Aller au contenu


Very Bad Trip (1, 2 et 3)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Very Bad Trip

 

Date de sortie : 24 Juin 2009

Réalisé par Todd Phillips

Film américain.

Genre : Comédie

Durée : 1h 30min.

Année de production : 2009

Titre original : The Hangover

Distribué par Warner Bros. France

 

19109118.jpg

 

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

 

___________________________________________________________________________________

 

Pour ma part, on me parle de ce film comme le plus hilarant de l'année. J'ai bien envie d'aller le voir. Le scénario est original : le lendemain de soirée. Pour passer un bon moment entre ami(e)s, je pense que c'est exactement ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir il y a quelques temps déjà, en VO en plus. Franchement le film est vraiment marrant, c'est vraiment dans l'optique "Merde qu'est-ce qu'on a fait je m'en souviens plus j'étais trop déchiré !". Les gags s'enchainent vraiment bien, et les personnages sont marrants. Bref je te le conseille si tu veux passer un moment sympa. En plus restez durant le générique de fin , vous comprendrez en le verrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu et je te le conseille franchement Hamji !

J'ai vraiment ri durant tout le film, et le film ne se prend pas au sérieux, ce qui est bien, les gags sont vraiment marrant, bref, un très bon moment pour ma part !

Et comme l'a dit venom, reste pour le générique !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rare, trés rare... En lisant le titre du film, en voyant le syn' au début je me suis dit: "pffffff!! Encore un film de boutoneux avec du cul et de l'alcool dans tous les sens!" Et bien j'avais totalement tord.

 

La bouze de la saison sur ce niveau la c'est Hot Babe (ou comment faire un last action hero version film de cul ^^).

 

La Very bad trip c'est une bombe total. J'avais pas autant rie devant un film depuis trééééééééééééééééééééééés longtemps.

Les acteurs sont géniaux, le sénar et vraiment pas mal du tous et c'est plutot bien réalisé. Le tous avec de la trés bonne musique (ou plutot de la musique qui va trés bien avec l'univers du film ^^).

 

Un Allen pire que tous ce qu'on pourrait imaginer (deja dans snow sex and sun il était énorme) avec ses répliques a la c**. ^^

Phil qui a une classe de ouf mais qui prend quand même trés cher pendant tous le film.

Stu, le "docteur" qui a le personnage le plus hirritant mais qui pendant le laps de temps oublié doit être énorma.

 

Si on a joute a ca Heather Graham, Mike Tyson et le Marié que l'on ne voit quasiment pas... tous les acteurs sont fendar'.

 

Vraiment une trés trés bonne comédie, a voir absolument. Avec Yes Man ce sont les deux comédies de l'année pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troooooooop bon, sérieusement c'est trop marrant je trouve c'est hallucinant comment ils se sont mis dans la merde, à la fin on se demande vraiment si on peut faire tout çà en une soirée , ...........à tester^^

Bon casting, et bonne musique sérieusement un des meilleurs films comédie que j'ai vue depuis longtemps.

 

Bon par contre j'ai bien peur qu'ils veuillent faire une suite .....

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147508.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

    De loin je classe ce film dans les 5 meilleurs films de cette année 2009 mais quand même pas à la première place. Il reste tout de même hilarant et j'en garderais un très bon souvenir.

 

La scène la plus marante a mes yeux sera surement lorsque le chinois sort du coffre et leur fou une raclé^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir le film et j'ai adoré !!!

Ils leurs aient arrivait tout un tas de trucs en à peine une nuit, c'est vraiment incroyable.  ;D

 

Tout comme Urbangun, j'ai adoré la scène avec le chinois qui sort du coffre tout nue et qui tabasse les trois gars. A ce moment, je me suis demander ce qu'ils ont pu  faire pour aller jusqu'à kidnapper une personne. et vlà la voix stéréotypé du chinois à la voix aigue xD

 

En tout cas, c'est un bon film à voir pour décompresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, un ami à moi m'a dit que c'est une bouse ce film, bah il a totalement tort ! Ce film est hilarant, avec des phrases cultes, des très bons acteurs, et des situations folles xD Le générique de fin est pour moi l'un des meilleurs que j'ai jamais vu, ça reste cliché certes mais que-ce que c'est bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je vient de voir le 2 et j'ai adorer.

C'est un joli copier du 1er au niveau du scenario mais malgres les ressemblances les gags passe toujours bien.

Le trio bradley cooper,Ed helms et surtout Zach marche toujours aussi bien ( et Ken Jeong alias Chow dans le film est enorme il ma fait eclater de rire plusieurs fois).

Alors si vous avais passer un tres bon moment sur le 1er, le 2eme vous regalera autant, a part si le fait que c'est pratiquement le meme scenario vous gene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas le 2 copie le 1 niveau scenario donc niveau decouverte ....

Perso' Niveau gag sa se vaut je suis franchement pas decu du 2eme, je trouve que les 2 se vaut.

Le debut sa prend un peu de temps pour ce mettre en place mais apres c'est rire sur rire.

J'ai pas vu le temps passer, j'ai passer un tres bon moment avec toute la salle qui n'arretais pas de rire.

Tu peut etre plus precis pour le brun ?

 

Edit : meme si y a du recyclage sa reste agreable et le 2 est beaucoup plus Trash que le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

20494268.jpg

 

 

nouvelle opus et apparemment le dernier avec les mêmes acteurs et surtout notre trio de compète

 

Bradley Cooper

Ed Helms

Zach Galifianakis

Justin Bartha

Ken Jeong

Mike Epps

Mike Tyson

 

 

si j'ai bien compris , il ont pas fais le même scénario qui a fais le charme du 1 et 2 , c'est ptetre pas plus mal , pour évité le déjà vu

 

donc on aurait un retour a las vegas , la ou tout a commencé ^^

 

voici la bande annonce , savourez la ^^

 

rien que le début m'as bien fais marrer ^^

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19485643&cfilm=194160.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le Chniois avec son Micro zizi sur l'affiche ? xD

 

je me rapelle du 1 excellent mais du 2 je sais même plus si je l'ai vu, le chinois est dans le deux premiers ou pas parce que je me rappelle que certain moment du 1 après le 2 je sais plus :P

 

L'affiche est sympa je vais direct regarder la bande annonce voir cque ca donne :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Deuxième trailer ainsi que des posters du film ici

 

On a même enfin une idée de ce que sera l'histoire:le wolfpack décide de faire interner Alan suite à la mort de son père. Sur le chemin vers l'hôpital, des mecs les arrêtent et kidnappent Doug (toujours lui) pour forcer Stu, Alan et Phil à retrouver Mr Chow qui a volé 21 millions de $ au grand méchant.

 

I belieeeeve I can flyyyy.... I loooove cocaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...