Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

En fait un rapport entre kyuubi et les Uchiwa, honnêtement je n'ai pas d'avis particulier. Je ne suis pas forcément pour ni forcément contre. En effet que ce soit le clan uchiwa ou Kyuubi, ils ont chacun une certaine histoire avec une part de mystère sur leur origine.

 

Après utiliser ce lien pour rapprocher Naruto et Sasuke, là, très honnêtement je trouverai ça vraiment moyen car l'auteur s'évertue à montrer depuis le départ la différence entre les génies et ceux qui travaillent durement pour progresser. C'est cette différence entre les deux héros qui fait en partie le charme du manga. Alors réunir, ces deux là par un intermède génétique lié à Kyuubi, je n'accrocherai pas trop mais après c'est un avis purement personnel. Si cela devait arriver, reste à voir la manière dont l'auteur le fera et peut être qu'il me subjuguera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ orion: justement il ont tout d'opposer, même leur affinités, sur sa l'auteur est impartial. mais sa me choquerait qu'un peu d'apprendre a la fin du manga qu'ils avaient plus en commun qu'ils pensait, mais je voyait pas sa comme "ils ont plus en commun que tout le monde croit" mais plutôt, pour faire en sorte que le lien qui les unissent depuis le début, sur le quelle repose une grand partie de l'intrigue, soit plus fort que jamais, style a la toute fin du manga les deux qui ceux considérer comme des frère (Naruto du moin) soit en effet lier par le sang, même d'une façon détourner. puis se serait une bonne façon de montre que le destin peut-être changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le senjutsu est une technique qu'un homme réel à déjà maitrisé, Jean Claude Van Damme, je vais alors essayer de prévoir ce qui va se passer pour Naruto.

"A l’intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l’intérieur, quelque chose de invincible qui s’appelle LE SPIRIT, l’esprit.

On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT." Ou plus précisément le chakra, ce qui nous fait pas avancer, mais remarquez qu'il possède une interprétation très proche de celle de Pa'.

Ce spirit est accompagné d'une autre source d'énergie, celles provenant de la nature:

"L’eau c’est quelque chose de concret mais pas concret.

Parce que l’eau... peut me nourrir, mais aussi l’eau... peut me porter.

Parce que l’eau... a des lois magiques."

Par conséquent Naruto devra dévellopper son affinité Suiton.

"Les molécules faites d’électricité parce que ça bouge. Alors il y’a les molécules qui est faite de flesh  et alors l’électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s’appelle LOVE et FEELING"

On voit bien ici qu'il se dégage dans la Nature un chakra de type Raiton.

"L'air ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim... It’s magic... "

On retrouve ici le chakra Futon. ( ce qui est assez cohérent vu le niveau de Naruto qui ne pourrait dévelloperr 3 affinités de plus)

Je peux en conclure que Naruto dévellopera encore 2 affinités: Suiton et Raiton.

Ensuite, Gamakishi nous dit: "Tu dois mourir" en relisant les notes de JCVD je peux remarquer qu'il a laissé beaucoup d'informations à ce sujet, et que cela aurait un grand rapport avec l'Oxygène:

"Entre toi et moi il y a un produit qui s’appelle un produit, et c’est un produit qui s’appelle l’oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l’oxygène comme sur la lune, tu meurs !!"

Donc je pense qu'on aura droit à asphyxie de Naruto pour le pousser à bout et communier avec la nature.

Et enfin grand spoil, une fois cette communion avec l'oxygène faite Naruto dévellopera le Jutsu Yellow flash:

"quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l’oiseau, ça prend une seconde et pour l’oxygène 0 seconde!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy : idée : tu pense que Ithachi a donner à donner son pouvoir a naruto de la même manière qu'à Sasuke et (dis moi si j'ai mal compris, c'est fort possible ^^) qu'il peut faire pareille avec tous le monde (au pris de perde en force, non ?).

