Aller au contenu

L'ascension de Baggy



Messages recommandés

On a vu récemment que Baggy le clown avait réussi à remonter en flèche dans l'estime de tous, même la marine pourrait reconsidérer sa mise à prix.

 

D'après vous, où s'arrêtera t-il? Se prendra t-il tout les méfaits de Luffy (libération des prisonniers, etc...) sur le dos? Qu'adviendra t-il de lui? Grâce à sa capacité au mensonge, pourra t-il forcer les plus grands à se plier devant lui?

 

Ou bien au contraire sera t-il abandonné de tous?

 

Debate!

 

 

La rencontre et l'alliance avec un personnage plus fort que lui grâce au bluff. Il gagne une capacité pratique dans son équipe! La cire!

145519_512x288_generated.jpg

Les prisonniers l'acclament!

buggy2f.jpg

Sa position veut tout dire : Il est au même niveau de popularité que Mr1 et Crocodile, inconsciemment, Jambai lui donne de la valeur en plus!

picture-6.jpg

Il court aux cotés de Luffy, égaux face aux ennemis

3122528060_e32e08aea2.jpg

 

pic-3.jpg

pic6q.jpg

016vks.jpg

11.jpg

 

 

PS : Si vous pouviez me trouvez des images de la réaction des marines et des prisonniers face aux "faits" de Baggy pour l'intro, merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type à une malchance incroyable et en même temps le plus chanceux au monde..

Dabord il galère pour retrouver sont corps..

Ensuite il est à deux doigt de tuer Luffy sur la potence..

Mais à l'arrivée cette malchance se transforme maintenant en chance, car sans Luffy il serait toujours en prison..

 

J'adore comment réagissent les prisonniés quand il parle a Shanks comme a un type de sont niveau!!

Buggy et un clown un perso important avec sont humour "involontaire" qui nous à fait du bien pendant cette guerre

 

Ch 480

_ Comment ?! Tu m’as menti au sujet de cette carte ?!! (Buggy)

_ Il fallait bien trouver un moyen de lui rendre le chapeau. Ça faisait un bail, Buggy (Shanks)

_ Arrête tes conneries, Shanks !! Au cas où tu l’aurais oublié, j’éprouve toujours autant de rancœur à ton égard !! (Buggy)

_ Comment oses-tu te servir de moi !! (Buggy)

 

_ Vous avez vu ça ?

_ Ouais, c’est pas croyable...

_ La manière avec laquelle il s’adresse au Yonkou Shanks Le Roux...!!

_ Capitaine Buggy...!! Nous resterons à vos côtés...

_ ... pour le restant de notre vie !!! (Prisonniés)

 

_ Attendez une minute...... si je reste avec lui, je n’aurais pas trop de difficultés à quitter cet endroit, hein ?! (Buggy)

 

 

Je rajouterais quelles citations célèbre des début de buggy pour nous..

Citation: Ch 09

_C'est peut-être parce que j'ai un gros nez que tu penses pouvoir te moquer de moi... (Buggy)

_Ah mais non capitaine!! Ne vous imaginez surtout pas que... (moussaillon)

_Je ne supporte pas que l'on se moque de mon nez! Tu vas mourir en beauté! (Buggy)

_Hyaaa  Att.. attendez capitaine je... je n'ai rien dit!!! (moussaillon)

 

Citation: Ch 14

_En faite.. ce gamin.. ce gamin est ... é... tique... (Morge)

 

_Vous avez compris? (moussaillon 1)

_Je crois qu'il à essayé de nous dire quelques choses avant de s'évanouir! (moussaillon 2)

_Pour qu'il essaie de nous parler dans sont état, ça devait être important... (moussaillon 3)

_tout ce que j'ai comprit c'est "tique" (moussaillon 4)

_"tique" ça veut pas dire grand chose.. (moussaillon 5)

_Quelle impertinence.. Il a osé dire que mon nez était en plastique?! (Buggy)

_!!Vous croyez que c'est ce qu'il voulait dire capitaine? (moussaillon X)

_La sale vermine! Cette fois c'en est trop! Il m'a vraiment mis dans une colère folle! Le canon n'est pas encore prêt?! Dépêchez vous nous allons raser cette ville! (Buggy)

 

 

Quel colérique quand même, Comment on peut comprendre ça!! lol

 

Une grosse mise a prix en perceptive pour lui certainement..

 

Je rajouterais pour finir: Espèce de gros pif rouge!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a foutu le nez hors de sa cellule il est vrai qu'il a accompli quelque chose de très grand.

Lui même est faible, mais il arrive à manipuler les prisonniers d'une manière tout simplement admirable.

