supplémentaire à tous les jutsus de Naruto.

N'empêche j'ai hâte de savoir ce que donne le senjutsu utilisé à son maximum. Pa pense qu'il permettrait à Naruto de rivaliser avec Pein (en connaissant le secret de celui-ci??) parce qu'apparemment il ne semble pas apporter de jutsu particuliers mais juste des capacités supplémentaires au niveau du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il me parait sur et certains que l'entrainement durera bien plus qu'une semaine .

Pain est en mouvement et va attaquer Konoha. Pa a laisser une grenouille de liaison . Si il y a un incident à Konoha (ce qui semble presque sur ) Pa ne va pas envoyer Naruto dans la gueule du Loup. Il va rester avec Grand Pa et s'entrainer . C'est pourquoi je vois cet entrainement durer bien plus que 7 jours.

 

Ensuite pour le mode Ermite , je pense que la logique voudrait que à partir de ce mode Ermite ,Naruto puisse bénéficier de certains jutsu ou attribut propre aux grenouilles . pAR exmple invoquer Pa et Ma en plein combat , améliorer la résistance de ses clones ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Nass:

bon je vais te copier un pe mais je vais y ajouter autre chose en  prime

-Pa va pas envoyer naruto a la mort

ensuite si sasuke bat hachibi ...alors pein devra stopper sa marche impériale vers konoha pour faire l'extraction et le truc c'est que c'est hachibi alors je pense que celle ci d'extraction durera plus lontemps enfin c'est mon avis.

bon sinon j'aimerai bien voir naruto avec affinité suiton ^^ mais je suis pas sur que cette affinité avec futon servent a creer des tourbillons (cf l'ancien village de la moman du blond)

au pire on vera un nouveau rasengan (fin ça soule un pe je trouve) , l'amélioration de son futon (maitrise complete de l'affinité), clones en mode résistants a fond :P une petite arme (genre un couteau ancien idolé par les crapauds) maitrise des invoc de grenouilles :D (gamakishi en force)

et enfin un bon style vestimentaire avec une prise de conscience sérieuse (genre j'arrète de geulé sasuke à chaque fois que je le vois parce que j'en suis fou amoureux et que je veux qu'il revienne au village et tout le blabla)

sur ce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Perverkage que l'entrainement durera plus de 7 jours.Je ne pense pas que Naruto va se contenter d'apprendre à ressentir l'énergie de la nature,ce ne serait pas suffisant pour venir à bout de Pein.Il lui faut des jutsu pour mettre réellement en pratique les acquis de l'entrainement au Senjutsu.Et puis pour une question de logique je dirais,je trouverais ça un "peu" abusé d'arriver au Senjutsu et à ses justu en une semaine.

 

@Perverkage:

 

Te sachant fan de Naruto,il y avait une chose que je voulais te demander.Ne trouves-tu pas que c'est l'entrainement de trop?Qui plus est dans un nouveau domaine alors que Naruto ne maîtrise pas encore les autres?

 

Je m'explique,après l'entrainement avec Jiraya on a droit à celui avec Yamato/Kakashi et maintenant celui de Pa,quasiment sans temps mort entre chaque entrainement.Ce ne serait que ça,ça pourrait passer mais quand on sait qu'il y a encore un entrainement avec la clé qui l'attend,ça commence à faire beaucoup.

 

Maintenant on rajoute le Senjutsu,à Kyubi(la clé),au futon,FRS qui est surpuissant mais pas à fond.Je trouve que ça fait beaucoup de domaine inachevé mais surtout que ça fait beaucoup pour un seul ninja.

 

Beaucoup de membres du Forum,on critiqué Sasuke parce qu'il avait le sceau,le serpent blanc et le sharingan.Ils disaient que c'était trop mais apparement cela semble 2 poids 2 mesures,puisque tout le monde trouve ça normal pour Naruto.Alors,je voulais savoir ce que toi comme les autres,fan de Naruto,tu penses de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi vs Sasuke

 

En temps que fan de Naruto, je me permet de te dire également ce que j'en pense.

