Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

même si Naruto possède beaucoup de Chakra Il ne peut pas tout faire

mais le Senjutsu est très utiles Car sa lui permet d'utilisé de l'énergie sans soucier d'en dépenser Et sans trop se fatigué

sa peut lui permettre de facilité son entrainement et d'apprendre beaucoup

plus vite de Jutsu de rang S

Et d'en faire une multitudes pendant un combat

Comme Lors du Match Jiraiya vs Pein

Quand Jiraiya enchaine de multiple Jutsu Et d'enchainer avec Cho Odama Rasen


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas d'accord avec toi Cena

 

Franchement, dans un combat, le soucis premier de Naruto ne doit surement pas être d'économiser son chakra, il en à as volonté, entre le sien qui est déjà assez conséquent dixit Kakashi, et celui de Kyuubi, y'a de quoi faire je pense...

Donc l'avantage premier que Naruto aura du Senjutsu ne sera surement pas d'obtenir une nouvelle réserve de chakra je pense !

 

En revanche, je rejoins tous ceux qui pensent que cet entrainement permettra à Naruto de stabiliser son chakra, que ce soi pour des jutsu comme le Rasengan ou il n'aura plus forcement besoin de clones, ou que ce soit pour améliorer sa maitrise de Kyuubi, quand celui-ci commence à prendre l'ascendant sur notre blondinet ;)

 

Je pense aussi que cet entrainement permettra à Naruto de créer inconsciemment, ou plutôt d'innover de nouveau jutsu, de son affinité (soit le futon), enfin on en est pas encore là, bientôt j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce n'est pas ce que je voulait dire

J'ai dit juste sans se soucié d'en dépensé trop , mais bon j'ai du mal m'éxprimé

Donc oui c'est un peu de ma faute Desolé

 

enfaite je dirais plutôt sans se fatigué Quand dans l'entrainement tu vois P'a

qui soulève un immense rocher comme si de rien était

et que pendant le combat tu vois Jiraiya faire un Cho Odama Rasengan

puis ensuite enchainé avec une multitude de technique

 

Moi Je voulais juste dire que sa peut facilité son entrainement

d'apprende beaucoup plus rapidement de grand Jutsu et aussi que sa peut

l'aider a stabiliser son Chakra   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord dans le sens de moins se fatigué, ou plutôt, de moins en ressentir l'effet ;)

Enfin Pa' qui soulève le rocher comme si de rien n'était, faut voir sa tête derrière, il est couvert de sueur et à du mal à parler si mes souvenirs sont bon :P (mais bon on va mettre ça sur le dos de la vieillesse :P)

 

Mais c'est vrai que Naruto pourra alors enchainer ses super Jutsu sans forcement ressentir la fatigue, mais dans le fond, c'est un peu comme le chakra non, Un ninja sans chakra est épuiser, un ninja avec du chakra pèete la forme, donc dans le fond, le fait de ne pas se fatiguer rejoint le fait d'avoir du chakra en réserve non ?

moi c'est comme ça que je vois les choses, mais je peux surement me tromper !!!

D'ailleurs je sais même pas si tu/vous m'a/m'avez compris lol

 

Mais je vois ou tu veux en venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous voyez tout à travers les jutsus et que vous faites une erreur, parce que ce n'est pas le plus important.

 

- Comment est mort Jiraya ? Grâce à des jutsus ? NON !!

Il a simplement été vaincu à cause du nombre des Pein, qui n'ont pas hésité à l'attaquer dans le dos, alors qu'il croyait avoir gagné. Il a été vaincu en combat normal au corps à corps.

 

- Qu'est-ce qui faisait la principale force de Sasuke contre Deidara ? Son sharingan ? NON ! C'était sa VITESSE ! C'était sa vitesse qui a rendu Deidara fou, car quoi qu'il faisait Sasuke était capable de l'éviter !

Et qu'est-ce qui rendait Deidara si fort ? Là encore sa vitesse ! Ses bombes étaient relativement peu efficaces, quand on voit le nombre qu'il devait lancer pour toucher quelqu'un mais cela fonctionnait car il était capable d'éviter toutes les attaques à distance tout en contre-attaquant de très loin.

 

- Imaginez maintenant Naruto affronter Sasuke : à quoi cela pourrait-il lui servir de créer un razengan niveau 100 s'il est incapable de le toucher avec ? A RIEN !

