Aller au contenu

[Databook]One Piece Green


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

One Piece Yellow Grand Elements

 

Images preview:

 

fb25d815565174.gif 4b5ac115565175.gif 93c47615565177.gif 90868f15565180.gif 386e7515565181.gif 3f3f8e15565182.gif

 

Contenu:

 

- Divers fiches persos : Mugiwaras, Shichibukai, membres du GM et de la marines, divers équipages pirates (Shanks, Barbe Blanche,...), Monkey D Dragon,...

- Les report Time, Obahan time, chopperman,....

- Art of One Piece

- Et d'autres trucs sympa mais je sais pas ce que c'est vu que je comprend pas le Jap  ;D

 

Enjoy~~

 


 

One Piece Green

 

Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais le 4eme data book (Green) de OP sortira le 4 novembre en même temps que le 60eme tome.

 

Version US :

 

Première partie : http://mangastream.com/read/one_piece_green/68375012/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnellement je trouve le bleu très intéressant presque autant que le rouge, tout les databook sont un plus et je les trouve excellents!!!

 

bref j'ai vraiment hâte qu'il sorte en France pour le rajouter sur mon étagère!!!

il semble très intéressant et les grande images changent un peu du format standard!!!!

 

merci Monkey pour cette new!!!!

a très bientôt!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai vu quelque chose qui m'intrigue sur la page 142, on voit que les 5 étoiles sont au sommet de la hiérarchie du gouvernement mondial, qu'ils dirigent les CP de 1 à 9, les capitaines corsaires, puis 3 autres "institutions": la premiere a l'air d'être la marine mais les 2 autres ? quelqu'un saurait à quoi ça correspond ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Haha en voilà une bonne nouvelle ;D

Alors le Yellow va sortie trés prochainment.

En plus celui là je ne l'ai même pas encore lu donc ce sera la suprise pour moi.

Mais de ce que j'ai vu il semble encore mieux que Red et Blue.

 

Et à bientôt pour One Piece Green ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

En effet ce nouveau artbook a l'air génial même si il ne nous apprend rien de spécial...^^

Mais bon c'est toujours marrant d'avoir des interviews de Oda ou des plans des bateaux etc...

(ps: vu que 100 tomes sont prévus et que 3 bouquins de ce genre sont sortis pour environ 50 tomes , cela veut dire que l'on possedera a la fin 6 du meme genre (vert , marron ....xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis préssé d'avoir ce Databook entre les mains! j'espère qu'il sera bien complet, par contre Acegear le nombre de tome n'a pas vraiment de rapport avec les databooks, cela peut dépendre de beaucoup de choses, il peut y en avoir 4 comme 9 etc... Enfin faut voir car personne ne peut savoir comme bien il y en aura au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...