 

Tout d'abord, je pense que Kishi n'a rien laissé au hazard! Que ca soit pour les pouvoirs de Sasuke :le sceau qui était un risque pour lui dans un premier temps, puis après un long entrainement avec celui qui lui a apposé, il a obtenu une très bonne maitrise de son pouvoir. Aujourd'hui, il a le MS...

A t il gagné ou perdu selon toi? Pour ma part, je pense qu'il est gagnant! Son sharingan lui offre de toutes nouvelles possibilité. Le sceau constituait un trop gros risque pour Sasuke, et cela nous le savions depuis le début.

 

Itachi a oeuvré pour que son frère obtienne un pouvoir pouvant rivalisé avec l'Uchiwa le plus puissant qui a existé...Madara!. Et tu veras que le combat contre Hatchi nous prouvera qu'un MS vaut mieu que le sceau maudit et le pouvoir du serpent blanc...Après tout, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Itachi nous la prouvé durant leur superbe combat...

 

Pour l'entrainement de "trop" de Naruto je dirai oui et non...lol.

Oui car on peut ce dire "Quoi encore un entrainement? Mais il passe sa vie à ca ou quoi?! En plus il ne termine meme pas ceux qu'il a commencé!!"

 

En suite si tu compare Naruto et Sasuke encore une fois il y a une différence entre les deux! Sasuke a progressé plus vite que Naruto, possede son sharingan qui lui permet d'assimiler plus rapidement les jutsus, est un génie qui est réfléchie et méthodique!

 

De l'autre côté on a un Naruto qui à l'académie était concidéré comme un boulet...n'est pas très "fute fute" au début, est assez brouillon et bourin...

Nous savons qu'il a un potentiel énorme et cela depuis le début! Alors il apprend dans le tas...voilà tout.

 

Pour moi si on concidère tout ca, le fait que Sasuke est un génie réfléchie blablabla, qui a eu un sensei dans le même genre que lui. Et d'un autre côté un Naruto avec Jiji sama qui était comme lui plus jeune, qui apprend dans le feu de l'action...je ne trouves pas ca vraiment étonnant même si ca peut être saoulant.

 

Je dirais même autre chose, si son entrainement au senjutsu ne dure qu'une toute petite semaine (j'ai bien dit SI...parce que ca métonne mais bon...) attend toi a un autre entrainement, d'une part par rapport à ce qu'a dit Kishi "Naruto doit attendre"...Ouai ba c'est super tout ca mais il va attendre où? Comment? Qu'est ce qu'il va faire?? Manger des ramens? Non, encore un entrainement  :D.

 

Donc tous cela pour dire qu'on va encore en manger de l'entrainement...et si c'est pour développer et voir encore du Sasuke (parce que je l'aime bien), Sakura et Kakashi moi je suis pour! Bien sur comme ca il reviendra en temps que meilleur shinobi du monde hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique,après l'entrainement avec Jiraya on a droit à celui avec Yamato/Kakashi et maintenant celui de Pa,quasiment sans temps mort entre chaque entrainement.Ce ne serait que ça,ça pourrait passer mais quand on sait qu'il y a encore un entrainement avec la clé qui l'attend,ça commence à faire beaucoup.

 

justement je pense que cette entrainement va lui permettre de finir tut c'est entrainement, je m'explique : jiji maitriser très bien son rasengan, mais vus la taille de son chou odama rasengan, on peu penser qu'en plus d'une réserve supplèmentaire de chakra une foi atteint sa lui offre un maitrise parfaite de son chakra, en "osmose" complète avec la nature/chakra. il apprendrais vitesse triple grand V en additionnent les clone et le mode ermite pour progressivement  maitriser toute c'est technique à 100% dans son état normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, cet entraînement est assez controversé comme tu le dis Itachi vs Sasuke et je te rejoins sur le fait qu'il commence un nouvel entraînement alors qu'il est loin d'avoir achevé son FRS. De même, il pourrait également continuer à parfaire ses jutsus à base de fuuton pour augmenter son panel et sa diversité de jutsus.

En plus si l'on regarde ce vers quoi tend cet entraînement, c'est ni plus ni moins la mise à disposition d'une nouvelle source de chakra alors qu'il a tout ce qu'il faut en la matière.