 

Pour moi, ce qui fait l'immence différence entre les shinobis moyens et les meilleurs, ce n'est pas leurs jutsus. C'est AVANT TOUT leur force au corps à corps.

 

Les jutsus viennent après pour donner un avantage ou déstabiliser un adversaire, mais regardez quasiment tous les shinobis de l'Akatsuki : ils ont quasiment tous privilégié leur combat en corps à corps en 1er lieu (sauf Itachi qui préfèrerait systématiquement les genjutsu). Et ils ont quasiment vaincu tous leurs adversaires au corps à corps :

- repensez à Hidan et Kakutsu, ils ont tué tous leurs adversaires avec une seule technique celle de Hidan, qui comportait une forte composante de corps à corps (besoin de prélever du sang de son adversaire). Par contre Kakutsu lui ne se battait quasiment QUE au corps à corps ! Il ne s'est servi de ses jutsus que lorsqu'il s'est retrouvé submergé par le nombre et qu'il n'avait plus le choix, uniquement face à ceux de Konoha. Et comment Hidan a-t-il été vaincu ? Avec des jutsus peut-être ? Encore NON ! Shikamaru nous a montré l'importance des simples attaques physiques : il a utilisé de simples bombes.

- repensez à Sasori et ses marionnettes, quasiment toutes ses attaques étaient en fait des attaques physiques très complèxes ! Il n'avait que peu eu recours à des jutsus !

 

L'avantage du corps à corps, c'est qu'il permet de vaincre sans utiliser de chakra.

- Un avantage au corps à corps permet quasiment à coup sur une victoire facile, car il permet d'éviter quasiment toutes les attaques adverses (justus compris) et de porter des coups imparables.

- Quel a été le 1er avantage clair et visible de Jiraya lors de son utilisation du senjutsu ? Sa force physique et sa vitesse. D'un seul coup il a été capable de vaincre les invocations de Pein (qui a immédiatement arrêté ça) et un des corps de Pein seul au corps à corps, et il s'est donc employé à séparer les corps les uns des autres pour les vaincre (Et puis bien sur il y a eu son emploi du genjutsu auquel Pein ne s'attendait pas...). Si le senjutsu a eu un effet positif sur sa capacité à faire des jutsus, cela n'a eu AUCUN EFFET sur son combat contre Pein !

 

Ce qui fait la différence entre un grand shinobi et un shinobi moyen, c'est que le 1er oblige à son adversaire à sortir de son arsenal toutes ses techniques, parce qu'il est un adversaire très fort au corps à corps !

- Face à Sasuke, Deidara a été obligé de montrer toutes ses techniques, car Sasuke évitait physiquement toutes ses attaques classiques.

- Par contre face à un shinobi moyen comme Naruto, Deidara ou Kakutsu n'auraient pas eu besoin de techniques très élaborées pour vaincre. Ils n'auraient eu besoin que d'attaques basiques (au corps à corps pour Kakutsu ou de simples bombes pour Deidara). On a vu par exemple que Kakutsu avait attapé Naruto et allait arracher son coeur quand il a été sauvé par Kakashi. Il n'avait pas besoin de jutsus pour cela !!

- De la même manière, imaginez un combat Sasuke contre Naruto (on en a eu un petit aperçu) : Sasuke commencera à utiliser son genjutsu bien sur. Mais ensuite il utilisera l'épée ! En effet, pourquoi se fatiguerait-il face à un adversaire si faible ? Il n'a qu'à prendre son épée et trancher la tête de Naruto avant que celui-ci n'ait le temps de bouger un cil. Combat terminé, game over. "Tu n'es pas digne de voir le moindre de mes jutsus !!"

 

C'est pourquoi il est primordial que Naruto rentre dans la catégorie des meilleurs combattants au corps à corps, ceux qui sont les plus rapides et les plus forts. Une fois qu'il en fera partie, il sera automatiquement parmi les shinobis qui comptent. Et il lui faudra alors rapidement une épée, car avec il vaincra sans effort ni chakra 95% de ses adversaires.

