Hamji Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Very Bad Trip Date de sortie : 24 Juin 2009 Réalisé par Todd Phillips Film américain. Genre : Comédie Durée : 1h 30min. Année de production : 2009 Titre original : The Hangover Distribué par Warner Bros. France Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé. ___________________________________________________________________________________ Pour ma part, on me parle de ce film comme le plus hilarant de l'année. J'ai bien envie d'aller le voir. Le scénario est original : le lendemain de soirée. Pour passer un bon moment entre ami(e)s, je pense que c'est exactement ce qu'il faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Je suis allé le voir il y a quelques temps déjà, en VO en plus. Franchement le film est vraiment marrant, c'est vraiment dans l'optique "Merde qu'est-ce qu'on a fait je m'en souviens plus j'étais trop déchiré !". Les gags s'enchainent vraiment bien, et les personnages sont marrants. Bref je te le conseille si tu veux passer un moment sympa. En plus restez durant le générique de fin , vous comprendrez en le verrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Je l'ai vu et je te le conseille franchement Hamji ! J'ai vraiment ri durant tout le film, et le film ne se prend pas au sérieux, ce qui est bien, les gags sont vraiment marrant, bref, un très bon moment pour ma part ! Et comme l'a dit venom, reste pour le générique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Moi ce film ma bien fais marrer (voir mon kit ^^), de tres bons gags (a part certain un peu lourds quand meme) mais dans l'ensemble c'est a mourir de rire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hayate Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Enorme le gars de ton kit Swarley (César a réellement habité ici ?) Bref, La meilleure comédie que j'ai vu cette année, et puis l'idée du scenar a l'envers est parfaite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Rare, trés rare... En lisant le titre du film, en voyant le syn' au début je me suis dit: "pffffff!! Encore un film de boutoneux avec du cul et de l'alcool dans tous les sens!" Et bien j'avais totalement tord. La bouze de la saison sur ce niveau la c'est Hot Babe (ou comment faire un last action hero version film de cul ^^). La Very bad trip c'est une bombe total. J'avais pas autant rie devant un film depuis trééééééééééééééééééééééés longtemps. Les acteurs sont géniaux, le sénar et vraiment pas mal du tous et c'est plutot bien réalisé. Le tous avec de la trés bonne musique (ou plutot de la musique qui va trés bien avec l'univers du film ^^). Un Allen pire que tous ce qu'on pourrait imaginer (deja dans snow sex and sun il était énorme) avec ses répliques a la c**. ^^ Phil qui a une classe de ouf mais qui prend quand même trés cher pendant tous le film. Stu, le "docteur" qui a le personnage le plus hirritant mais qui pendant le laps de temps oublié doit être énorma. Si on a joute a ca Heather Graham, Mike Tyson et le Marié que l'on ne voit quasiment pas... tous les acteurs sont fendar'. Vraiment une trés trés bonne comédie, a voir absolument. Avec Yes Man ce sont les deux comédies de l'année pour moi. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Troooooooop bon, sérieusement c'est trop marrant je trouve c'est hallucinant comment ils se sont mis dans la merde, à la fin on se demande vraiment si on peut faire tout çà en une soirée , ...........à tester^^ Bon casting, et bonne musique sérieusement un des meilleurs films comédie que j'ai vue depuis longtemps. Bon par contre j'ai bien peur qu'ils veuillent faire une suite ..... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147508.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Ca fait belle lurette que ce film est sorti, mais je viens de le voir que maintenant. Ce film est une très bonne comédie, déja le sujet abordé est assez original pour un film Allen est vraiment énorme dans le film, toutes ses répliques c'est obligé de rigoler^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Ouai c'est un film assez marrant. On ne s'ennuie pas. Au début je voyais un gros copié collé à "very bad thing" mais très vite ca passe et l'attente de ce qui s'est passé la nuit devient le leitmotive du film... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SenS- Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Hillarant, je le conseille à tout le monde! On est mort du début à la fin. un bon petit film! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Un film que je vient de voir, hilarant du début a la fin. J'ai tous adoré du film que je conseil a tous le monde . