Aller au contenu


[One Piece] Fαnfic ♥ Boα Hαncock ♥


Gamesan
 Share


Messages recommandés

♥ Boa Hancock ♥

 

hancock.png

 

 

Les règles:

 

- Tout le monde peut poster des Fanfic de Boa Hancock, qui seront ensuite rajouté dans le Fan Club de Boa.

- Je rajouterais seulement les meilleurs Fanfic, dans la page de présentation du Fan Club de Boa.

- Si vous voulez poster des critiques, elle devront être argumenté et constructive.

 

 

 

Fanfic:

 

 

 

By Sh@rInGaN

 

Titre: Beggining

 

De part les temps reculés, le monde était sous l’emprise du chaos. Tout être vivait dans la crainte, une crainte sans nom. Les paysages qui étaient autrefois tellement beaux furent décimés par un mal inconnu. Les fleurs qui parsemaient les grandes plaines disparurent ne laissant que leurs racines calcinées. L’Homme devinrent violent, primitif et pilla ces congénères. Les peuples les plus forts entreprirent donc un long voyage à la recherche d’un havre de paix. Après des dizaines d’années de recherches, ils n’eurent aucun résultat. Ce petit bout de terre qui était selon certaines histoires encore vierges n’était que chimère. Les hommes de ce peuple tombèrent chacun leur tour laissant derrière eux femmes et enfants. Le « désespoir », voilà ce qui arriva quand leurs maris et frères disparurent. C’était la fin, sans la force qui les protéger, ces enfants et femmes ne pourrait pas survivre bien longtemps. C’était la fin, la fin d’un courageux peuple qui, désirant échapper à cette horrible réalité parti en quête d’un lieu qui n’était pas touché par ce mal venu de nulle part. Mais, le jour où les puissants hommes tombèrent, ce jour fut la naissance d’une petite fille. Une petite fille dégageant une énergie encore jamais vu alors qu’elle venait seulement de naître. Cette énergie fit trembler tous les alentours. La patriarche du petit groupe qui avait traversé les âges s’approcha de la mère et du bébé, s’agenouilla et prit le nouveau né dans ses bras et sans que l’on sache pourquoi, des larmes coulèrent de ses yeux clos et elle dit :

 

« Cette énergie… Comment cela puisse-t-il être aussi puissant ?»

 

A ces mots, toutes femmes qui composé ce groupuscule, c'est-à-dire toutes les personnes présentes se tourna vers elle pour l’entendre dire une chose

 

« Elle a été envoyé par ceux d’en haut pour nous protéger. »

 

Ces femmes qui avaient perdu espoir reprirent confiance en elle grâce à cette enfant âgé d’à peine dix minutes et décidèrent qu’elle n’avait plus besoin des hommes pour se défendre et pour vivre. Voilà comment la légende de Boa Hancock commença.

 

 

 

By Mathio

 

Conquête du monde:

 

Alors que l'imperatrice lisait les infos dans le journal, elle s'attristait devant les horreurs du monde.

Elle reunit alors son conseil composee de Nyon, des membres d'élite de son Fc et de son président Ragnarok pour demander conseil face a ce monde corrompu. Mathio opta pour la conquete du monde arguant qu'il deviendrait possible d'epouser luffy, de renoncer a son titre de pirate corsaire sans craindre de la marine. A ces mots, il y eut un tonnerre d'applaudissement et l'accord de l'unanimité (Nyon etant ejectee du conseil car la main de boa a encore "glisse").

Le lendemain, des navires de l'empire de la Vérité car c'est comme ca qu'ils ont nommes leur empire pour ne pas eveiller de soupçons sur Boa. Une mysterieuse agence de 4 hommes fut contactee par le General Mathio en echange de l'abandon de toutes les charges sur eux. Quand les navires debarquaient sur les iles, les troupes lancaerent de violents assauts maisils furent repousses mais avec le sourire. Quel plan concocté par Mathio se tramait? Mystere car les mers "furent sous le controle de l'empire" selon Ragnarok.

 

 

 

By Mathio

 

Suite de la conquête du monde:

 