 

Il ne réservera ses techniques et ses jutsus qu'aux autres adversaires de son niveau, ceux qui sont vraiment forts. Mais il se servira toujours de sa vitesse et de sa force même alors, car c'est primordial pour vaincre. Même lorsqu'il possèdera le razengan puissance 10 contre un adversaire hyper fort, il aura toujours recours à sa vitesse et à sa force, car c'est peut-être plus ces qualités physiques que ses jutsus qui feront finalement la différence entre une victoire et une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les jutsu de Naruto, je pense qu’il va connaîtra pas mal de techniques quand il maîtrisera Kuuybi.

Si je ne dis pas de bêtise, Gaara maîtrise le sable et ses techniques grâce au démo qu’il avait en lui.

La première technique possible est celle faite contre Orochimaru par le mini-kuuybi.

Je pense qu’il y en aura une nouvelle à chaque sceau ouvert.. Toutes de plus en plus dangereuse les unes que les autres.

 

Et il  va découvrir, et je l’espère sa deuxième affinité afin de perfectionner cet art, et perfectionner sa première affinité.

 

En plus de ça, il maîtrisera le mode Ermite, qui lui donnera une vitesse, un chakra et une force encore plus grand..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque sur un autre topic m'a donné d'autres idées concernant le don qu'a fait Itachi à Naruto.

 

1. Tout d'abord, il me semble utile de rappeler qu'une technique ne se donne pas. Une technique s'apprend quand cela est possible (c'est la majorité), tandis que d'autres ne s'apprennent pas car elles sont héréditaires et demandent une composante génétique.

 

Une technique s'apprend oui, mais cela demande du travail, de l'entrainement. Seuls certains possédant le sharingan comme Kakashi ont réussi à copier des techniques, et donc à les apprendre extrêmement rapidement.

 

Mais a-t-on déjà vu une technique être donnée ?

La réponse est NON.

Une technique ne se donne jamais, car un don implique que celui qui reçoit ce don l'aquiert inconsciemment, presque à son insu ! Cela implique qu'il ne fait RIEN, aucun effort et que son pouvoir se déclanche tout seul, comme s'il devenait automatique !

 

Ce qui s'est passé entre Itachi et Sasuke est donc un précédent : pour la première fois, on a vu qu'un don était possible entre 2 shinobis.

 

Pourtant, si cela était possible pour toutes les techniques génétiques, cela aurait été souvent employé !

Par exemple, Shodai s'il avait pu aurait transmis sa technique de contrôle de Kyubi à son frère, pour protéger Konoha de ses méfaits. Mais plus généralement, tout parent aurait transmis une partie de ses techniques à ses enfants, pour mieux les protéger !

 

J'en déduit donc que cela n'est pas possible normalement : les techniques génétiques habituelles ne se donnent pas !

 

Donc si c'est malgré tout arrivé, cela ne peut être qu'une spécificité du sharingan.

Je déduis de ce raisonnement, que seul le sharingan, le MS et les pouvoirs du MS peuvent se donner.

 

Conclusion : Itachi n'a pu donner à Naruto QUE le sharingan + éventuellement le MS + éventuellement les pouvoirs du MS. Il ne pouvait rien lui donner d'autre, car ce sont à notre connaissance les seuls pouvoirs qui puissent se donner.

 

2. Autre remarque : au cours de la discussion entre Naruto et Itachi, Naruto dit qu'il voit Sasuke comme un frêre encore plus que Itachi lui-même. Itachi ne réponds rien à cela.

Mais en fait, pour moi, en quelque sorte Itachi prend à ce moment-là la décision de faire de Naruto son héritier.

 

Pourquoi ? Parce qu'en fait les réponses de Naruto correspondent exactement à ce qu'a fait Itachi toute sa vie : protéger Konoha tout en préservant Sasuke, coute que coute.

Au cours de cette discussion, Itachi comprend alors que Naruto va continuer son oeuvre quoi qu'il advienne, en suivant son Nindo. Il ne reviendra jamais sur sa parole.

 

Itachi sait alors que LE SEUL ESPOIR pour que Sasuke soit sauvé, le seul, c'est que Naruto le batte.

Si au cours de leur affrontement Naruto est vaincu, alors soit Sasuke sera vaincu par quelqu'un d'autre qui lui le tuera, soit il ne sera jamais vaincu et c'est la guerre et le chaos qui attend Konoha et le monde des shinobis.