 

conclusion : grace a une certain technique un utilisateur du MS peut donner une partie ou tout son pouvoir a n'importe qui (à un certain prix). (encore une foi dit moi si je me trompe)

C'est à peu près ça. 8)

 

Sinon, j'ajouterais pour préciser que pour moi,

- le sharingan pourrait être donné librement à n'importe qui et qu'aucune affinité génétique d'aucune sorte n'est nécessaire. D'ailleurs moi je ne crois pas qu'il y ait le moindre rapport entre le sharingan et Kyubi, comme il n'y a aucun rapport entre le mokuton (autre technique qui permette de le contrôler) et Kyubi.

- qu'il n'y a pas vraiment de prix à donner. Là j'ai pas de preuve bien sur, mais seulement j'ai du mal à croire que Itachi ait pu perdre une partie de son pouvoir (en la donnant à Naruto) + ait été malade (ça on sait que c'était vrai) et ait été capable de battre Sasuke comme il l'a fait. J'ai donc l'impression que Itachi avait 100% de ces capacités contre Sasuke.

- donc si je pense que Naruto peut obtenir un jour le sharingan, c'est UNIQUEMENT grâce au don d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ queentouf

 

;D , t'aurais aussi pu mettre ton post dans le topic "les inspirations de Kishi"

 

Je sais pas mais je vois mal naruto maitriser le senjutsu à la fin de son entrainement, meme en utilisant le kage bushin, deja faudrait que Pa surveille les 1000 clones en meme temps et leur mette un coup derriere la tete si y en a un qui devie, mais surtout jiji n'a jamais vraiment maitrisé cette technique et en plus elle a été inefficace contre Pain.

 

Je pense plutot que Naruto à un moment ou un autre de son entrainement va directement passer à l'apprentissage de la clé de son sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que Naruto à un moment ou un autre de son entrainement va directement passer à l'apprentissage de la clé de son sceau.

Nan je pense pas pour l'instant son entrainement va se basé sur le Senjutsu

Çà va être un entrainement difficile pour Naruto

Mais il va tout faire car il veut réussir plus que tout  :)

Il va prendre la voie de Jiraiya et va Réussir la ou Jiraiya a échoué donc pour l'instant je voit pour Naruto un entrainement acharné sur le Senjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qe kishi nous montre depuis le shippuden un naruto qui exploite au maximum ces acquis.

 

Rasagan --> Rasagan + affinité

multiclonage --> multiclonage utilisé avec intélligence

mini kyubi 1 queue --> mini kyubi 3 queue (et 4 mais instable)

 

De plus il a son affinité plus un entrainement " le senjutsu "

Dans cette optique ou les jeunes sanins battent les vieux sanins

Orochimaru --> Sasuke la différence c'est que l'un est un génie et l'autre est un génie uchiwa

Stunade --> Sakura la différence je pense va se faire avec le genjutsu ou sakura doit ètre forte

Jiraya --> Naruto la différence est le chakra + kyubi et un jutsu (qui fait une différence énorme aussi)

 

je vois bien naruto battre jiraya dans l'apprentissage du senjutsu. La ou Jiraya était a moitié un gamahomme naruto lui va ètre lui mème sans transformation.

 

Sa va dans l'optique (enfin je pense) du shippuden, un naruto qui évolue en temps que ninja et qui utilise le moins possible kyubi pour avoir un résultat comme hachibi.

 

ninja faible + bijuu kyubi = 1 saison

ninja moyen + bijuu kyubi = 2 saison

ninja fort + bijuu kyubi  = ? saison

 

Et la je prend exemple sur hachibi et son ninja, le ninja est balèze et n'utilise son bijuu en dernier recours (je suis sur que c'est cela que l'on va voir, hachibi contre le MS de sasuke).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutokami : je pense que tu as raison sur le fait que l'on s'approche de plus en plus du moment où le "vieux" sanin vont être surpasser par leur élève. sasuke n'a (a mon sens) jamais vraiment battu Orochimaru qui était très affaiblie lors de leur combat, il le dit lui même, qu'il y serait sens doute pas arriver, mais il a le MS là. maintenant c'est à Naruto  de trouver un truc pour le mettre dans la même catégorie que Jiraya et le senjutsu est un très bon moyen.