Mais si l'on y regarde de plus près, on peut penser qu'au moment où il aura achevé sa maîtrise ne seujutsu, il pourra manier de nouveux jutsus et compléter ses techniques avec, peut être, plus de facilité.

Ce que j'espère c'est qu'une nouvelle fois, il n'aura pas un rabat-joie qui lui dira qu'utiliser le senjutsu est dangereux pour lui et ses coéquipiers comme c'était le cas pour Kyubii et le FRS.

Ensuite, je pense dur comme fer que la maîtrise au senjutsu n'est que la première étape. En effet, Pa a été aux premières loges pour pouvoir constater que Jiraya et son senjutsu ont été incapables de faire quoi que ce soit contre Pein, au final.

Entraîner Naruto uniquement à maîtriser le senjutsu en sachant pertinemment que ce n'est pas réellement efficace face au nukenin de Ame me paraît un peu dur à avaler.

Il y a derrière cela autre chose que seul le senjutsu permettra d'atteindre mais là, mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si l'on y regarde de plus près, on peut penser qu'au moment où il aura achevé sa maîtrise ne seujutsu, il pourra manier de nouveux jutsus et compléter ses techniques avec, peut être, plus de facilité.

 

Je suis d'accord Avec l'entrainement au Senjutsu sa sera plus facile a Naruto

d'apprendre de Nouveau Jutsu complété ces techniques etc ...

 

 

Entraîner Naruto uniquement à maîtriser le senjutsu en sachant pertinemment que ce n'est pas réellement efficace face au nukenin de Ame me paraît un peu dur à avaler.

Il y a derrière cela autre chose que seul le senjutsu permettra d'atteindre mais là, mystère.

 

C'est ce que je pense aussi Le mode Senjutsu ne sera pas suffisant du tout

vu la victoire de Pein avec facilité

Je pense que Pa a prévu Quelque chose D'autre qui va nous étonnés

Car si c'est que le Monde Senjutsu je me demande comment sa va se passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi vs sasuke

 

Oui c'est vrai naruto a beneficié de beaucoup d'entrainements, le probleme c'est qu'ils n'ont pas été tres fructueux. Alors du coup à chaque nouvelle session d'entrainement, tous les "pro-naruto" (et pas qu'eux d'ailleurs) ont de grosses attentes quant aux resultats de ces entrainements pour le petit blondinet. Tout le monde pense à chaque fois "cette fois c'est la bonne!" et qu'il va revenir avec un panel de jutsu explosifs, qu'il va nous lacher du suiton et du mokuton etc, mais il revient toujours avec ses bons vieux rasengan et bushins.

 

D'où la question que j'avais posé plus tot sur ce topic, n'est-ce pas la destinée de naruto decidée par l'auteur de ne pas etre un ninja "cool" (dans le sens pas beaucoup de techniques impressionantes et variées) mais plutot un ninja "à l'arrache" qui bat ses adversaires au forceps (par ex sa victoire sur neji, au moins 3 ou 4 episodes où il ne lui met pas 1 seul coup, puis bam une golden et dodo neji).

 

A ce niveau, je pense pas qu'on puisse (pour l'instant) parler de 2 poids 2 mersures dans ce sens, c'est à dire en faveur de naruto, dans la mesure où ses 36 entrainements le laissent encore à des années lumieres de sasuke.

 

Je pense qu'on aurait aimé voir moins d'entrainements et plus d'efficacité (pas d'entrainements de 10 chapitres avec au final un justu complété à moitié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cet entrainement qu'il subi va avoir une utilité énorme : booster sa vitesse et sa force physique, ainsi que celle de ses clones.