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ozishi Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 J'ai ADORER le coup ou il retrouve le bébé dans la placard juste enoorme le test du taser à la police devant les enfants ^^ nan très bonne comédie que je reverrais sans problèmes avec des potes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Je me suis acheter le bluray du film, le bluray car il comprenait une version "non censuré", uniquement en vo. Le truc c'est que j'ai pas vue de difference avec le ciné (c'etait y a 6 mois aussi) donc es ce moi qui est raté quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urbangun Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 De loin je classe ce film dans les 5 meilleurs films de cette année 2009 mais quand même pas à la première place. Il reste tout de même hilarant et j'en garderais un très bon souvenir. La scène la plus marante a mes yeux sera surement lorsque le chinois sort du coffre et leur fou une raclé^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jegu Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Je viens de voir le film, j'ai adoré, c'est un film génial. J'ai bien rigolé devant ... Il y a certaines situations ou tu t'y retrouvent, vive les lendemains de soirée durs et bien foireux. J'ai adorer les scènes avec le tigre ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Je viens juste de voir le film et j'ai adoré !!! Ils leurs aient arrivait tout un tas de trucs en à peine une nuit, c'est vraiment incroyable. Tout comme Urbangun, j'ai adoré la scène avec le chinois qui sort du coffre tout nue et qui tabasse les trois gars. A ce moment, je me suis demander ce qu'ils ont pu faire pour aller jusqu'à kidnapper une personne. et vlà la voix stéréotypé du chinois à la voix aigue En tout cas, c'est un bon film à voir pour décompresser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackob Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Pareil, un ami à moi m'a dit que c'est une bouse ce film, bah il a totalement tort ! Ce film est hilarant, avec des phrases cultes, des très bons acteurs, et des situations folles Le générique de fin est pour moi l'un des meilleurs que j'ai jamais vu, ça reste cliché certes mais que-ce que c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Je vient de voir le 2 et j'ai adorer. C'est un joli copier du 1er au niveau du scenario mais malgres les ressemblances les gags passe toujours bien. Le trio bradley cooper,Ed helms et surtout Zach marche toujours aussi bien ( et Ken Jeong alias Chow dans le film est enorme il ma fait eclater de rire plusieurs fois). Alors si vous avais passer un tres bon moment sur le 1er, le 2eme vous regalera autant, a part si le fait que c'est pratiquement le meme scenario vous gene. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sagara Sousuke Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Alors le 2 verdict? Mieux que le 1? pas trop de redites? et le brun on le voit plus que dans le premier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bas le 2 copie le 1 niveau scenario donc niveau decouverte .... Perso' Niveau gag sa se vaut je suis franchement pas decu du 2eme, je trouve que les 2 se vaut. Le debut sa prend un peu de temps pour ce mettre en place mais apres c'est rire sur rire. J'ai pas vu le temps passer, j'ai passer un tres bon moment avec toute la salle qui n'arretais pas de rire. Tu peut etre plus precis pour le brun ? Edit : meme si y a du recyclage sa reste agreable et le 2 est beaucoup plus Trash que le 1er. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo_le_pirate Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 nouvelle opus et apparemment le dernier avec les mêmes acteurs et surtout notre trio de compète Bradley Cooper Ed Helms Zach Galifianakis Justin Bartha Ken Jeong Mike Epps Mike Tyson si j'ai bien compris , il ont pas fais le même scénario qui a fais le charme du 1 et 2 , c'est ptetre pas plus mal , pour évité le déjà vu donc on aurait un retour a las vegas , la ou tout a commencé ^^ voici la bande annonce , savourez la ^^ rien que le début m'as bien fais marrer ^^ http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19485643&cfilm=194160.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 C'est pas le Chniois avec son Micro zizi sur l'affiche ? je me rapelle du 1 excellent mais du 2 je sais même plus si je l'ai vu, le chinois est dans le deux premiers ou pas parce que je me rappelle que certain moment du 1 après le 2 je sais plus L'affiche est sympa je vais direct regarder la bande annonce voir cque ca donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Tout premier tv spot de Very Bad Trip 3, dernier film de la franchise. Comme attendu, c'est le bordel total. Las Vegas, prison, cavalcade folle dans le désert et bien sur la fameuse girafe de la bande annonce ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Deuxième trailer ainsi que des posters du film ici On a même enfin une idée de ce que sera l'histoire:le wolfpack décide de faire interner Alan suite à la mort de son père. Sur le chemin vers l'hôpital, des mecs les arrêtent et kidnappent Doug (toujours lui) pour forcer Stu, Alan et Phil à retrouver Mr Chow qui a volé 21 millions de $ au grand méchant. I belieeeeve I can flyyyy.... I loooove cocaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts