Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

@Obliemed:

 

On a compris depuis longtemps que le Senjutsu n'implique pas la présence de grenouilles en soutien. Lis les précédents posts et tu verras. ;) La raison pour laquelle Jiraya a des grenouilles en soutien est qu'il ne maîtrise pas le Senjutsu parfaitement. Autrement dit, il semblerait que les grenouilles collectent ou l'aide à collecter l'énergie naturelle.

 

@UzumakIchigo:

 

Merci pour le soutien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 point, j'y avait pas penser. 2-1 contre la théorie sur "naruto avec le rinningan", puis sa ferais un sacré mélange :

le rinningan + kyuubi + le pouvoir donner par ithachi(surement lier au sharingan)= ?? ?? ??  vous imaginer !!!et sa que pour ces yeux, sa pourrait créer un autre dojutsu, moi franchement j'y croit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a une question que je me pose, est-ce que vous pensez que naruto va obtenir un gros power up de son entrainement au senjutsu ou du moins un power up "cool" genre à la sasuke qui bat une armée avec un clignement de paupiere?

 

Je m'explique: naruto a deja eu un gros power up via son FRS et son entrainement acceleré avec kakashi et yamato, car on a pu s'apercevoir que son jutsu etait devastateur, mais comme tout le monde je pense j'ai trouvé son upgrade nul, il se blesse avec et d'emblée se fait interdire de l'utiliser. Ok il etait pas complet, mais bon c'est tout ce qu'on eu le droit de voir, un entrainement qui a duré x chapitres avec à l'arrivée un justsu complet à 50% et notre heros qui le rate, puis se blesse en l'effectuant. 

 

Je me suis alors dit "Kishi pourquoi tant de haine??"

 

J'ai ensuite fait le parallele avec le manga Slam Dunk où les 2 heros Sakuragi et Rukawa ont un peu un profil similaire à naruto et sasuke: l'un le heros laborieux qui se bat avec ses tripes (sakuragi/naruto) et l'autre le gars à qui tout reussit (rukawa/sasuke).

 

En lisant tout le manga, j'ai attendu (en vain) de voir sakuragi triomphé de rukawa, car c'est ce qu'il repete inlassablement durant le manga. Mais au final, malgré des progrès notoires, il reste toujours à des années lumieres de rukawa.

 

Est ce que finalement c'est pas ça qui nous attend avec naruto, c'est à dire Kishi voulant montrer que naruto n'est pas un genie, voir un sasuke gardant toujours une longueur d'avance (meme si à la fin il se fait battre grace au courage de naruto), et un naruto toujours poussif qui atteindra la fin du manga avec un nombre de jutsu que l'on compte sur les doigts d'une main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pouvoir légué par itachi, pour le moment nous sommes tous dans le vague et chacun y va de sa petite hypothèse et la majorité pense que c'est un Sasuke counter. Pour ma part je prends le contre pied à tous et je pense qu'il pourrait s'agir d'un Sasuke helper.

Mais le plus intéressant, c'est qu'Itachi ne dit pas qu'il donne une technique particulière mais une partie de ses pouvoirs et don on peut entrevoir qu'il s'agit de l'ensemble des pouvoirs de l'Uchiwa. reste à savoir comment et quand ils se manifesteront.

Je suis parfaitement d'accord avec Orion concernant le don d'Itachi. Je pense aussi que lorsque Itachi dit "je t'ai donné une partie de mon pouvoir", cela implique quelque chose de très important, pas seulement un simple pouvoir mineur qui va aider Naruto. C'est pour cela que cette "partie de son pouvoir" me parait presque à coup sur inclure le sharingan (sharingan + susanoo OU sharingan + tsukuyomi OU sharingan seul + son affinité au feu).

 

Maintenant, penser que Naruto pourrait avoir un Sasuke helper plutôt qu'un Sasuke counter serait marrant. Je ne vois pas en quoi cela pourrait être le cas, car j'ai du mal à imaginer un pouvoir qui pourrait booster le MS de Sasuke. Pour moi le meilleur Sasuke helper serait de faire de Naruto en allié puissant, donc de lui donner ce qui parait être le pouvoir ultime de Itachi, le sharingan + Susanoo.