 

Je suis quasi certain que Naruto et ses clones seront capables de se déplacer si vite et qu'ils seront si forts, que Naruto vaincra très facilement les 6 corps de Pein. Pour cela il ne lui manquera plus qu'une épée par exemple, pour couper une à une les têtes des 6 morts. Et ceci en faisant 0 technique, et en utilisant très peu de son propre chakra !!!  ;D

 

Obtenir une vitesse surhumaine n'est pas une perte de temps : c'est primordial. C'est mille fois plus important que de faire un razengan puissance mille !  :D

 

Ainsi quel que soit l'adversaire, Naruto sera capable d'éviter 95% des attaques portées contre lui. Avec l'aide de ses clones, qui peuvent servir de leurres, de bouclier ou de moyen de contreattaquer par surprise, Naruto pourrait ainsi bénéficier d'une défense réellement efficace l'une des meilleures de TOUS les shinobis ! De plus, dans tous les mangas, on fait toujours un parallèle direct entre la capacité d'observation d'un combattant et sa vitesse : plus on se déplace vite et on combat vite, mieux on capte les techniques adverses, les gestes discrêts, on décompose les justus employés et leurs effets... Donc cela veut dire que Naruto va être capable de réagir beaucoup mieux à de nombreuses techniques adverses, simplement parce qu'il aura mieux suivi leur utilisation et leur effet ! Il suffira qu'un de ses clones subisse une attaque pour qu'elle soit hyper difficile à réutiliser avec succès sur le vrai Naruto !

 

Pour l'attaque, imaginez 3 Naruto portant chacun des rasengan niv4 (et peut-être bientôt niv5 si boostés au genjutsu), avec chacun une vitesse telle que l'on a du mal à les suivre des yeux ! Imaginez 100 clones hyper forts physiquement armés d'épées boostées au chakra de vent, disparaissant et réapparaissant si vite, qu'ils seraient capables d'attaquer alternativement un adversaire sans que celui-ci n'arrive à les suivre des yeux ! J'appelle pas ça un détail, j'appelle ça un up ultra terriblement dévastateur !  ;D

 

De plus ce chakra qu'il pourra utiliser va augmenter énormément sa capacité à durer dans un combat : il va être capable d'économiser son chakra.

 

En plus le fait d'être capable de se tenir complètement immobile, absolument immobile... on imagine bien que cela pourrait bien être nécessaire pour avoir :

- une concentration maximale, ce qui peut être utile pour toute nouvelle technique. Vu la difficulté de réussir cela (peu de shinobi en sont capables, même parmi ceux qui ont le plus de techniques disponibles), on imagine que maîtriser des formes ou des transformations de chakra en état de complète immobilité sera rapidement une quasi formalité !!

- une attention maximale, ce qui peut être utile pour comprendre/analyser toute technique adverse ! On peut imaginer que cette capacité à se tenir absolument immobile, fera rapidement de Naruto l'un des shinobis les plus ATTENTIFS à son environnement de tout le monde shinobi !

 

Moi si cette fois-ci je pense que "cette fois-ci c'est la bonne", c'est parce que Jiraya, qui était à peu près le shinobi le plus puissant de Konoha, a utilisé cette technique tout à la fin de son combat : c'était sa botte secrête, ça veut dire que c'était le moyen pour lui d'atteindre son niveau maximum ! Et ce, malgré le fait qu'il ne la maîtrisait pas complètement !

Donc il parait évident que le jour ou Naruto maîtrisera complètement cette technique, il sera du niveau des meilleurs shinobis du monde (Jiraya / Akatsuki / Sasuke...). ;D

 

Ensuite, quant aux justus... là on arrive dans le détail quasiment sans importance ! Naruto sera capable de créer les jutsus qu'il voudra plus tard. Mais donnez lui une force et une vitesse surhumaine, ainsi qu'une épée (celle de son père pour le récompenser de sa maitrise du genjutsu par exemple ?  ;) ), et il sera capable de vaincre 90% des chinobis de la planète avec seulement quelques clones, sans razengan ni aucune autre technique, c'est à dire tout en économisant son chakra ! ;D

 

Si CA, c'est pas l'up le plus extraordinairement énorme dont il puisse bénéficier, alors là c'est que je ne comprends rien au monde de Naruto !!!  ;D  ;D Enfin on va avoir un Naruto dont la puissance va réellement compter dans le monde des shinobis !!  ;D Dans 10 épisodes maximum, je vous prédit que Naruto affronte Pein puis Nagato ! Les 6 cadavres ambulants, il va les massacrer hyper facilement !! Et enfin, il vaincra Nagato en DUEL un contre un pas question d'avoir encore 5 shinobis pour le sauver !   ;D