 

Je suis donc convaincu que pour sauver son frère et Konoha, Itachi n'a pu donner à Naruto que son pouvoir le plus puissant. Car Naruto est son dernier espoir et il n'a pas d'autre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy : je pense pas qu'il lui a fait don de ce pouvoir mais qu'il la près-éveiller, il y a un lien certain entre kyubi et le sharingan, se qui expliquerais le fait que les uchiwa peuvent métriser kyuubi, ou encore qu'ils peuvent annihiler son pourvoir (jusqu'à un certain niveau). je pense donc qu'au prochain moment de stresse (comme : p*****, je vais creuver) au lieu de faire appelle à kyuubi ... paff sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a un lien entre Kyubi et le sharingan. A priori je n'y crois pas, et en fait je ne vois vraiment pas l'intérêt !

 

Tout cela est INUTILE, absolument inutile !

 

En effet, Itachi est capable de donner son MS et Susanoo à Naruto. Cela est vrai car il a donné son MS et l'amateratsu à Sasuke.

 

Donc à quoi cela pourrait-il lui servir d'intervenir dans les pouvoir de Kyubi, pour réveiller un pseudo pouvoir hypothétique - ce qui parait extrèmement délicat en particulier pour quelqu'un qui n'a jamais été en contact avec Kyubi de toute sa vie et qui ne peut RIEN connaitre de lui - alors qu'il lui suffit tout simplement de faire ce qu'il a fait à son frère en lui donnant un pouvoir qu'il possède ?

 

En fait cela revient un peu à dire  ;) : à quoi cela servirait-il de tuer une mouche avec un basooka (alors qu'on est pas sur de bien viser), alors qu'on peut se servir d'une tapette et la tuer facilement à coup sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc convaincu que pour sauver son frère et Konoha, Itachi n'a pu donner à Naruto que son pouvoir le plus puissant. Car Naruto est son dernier espoir et il n'a pas d'autre choix.

je dis Itachi a donné une énorme partit de son pouvoir

Le plus puissant qu'il a laissé en réserve

car de toute façon Itachi savait qu'il allait mourir a cause de sa maladie

Donc il n'aurait pas pu mené sa mission a bien

Donc il a fallut trouvé quelqu'un qui a le méme but que lui et qui n'abandonnera jamais donc naruto

 

Je ne pense pas Que Itachi a transmis a Naruto le Sharingan ou le Ms

mais plutôt un technique encore tout a fait inconnue

qu'il a laissé en réserve

 

Puis pour le combat Naruto vs Sasuke :

je pense que sa va se terminé en match nul

Car aprés un match acharné de deux grands Shinobis personne ne

prend l'avantage Naruto essaye alors de lui montrer une preuve comme

Quoi Madara est le seul résponsable de la mort du clan et de la mission d'Itachi  Sasuke qui réalise qui c'est vrai court après Madara pour le tuer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi naruto est comme minato cela veut dire qu'il a des jutsus qui se complet.

 

Ex minato :

   - rasagan jutsu destructeur qui s'utilise au corps a corps

   - scintillement du corps sceau qui lui donne une vitesse incroyable

   - technique de sceau sur un kurenai lui permet d'ètre partout et d'aidé la personne ou de tué un grand nombre de personne

 

Maintenant Naruto :

   - Kyubi qui donne a son porteur une réserve de chakra énorme (sans oublié que kyubi a des pouvoirs non exploité par naruto)

   - rasagan, oodama rasagan, Fr, Frs jutsu très destructeur (qu'il a fait évolué :D) qui s'utilise au corps a corps   

   - Multiclonage qui lui permet d'ètre un peu partout (1000 clones) et aussi permet d'apprendre ou de cherché des informations sans risque pour Naruto

   - le pouvoir d'Itachi qui n'est pas encore connu (je pense a l'exploitation des pouvoirs de kyubi 8 )

   - et le dernier (mais je le met quand mème) c'est le senjutsu qui permet une augmentation du ninja et des jutsus

 

Avec cela on peut se dire Naruto (tu as de la chance) peut se permettre :

 

- un senjutsu puis un multiclonage (disons alors 2000 clones avec une puissance écrasante et des jutsus comme le FR qui deviennent destructeur comme un FRS)

- un multiclonage qui peut se transformé en senjutsu ou en mini kyubi (cela est bien dans l'infiltration ou la recherche d'information. EX disons que c'est naruto ayant le niveau de jiraya qui était au village de la pluie. Il envoie un clone en éclaireur, il tombe sur pein, la il se bat avec les invocations, se transforme en senjutsu, crée des clones etc...)