Après les mers, l’empire de la vérité se lança à la conquête des continents. Comme ces terres étaient vastes, il fallut envoyer un membre d’élite sur chaque continent. Ragnarok en Amérique du nord, Mathio en Asie, Lithoos en Afrique, Sharingan en Océanie, Itachi75 en Amérique du Sud et GunSmith en Europe. La même stratégie fut appliquée sur touts les continents : une entrée théâtrale dans une ville, la résistance était fusillée avec des balles-kiss (des munitions qui ne tuent pas mais qui immobilisent la victime lorsqu’elle voit  une image imprégnée d’haki paralysant) et un écran et des écouteurs sont placés au centre-ville. Mathio eut le  privilège d’aller au Japon, terre natale du manga. Il « acheta » des produits dérivés sur son impératrice préférée. Les continents « préparés », il fallait contrôler le ciel car on pouvait se cacher. C’est à coups d’armes à feu que le FC Boa Hancock prit le contrôle du ciel pour couper toute retraite à leurs ennemis jurés : les hérétiques menés par Kakashi-san. Ces derniers voyant l’influence grandissante des pro-Hancock lancèrent depuis leur capitale une vaste opération de désinformation sur la ravissante Boa Hancock. Face à cette menace, l’empire de la vérité dut envoyer le gros de ses forces pour anéantir le dernier foyer de résistance qui allait réduire à néant leur projet de conquête. Au terme d’une bataille meurtrière, l’empire de la vérité finit par interrompre le signal chargé d’influencer le monde. Les hérétiques survivants furent emprisonnés jusqu’à la fin des opérations.

Au jour J, les écrans s’allumèrent pour montrer les membres d’élite et le président. Ce dernier prit la parole et énonça un grand discours (écrit par Mathio) :

 

-Habitants du monde, je vous annonce que ce monde est entièrement à notre contrôle. En effet, le monde part à la dérive. Les injustices sont tellement importantes qu’on ne peut les ignorer. Mais malheureusement, les responsables restent impunis protégés ou ignorés par le système. A en voir ce monde, on croirait que notre raison d’être de s’enrichir sans se soucier des conséquences. Des crimes envers les droits de l’Homme continuent d’exister. Mais à partir de maintenant tout va changer. Grâce à l’impératrice Boa Hancock !!!!!

Boa Hancock : - Habitants du monde, dorénavant vous allez m’obéir et m’aider à rendre ce monde meilleur car je suis magnifique.

A ce dernier mot, le public sentit leur cœur exploser pour Hancock et se soumit à elle grâce aux amplificateurs qui amplifiaient aussi le Haki que dégageait Hancock. Le lendemain, les mesures promises furent accomplis : les trafics illégaux et les guérillas furent démantelés, les paradis fiscaux durent renoncer à leur statut et coopérer, les trafiquants, les dragons célestes, le gouvernement mondial, des hauts-gradés de la Marine furent arrêtés, les esclaves furent libérés ... Au final, le monde eut un nouvel équilibre plus agréable même si pour tous il n’y a peu de changements, ils étaient heureux.

 

 

 

By Mathio

 

Chapitre bonus :

 

Comme vous le savez, Boa Hancock et ses sœurs sont victimes d’une lourde malédiction. Heureusement, le gentil général Mathio a bien voulu les aider. Après des recherches acharnées, il finit par trouver le « savon » idéal pour aider sa favorite. Le lendemain, il demanda aux amazones d’apporter les fruits préférés des sœurs Boa. Surprises, les amazones s’exécutèrent et tentèrent de s’informer sur les faits et gestes du Général. Des soldats leur dirent que Mathio va enfin libérer les sœurs Boa de la malédiction de la Gorgone. Mais cela risque de leur faire perdre leurs pouvoirs d’où les fruits apportés qui serviront à contenir ces derniers. Ceci ayant pour conséquence d’en faire des fruits du démon. Le prix à payer pour ces pouvoirs est de ne plus pouvoir nager. Trois heures plus tard, les sœurs Boa sortirent au balcon du palais et présentèrent leur dos nu et propre sous les acclamations et les hurlements des amazones. Le plus beau dos est bien sur celui de Hancock.

 

La vérité est que le général a réussi à créer un savon assez puissant pour effacer la marque des dragons célestes. Les fruits ne servaient qu’à finir la boucle et à camoufler l’opération sanitaire.

 

 

 

By Mathio

 

Procès des dragons célestes:

 

Juge : Ragnarok

Procureur général : Mathio

Avocat de la défense : GunSmith

Avocat de la partie civile : Itachi75

Membres du jury : Sharingan + 8 soldats du FC Boa Hancock

Chef de la sécurité : Lithoos

 

Malgré la composition de ce tribunal, ce procès fut équitable : les accusés ont tous eu le même nombre de coups de matraque avant la séance. On ne manquera pas de mordant.

 

Juge : La séance est ouverte.

Formalités, présentations…

Procureur : Accusés, vous êtes accusés d’avoir abusé de votre titre pendant 800 ans. A vous voir, on devine déjà que vous êtes une horde de crétins arrogants au point de ne pas respirer le même air que le peuple. Vous entreteniez l’esclavage et la vente d’esclaves, vous traitez le peuple comme des sous-êtres, vous les volez de leurs femmes. Et s’il y avait un malheureux qui osait vous dire non, vous l’abattiez de sang froid. Vous êtes la honte de ce monde, car en plus vous êtes couverts et protégés par la marine. Et pour finir, vous avez commis un crime impardonnable (les membres du tribunal frémirent et comprirent) qu’on ne vous le dira pas vu que vous êtes des monstres. La parole est aux témoins.