 

D'ailleurs, ça me rappelle, je me posais une question : quand Naruto est arrivé devant Hidan, il a réussi une attaque liant chakra d'eau + de vent, hors on avait jamais entendu parlé de sa capacité à transformer son chakra en eau. Il semble donc que c'est le résultat de son entrainement avec Jiraya... Il est donc tout à fait possible que Naruto maîtrise DEJA plusieurs autres transformations du chakra, en feu ou terre ou éclair. C'est même à peu près certain...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Orion,je suis convaincu que derrière la maîtrise du Senjutsu,se cache quelque chose,des jutsu ou autre chose qu'importe,le fait est que Pa sait que le seul Senjutsu ne viendra pas à bout de Pein.

C'est pour cela que je crois que cette entrainement sera le plus fructueux qu'ait eu Naruto jusqu'ici.Je pense qu'il est aussi permis d'espèrer que le Senjutsu,lui permette de compléter ses autres jutsu plus facilement,après tout le Senjutsu renforce le ninjutsu,taijutsu et le genjutsu.

 

Je ne peux toutefois pas m'empêcher de penser que c'est l'entrainement de trop,c'est peut-être celui-là qui fera le lien entre tout ses entrainement précédent mais je trouve que cette entrainement est de trop et qu'il ne sera pas le dernier(la clé et le FRS).

 

Ca va peut-être vous paraître bizarre mais le problème de Naruto est d'avoir un trop gros potentiel avec trop de porte ouverte dans pas mal de domaine.Aujourd'hui,c'est le Senjutsu alors qu'hier c'était le FRS et avant-hier Kyubi.D'autant plus que même si il voulait finir tout ces entrainements,il ne faut pas oublier qu'on lui interdit d'utiliser le FRS et Kyubi,ça en devient frustrant.

 

Espèrons que cette entrainement portera ses fruits pour que nous puissions avoir une réelle idée de la valeur de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vérifié : tu as raison Eta, Naruto ne doit maîtriser encore aucune transformation du chakra. Effectivement c'est Yamato qui fait la technique d'eau.

 

Moi mon avis ItachivsSasuke, c'est que cet entrainement pourrait être le dernier que Naruto pourrait avoir avec un maître. Le maitre crapaud est sans doute le dernier qu'il appellera vraiment "-SAMA".

 

Ensuite, il n'aura besoin que de quelques petits conseils pour seulement comprendre et maîtriser les autres types de chakra. Toutes les autres techniques il pourra les créer par lui-même.

 

Quant à Kyubi, il ne lui est pas vraiment nécessaire pour le moment. Déjà, il faut que sans Kyubi il soit au niveau des plus forts. Quand il aura atteint ce niveau, il sera toujours temps de se préoccuper de cet avantage. Déjà, il peut l'utiliser en mode 4 queues, alors allié au genjutsu (si cela lui est possible), ce serait déjà bien suffisamment dévastateur !

Il faut aussi qu'il concerve une marge de progression pour la prochaine gen !!  ;)

Et je peux aussi te rappeler, que si Itachi lui a donné "une part de son pouvoir" celle-ci a une bonne chance d'inclure le sharingan, ce qui le rendrait maître absolu de Kyubi !

 

Donc à mon avis il n'a pour le moment qu'un seul domaine dont il a à se préoccuper : le genjutsu ! Tout le reste en découlera tout naturellement et en temps et en heure.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi de votre avis quand vous dites que l'entrainement au senjutsu est un peu agaçant car:

- Naruto  n'achève pas ce qu'il a commencé (chaque sensei a sa vision des choses)

- il a tout le chakra dont il a besoin et là, on lui en donne encore une.

Mais on se douute que le but de cet entrainement sera dans un premier cas de lui fournir ce dont il a besoin pour équilibrer les forces entre son chakra et celui de Kyuubi.