 

Mais ce que cela implique surtout, c'est une chose qu'il ne faut pas oublier : il n'est pas impossible que Sasuke finisse par rejoindre Naruto. Cela n'est pas impossible, car il n'a pas franchi la "ligne rouge" : il n'a encore tué personne de Konoha.

 

@chicken-shika,

A mon avis Naruto n'aura pas le destin de Sakuragi.

D'abord parce qu'il a un potentiel qui parait supérieur à celui de Sasuke : il est plus puissant, il a le Kyubi, et surtout maintenant il a un moyen de développer des techniques de manière incroyablement accélérée, et d'engranger une expérience énorme en un rien de temps.

- Aujourd'hui, si tu essaies d'apprendre une même technique à Sasuke et à Naruto, il est vrai que Sasuke mettra moins de temps à être capable de la répéter grâce à son sharingan.

- Mais pour créer de nouvelles techniques de plus en plus puissantes, Naruto sera mille fois plus rapide que Sasuke.

 

Enfin, ce qui risque de changer quelque chose, c'est aussi le don d'Itachi : aujourd'hui l'avantage de Sasuke est avant tout son sharingan. Si Naruto le recevait comme Kakashi, alors il deviendrait vraiment exceptionnel.

 

En fait, plus généralement, Sasuke et Naruto ont évolué en fonction de leur motivation : on a vu qu'à la 1st gen Naruto évoluait plus vite que Sasuke, simplement parce qu'il était plus motivé. Après la 1st gen, pendant que Sasuke s'entrainait comme un fou, Naruto stagnait et ne cherchait qu'à retrouver son ami.

Mais en ce moment, il semble que Sasuke a atteint un stade où il n'évoluera plus beaucoup. Seul la rencontre d'un adversaire qui réussirait à le battre pourrait le motiver à s'améliorer encore si cela est possible.

Alors que Naruto lui a plusieurs missions : tuer Pein, vaincre l'Akatsuki et protéger Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que au début de la next gen, dans un combats Naruto VS sasuke, j'aurais miser sur sasuke direct. mais quand Naruto aura fini son entraînnement sa sera différent. pour marquer l'évolution je le vois bien battre pein grace au senjutsu et toujours cette/ces technique(s) encore inconue de ithachi, avec plus de classe que le combat de jiji, en gros, gagner avec plus de faciliter que Jiji a perdu (peut probable ... mais se serait cool), un coup de FRS sur booster et une technique katon par dessus, le rêve, la téchnique suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Scénaristiquement, je l'ai déjà dit, ce sera probablement le power Up le plus énorme que notre Héros n'a jamais eu. Seul le précédent en valait réellement la peine, mais bon incomplet... N'oubliait pas qu'aucun corps n'est réel chez Pein. Cela signifie que le vrai Pein alias Nagato n'est pas présent. Or c'est lui le véritable adversaire. Donc vaincre les corps n'est pas irréalisable pour Naruto. Ce n'est pas un exploit...(enfin si, mais après un power up ce n'est pas l'intérêt)

 

    Pour permettre un combat titanesque entre Nagato et Naruto, je pense justement que Naruto va exploser les corps de Pein en deux temps trois mouvements. C'est seulement après cela, que Nagato légèrement remonté et humilié par les remarques de Madara du genre "Je te croyais imbattable..." fera son apparition pour se battre de toute sa puissance et prouver qu'il est un "dieu". Car il est évident que Nagato est plus puissant que ses corps. Il les utilise car ainsi il ne risque pas sa vie et c'est tout.

 

    De plus, en restant logique ce serait con que Naruto utilise tout ses nouveaux jutsus...  contre les corps. Car après contre Nagato, que ferait-il? ;) Allez voir à Pein vs Naruto, si vous voulez avoir ma conception de la chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grenouille aime bien faire joujou avec les sabre. se serait cool que naruto en ait un déjà très trancher, mais quand plus il fasse comme Asuma pour la rendre totalement imparble un peu comme le sabre de sasuke mais en mieux. puis j'espère qu'il va changer de fringue, faire plus mature tout en restent aussi ... imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je me pose une question concernant la maitrise de Kyubi de la part de Naruto.