- et d'autre que je laisse a l'auteur de trouvé car il peut mettre autre chose grâce au pouvoir de Itachi 

 

Dans tout cela Naruto peut ajouté ou complété les jutsus et l'utilisé a son maximum.

 

 

             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, le cadeau d'Itachi sera le MS, et le gain qu'en aura Naruto sera quadruple : 8)

- il aura une chance de contrer Sasuke grâce à son propre MS, de sorte qu'il ne sera plus sensible à ses genjustus.

- il pourra avoir un contrôle total de Kyubi, et donc retirer les sceaux qui le retienne au niveau des 4 queues, tout en restant toujours maître de lui

- il aura accès à de nouvelles techniques de MS (dont le Susanoo), plus aux capacités d'observation du sharingan, ce qui pourrait être extrêmement utile

- il pourra avoir accès aux genjutsus, car on ne sait jamais, il faut qu'il maîtrise toutes les formes de combats s'il veut devenir un grand hokage. Le rôle du hokage est de protéger son village, il doit donc être très fort dans un peu tous les domaines et ne doit pas avoir de faiblesses. Même Jiraya qui ne connaissait que très peu de choses des genjutsus nous a montré que les circonstances étaient tellement imprévisibles en combat qu'il devait même lui être capable de produire une attaque de ce type. Et il l'a fait.

 

Remarque : il semble que le senjutsu puisse contrer les genjutsus, en tout cas cela ne serait pas surprenant. Si c'est le cas alors le premier point peut se révéler plus vraiment nécessaire. Mais Itachi ne peut pas le savoir. Il a tant vaincu Naruto avec des genjutsus, qu'il doit penser que Naruto ne s'en sortira jamais contre ce type d'attaques sans son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy : qui te dit qu'il peut "donner" c'est pouvoir a un non uchiwa ? le seul moyen d'avoir le sharingan pour un nom uchiwa c'est de ce le faire greffer, et le MS est déjà "compris" dans chaque sharingan des la naissance et ils s'y éveiller, il est possible qu'il est profiter de se moment où celui de Sasuke s'éveille (le moment le plus proprise) pour le manipuler ou lui implanter directement. qui plus est c'est un pouvoir "inconscient" il se manifeste juste quand il vois le MS(E) de madara (ou peut-être n'importe le quel).puis en plus d'être du même clan ils étaient frère, puis si se serait si simple imaginer se que madara aurais put faire, je pense donc que pour "donner" un pouvoir du sharingan ou le sharingan ou encore le MS il faut que le receveur est les même particularité génétique, et SI (un grand si, parce qu'il y a un grand doute) j'ai raison pour le lien des uchiwa et Kyuubi, il reste toujours le problème des gènes ... à non pas tout à fait, c'est (a mon avis) résolut grâce ... aux "moustache" (euh ... lles truc qu'il à c'est des moustaches, non ?), il a sans doute était exposer trop petit au chakra du démon se qui a provoque une "mutation génétique" (un peu comme dans le film Hulk avec les rayon gamma ^^), parce que perso, je voix pas d'autre explication à ses moustaches. mais on est d'accord sur le fait qu'il aura une sorte de sharingan voir le MS. mois je penche plus pour une sorte sharingan quasi équivalent au MS mais au lieux que se soit les yeux qui morfle c'est son corps.

 

EDIT :

qui n'a jamais été en contact avec Kyubi de toute sa vie et qui ne peut RIEN connaitre de lui

 

^^ dans la salle d'entrainement je croit sous un tatami il y a une salle secret qui explique quasiment tout sur les pouvoir du MS, et il a était quelque année avec madara qui je le rappelle lui la contrôler et le connait assez bien. et étant celui qui devait le capturer madara a forcement due lui donner de information supplèmentaire pour faciliter sa capture. sa expliquerez pourquoi il ne la pas capturer dans la first gen, pour 1 en apprendre plus sur lui (comme tu dit ils sont similaire) il aurait put lui être utile (et c'est le cas), 2 : en apprendre plus sur kyubi et le pouvoit du MS de contrôler kyuubi pour créer se "justu de "transfère"".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

 

Ton idée me séduit, il est vrai. J’étais l’un des premiers à avoir dit que Itachi avait donné le MS à naruto, afin de pouvoir contrer Sasuke, mais aussi contrôler Kuuybi.