Ensuite, les explications de Pa-crapaud sur le fonctionnement du senjutsu me rappelle celles de Yamato sur la fusion des affinités. Je trouve que Kishimoto insiste vraiment beaucoup sur cela avec Naruto, surtout si en plus on ajoute les dernières infos sur Shodaime. Avec ce qu'on va lui apprendre et son ingéniosité (celle de la first gen pour le razengan avec le chat,parce qu'après le coup des 3 clones bof bof), il va développer quelque chose de nouveau et que le sharingan ou le rinnegan ne pourront pas copier. Si on se souvient de la fin de la First Gen, le blondienet disait qu'il allait développer quelque chose de supérieur au razengan. Or jusqu'à présent, il n'a jamais rien montré d'autre que le razengan sous différentes formes.

J'espère qu'il va utiliser ses clones pour acquérir des justu car là où il est, ce n'est pas ce qui va manquer (combien y a-t'il de crapauds autour? donc combien de justu possibles?). En tout cas, on peut s'attendre à ce qu'il revienne déjà avec le même type de force que Tsunade (démontré par Pa-Crapaud avec la statue).

 

PS

si Hachibi réchappe à Sasuke et compagnie alors il y a une possibilté pour un futur nouvel entrainement de Naruto avec lui, sujet: maitrise des pouvoirs du Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy:

en passant je crois que tu as confondu genjutsu et senjutsu mais sur le fond, nous t'avons tous compris.

 

Je te rejoins sur le fait que la meilleure application du senjutsu reste dabord et avant tout ses clones d'une part et sa vitesse d'autre part. le Multiclonage est son arme la plus forte et polyvalente car c'est un vecteur qui lui permet de faire tout ce qu'il souhaite mais cette technique est particulièrement peu résistante et si le senjutsu pouvait permettre de palier ce point faible, il y a fort à parier que l'éventail stratégique pourra augmenter d'un coup.

Ensuite sa vitesse propre n'est clairement pas son point fort même si le chakra de Kyubii lui confère une certaine vélocité mais c'est au prix d'être au bord de la perte de contrôle.

Le senjutsu est certes difficile à maîtriser mais du moment où ce cap est passé, on peut penser que l'on sera loin de la perte de maîtrise que peut engendrer le démon renard et cela à tout moment.

Que ce soit pour le rasengan ou le FRS, Naruto était à chaque fois devant un mur qui pouvait paraître impossible à passer mais à force de travail, il est parvenu à une finalité plus qu'appréciable.

Bien évidemment, son FRS est loin d'être achevé ou sa maîtrise de techniques fuuton laissent encore à désirer mais cet entraînement au senjutsu ne permettra t'il pas de comprendre les mécanismes de base et de pouvoir sortir instinctivement une technique inédite en plein combat et qui sera adaptée à la situation.

Sasuke nous a démontré que c'est en augmentant les changements de forme qu'il a eu une certaine polyvalence en fonction des situations mais on peut penser que la maîtrise du senjutsu d'une part, l'usage du fuuton d'autre part et les informations données par ses clones pourraient l'amener à pouvoir créer des techniques inédites et cela en plein combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Orion et tout ceux qui pensent que le Senjutsu pourrait permettre de compléter les jutsu et capacités incomplètes de Naruto...

 

Sachant que je suis aussi lassé de voir Naruto s'entrainer sans avoir montré vraiment ce qu'il avait acquis ou en le faisant de manière incomplètes... J'espère que durant cette entrainement, ces lacunes ainsi que l'acquisition de la clé seront réglé...

Par contre, cela ne m'ennuierait pas du tout qu'on ne voit pas tout de suite ce qu'Itachi a donné à Naruto.. Je préfère le constater lors d'une éventuelle confrontation à Sasuke ou Tobi...

 

Par contre, à court terme, je ne vois pas trop une amélioration effective et utilisé volontairement du Futon par Naruto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Naruto a une lame comme un katanas et qu'il l'entoure de son chakra sa la rendrait super tranchante, mais en monde sennin qui accrut toute les capacités elle serrait éffroyable, donc je pense qu'il aura un sabre (sa colle pas trop au perso, mais sa coller pas non plus avec Sasuke et pourtant) imaginer sa avec la force que procure le senjutsu. se serait dommage que kishi ais expliquer tout sa via Asuma et puis le laisser de coter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : la plupart des posteurs ici disent "lmais à quoi bon ajouter du chakra alors que Naruto en a tout plein".