 

Sa va dans l'optique (enfin je pense) du shippuden, un naruto qui évolue en temps que ninja et qui utilise le moins possible kyubi pour avoir un résultat comme hachibi.

 

puis sauf quand il va la tête du c** d'Orochimaru ou Deidara qui fait joujou avec le corps de Gaara il n'a pas fait délibérément appel a Kyuubi et encore dans c'est deux exemple c'était involontaire, c'était sa rage qui l'emporter. et quand tu parle de saison tu veu parler de la first gen et next gen ? si oui alors c'est simple :

 

 

ninja faible + bijuu kyubi = 1 saison

ninja moyen + bijuu kyubi = 2 saison

ninja fort + bijuu kyubi  = 2 saison

 

selon moi il y aura pas de 3ème gen,  le mangas commence déjà a trouver tout les réponse à ses égnime, donc pour l'instant perso je pense pas qu'il y aura un 3ème gen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je vois mal naruto maitriser le senjutsu à la fin de son entrainement, meme en utilisant le kage bushin, deja faudrait que Pa surveille les 1000 clones en meme temps et leur mette un coup derriere la tete si y en a un qui devie, mais surtout jiji n'a jamais vraiment maitrisé cette technique et en plus elle a été inefficace contre Pain.

 

Je pense plutot que Naruto à un moment ou un autre de son entrainement va directement passer à l'apprentissage de la clé de son sceau.

Ben, si !

Naruto utilisera les Kage bushin ! Et quand l'un des clones sera transformé en grenouille... et bien il disparaitra !  ;D

 

L'intérêt c'est que les clones vont se concentrer sans vraiment avoir besoin de se fatiguer beaucoup. Donc Naruto pourra enchainer 3/4 techniques de clones sans accumuler une fatigue importante !

 

Et en plus il pourra laisser seulement son vrai corps protégé par le baton de Pa, ou même utiliser son vrai corps à faire autre chose ! En réalité il pourrait même éviter de prendre le risque de se transformer en laissant les clones faire seuls le travail pour lui !!  ;D

Mais bon j'imagine qu'il s'entrainera quand même avec eux.

 

Après 3000 tentatives plus ou moins réussies, Naruto connaitra la technique à fond !! Je pense qu'il peut la connaitre en 1 seul jour.

S'il a une semaine avant l'arrivée de Pein à Konoha, il pourrait bien avoir le temps d'apprendre le senjutsu + 3/4 techniques de crapauds + apprendre à manier l'épée de son père, si le maître crapaud a eu la bonne idée de la lui garder !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrait bien avoir le temps d'apprendre le senjutsu + 3/4 techniques de crapauds + apprendre à manier l'épée de son père, si le maître crapaud a eu la bonne idée de la lui garder !  Clin d'oeil

 

Il avait une épée le yondaime ? peut-être que c'était pas dit dans les épisodes (faut vraiment que je lise les tomes ^^), mais se serait le rêve ^^ puis il auras peut-être murit a cause/grâce à la mort de Jiraya et je persiste a vouloir un changement de fringue. perso j'aimerai bien voire un combat Naruto Vs Sasuke avec pour Sasuke son épée parcourut du Chidori et Naruto bin un épée parcourut de son chakra voire carrément une technique fuuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'un des clones se change en crapaud alors Naruto ne va-t'il pas le devenir aussi car quand le bunshin disparait le blondinet va récupérer son expérience mais aussi le chakra qu'il aura emmagasiné donc transformation possible.

Par contre, j'aime pas cette histoire d'énergie supplémentaire car il suffit que Naruto laisse des clones en retrait qui vont nous la jouer comme Goku (rassembler l'énergie de la nature) et au final, le petit blondinet va avoir constamment de nouvelles forces. C'est un peu abusé de la part de Kishimoto qui s'obstine à donner à Naruto constamment de nouvelles sources d'énergie mais pas de nouvelles techniques, or c'est ce dont il a besoin et pas d'un nouveau réservoir d'essence.

