Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

 

    @khaos_666 : Je sais pas si on lit les mêmes mangas. Naruto n'est jamais allé jusqu'à trois queues face à Deidara.

 

Pour ma part, je pense que nous lisons le même manga. Effectivement, nous ne voyons pas la troisième queue entièrement.

 

Cependant, le fait est qu’il suffit d’une queue pour troubler ses clones et de deux queues pour les faire disparaître…

Donc sa limite est la deuxième queue..

Pourquoi penses-tu que kakashi intervient lorsqu’il y a possibilité de troisième queue ?

C'est bien parce qu'il sait que naruto ne contrôle déjà plus rien…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De deux non pour devenir fort naruto n'a pas besoin de kyubi, il l'a prouver contre kakuzu. Seulement, pein et madara sont déjà beaucoup plus que seulement "fort" et du coup je pense que tot ou tard il lui faudra maitriser parfaitement kyubi.

On va déjà voir ses progrés avec le senjutsu, je pense que sa va suffire pour pein mais plus tard il lui daudra maitriser au minimume les 4 queues de kyubi. D'ailleur d'après jiraya naruto peut en libéré huit des queues. Et puis tout les jinchuriki utilise leur bijuu pourquoi pas naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du combat de Naruto face à Kakuzu, Naruto avait les yeux de Kyuubi ce qui veut bien dire qu'il était en train d'utiliser le chakra de Kyuubi car sinon j'ai rien compris. Pour moi lorsque Naruto est entouré du manteau de Kyuubi il ne maîtrise rien du tout car ce n'est pas Naruto qui fait appel au chakra de Kyuubi mas plutôt le chakra de Kyuubi qui vient tout seul lorsque Naruto est sous le coup d'une émotion forte( lorsqu'il tombe sur un clone d'argile et lorsqu'il voit Orochimaru ). Je pense que la seule chose que l'on peut dire c'est que Naruto reconnait ses amis jusqu'à la 3e queue. Mais c'est vrai que le combat contre Deidara me contredit car dès la 2e queue il attaque Kakashi... ???Bref tout ça pour dire que pour moi Naruto sait faire appel au chakra de Kyuubi mais lorsque c'est le manteau de Kyuubi ce n'est pas Naruto qui a décidé de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzou

 

Il est clair que je me suis gouré…

Naruto maîtrise donc kuuybi jusqu’à quatre queues. Sympa de me l’avoir montré à travers les images..

 

Cependant, il ne maîtrise pas le quatrième stade, ce que disait certain( je ne parle pas en l’occurrence de toi) et il reste que s’est la colère qui contrôle Naruto et non la raison..

 

Je pense qu’a son retour, il maîtrisera le quatrième stade voir le stade suivant..

Cependant, la question que je me pose est la suivante :

La clé permet de libérer une nouvelle queue les unes après les autres de un à huit ou seulement les quatre derniers stades ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas, une maitrise de kyubi trop anticipée serait en défaveur du manga.

Non je pense d'abord à la maitrise du Senjutsu puis à la maitrise du RFS car il n'est complété qu'à 50% et enfin peut être arriver dans un état conscient en mode 4 queues... On voit lors du combat contre Oro que Narukyubi ne s'attaque qu'à lui, il ne coure ni derrière Sai ni derrière Kabuto donc on peut penser qu'il y à déjà une forme de conscience à ce niveau mais là Naruto serait plus une sorte de pitbull méchant tenu en laisse par konoha qui le lâcherai sur tout les autres villages au cas ou il ne voudrait pas rembourser le bédo qu'ils ont pris à crédit. Je pense donc qu'avant d'affirmer que Naruto maitrisera kyubi il nous faudra connaitre le jutsu interdit par jiji puis but finale de la grenouille parchemin et comprendre l'histoire du sceau de yondaime avec kyubi scellé en 2 endroits différents... Suite à ça nous serons à même de débattre plus profondément sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spriggan L!fe

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis et trouve ça logique.

De plus, j'avais oublié que Naruto maîtrisait le futon rasengan shiruken qu'à 50%.

Le problème est qu'il ne le supporte déjà pas à ce stade..

 

Le fait de l'achever pourrait entraîner le fait que cette technique ne le blesse plus.....

Ou pourrait entrainer le fait qu'elle soit deux fois plus puissante..

 

Alors, l'un ou l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@croc blanc

 

Le but de l'entrainement de Naruto est de maîtriser l'énergie naturelle qui l'entoure et de l'équilibrer avec ses énergies physiques et spirituelles. Le chakra seul est composé d'énergies physique et sprituelle. Dans chakra de Kyuubi il y a le mot chakra. Sauf c'est diférent pour les bijuus auquel cas ton résonnement serait plausible, le chakra de Kyuubi est également composé d'énergie physique et spirituelle. Donc quand Naruto utilise le chakra de Kyuubi, cela prend totalement la place du chakra de Naruto.