 

Il a su saisir la moindre occasion de se montrer sous un beau jour au milieu de combat sanglant, et il faut reconnaitre que cela est un talent absolument incroyable. Usopp a trouvé son maître dans le domaine.

 

Son plan de base était pas mauvais : Libérer des prisonnier, et foutre le camp. Il cherchait pas plus.

Les prisonniers se mettent à le suivre. Il sent qu'il va pouvoir monter plus haut.

A peine le nez rouge à l'air libre, il part à l'assaut d'un bateau involontairement avec un gars comme Crocodile.

 

Du point de vue de ses hommes, ça montre à quel point leur capitaine est quelqu'un d'important et de fort, il se bat aux cotés de Deux shishibukai !

 

Baggy ne s'arrête pas la. Son secret est découvert, il était moussaillon de Gol D Roger. Le gouvernement dit clairement qu'ils vont avoir sa peau. Mais il arrive encore à manipuler avec de la chance ses prisonniers pour redoré son blason, qui n'en avait déjà plus besoin.

 

Histoire de finir de faire monter sa confiance, il se prend pour Moise et fait croire qu'il est celui qui ouvre les portes de la justice.

 

Prenant quand même son courage à deux mains, il fait littéralement le mariole face à Barbe blanche, alors qu'il sait très bien que l'homme pourrait le réduire en poussière en deux secondes.

 

Il aurait très bien plus se planquer lors de la bataille, mais non. Il va aller dans la mélée, et se frotter au plus grand bretteur du monde. Il va montrer ainsi à son futur équipage qu'il est un mec assez invulnérable : Il se fait trancher en rondelles mais est toujours en vie.

 

La ou il va complètement surprendre, c'est en monopolisant les écrans du monde entier. Par cet acte il scelle son avenir dans la piraterie : Il va devenir un capitaine sur qui il faut compter dans l'avenir.

 

Ensuite plus honnêtement, le mec est quand même solide. Il se fait geler par Aokiji et tombe dans l'océan. Double combos fatale mais il s'en sort encore une fois. Il va ensuite se frotter à Akainu et voir Kizaru de près.

 

Bref, Baggy aura fait joujou avec un Younkou, trois shishibukai et les trois amiraux. Un de ses "hommes", Mr 3 , va être celui qui délivrera Ace.

 

Mais ce n'est pas encore terminé. Il va carrément engueuler Shanks le roux alors que ce dernier venait plein de charisme arrêter cette guerre. Il n'en a pas démordu, et va lui rugir au visage.

 

 

Bref, Baggy a plus que largement mérité de part ses actes de percer dans la piraterie. Ses hommes sont des prisonniers, certains sont puissants. Baggy pourra sans doute progresser par lui même, mais n'aura pas forcément besoin de se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il est clair que vu les agissement de Baggy à ID et MF sont statut va evoluer a vitesse grand V:

 

Je m'explique Baggy est trés malin et sait se servir de tous les événement pour les tirer à son avantage, comme nous avons pu le voir dans ces 2 arcs .

 

_Il s'est fait repérer par les prisonniers de ID en les délivrants et en faisant croire que c'est grace à lui même si il a un quand même un peu de chance sur le coup.

 

_Il s'est fait repérer par la marine en combattant au côté de la crème des pirates de ce monde.

 

_Il s'est fait un nom dans le monde en montrant son nez rouge à la télévision.

 

_Il s"est fait aussi un nom envers tous les pirates du fait de sa présence, de sa "lutte" face a amiraux et dans le fait d'avoir des discutions avec BB puis avec Shanks.

 

Il est clair que Baggy sort grandi de tout ça, sa prime risque de prendre coup d'anabolisants mais je ne pense pas pour le moment qu'il pourrai avoir un titre.

Je pense qu'il va passé de simple capitaine pirate méconnu (même si il était mousse sur le bateau de Roger) à un grand capitaine pirate reconnu partout et craint par certain mais pas par tous.

 

Cependant je pense que la marine va voir en lui une menace plus importante qu'elle ne l'est vraiment.

On risque de le voir encore notre nez rouge ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans DBZ, Hercule Satan est devenu un héro planétaire après avoir soi-disant vaincu Perfect Cell.