 

Si l'on prend comme exemble les jinchurikis que nous avons eu l'occasion de voir en action, c'est à dire Gaara avec Shukaku, Nibi et maintenant Hachibi, on peut voir que lorsqu'ils utilisent leur Bijuus, ils prennent la forme de leurs démons respectifs et cela serait le résultat de la "résonance" entre le chakra du porteur du démon et le démon en lui même.

 

Pour Naruto, à chaque fois qu'il utilise le pouvoir de Kyubi, "les queues", il prend de plus en plus la forme du démon renard, bon sans compter les fois où Kyubi lui refil un peu de chakra pour l'aider (Pour invoquer Bunta, contre Neji et Gaara).

 

Je voudrais avoir votre point de vue sur ce sujet: Est ce que Naruto avec sa maitrise de Kyubi, prendra la forme de son démon comme les autres jinchuriki? Et qu'est ce que vous en pensez: Bien? Pas Bien?

 

Perso, je pense, ou du moin j'espère que la clé apportera quelques choses pour résoudre ce "problème". Parce que c'est cool un Naruto maitrisant le pouvoir de Kyubi, mais si il doit prendre sa forme comme les autres jinchuriki...c'est moyen...

 

Bon après, le fait que le jutsu de Minato soit incomplet et qu'il revient à Naruto de le finir est peut être un indicice pour une maitrise et un domptage de la bête sans prendre sa forme. Après tout, comme l'avais dit Jiraya quand il avait vue le sceau de Minato, le Yondaime a fait son sceau de façon à protéger son fils, et j'ai comme un doute...Je ne pense pas que Yondi tenait a ce que son fils se retrouve en Kyubi alors qu'il maitrise sa force...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    C'est une question interessante que tu poses là...

 

    Donc, je commencerai par revenir sur Nibi. Il ne détient que deux queues, donc dans l'absolue il n'est pas bien compliqué à maîtriser... Après, je pense également que prendre la forme du démon serait moyen. Le Jinchuriki semble avoir une extrême confiance dans ses capacités et la puissance d'Hachibi, donc cela expliquerait pourquoi il se plait à se transformer ainsi. Mais en devenant un démon on subit une pénalité qui est assez dérangeante.

   

    En effet, on ne peut plus exécuter de Jutsus, on perd en mobilité(pas sûr mais bon), mais surtout on gaspille son chakra. En effet, lorsque Naruto est en mode une queue, il se déplace extrêmement vite. A tel point que le sharigan à deux tomoes de Sasuke ne peut pas le suivre. Pourtant, à ma connaissance, Kyubi ne se déplace pas à la vitesse de la lumière. C'est là qu'existe la pénalité.

   

    Car ce qui rend le Jinchuriki fort, c'est le rapport masse/taille et densité du chakra. En effet, plus il y a de chakra dans un espace défini et plus on est puissant. Du moins je le vois ainsi. D'ailleurs c'est de là qu'est tiré la force herculéenne de Tsunade(elle concentre le chakra dans son poing).

 

    En conclusion, le summum de la maîtrise de Kyubi à mes yeux, ce serait être capable de concentrer la puissance de Kyubi à neuf queue dans une forme physique qui ne dépasserait pas le stade des yeux rouges fendues. Autrement dit, pas de gangue corrosive et une capacité de régénération inégalé. En plus de cela, couplé au Senjutsu, Naruto serait à même de pratiquer des Jutsus tout simplement invincibles et imparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou plutôt devrais-je dire bonne nuit :D.

J'ai pensé récemment à ce que disais orion pour que Naruto devienne plus fort,si je me souviens bien il disait que Naruto possèdera non pas 3 forces mais 4 je m'explique.

 

L'énergie physique et l'énergie spirituelle donne naissance au ninjutsu en ajoutant l'énergie de la nature ça donne naissance au senjutsu mais ce qui est le plus intrigant et le plus important c'est l'énergie démoniaque possédé par Kyubi.Imaginez qu'il converge les 4!:o

 

Je pense que s'il maîtrise cet immense pouvoir il sera sûr qu'il dépassera les Hokages et même tout les ninjas existant.