Naruto va devoir affronter Pein avec encore plus de désavantages car ce dernier vient d'affronter Jiraya, donc il n'aura plus vraiment de surprise surtout si sa seule technique est le razengan (peu importe sa version).

 

Par contre, j'espère que Naruto va nous surprendre un peu avec quelques techniques innovantes (comme le chant des grenouilles) et qu'il en profitera pour apprendre le suiton (des grenouilles sans eau, bof bof). Il disait à la fin de la First Gen, qu'il créerait une technique supérieure au razengan mais perso, j'attends toujours.

 

 

@jaggy

tu exagères un peu quand tu dis que Naruto va revenir avec les 3/4 des techniques des crapauds. Ce serait abuser qu'il revienne avec autant de bagages alors qu'en 2.5 ans avec Jiraya, ben ......

Depuis quand Yondaime a une épée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai ça, depuis quand  Yondaime a une épée ??

 

Par contre, en ce qui concerne les clones, je trouve ça pas mal.. Je n’irai pas jusqu'à dire qu’il utilisera 1000 clones, mais une centaine, pourquoi pas..

Après, je ne sais pas si le réel Naruto serait touché si l’un de ses clones se transformait.. A mon humble avis non… Il récupère la fatigue, mais je ne pense pas qu’il récupérerait les effets de la transformation…

 

Je pense qu’il apprendra quelques techniques des crapauds, mais en 1 semaine, il ni en aura pas des masses.

 

Et puis s’il apprend à maîtriser Kuuybi, il aura à ce moment la les techniques propres du démon renard, ce qui je pense, serait énorme..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

tu exagères un peu quand tu dis que Naruto va revenir avec les 3/4 des techniques des crapauds. Ce serait abuser qu'il revienne avec autant de bagages alors qu'en 2.5 ans avec Jiraya, ben ......

Depuis quand Yondaime a une épée?

En fait je voulais pas dire les trois quarts, mais trois ou quatre techniques des crapauds.

Je compte 3 ou 4, car je considère que Naruto peut en apprendre 1 par jour.

Donc ça fait :

- jour 1 le senjutsu

- jours 2 à 5 les 4 techniques de crapauds

- jour 6 apprentissage du maniement d'une magnifique épée qui tue tout  ;D

- jour 7 essayage du nouveau vêtement, et retour à Konoha in extremis pour sauver ses amis et massacrer Pein, Konan puis Nagato !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pose café entre temps ^^ ? non sérieux je pense qu'il va y avoir une éclipse, on verra pas l'entrainement de Naruto en entier un peu comme le FRS, P'pa expliqueras les étapes on verra Naruto commencer puis ... rien, sinon sa gâcherait la surprise. mais ton programme est plutôt cool surtout le 7ème jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, j'espère que Naruto va nous surprendre un peu avec quelques techniques innovantes (comme le chant des grenouilles) et qu'il en profitera pour apprendre le suiton (des grenouilles sans eau, bof bof). Il disait à la fin de la First Gen, qu'il créerait une technique supérieure au razengan mais perso, j'attends toujours.

 

Le truc c'est que Naruto n'est pas du tout un ninja du type genjutsu, et qu'il n'est pas expert dans la maîtrise du chakra, comme peut l'être Sakura par exemple. Avant de maîtriser un second changement de nature, il serait bon déjà qu'il maîtrise des techniques fuuton, qui ne soient pas interdites.

Pour le moment les seules techniques supérieures au rasengan, ce sont l'odama rasengan et le FRS (pas encore complet...)

 

Kishi fait délibérément le choix de ne pas donner à Naruto à l'heure actuelle un panel de jutsu très large. Mais depuis son entraînement pour le FRS, on sait très bien qu'il peut en apprendre une centaine s'il le voulait et en très peu de temps. Je pense qu'il veut continuer d'opposer Naruto et Sasuke le génie en tout cas pour le moment.