 

Cependant, je vois un petit problème dans notre raisonnement.

Le fait que Mandara possède le corps de Itachi et que Sasuke peut prendre les yeux d’Itachi n’importe quand me font douter…

 

En effet, comment Itachi pourrait donner son pouvoir à la fois à Sasuke et à Naruto.

S’il a donné le sharingan à Naruto, je ne vois pas comment Sasuke pour l’obtenir aussi.

Il ni a que deux yeux, pas quatre.. Donc il ne peut donner son sharingan qu’a une seule personne.

Je pencherais plutôt pour une technique..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Itachi ne semble avoir donner qu'un oeil à Sasuke, celui avec lequel il pouvait lancer Amaterasu, donc théoriquement, il lui en reste un second, qu'il a pu légué à Naruto avant le combat !!!

Enfin c'est une simple remarque, personnellement je ne suis pas pour que Naruto obtienne le Sharingan, je veux qu'il suive sa propre voie...

Après, pour votre petit débat pour savoir si les yeux d'Itachi peuvent ou non donné un MSE à Sasuke, je pense qu'il vaudrait mieux en parler sur le topic des futurs jutsus de Sasuke ;)

moi personnellement, je pense que la fusion des deux MS donnerait le MSE, que les yeux d'Itachi soit out ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto aura une sorte de protection contre l'amateratsu de sasuke et les genjutsu mais c'est tout itachi ne lui à donné que ca car si il obtient un sharingan ce serait vraiment nul, et je serait vraiment décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BLAYED

 

Mon avis rejoint le tien. Que les yeux de Itcahi soit OUT ou pas, Sasuke pourra les utliser. Pour preuve, Mandara lui demande s'il va utiliser les yeux de son frère.

Il ne va pas lui demander si ses yeux étaient out.... Logique...

Et Naruto suis le nindo de son maitre, je le verais pas avec le sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compends pas bien ce que vous racontez là...  :o :o Il me semble qu'on ne se comprend pas bien là !

 

Pourquoi parlez-vous de retirer un oeil ? Pourquoi parlez-vous des yeux d'Itachi ???

 

Itachi a donné son Amateratsu à Sasuke, mais sans se retirer un oeil !!! Donc il était parfaitement capable de donner son pouvoir à Naruto, sans avoir à se retirer un oeil !

 

Le don de son pouvoir, n'a rien à voir avec un quelconque échange physique !

 

Ce que j'ai expliqué sur un de mes posts précédents, c'est justement que le don d'Itachi à Sasuke était quelque chose d'incroyable, de jamais vu, d'extraordinaire : il a donné le MS + l'amateratsu seulement en touchant le front de Sasuke !!!! (on imagine qu'il a utilisé en fait une technique quelconque, mais si discrètement que même Sasuke ne s'en est pas rendu compte...)

 

Il a donc utilisé une TECHNIQUE mais absolument pas d'échange physique ! Sinon cela n'aurait eu RIEN d'extraordinaire, une simple greffe on a déjà vu ce que cela faisait, il suffit de voir Kakashi !

 

Hors si vous faites une technique sur quelqu'un vous pouvez la refaire sur quelqu'un d'autre ! Itachi a donné son MS à Sasuke, donc il a tout aussi bien pu donner avant son MS à Naruto ! L'un n'empêche en rien l'autre, puisque Itachi n'est pas vraiment diminué par son don... En tout cas il a été capable de combattre Sasuke magnifiquement, alors qu'il avait déjà donné une partie de son pouvoir à Naruto. Donc je pense que son don ne lui avait rien retiré de son pouvoir.

 

Quand à Naruto, son Nindo lui commande de ne pas revenir sur sa parole et de toujours lutter quoi qu'il arrive. Il me semble que son Nindo ne lui empêche en rien de développer des techniques différentes de celles de son maître... de même, il ne va être obligé de se mettre à écrire des bouquins sexuels parce qu'il a le même Nindo que son maître !