 

Je me dis que Yondaime avait peut-être prévu ça comme ça.

 

De plus il a laissé une clef et un parchemin pour l'aider à maîtriser cette dernière énergie cependant il reste un problème c'est que c'est incomplet mais le pouvoir donné à Naruto par Itachi pourrait bien remédier à ce problème.

 

D'ailleurs je vois pas où ça aidera encore,le dojutsu peut-être mais je pense que non car ça rendra Naruto beaucoup trop puissant.

 

See U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Voila, je me posais une question. J'ai hésité à créer un nouveau topic, mais j'ai renoncé en me disant que ce sujet pourrait rapidement être bouclé. Donc je me lance:

    Lorsque Fukasaku parle du Senjutsu, il explique certes que le Senjutsu est un chakra amélioré qui décuple les performances du ninja dans tous les domaines existant... Mais dans le fond, les Jutsus produits ne seraient rien de plus que du Ninjutsu utilisant du chakra de qualité supérieur. Dans ce cas pourquoi une telle distinction?

    Je me demandais donc, si selon vous une initiation aux techniques de Senjutsu tel que le décuplement de la force, de la vitesse, au autres Jutsus, nécessite un entraînement au delà de la maîtrise du Senjutsu en général. Je veux dire qu'une fois Naruto capable de réunir de l'énergie naturelle, il devra bien apprendre à utiliser ses nouveaux talents, non?

    En effet, il est déjà blindé de chakra en tant normal, donc de ce côté là l'intérêt est mineur. De plus, un ninja n'a jamais été fort physiquement parcequ'il avait beaucoup de chakra. Ex: Naruto. Donc pour quelles raisons un chakra amélioré affecterait le corps?

 

    Pour parfaire le tout, Jiraya qui maîtrisait "correctement" le Senjutsu et avait à son actif un niveau en Taijutsu/Ninjutsu et Genjutsu largement supérieur à son élève est mort finalement. Ces techniques de l'ermite ne l'ont donc pas sauvé. Il avait en plus de cela l'avantage de posséder une large palette de Jutsus qui le rendait relativement polyvalent; chose que Naruto n'est pas.

 

    Je poserai donc une dernière question, qui reste à débattre: Naruto subira-t-il un entraînement post-Senjutsu et "je précise" en adéquation/corrélation avec sa maîtrise du Senjutsu?

 

    Une deuxième finalement ;): Fukasaku dans son idée d'apprendre le Senjustsu à Naruto, a-t-il trouvé un moyen d'appliquer le Senjutsu au style de Naruto?

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Voila, je me posais une question. J'ai hésité à créer un nouveau topic, mais j'ai renoncé en me disant que ce sujet pourrait rapidement être bouclé. Donc je me lance:

    Lorsque Fukasaku parle du Senjutsu, il explique certes que le Senjutsu est un chakra amélioré qui décuple les performances du ninja dans tous les domaines existant... Mais dans le fond, les Jutsus produits ne seraient rien de plus que du Ninjutsu utilisant du chakra de qualité supérieur. Dans ce cas pourquoi une telle distinction?

    Je me demandais donc, si selon vous une initiation aux techniques de Senjutsu tel que le décuplement de la force, de la vitesse, au autres Jutsus, nécessite un entraînement au delà de la maîtrise du Senjutsu en général. Je veux dire qu'une fois Naruto capable de réunir de l'énergie naturelle, il devra bien apprendre à utiliser ses nouveaux talents, non?

    En effet, il est déjà blindé de chakra en tant normal, donc de ce côté là l'intérêt est mineur. De plus, un ninja n'a jamais été fort physiquement parcequ'il avait beaucoup de chakra. Ex: Naruto. Donc pour quelles raisons un chakra amélioré affecterait le corps?

 

     Pour parfaire le tout, Jiraya qui maîtrisait "correctement" le Senjutsu et avait à son actif un niveau en Taijutsu/Ninjutsu et Genjutsu largement supérieur à son élève est mort finalement. Ces techniques de l'ermite ne l'ont donc pas sauvé. Il avait en plus de cela l'avantage de posséder une large palette de Jutsus qui le rendait relativement polyvalent; chose que Naruto n'est pas.

