Aller au contenu


Ch 540


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 540 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 540 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 540 :[/glow]

 

94c88633367056.gif 9a54ba33367058.gif 81040c33367059.gif be89be33367060.gif

ee1a2933367061.gif 13b06033367062.gif 2ce8cd33367064.gif

 

23jmyl2.jpg30ayjat.jpg

6yfiiw.jpg72eoll.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 540 :[/glow]

 

Here are the last spoilers.

 

3 people are pushing on relentlessly, and somehow, they reach level 6.

 

However, there's no sign of Ace.

 

From the first floor, Ace was already transported to the 6th floor by elevator. TL NOTE: I assume Level 6 is first floor since it's the bottommost.

 

The exit of the staircase was closed, From the Escalator's exit, tear gas was sprayed.

 

Inazuma, who has eaten the Tsuki Tsuki no Mi (Cut Cut Devil Fruit), Scissors Man, cuts everything to pieces.

 

With his ability all the exits of the tear gas were blocked.

 

Over there is crocodile

 

As for my ability, from here, you guys can go outside...(or something like : "crocodile then from his cell tells them that he could provide a way out with his ability")

 

... is what he was saying to the rubber man.

 

You are that person!... The one who messed up what I was doing in Bibi's country !

 

However, now, I can't do anything about that, Luffy.

 

The Okama persuade Luffy... TL NOTE: I can't understand this part sorry. Probably about letting Croc come.

 

They are talking about cooperating. Jinbei : "I, too am indebted to Whitebeard".

 

If you're gonna risk your life to rescue Ace, you should take someone to come with you.

 

In the end the party consists of the 3 people at the start plus two ex-Shichibukai. GO!

 

I forgot the title.

 

(The other prisoners are also escaping... They're causing a crazy uproar while escaping... With the Okama Deathwink, the deaths have been taken care of.)

 


Fakomètre : 25%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

luffy doit se faire convaincre de libérer crocodile pour pouvoir libérer son frere.

 

dilemme dilemme.

 

Monsieur 1 apparait (c''est bien lui qui coupe tout?)

Edit monkey: non, c'est Inazuma, l'homme en noir et blanc

 

ça sent la course poursuite entre ace qui va au 1er  en ascenseur et luffy derrière qui monte les escaliers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, un chapitre en totale continuité avec les précédents !

Ace déjà en haut par ascenseur, bien ce que je pensais, ils vont devoir remonter très très rapidement !

Et pour cela..un ptit partenariat avec Crocodile s'impose !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'ai pas tout compris... Pour ne pas dire rien du tout ^^

Mais ça s'annonce bon, toujours aussi palpitant et prenant. Luffy doit donc "s'allier" avec Crocodile pour pouvoir sauver Ace, qui lui est déjà partit pour se faire exécuter. La course contre la montre commence réellement, et plus le droit à l'erreur maintenant !

Sinon effectivement on retrouve Mr 1, l'homme au corps qui se transforme en lame coupante. C'était un mec déjà puissant à l'époque, donc faut faire attention à lui, c'était quand même un ancien assassin si je me souviens bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le spoil est enfin arrivé , :) donc si j'ai bien compri ils ont transporter Ace par ascenseur et luffy va probablement devoir tous remonter mais cette fois avec une equipe de fouuu!!!! j'imagine tous les prisonnier qui sortent d'impel down et  barbe blanche qui arrive avec sa flotte ,les marine encerclés grosse panique!! et sachant qu'il y a des prisoniers qui veulent descendre barbe blanche sa va exploser de tous les cotés     vivement la suite, comme toutes les semaines d'ailleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_@ Crocodile qui demande à Luffy de venir, Luffy qui veut pas (heureusement  :P) mais il s'avère que sa force est nécessaire...

Mais c'est tout simplement ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!!

Je suis médusé! J'ai pas de mots pour expliquer ma surprise! Et j'ironise pas!

Mais quid des autres "médaillés d'argent" du niveau 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas liberer tout la piraterie du monde non plus...

 

Car faut pas oublier que luffy est un pirate cool mais que d'autres tue femme et enfant. Donc voila la marine c'est pas le "mal" et les pirates le "bien"

 

Déja faire sortir crocodile, ca fait plus fanservice qu'autre chose je trouve, on verra bien. En tout cas oda a reconstitué un équipage de remplacement avec Inazuma dans le role de l'escrimeur :P

 

On va avoir droit a la remonté fantastique maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kheops, Oda a rarement fait les choses à moitier, pourquoi parler de deux des grands prisonniers du niveau 6 ainsi que du directeur de ce niveau pour ne pas les voirs ?

 

Je pense que nous n'avons pas encore tout vu et qu'il y aura en faites plus que Crocodile, Luffy et la clique à ivan qui sortirons de la prison, beaucoup plus.