Je ne vois donc pas bien le rapport avec son nindo, cette histoire de sharingan ou pas sharingan...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa commence a partir dans tous les sens ^^  . on va remettre de l'ordre. le sujet qui pose problème, c'est pas vraiment le fait de voir Naruto avec le MS (ou une dévience), la plus part ici sont d'accord ou  mitiger, se qui a poser problème c'est les explication. en gros c'est : même point de départ, chemin différent (mais parallèle), même arriver. bon :

 

Jaggy : idée : tu pense que Ithachi a donner à donner son pouvoir a naruto de la même manière qu'à Sasuke et (dis moi si j'ai mal compris, c'est fort possible ^^) qu'il peut faire pareille avec tous le monde (au pris de perde en force, non ?).

 

conclusion : grace a une certain technique un utilisateur du MS peut donner une partie ou tout son pouvoir a n'importe qui (à un certain prix). (encore une foi dit moi si je me trompe)

 

moi : idée : c'est le même départ, nos chemin se sépare juste au "a tous le monde". sa me parer trop simple car on PEUT penser que si un utilisateur du MS peut donner un peu de son pouvoir a quelqu'un à un certain prix, un utilisateur du MSE peut en donner avec moin de risque voir pas du tout. donc madara aurai put créer une akatsuki avec que des MS, pour remédier a sa j'ai penser à "il peuvent le "donner" que aux personnes avec les mêmes particulariser génétique (sous-entendu du même clan)", mais Naruto est pas un uchiwa, alors comment ? c'est simple : il y a PEUT-ETRE un lien entre kyuubi et les uchiwa (pas envie de tout re-re-expliquer ^^) en gros madara aurait pue être le seul a controler kyuubi mais c'est tout les uchiwa possédent le MS(E) (le E c'est pas sur). ok mais même si il  y a un lien entre kyuubi et le uchiwa sa montre toujours pas la ressemble génétique de naruto et les uchiwa, bin si, les moustache de naruto prouve que le chakra du démon renard à modifier c'est gène sans doute du fait qu'il y a été expose trop petit. tout sa pour en arriver à la même conclusion a un truc près.

 

conclusion : grace a une certain technique un utilisateur du MS peut donner une partie ou tout son pouvoir a n'importe qui à une personne présentent les même particularité génétique (à un certain prix).

 

si j'ai oublier des chose ou si vous voulez rajouter un truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@croc blanc:

 

en faite j'aimerai bien savoir d'où tu sors le fait que le Sharingan et Kyuubi seraient liés car derrière cette hypothèse, tu mets en avant qu'il y a une certaine similitude génétique entre le clan uchiwa et le démon renard. Pour ma part, je n'ai pas cru lire dans le manga que les uchiwa et Kyuubi possédaient un tel lien.

En revanche, ce que j'ai retenu c'est que Madara était parvenu grâce à son MS à contrôler le démon renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut arrêté avec le truc où Naruto à le Sharingan on entend depuis le début du manga que le Sharingan est un Spécificité du Clan Uchiwa. Sauf Kakashi mais Lui il a été directement greffé d'un Sharigan Si qui est tout à fais logique. Après j'entend dire qu'il est possible que Naruto un jour acquière le Rinningan ( Désolé si ce n'est pas la bonne orthographe ) Il est en aucun cas dit que c'est un don héréditaire comme le Sharigan Donc il est possible que un Jour Naruto est le Rinningan ( Même si j'y croit pas trop  ;D ). Après c'est mon avis sur le Sharingan. ( Je ne suis pas aussi pour le fait que Naruto est la Rinningan mais c'est déjà plus plausible ).

 

Edit : Se n'est pas Dit sur un ton méchant je vous rassure  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion :c'est pour sa que je dit "SI j'ai raison" je le pense mais on ne peut être sur de rien, se n'est qu'une hypothèse baser sur une interprétation des fait, je peut tout à fait me gourrer. mais je trouverai sérieusement dommage que kishimoto ai fait tout se baratin sur les uchiwa, leur pouvoir , kyuubi... pour ... rien, pas toi ? puis a moin que madara est contrôler kyuubi grâce a un genjutsu surpuissent comme sasuke avec Manda, c'est la seul explication que je voie, si vous en avait d'autre aller s'y.

 

 

EDIT : puis SI c'est juste, sa mettrez plus en avant le lien qu'il y a entre naruto et sasuke, il aurait plus en commun que se qu'on pense, puis leur rencontre ferait un peut "près-destiné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...