Dans la mesure où cet entrainement a pour but de l'opposer à Pain, Naruto aura un gros avantage sur Jiraya : il saura à quoi s'attendre et connaitra sans doute le secret de Pain.

 

    Je poserai donc une dernière question, qui reste à débattre: Naruto subira-t-il un entraînement post-Senjutsu et "je précise" en adéquation/corrélation avec sa maîtrise du Senjutsu?

J'aurai tendance à penser : "non"... Pas le temps... Mais ça devrait suffire à offrir à Naruto le joker nécessaire pour vaincre Pain.

 

Par exemple, Pain va peut-être utiliser ses bandes métalliques pour neutraliser le chakra de Naruto et celui de Kyubi. Il s'approche tranquillou du style "j'ai gagné, plus qu'à ramasser le mioche" et se prend à ce moment là une énorme baffe, du genre à faire passer Sakura pour une mauviette. :D

 

    Une deuxième finalement ;): Fukasaku dans son idée d'apprendre le Senjustsu à Naruto, a-t-il trouvé un moyen d'appliquer le Senjutsu au style de Naruto?

Je pense que c'est Naruto qui adaptera lui même le senjutsu à ses besoins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                            "Naruto en mode Senjutsu"

 

Alors la, le mode rapide du senjutsu est très fort trop de chakra de la nature et tu es une pierre gama :D. Dans cette optique jiraya est le seul avec les autres gama a réussir ce mode extrème (naruto soit fort et trouve une astuce pour te mettre en mode ermitte sans te faire grillé mais euh... oui).

 

Et avec le multiclonage c'est l'astuce ??

Un groupe de clone qui bosse, ceux qui se transformes sont annulé et les autres qui arrive sont annulé mes l'expérience est toujours la = donc apprendre ou s'habituer a capté le chakra de la nature.

 

Naruto en mode senjutsu donne cela si le FRS est trop puissant alors un FR + le mode senjutsu peut ètre térrible (ex le bras de kakashi après l'entrainement de naruto sur son affinité fuuton). De quoi dire qu'un simple jutsu destructeur peut ètre encore plus destructeur encore.

 

De plus il y a encore un problème (;D) naruto a une réserve de chakra énorme donc :

 

- naruto qui utilise son chakra + le senjutsu = très puissant vue la réserve de chakra de Monsieur

- naruto qui utilise celui de kyubi + le senjutsu = très très très puissant

- naruto qui utilise sa part + celui de kyubi + le senjutsu = très très très très puissant (mais la c'est peut ètre trop aussi :D)

 

Petit question ???

Si jiraya se transformais en gama a moitié en gama a t'il hérité de ces jutsu a cause de la transformation ou a cause de l'entrainement Pa et Ma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le senjutsu j'espère que ça va un peu changer le style de Naruto genre plus de taijutsu seul,un meilleur clonage pour une meilleur infiltration,diversion ou récolte d'information en plus d'un rasengan qui déchire,des techniques Futons à en baver,peut-être une 2ème affinité et même une arme

.J'aimerais bien qu'il ai un nouveau style car là c'est pas trop terrible...:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ce Mode Senjutsu

Sa va lui apporté beaucoup de chose , Déjà sa va lui créé un vrai Style

Car c'est vrai que pour l'instant moi j'aime pas trop  :-\

une grande amélioration de la vitesse pour rattrapé un peu la vitesse de Sasuke

Sa va lui apporté de la force aussi , Puis des Jutsu impressionnants

et je pense aussi Un nouveau Rasengan super puissant

 

Mais bon il ne faut pas que Naruto ne compte que sur son Mode Senjutsu

en tout cas ce mode Senjutsu Sa va le changer  :) :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize:

 

En faite lorsque je lis les avantages du senjutsu et surtout l'explication de Pa vis à vis de cet art, on peut alors penser que l'énergie naturelle n'est pas là pour pratiquer de nouvelles techniques mais pour renforcer des techniques que le ninja possède déjà.

Par là, on peut se demander pourquoi offrir un nouveau puits de charka à Naruto sachant qu'il a déjà une source très importante avec Kyubii.