 

Si c'est pas Luffy ca sera nos amis Mr3 et Buggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le post précédent , Luffy ne va quand même pas libérer tous les anciens enemis ou autres pirates qu'il ne connait pas ,surtout que beaucoup ne sont pas des gentils ...Puis en plus si tous les prisonniers sont libérés c'est l'anarchie et la fin de la marine ...Ta BB + des anciens pirates de haut niveau..on ajoute ça des Shishibukais qui vont pas forcement coopérer ( Boa hancok ..) ,la marine n'existera plus avec tous ça , du moins elle controlera plus rien et perdra beaucoup en crédibilité..Mais bon c 'est vrai aussi que si on introduit tous ces personnages du niveau 6 , ils vont servir à quelques choses...

Moi je dis que si Luffy et Crocodile font une alliance de circonstance...à la fin de cet accord Luffy est obligé de le trahir pour pas le laisser en liberté , il est trop dangereux et en plus prt respect pour Vivi ( déjà qu'il a pris Robin , en plus si il s'allie avec Crocodile .... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous avait promis de l'épique, du grandiose : ça arrive : l'équipe de Luffy, c'est maintenant 2 Shichibukai, 1 officier de Dragon, un soldat de Dragon et un cataclysme sur pattes coiffé d'un chapeau de paille.

Ils ont mis le bins au 6ème niveau, et des prisonniers "médailles d'argent" commencent à tout casser...

En face il y a l'invincible Magellan, Hanibal qui ne rigole plus, et dehors attendent 5 vice-amiraux + 5 cuirassés de guerre.

Vous avez dit épique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here are the last spoilers.

 

3 personnes avancent inexorablement, et d'une certaine façon, ils atteignent le niveau 6.

 

Cependant, il n'y a pas de trace d'Ace.

 

A partir du premier étage, Ace a déjà été transporté vers le 6ème étage par l'ascenseur. TL NOTE: Je suppose que le niveau 6 est le premier étage puisque c'est le plus bas.

 

La sortie vers l'escalier est fermée, De cette sortie, du gaz lacrymogène est répandu.

 

Inazuma, qui a mangé le fruit Tsuki Tsuki no Mi (Fruit du démon Coupé coupé) (kecha: Tiens tiens, j'en connais qui ont mangé celui de coupé décalé ^^), Homme ciseaux, coupe tout en pièces.

 

Avec son pouvoir toutes les sorties du gaz lacrymogène sont bloquées.

 

Il y a crocodile dans les parages

 

Avec mon pouvoir, à partir d'ici, vous pouvez allez à l'extérieur...(ou quelque chose dans le genre : "crocodile de sa cellule leur dit qu'il peut leur fournir un moyen de sortir")

 

... c'est ce qu'il disait à luffy.

 

C'est toi la personne!... Celui qui a foutu en l'air ce que je planifiais dans le royaume de Bibi !

 

Cependant, à présent, je ne peux rien à propos de ça, Luffy.

 

L'Okama persuade Luffy... TL NOTE: Je ne comprends pas cette partie, désolé. Probablement sur le fait de laisser Crocodile venir.

 

Ils parlent de coopération. Jinbei : "Moi, aussi, j'ai une dette envers BB".

 

Si tu dois risquer ta vie pour sauver Ace, tu devrais prendre quelqu'un avec toi.

 

A la fin, le groupe est sonstitué des 3 personnes du départ plus deux ex-Shichibukai. GO!

 

J'ai oublié le titre.

 

(Les autres prisonniers s'enfuient aussi... Ils font un boucan pas possible en s'évadant... Avec le clin d'oeil mortel de l'Okama, the deaths have been taken care of (kecha: pas compris  cette expression).)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre en perspective !!  :o avec l'alliance de Croco (que je trouve à la fois improbable et intéressante ) et de Jinbei ça promet de beaux combats afin de sortir d' Impel Down tout en sauvant Ace, même si je persiste à penser qu' Ace ne sera pas sauvé dans la prison.

 

En tout cas Oda est toujours aussi surprenant dans ces choix scénaristiques !! D'ailleurs je pense que si il nous a parlé de Shiryuu c'est probablement qu'il aura un rôle à tenir dans les prochains chapitres, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Crocodile. Ca fait bizarre lol.

Ce serait l'équipe la plus dingue à laquelle Luffy se serait associé. La plus variée et la plus improbable aussi. Même s'il l'aide à sortir, je ne vois pas Crocodile le laisser filer sans essayer de le doubler. Au final, cette petite bande ne compte que des pointures, les degats vont être sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei dans la team Luffy!!!!!

 

Bon sinon je sens bien le coup de p**e de crocodile a Luffy, mais à mon avis il a interet a rester sage vu les "new" copains de Luffy.

Là à mon avis Oda va nous envoyer du lourd, imaginez juste luffy, jinbei, l'okama et co a fond dans la prison et explosant tout au passage, un gardien de niveau ne tiendrait pas, même Magelan se ferait exploser si il se retrouve seul, imaginez les combinaisons des differents affinités...ahlalala

 

Là c'est quand meme du très très lourd, BB va halluciner du boxon à la prison, et voir Jinbei avec le frere d'Ace.. Je me demande juste si il y aura des confrontations amiral vs empereur, car là niveau Haki et puissance ca doit donner!