 

j'y avait pas penser ^^  . mais peut-être que la réponse se trouve dans la magnifique (et super méga longue ^^) théorie du yin et yang de Orion, j'en ai lut un petit morceaux, (si c'est faux je demande a ceux qui l'on lut ou Orion lui même de me corriger) d'après le (tout) petite morceau que j'ai lut le yang est sceller en Naruto et le yin dans le shiki fuujin, PEUT-ÊTRE que le chakra de kyuubi qui est qualifier comme le chakra ultime (donc forcément différent d'un chakra "normal") n'est pas fait d'énergie spirituel et physique, mais d'énergie yin et d'énergie yang, seul le yang étant sceller en naruto, il y aurait donc une explication plausible.

 

PS : en plus le chakra de Kyuubi est infinie et l'énergie physique évolue ... il y a un truc qui cloche, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le FRS, je crois que lorsqu'ils disent que Naruto ne le maîtrise pas totalement je crois qu'ils parlent du petit fuuton rasengan( celui qu'il fait quand il arrive sur les lieux ) nn?

En tous cas s'il n'est pas complété ça ouvre des possibilités comme l'a dit khaos soit le jutsu complété ne le blessera plus( on peut penser qu'avec une meilleure maîtrise du Fuuton il arrivera a diriger le vent seulement vers l'ennemi ), soit le jutsu sera encore plus puissant mais le blessera encore plus( comme l'a dit Kakashi plus une technique est puissante plus elle comporte des risques ),soit les 2^^

 

@ croc blanc

 

Ou sinon comme l'a dit Danzou précédemment le chakra de Kyubi entre en résonnance avec le chakra de Nauto ce qui rendrait possible un mélange entre le chakra de Naruto, celui de Kyuubi et l'énergie naturelle. Et donc le mélange serait: énergie physique Naruto/Kyuubi + énergie spirituelle Naruto/Kyuubi + énergie naturelle. Ce qui donnerait un Naruto-Kyuubi qui maîtrise le senjutsu!!( si c'est pas beau ça^^)

Sinon ton hypothèse avec le yang de Kyuubi me parait plausible également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ose espéré que la maîtrise totale de cette technique permettra à Naruto de l’exécuter sans se blesser..

Si je penche pour cette solution, c’est du fait qu’utiliser une technique qui n’est pas totalement maîtrisé n’est pas sans danger..

Par exemple Jirayia en mode ermite : Il se transformait bien, du fait q»’il ne maîtrisait pas totalement celle-ci..

Quand et si Naruto la maîtrisera, il ne se transformera alors pas… 

 

Il peut en être de même pour le futon rasengan shiruken.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pensé c'est que la maitrise du RFS dépendait plus de la direction que prenait l'élément fuuton

 

ihto

 

mais force est de constater que la force de la technique en elle même entre aussi en ligne de compte dixit sakura

 

ihtq

 

Je me suis dit que la quantité de chakra que possède Naruto est, dans ce cas, à maitriser.

Pour faire une analogie je prendrais la technique Suiton de Pa qui sort d'abord de manière diffuse pour ensuite être concentrée dans un jet bien plus restreint et donc plus puissant, dans ce cas là il ne serait plus aussi dangereux d'utiliser cette technique puisqu'on y mettrait moins de chakra.

 

vhv6

 

Serait il possible que Naruto en fasse de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spriggan L!fe:

 

là, tu rentres dans le fond du problème vis à vis du ninjutsu élémentaire. En effet, l'usage d'un élément implique deux conditions: le changement de nature du chakra et le changement de forme. Ce second aspect est particulièrement important afin de rendre une technique de plus en plus efficace. Néanmoins, sculpter du suiton ne donne clairement pas la manière de sculpter du fuuton et c'est également vrai pour n'importe quel autre élément. Chacun d'eux possède des caractéristiques bien particulières et ce que tu appliques à un élément n'est pas applicable à un autre. De même les formes que tu utilises pour un élément ne seront certainement pas adaptées ou efficaces voire même impossible avec un autre élément.

Asuma explique exactement la manière dont Naruto doit aborder son entraînement pour maîtriser le fuuton et force est de constater que cela ne semble pas être applicable au suiton. De ce fait l'inverse est également vérifiable.

On peut légitimement penser que le suiton est d'autant plus puissant que le jet est concentré dû à la pression. Mais le fuuton n'a pas du tout les mêmes caractéristiques puisque que si l'on suit les dire d'Asuma, le vent doit être tranchant pour qu'il soit efficace ce qui n'est clairement pas la même chose que le suiton ou même les autres éléments.