 

C'est selon moin une erreur d'interprétation. En effet, Naruto possède du chakra, et même deux chakra. Le chakra étant une énergie issue du mélange esprit/corps.

 

Le senjutsu n'ajoute pas de chakra. Il ajoute une énergie supplémentaire, qui se combine avec esprit et corps pour donner un "truc" qui n'est pas du chakra mais bel et bien autre chose. Si l'auteur ne le fait pas, on pourrait l'appeler le Qi par exemple.

Le chakra permet de réaliser toute sorte de chose au delà des capacités physiques normales. Le senjutsu permet donc de réaliser lui aussi toute sorte de chose audelà des capacités du chakra normal.

 

Par exemple, la force. Il y a une grosse différence entre ce que fait Tsunade (ou Sakura) et ce que fait la grenouille : les deux ninjas dépensent d'un seul coup une certaine quantité de chakra hyper-concentré, qui donne la puissance explosive de leurs coups. Le crapaud, lui, soulève tranquillement un roc de plusieurs dizaines de tonnes et le garde en l'air "comme ça" pendant un bon bout de temps. Même si elle soulève puis utilise le sabre de Gamabunta, je ne pense pas que Tsunade puisse porter longtemps cette pierre au-dessus de sa tête (la pulvériser, par contre...).

 

Bref, je ne vois pas seulement le senjutsu comme "plus d'énergie" que comme "de nouvelles techniques inaccessibles à un ninja normal. Y compris, à priori, à celui doté du Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Senjutsu est une source d'énergie de la nature Ce Qui est trés

différent du Chakra original .

 

Le Senjutsu peut apporté beaucoup de chose a Naruto

ceux qui peut permettre a Naruto de faire d'exceptionnel Jutsu 

Et des Multiples super technique sans se soucié de dépensé du Chakra ni de trop se fatigué par apport au Chakra habituel

Quand on voit Jiraiya qui exécute son "Cho Odama rasengan"

Puis ensuite qu'il enchaine avec une multitude de Jutsu

 

Enfin Voila Le Senjutsu est vraiment très utiles

Pour Le combat je comprend pourquoi Jiraiya la utilisé même elle n'était pas complète Mais je suis sur Que Naruto va réussir a La términé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le mode senjutsu est le mieux pour naruto (euh ouèp  :D).

Dans l'optique d'augmenté tout du ninja normal on aura peut ètre :

 

- un fuuton rasagan aussi destructeur qu'un FRS

- des clones avec l'utilisations de jutsu destructeur

- vitesse rapide de naruto et clones

- puissance de frappe destructeur (stunade n'est rien alors ;D)

 

Avec sa c'est la destruction de n'importe qui en direct sur papier, le problème c'est le manque de jutsus ?? Pa a t'il l'intention d'apprendre a naruto des jutsus de gama ?? car je le vois bien avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'espère voir le jutsu NAMIKAZE; Nami=Vague-Kaze=Vent;donc un jutsu qui crée une vague de vent.naruto ne contrôle quand même pas le fuuton seulement pour pouvoir utiliser une technique qu'il n'a plus le droit d'utiliser,non?!

En plus,je crois que ce jutsu "secret" de Jiraya,que Naruto n'a pas le droit d'utiliser d'aprés jiraya était en faite la quatrième queue de Kyuubi.Je sais,ce n'est pas un jutsu,mais Kishi ne pouvait pas savoir a ce moment deja quel sera le moment de l'utilisaion d'un jutsu puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est en train d'apprendre une nouvelle source d'énergie qui nous était encore inconnu. Cette énergie venant de l'extérieur va apporter beaucoup de puissance à Naruto. C'est sans doute de cette manière qu'il arrivera à un haut niveau. J'espère qu'une fois le senjutsu un peu maîtrisé il va apprendre des choses sur son passé et ce que voulait le 4èmè pour son fils. J'espère que la clé lui sera remise afin qu'il puisse utliser Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...