En faite, je me suis un peu penché sur les techniques que Naruto avait, et je me suis demandé pour quelle technique cela serait intéressant. Honnêtement à l'heure actuelle, je crois que le senjutsu trouverait un utilisation appropriée dans le renforcement du multiclonage.

Tout d'abord, l'usage du senjutsu par chaque clone permettrait de renforcer le chakra de chacun d'entre eux et de ce fait d'affranchir Naruto de cette division de son chakra en comblant la perte par de l'énergie naturelle.

Ensuite, les clones utilisant le senjutsu seraient donc plus forts et on peut penser aussi plus résistant.

Pour le moment, le senjutsu semble qui pourrait vraiment bien se marier avec le multiclonage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué je suis d'accord avec Orion

je pense Que le Senjutsu va bien avec Naruto

surtout avec le multiclonage qui s'adapte très

 

Le Senjutsu peut augmenté la puissance des clones , la résistance

et je pense aussi La vitesse qui manque un peu

Si le multiclonage devient plus puissant (résistant) et plus rapide

sa ferait de lui Un Shinobi presque imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps en ayant vu le dernier chapitre on peut voir que Jiji ne maitrisait pas parfaitement le Senjutsu,ou plutot il n'a pas appris parfaitemment le Senjutsu Pa dit bien que lorsque le Sannin etait en mode Ermite,on pouvait voir chez lui quelques caractéristiques de nos amis batraciens,donc on peut etre pratiquemment sur,que l'éleve va dépasser le maître et que Naruto aura son apparence "normal" en mode Ermite,et donc maitrisera mieux que Jiraya le Senjutsu..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais pas si nous allons avoir le droit à un changement radical de Naruto sur ce coup ci...

 

Dans sa dernière interview Kishi nous dit que Naruto doit attendre...que cette année sera celle de Sasuke, Sakura et Kakashi en gros, donc je ne sais pas si on aura droit aux changements que tous le monde attend. D'une part dans le style vestimentaire et en général, et d'autre part dans sa palette de justu. Une semaine c'est un peu juste pour un tel changement...

 

Pour ma part, le senjustu permettra une amélioration de ses jutsus actuel, c'est à dire une amélioration du kage bushin ce qui est primordial pour ses futur combats! Après, l'entrainement durera t il q'une semaine?? Naruto arrivera t il a temps pour empecher Pain de raser Konoha? A voir...

 

Je pense qu'il y aura un gros truc à venir...

- soit il arrivera en retard et donc il trouvera Konoha sans Hokage 9_9 et aura une autre période d'entrainement, ou d'exile parce que les habitants auront la rage...

- soit il arrive en sauveur de Konoha et au finale se fait capturer (moyen...)

- soit il bat Pain dès qu'il le croise...ce qui reste très moyen encore une fois...

 

Pour moi une semaine ca reste trop court ca c'est sur, mais après tout, sa nouvelle méthode d'entrainement peu réaliser des miracles...Mais le voir vaincre Pain alors que notre Jiji en pleine forme, avec une palette de jutsu de malade, une très grande maitrise des invocations et du senjutsu c'est fait vancre de la sorte...je trouverai ca pas très crédible, mais sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura un gros truc à venir...

- soit il arrivera en retard et donc il trouvera Konoha sans Hokage Roulement des yeux et aura une autre période d'entrainement, ou d'exile parce que les habitants auront la rage...

- soit il arrive en sauveur de Konoha et au finale se fait capturer (moyen...)

- soit il bat Pain dès qu'il le croise...ce qui reste très moyen encore une fois...

 

Moi je penche pour la 1er proposition

 

Pein arrive a Konoha pour tout détruire sa devient le K.o total

Tsunade prévient Naruto avec une grenouille de signal

mais le temp que Naruto arrive sa devient K.O

et personne n'arrive a affronté dieux

Alors pour Sauvé Konoha il faut un adversaire de taille

Et Tsunade se propose de le faire patienté jusqu'à que Naruto Arrive

Naruto arrive enfin mais pas de Chance c'est trop Tard ...  :'( :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena005: Je vois les choses tout à fait comme toi^^ J'ai d'ailleurs exposé ma version sur le topic Pein vs Naruto avec pas mal de détails...