De ce fait, je ne crois pas que Naruto doit calquer la techniques suiton de Pa pour l'appliquer à son fuuton car tout d'abord ce n'est pas le même élément donc pas la même constitution et ce qui est vrai et efficace avec le suiton ne le serait pas avec le fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je pense qu'il pourra faire un rasengan avec le chacra de kiubee.Mais naruto n'a jamais eu des techniques ultra veners comme orochimaru ou comme des manbre de l'acatsouki il faut tout le temps le multi clonage et le resegan :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un Naruto avec toujours les mêmes techniques ( multi clonage , Rasengan , FRS , invocation crapauds) mais maitrisant l'énergie naturelle , et les queues de Kyubi. Je vois par la un Naruto arrivant à contrôler la chakra de Kuybi grâce à l'énergie narutelle. Il va donc pouvoir sortir beaucoup plus de queues en contrôlant la situation.

Cela lui donnerait une source de Chakra fantastique et lui permettrait  d'augmenter ses techniques: encore plus de clones, un Rasengan plus gros et plus puissant ,  invoquer de nouveaux  crapauds comme celui que Jiraya a invoqué contre pein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère pas que les techniques de Naruto vont en rester là. J'espère que la maîtrise de l'énergie naturelle lui permettra de développer d'autres affinités ce qui entrainerait beaucoup de nouveaux jutsus. Car l'affinité fuuton lui apporte seulement la capacité de trancher tout ce qui bouge mais pas de jutsu à proprement parler( sauf peut-être le FRS). Si je parle de "nombre de jutsus" c'est surtout parce que lorsqu'il est devant un ennemi il ne peut rien faire d'autres que d'envoyer des clones ou faire un Rasengan( on l'a bien vu dans tous ses combats sauf lorsqu'il a utilisé Gamabunta ). Le rasengan c'est super mais faut savoir faire autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto maitrise le fuuton, il devrait penser aux techniques des autres ninjas qui maitrisaient le fuuton, Kakuzu arrivait à nous faire une vague de pression d'air comme le Shukaku, mais en moin puissant bien sur, tout en étant dévastateur. En se basant sur ses adversaires, il pourrait créer de nouveaux jutsu, et pourquoi pas se créer une épée de vent, un peut comme Asuma, mais sans lame de chakra, ou un bouclier de vent, un peut comme le kaiten, mais sans tourner sur sois meme... Mais je pense que la ou Naruto deviendrai super balaise, c'est si il maitrisait le Shushuin no jutsu de yondaime, cette vitesse combinée a ses clones, et si il parviendrait a faire un rasengan sans kage bunshin, sa puissance serait vachement décuplée. Le tout renforcé par un senjutsu maitrisé mieux que Fukasaku lui meme, attention a toi Pein!! Et une utilisation du chakra de kyuubi maitrisée a la parfection, je crois que la, le petit Naruto se ferait proclamer Hokage direct!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto maitrisera surment l oodama rasengan comme celui

 

de jiraya

 

meme si naruto possede un rasengan encore plus puissant les risques sont trop grand

 

alors l oodama rasengan est le mieu

 

je pense aussi que naruto possedera un autre type de nature de chakra

 

genre le suiton comme les crapo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais poser une question :

Si Naruto possédait une épée et qu’il y ajoutait son affinité vent, qu’en serait-il lors d'un fight contre l’épée de Sasuke avec l’affinité foudre ?

 

En ce qui concerne le fuuton rasengan shiruken, j’espère qu’après l’entraînement de naruto, il serra à même de maîtriser la technique avec ses clones.

 

Si je me permets de dire ça, s’est parce que la technique de l’ermite permet d’augmenter à la fois la réserve de chakra, la rapidité et la résistance.  

Il en sera donc de même pour les clones de Naruto qui possède une quantité de chakra et une résistivité proportionnelle au chakra du réel Naruto. Naruto plus fort = clones plus fort

 

Cependant, il ne faut pas oublier que Naruto ne maîtrise pas totalement sa technique.

En effet, celle ci n’est achevée qu’à environ 30 ou 50%… Je ne sais plus exactement. Donc je reste d’un côté assez perplexe et émets trois possibilités.

 

- Soit il y a un problème de direction de chakra, comme la évoqué Spriggan l !fe, il faudrait que Naruto réussisse à diriger tout le chakra vers son adversaire..

Et cette hypothèse me permet de penser que Naruto est blessé du fait qu’il ne maîtrise pas totalement son affinité.

 

- Soit la technique est éventuellement trop puissante et Naruto ne pourra que la réaliser avec un clone. ( A ce moment la, il ne pourra jamais l’utiliser à son maximum, ce qui serait dommage)

 

@ Spriggan l !fe

 

- Soit et dernièrement possibilité, le fait que Naruto l’ait achevé qu’à 30% entraîne le fait que celle-ci reste instable et que Naruto soit blessé. Je pencherais plutôt pour cette possibilité.