 

De plus lorsqu'on trouve que Naruto n'a pas un panel de coups très important c'est surtout par rapport à Sasuke voire Gaara dans sa génération... mais par rapport aux autres je trouve que ça reste correct. La seule chose qu'il pourrait améliorer c'est sa vitesse et sa vitesse d'éxécution pour rivaliser avec Sasuke par exemple... mais je me demande toujours quel pouvoir Itachi a pu lui transmettre... vu que je ne pense absolument pas qu'il s'agisse d'un quelconque Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui junta momonari, mais bon Naruto est LE héro.

 

Donc c'est LUI qui devrait avoir le meilleur panel de coups, lui qui devrait être le plus fort et que tout le monde admire !

 

Ce ne devrait pas être Sasuke ni Gaara.

 

Dans sa génération il devrait être le meilleur... hors on attend toujours.

 

J'espère donc que cette fois-ci on reverra Naruto au niveau de Sasuke et de Pein.

 

L'idéal effectivement serait qu'on ne revoit pas Naruto pendant 3-4 épisodes, et qu'on le revoit directement apparaitre face à Pein, avec de nouveaux vêtements + comme je l'espère le genjutsu + 3 ou 4 nouvelles techniques au moins des crapauds (pour affronter Konan la bave c'est efficace...).

 

Et on pourrait avoir des petits flashes de son entraînements de temps en temps pour comprendre ses nouvelles techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy

 

Le problème, c’est qu’on va peut être attendre longtemps le fait que Naruto possède un éventail de techniques..

Et ce pour la simple raison qu’il est dit que Naruto a été choisi par Jiryia, contrairement à Sasuke, pour sa volonté et non pour le nombre de technique qu’il puisse maîtriser.. 

Sasuke lui, est un ninja qui dés le début, a été dit qu’il serait excellent pour par le nombre de technique qu’il maîtrisera.

Naruto, s’est pour sa volonté et ténacité.

 

En ce qui concerne les flash-back, je suis tout à fait d’accord.. Mais ça fait un moment que je les attends..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a jamais été présenter comme un ninja au multiples jutsu. Après plus de 40 tomes faudrait un peu se réveillez et vous en rendre compte.

 

Naruto à toujours eu de gros jutsu mais en très faible quantité. Et sérieusement de tous les ninja de son age il est celui avec sasuke et gaara qui à le plus évoluer. Il à autant de jutsu que gaara, moins que sasuke mais faut se rendre à l'évidence il ne sont pas du tous du même style.

 

Sasuke doit trouver une stratégie ou il pourra placer chacun de ses coups, naruto doit en trouver une pour finire son adversaire en une attaque. Sérieusement je me demande ce que sasuke aurait pu faire face à un kakuzu, alors que naruto l'a fini en moins de deux.

 

Donc ce que j'attend de naruto, quelques jutsu futon en plus, qu'il utilise des invocation, plus rapide et qu'il puissent utiliser kyubi sans risque à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en passent quasiment tout le monde veux voire Naruto contrôler le chakra de kyuubi, mais se qui serait top, se serait de le voir mélanger son chakra est celui de kyuubi pour créer une nouvelle sorte d'affinité (un peu comme la technique héréditaire d'Haku (vents-eau)), mais comme il ne suffit pas d'avoir deux affinités (les gènes) pour faire sa il y a peu de chance que sa se passe, sauf si on a la preuve que le charka de kyuubi est influencer ses gènes  à ce point, mais quoi qu'il en soit, je veux le voir mélanger ses deux chakras se qui lui permettrait de faire un jutsu fuuton-***** (surement katon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuuybi-naruto-futon

 

je suis tout a fait d'accord sur ce que tu as dit. Je l'ai moi-même expliqué sur le post juste au-dessus du tien..

 

En ce qui concerne la maîtrise du chakra du démon, j'espère vraiment que ce sera la prochaine étape après le mode ermite.

Car s'il réussit à maîtriser Kuuybi comme Hachibi le fait (on peut rêver, c'est pas intetrdit), il aura à ce moment là une nouvelle affinité et obtiendra les techniques de Kuuybi lui-même..