Je vois Baggy dans un cas de figure proche. Il sera redouté dans le monde alors que sa réputation de pirate redoutable ne tient à une erreur ou a un mensonge. Il sera peut-être plus fort mais loin de sa future réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire, je vois vraiment bugguy devenir horriblement puissant dans l'avenir, enfin horriblement, niveau cp9 quoi, certe il se fait un nom tout çà, mais si 'est pour nous balancer le faux heros, se serait ma premiére petite decepion de oda (petite car j'aimerais quand même), pour ma part baguy fut le seul adversaire que luffy n'a pas encore réelment battu seul (même si maintenant il se le fait pépére, mais des ussop, chopper, brook etc, eux aurais du mal face à se génie, se clown, même franky le 4 eme plus fort serait en difficulté, voir battut, donc pour moi baguy et trés loin d'être faible, mais trés loin d'être fort aussi (dans tout les sens, niveau intelligence, etc) je pense qu'il est le personnage qui représente en quelque sorte la puissance que devrait avoir en moyenne un bon capitaine,un capitaine plus faible que baguy est un mauvais, un capitaine plus fort que baguy est un bon capitaine, aprés se n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que buggy est amené a monter en puissance mais aussi a gagner des batailles grace a de célèbres coups de chance dont il est le seul a avoir le secret. Je le vois bien un jour prendre conscience qu'il est minable et qu'il doit arrêter de faire el clown et ainsi faire une meilleure utilisation de son fruit qui est loin d'être inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Baggy est un excellent Capitaine, au sens premier du terme.

 

Ce que j'entends par là, c'est qu'il sait mener ses hommes, les haranguer, les pousser en avant. Il faut aussi ajouter à cela une compétence certaine à la navigation, et une grande malignité.

 

Baggy, actuellement n'est pas mauvais, mais n'est pas bon non plus.

 

Par contre, il a du potentiel, et je pense que son nouvel équipage de bourrins le poussera vers l'avant;

 

Baggy, Futur Empereur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est vrai qu'au vu des évènements qui viennent de se dérouler, on est en droit d'attendre à ce qu'il ait encore un rôle. Curieusement je ne le vois pas vraiment se rebattre contre Luffy, c'est le premier méchant qui dure plus d'un chapitre, et en plus même s'ils n'ont pas réellement sympathisé (ce serait un grad mot de dire ça), Luffy lui donne quand même le bracelet, ça n'est pas rien à ses yeux.

Il a un grand équipage et une grande réputation, reste à savoir ce que contient la lettre qu'il a reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy a évolué depuis le début du manga. Il va certainement encore évoluer. Lors des derniers chapitres, on a vu sa capacité de s'adapter et de tirer profit des situations.

Aujourd'hui, il est connu mondialement et est la tête d'un très bel équipage.

Il ne pourra pas se cacher comme Hercule. De plus, il y a le trésor de Davy John avec le bracelet et ce qui est mentionné au dernier chapitre.

Je me demande comment Oda va tisser cette histoire dans l'aventure de Luffy car ce dernier ne s'intéresse pas à l'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Lol la perspective d'une alliance moria-Baggy me ferait bien rire...

C'est réalisable, c'est possible et concevable...

 

Il n'y a que ca que je puisse entrevoir pour Baggy. Je ne le vois ni devenir CC et encore moins empereur (ca ma bien fait rire quand j'ai lu ca je dois dire^^)

Non mais Baggy na aucun avenir (sauf peut être grace a ses nouveaux compagnons)

Baggy ne deviendra jamais fort, ce n'est qu'un clown, un bouffon (je suis peut être dure mais c'est comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la perspective d'une alliance moria-Baggy me ferait bien rire...

C'est réalisable, c'est possible et concevable...

 

Il n'y a que ca que je puisse entrevoir pour Baggy. Je ne le vois ni devenir CC et encore moins empereur (ca ma bien fait rire quand j'ai lu ca je dois dire^^)

Non mais Baggy na aucun avenir (sauf peut être grace a ses nouveaux compagnons)

Baggy ne deviendra jamais fort, ce n'est qu'un clown, un bouffon (je suis peut être dure mais c'est comme ça)

 

Erreur ! Baggy deviendra le Pape ! Le Messie ! c'est dit dés sa première rencontre avec Luffy ! Lorsque notre pirate au Chapeau de paille lui dit qu'il sera le Seigneur des Pirates , Baggy lui répond : "Si tu deviens le Seigneur des Pirates, alors moi, je suis le Pape !" (Tome 2, Traduction Glénat).

Luffy prend le chemin pour devenir le seigneur des pirates. Donc Buggy vas devenir le Pape, le Messie (juste des Pirates, probablement, mais c'est mieux que rien) CQFD. D'ailleurs, on en prend le chemin dans ses dernières apparitions, non ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Baggy rencontrer Perona dans les minis aventures, et comme Ussop être le seul a pouvoir lui résister  ;D

le pire c'est que c'est carrement odable et que ce serait une bonne tranche de rire, avec pourquoi pas une suite avec une alliance Moria-Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...