Pourquoi ? Je rappel que le rasengan est une concentration de chakra.

Pour manipuler cette technique, Naruto a suivit un entraînement important pour notre cas.

 

Le fait de faire tourner de l’eau dans un ballon sans le faire exploser.

                       rasengan.jpg

Il faut que le chakra forme une sphère parfaite ainsi le pouvoir ne se dissipe pas et la rotation et la puissance son grandement concentrée.

 

En ce qui concerne le fuuton rasengan shirunken et le lien avec le simple rasengan est que, la maîtrise seulement partiellement cette technique entraîne le fait que du chakra s’échappe dans toutes les directions. (Lien avec la photo en bas à droite)

 

ihto

 

 

 

Cependant, nous avons appris que la maîtrise totale du rasengan entraînait une sphère parfaite, avec une seule direction lors de l’impact, c'est à dire vers l’adversaire.. Ce qui me permet de penser que lorsque le fuuton rasengan shiruken sera maîtrisé, le résultat donnera l’image donnée en haut à droite.

 

De plus, une technique qui est seulement achevé à 30% et qui créé déjà un cratère et des dégâts tellement considérables, je vous laisse imaginer le résultat avec une technique deux voir trois fois plus puissante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rasengan n'est pas complété au 1/3 mais au 2/3!le FRS est la technique complété au 2/3!

et c'est pourtant déjà une variante du fuuton rasengan! on voit que la proportion de vent est beaucoup plus importante, c'est peut être cela qui la rend si dangeureuse pour le brs de naruto!

 

alors le dernier tier pour moi, sera la capacité de diriger e vent comme tu l'as dit et de se protéger le bras!

et je pense que ces 2 finalités ne pourront se faire que de manière simultannées!

je m'explique

il faudrait qu'il face littérallement couler le chakra dans et autour de son bras, pour le renforcer et après qu'il (le chakra) forme comme un cone partant de son bras et dirigeant le fuuton vers l'adversaire, en gros une énorme fuuton no yayba!

 

 

en gros comme il avait fallu à kakashi la capacité de voir autour de lui pour finaliser le chidori naruto doit se protéger, pour finaliser le rasengan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un affrontement entre une épée de Naruto chargée en fuuton et Kusanagi chargé en Raiton avec la même quantité de chakra donne l'avantage au fuuton en regard aux spécificités de supériorité et d'infériorité des éléments. En revanche, si la change de Raiton est supérieur dans ces conditions le raiton prend l'avantage.

 

Naruto maîtrise déjà le FRS avec ses clones. En effet, lors de sa seconde attaque contre Kakuzu c'est l'un de ses clones qui fait la diversion avec cette attaque alors que le véritable Naruto surgit par derrière. De ce fait, il n'a pas besoin d'un nouvel entraînement pour que ses clones maîtrisent le FRS et puisent en créer un ou plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto armé d'une épée  ??? Il est clair que de le voir en mode samurai dans le nouvel ending m'a fait plaisir et que j'aimerai bien le voir utiliser un katana un jour, mais ça ressemble pas trop a naruto et c'est dommage, j'aimerai bien le voir avec autre chose qu'un kunai, pour quoi pas un petit katana (j'ai un grand trou de mémoire, j'oublie le nom de cette arme  :()

 

En ce qui concerne les clones et la maitrise du FRS je suis d'accord avec Orion, parcontre je ne comprend pas pourquoi cette technique lui est interdite si ses clones peuvent l'effectuer a sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanbato,Bisento y en a pas mal je vois bien Naruto avoir le Zanbato mais ce que j'attend c'est de voir à quel niveau sera propulsé son Futon grâce au Senjutsu il atteindra certainement des sommets et c'est peut-être ça qui va l'aider à compléter le FRS.

Mais autre chose encore c'est de savoir s'l va avoir un meilleur style ou si il va encore s'entraîner sur d'autre domaine après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à ce propos, j'ai quelques doutes. Nous avons vu que lorsque les clones de Naruto recevaient un coup physique par un ennemi, ils disparaissaient. Cependant, je n'ai pas l'impression que la douleur induite par ce coup était répercutée sur le vrai Naruto.

 

Comment expliquer ce fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé une nouvelle technique à Naruto au regard des derniers chapitres et de son entrainement au Senjutsu. Pourquoi, il uitiliserai pas l'huile de crapeau pour asperger ses ennemis. Et comme ceux-ci n'ont pas appris à maîtriser l'energie de la nature, bah ils se transforment en grenouille. Quel jutsu de folie !!  ;D

Un bon moyen de lutter contre les 6 corps de Pein !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...