Si je dis ça, c'est en me basant sur gaara..

Après, Hachibi confirmera peut être mes dits durant son combat contre Sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cros blanc

 

oui ca serait pas mal que naruto maitrise le katon, surtout que cette affinité est complementaire avec celle qu il a deja, et en plus ça lui permettrait de maitriser 2 elements, chose que tous les ninjas confirmés savent faire.

 

Pour moi son apprentissage du senjutsu ne vas pas etre la finalité de son entrainement, puisqu'on l'a vu, le senjutsu est inutile contre Pain. Donc meme s'il apprend toutes les techniques crapaud, ca lui sert à rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi son apprentissage du senjutsu ne vas pas etre la finalité de son entrainement, puisqu'on l'a vu, le senjutsu est inutile contre Pain. Donc meme s'il apprend toutes les techniques crapaud, ca lui sert à rien.

 

Senjutsu incomplet inutile face à Pein lorsque l'on ne connait pas son secret, la clé de la victoire de Naruto n'est pas dans sa maîtrise de jutsus contre Pein, mais plutôt dans la révélation du secret de Pein qui rendra possible la victoire de Naruto... même Jiraiya aurait gagné s'il el connaissait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet gaara grâce à son démon peut utiliser des techniques futon d'après mes souvenir.

 

Naruto va apprendre à contrôler kyubi totalement, minato le voulait, jiraya le voulait et c'est un jinchuriki pas de raison qu'il n'y arrive pas.

 

Et donc si kyubi utilise le katon, naruto pourrait l'utiliser et décupler sa force avec du futon comme le faisait kakuzu, le résulta en tous cas promet d'être impressionnant.

 

Dernière choses, je pense qu'après sa victoire contre pein naruto va s'entraîner pour utiliser au maximum kyubi, dans le but d'affronter madara ou sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais un petit bilan sur Naruto. Il maitrise:

- les invocations qui sont inutiles contre le sharingan (voir Manda et Sasuke) et je doute qu'il puisse nous faire comme Pein.

- la fourrure de Kyuubi qui fut dévorée par Samehada (l'épée de Kisame dans l'hôtel de la First Gen) et le gros Pein en fera de même.

- les kagebunshin dont la résistance aux coups est inexistante.

- le razengan est facilement avalé par Gros Pein et face à des adversaires rapides, cela se finira comme sur le toit de l'hôpital. Sans parler du fait qu'il est non seulement incapable de la faire à une main mais qu'il a besoin d'un clone. De plus sa vitesse est trop lente pour toucher ses adversaires avec.

- le chakra de Kyuubi a aussi été facilement arrêté par les sanin (sceau des 5 éléments de Orochimaru et Jiraya) puis par Kabuto (il a coupé le flux de chakra au coeur) puis par Kakashi (bout de papier de Jiraua collé sur le front du blondinet) puis par le Mokuton de Yamato, et un peu Sasuke avec son sharingan. Ca fait beaucoup de façons.

 

On demande pas qu'il maitrise 1000 jutsu comme Kakashi (ils étaient où contre  Deidara dans l'arc gaara) mais qu'il en maitrise une dizaine et pas uniquement du corps à corps. Il a aussi bsoin d'une seconde affinité car si la première est inefficace alors il est fichu.

Jiraya disait que pour devenir shinobi, une technique suffisait mais combien en a-t'il utilisé durant ses combats?

le manga est à un niveau où Naruto a besoin d'un arsenal de techniques.

J'attends toujours que Naruto passe à la fusion des éléments (de la glace comme Hyoga/Camus de Saint Seiya). Kishimoto insiste trop sur ça avec lui et le sejutsu en est la meilleure preuve. On lui demande d'utiliser son chakra et l'énergie de la nature en même temps.

 

PS

j'espère qu'on n'aura pas droit lors de la rencontre avec Pein, à un truc du même que face à kakuzu (le razen shuriken manqué). Je trouverais pas ça drôle de voir ses clones se changer en grenouilles en plein combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...