 

Oh mon dieu ca va peter dans tout les sens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jinbei qui rejoint luffy avec crocodile !!ça promet aie aie aie !!! en tout cas crocodile me fait pas si peur que ça !! vu que le niveau de luffy maintenant est monstrueux !! et ses nakama avec son père m'ont l'air trés puissant !! en tout cas le prochain chapitre , on aura certainement la rencontre ace et luffy et aussi des combats !! mais le gars qui est pas present !! c'est l'autre homme fort de la prison , le deuxieme chef !! il risque de nous surprendre aussi !! one piece forever  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Ex_Shikibukai dans la même équipe avec un pirate de 300.000.000 B ca va être chaud pour Magelan tout ca.

 

Hâte, hâte de voir Croco en action il me manque celui la, c'est mon pérsonnage préferer et celui qui a un des fruit les plus pratique dans le milieu aquatique vu qu'il peut assécher tout ce qu'il touche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, qu'est ce qu'il a mangé étant petit Oda  :o Surement quelque chose de spécial (comme Luffy le fruit du démon) et grace à ça il est devenu spécial ^^

 

Après une pause (et beaucoup de manque ^^) il revient plus en forme que jamais.

Maitenant Luffy, si le spoil s'avére vrai, a deux shichi avec lui (au moins pour sortir de la prison, car avec Croco faut s'en méfier), un compagnon de dragon et un de ces soldats.

Non mais tant qu'à faire, Luffy va nous montrer que Gold D Roger (s'il était vivant bien sur) aussi deviendrait un de ces compagnons  :D pour sauver ou faire quelque chose

(déjà qu'il a réussi à se mettre Raleigh dans la poche, le second de Gold ^^)

 

Hate de voir tout ça et la suite encore plus, car plus ça avance mieux ça devient.

Et se serait très plaisant de voir tout ce beau monde se battre aux cotés de Luffy  8)

 

Sans oublier le beau bordel que Luffy laisse dérrière lui (comme toujours d'ailleurs, changeons pas les bonnes habitudes  ;D) dans la prison (sans vouloir que tous les prisonniers soient libérés, loin de là, car beaucoup méritent surement d'y être) mais en libérant quelques uns, foutre une pagaille pas possible, et faire de la prison la plus réputé au monde, celle qui devient la pire au monde

=> ça c'est du vrai passage à la Luffy ^^

 

@GONBAWA

un cataclysme sur pattes coiffé d'un chapeau de paille.

Bien rigolé devant ça, mais  pas mieux dit pour décrire LUffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'a pas d'eau sur lui en ce moment, donc Croco peut rester dangereux pour lui s'il se sert de son pouvoir (ce qui lui prend environ 2 secondes)... Donc méfiance quand même! D'ailleurs ça m'inquiète vu comme il s'est méfié de Mr 3 et de Baggy avant  ;D .

 

Sinon jme demande quel est le niveau de Jinbei. J'aurais tendance à dire que Luffy sera à peu près de son niveau, voire un poil au-dessus (mais vraiment un poil, comme la différence entre Zoro et lui quoi), MAIS parce qu'il est en plein power-up  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala vraiment brulant le chapitre merci pour la trad Desperate kecha ,luffy a donc fait tout ce chemin pour faire demi tour au 1er etage  ;D mes cette fois il a un bon groupe de gens fort et pas des fuiares comme buggy et mr3 et cette fois luffy est vraiment sur de pouvoir sauver ace, il aurait bien voulue se passé de crocodile mais il a besoin de lui pour sauver ace.

 

@Duval:Luffy n'a pas d'eau sur lui en ce moment, donc Croco peut rester dangereux pour lui s'il se sert de son pouvoir (ce qui lui prend environ 2 secondes)...

 

et alors luffy peut toujours utiliser son gear 2 et si c'est pas possible c'est jimbei qui poura le surveié de tres pres(parce que jimbei est un homme poisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien oui et non vu que ca fait plein de personnes qui étaient enfermées qui vont partir meme si je pense qu' aussitôt en dehors de la prison certain se feront attrapés! Ca me deplaisait pas de savoir crocodile enferlé en plus je me demande si ca va les aider... :-\     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fayss-Luffy : Je dis pas le contraire, je dis juste que SI Croco a le temps en 2 secondes d'attraper Luffy avec sa main valide, il peut complètement le dessécher, Gear 2nd ou pas! Mais c'est vrai qu'il le fera sans doute pas vu qu'il a de la compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est le mangakana le plus fort de tout les temps incroyable ce qu'il nous en se moment  :o :o :o

 

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impresion que Impel Down va etre detruite vu ce qu'il se passe en se moment par contre je vois bien une alliance entre buggy-Mr 3-Croco et peut etre des pirates du 6 éme niveau car je pense qu'on va revoir les 2 rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est donc de plus en plus proche de la grande bataille en plus luffy est accompagner de gens fort 2 shichibukai (enfin Ex shichibukai)jimbei et crocodile,inazuma du niveau 5 et ivankov un homme à dragon ce chapitre promait vraiment.

 

et au fait barbe blanche est arriver dans les lieux ou pas encore ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...