 

@UzumakIchigo:

 

Pour moi une semaine ca reste trop court ca c'est sur,

 

    Sur ce coup là tu te trompe à mon avis. En effet, il y a tout à parier pour que l'entraînement dure au moins un mois pour des raisons logiques:

- Si Piein apprend sa position, il lui faudrait un mois pour le rejoindre.

-A l'arrivée de Pein, Tsunade ne rappellera pas Naruto car elle a conscience qu'il est le seul à pouvoir le vaincre. Elle ne le préviendra donc pas pour ne pas perturber son entraînement et lui donner plus de temps. C'est là selon moi que Tsunade est sensée mourir et qu'on aura le murissement de Sakura promis par Kishi.

- Kakashi va peut être combattre à son tour Pein(c'est également son année)

-Il n'est pas possible de générer 1000 clones dans la phase de maîtrise du Senjutsu. Il progressera donc moins vite au début car Pa' ne peut pas tous les ramener à une forme humaine et nous ne savons pas si ces clones grenouilles auraient une répercussion sur l'apparence de Naruto.

-Deux entraînements d'une semaine consécutifs c'est un peu lourd tu ne crois pas? D'ailleurs, surpasser Pein en quelques jours c'est pas crédible non plus. En effet, dans ce cas on lui donne encore une semaine et c'est Madara qui y passe.

- En faisant durer son entraînement un mois ou plus, les résultats de ce dernier arriverait l'année prochaine comme avancé par Kishi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d'accord avec toi Arkinslize et si sont entrainement dur 1 mois la je pense que l'on aura le droit de part de Pa' :

" Tu à réussit a maitrise le Senjutsu que seul le Yondaime avais Réussi a faire jusqu'à présent je te donne alors le droit de portée ces vêtement "

Se serai pas mal non ?  ;D

Et puis 1 Mois sa suffirais a effacé une défaite de Sasuke  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  reconnais qu'un changement de fringue ne serait pas de trop. Pour l'instant, il a plus l'allure d'un mec qui met un jogging lacoste avec des sandales^^ Enfin bref, pour moi plus l'entraînement dure et mieux c'est. Car, dans le fond il doit encore maîtriser le Senjutsu, Kyubi, terminer son FRS, apprendre quelques Jutsus Fuuton, peut-être une seconde affinité+ trouver un contre à la technique spatio-temporelle de Madara qui pose problème. Et pour ça il reprendrait certainement l'Hiraishin de son père qu'il améliorerait. Rien que ça demande beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, on soupçonne tous que pour apprendre et surtout maîtriser le senjutsu demandera pas mal de temps. Lorsque l'on voit Jiraya qui était le seul, selon Pa, à être parvenu à obtenir le meilleur degré de maîtrise de cet art, on se dit tout simplement qu'il faudra un temps certain pour Naruto et une semaine paraît bien trop peu.

Néanmoins, Pa montre qu'il existe un moyen d'apprendre rapidement la maîtrise du senjutsu grâce à l'huile des grenouilles. Même avec ce subterfuge, il paraît inconcevable que Naruto réussisse en si peu de temps le contrôle de l'énergie naturelle. L'autre moyen pour faire progresser rapidement cet entraînement reste l'usage du multiclonage en regard à celui pour le FRS.

Maintenant, reste à savoir si cette technique peut être utilisé pour cela. On sent qu'avant de maîtriser le senjutsu parfaitement, naruto se transformera quelques fois ou aura plutôt des débuts de transformations.

A partir de là, je doute que Pa puisse agir sur tous les clones si bien évidemment le multiclonage est utilisé au cours de l'entraînement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a multiclonage, il me semble évident que Pa ne pourra pas tous les maitriser.

 

Mais il est très facile de faire disparaitre les clones, donc même si il se transforme en grenouille sa ne restera que des kage bunshin, en émettant l'hypothèse que seul le vrai Naruto sera à coté de Pa ou n'utilisera pas la technique sur le vrai corps. En plus, en se transformant Naruto apprendra à contrôler la technique de mieux en mieux. Quoi de mieux que de complètement se gourrer pour mieux apprendre ? C'est très dur de maitriser une technique sans ne jamais se planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...