Témoignages (Luffy, Octo, Hancock, …), discours de l’avocat de la partie civile

Avocat de la défense : Rien à dire puisque mes clients sont coupables.

Dragon céleste : ce procès est vraiment pourri. Un simulacre ridicule.

Avocats, procureur, jury et assemblée : A mort !! A mort !! A mort !!!

Juge : Silence dans la salle, les tuer serait trop doux pour de telles ordures. Et cessez de frapper les accusés, Mr le procureur. Le jury va délibérer.

Quelques instants plus tard

Jury : Après délibération, nous déclarons les accusés coupables de tous les chefs d’inculpations et les condamnons à une errance éternelle sur une île déserte et hostile privés de leurs biens. Leurs esclaves seront affranchis et leurs biens données à des organisations caritatives.

 

Juge : la séance est levée. (10 secondes plus tard) MATRAQUONS-LES !!!!!

 

 

 

By Mathio

 

Un chapitre spécial starcraft 2:

 

"La reine des lames faisait régner un enfer dans le secteur mais un jour, une mystérieuse armée venue de Terre arriva.

Sous l'étendard de l'impératrice des pirates, les troupes terrans submergèrent les zergs d'une facilité. Ces derniers fuirent comme des lapins.

Acculés sur la planète Char, les principaux commandants de l'armée (membres d'élite) voulurent savoir qui entre boa et Kerrigan est la plus forte.

Ils la défièrent en combat singulier contre Boa Hancock. Le lendemain, l'arène était prête avec des troupes en cas de tricherie venant de Kerrigan.

Mathio est l'arbitre. Ragnarok attaque les derniers zergs. Les autres assurent le sécurité.

-Madames et messieurs, voici le match du siècle. A ma gauche, la terrifiante reine des lames Kerrigan  !!!

Huées du public et de l'arbitre qui n'hésite pas à la frapper.

-Et à ma droite la plus belle femme de l'univers, j'ai nommé Boa Hancock!!!!

Applaudissements du public.

-les règles sont simples: pas de coups bas, combat singulier, pas de limite de temps!!!!

3, 2, 1, FIGHT!!!

Mathio (qui fait aussi le présentateur avec Ragnarok qui l'a rejoint) : Et c'est parti. Boa lance ses charmes sur Kerrigan qui ne semble pas être affectée.

OMG!!! Boa est vite mis en difficulté. Elle en bave, je ne veux pas voir ça!!!

Ragnarok: En effet, Boa chérie souffre, Kerrigan va l'achever. Et dire qu'on ne doit pas intervenir. Quelle souffrance!!!!! Cette g**** l'a décapitée.

Ouin, Boa est morte!! bouh!!

Mathio: Ragnarok, regarde mieux le match.

Ragnarok: OH!! c'est incroyable, Boa est encore vivante. Elle a utilisé, selon nos sources, l'illusion de l'amour. Le fruit meru meru nous réserve bien des surprises.

Mathio: Comme quoi, l'amour rend aveugle. Boa riposte avec des fémurs parfumés. Elle pétrifie les bras et les jambes. Le dos inclus, qu'elle est prévoyante notre impératrice adorée.

Maintenant Kerrigan doit bien chialer car elle a toujours été supérieure au monde mais c'est fini.

Ragnarok: Oh la position de la tête vers le haut, quelle humiliation pour kerrigan. Et elle l'achève avec son rayon meru.

 

 

 

By Mathio

 

Rencontre:

 

Une semaine après le depart de luffy avec Rayleight, la flotte de Boa hancock rencontra une mystérieuse flotte avec a son bord les fans du monde entier. Ces derniers voulurent servir leur idole mais cette derniere refusa et tenta de les petrifier. Mais ce fut un échec car un homme bloqua le rayon de l'amour sans se faire petrifier. il s'agit du general Mathio. Boa voyant cela changea de plan. elle leur demanda de se positionner sur un ancien avant poste posté a un point stratégique méconnu du monde abandonné depuis la naissance de l'empire des amazones (et du fait que personne ne passe par la). Ainsi l'imperatrice etait sure d'etre tranquille. Pendant 15 jours, les pro hancock s'ennuyèrent du manque d'action mais cela arriva plutot que prevu car une flotte de 15 vaisseaux arriva. Il s'agit de la flotte des Pairs Verts (voyez le jeu de mots avec pervers) connue pour ses penchants violents pour les femmes. Mais les pro hancock firent feu sur les intrus et la bataille du trou perdu commenca. On tentait bien d'appeler des renforts mais boa se fait sourde aux appels et les alliés de Mathio allaient arriver que dans 3 semaines. Au bout de 5 jours de combats acharnés, les fideles de boa commencèrent a perdre espoir en l'absence. Les hauts gradés durent se réunir pour trouver une solution pour se tirer de cette galère. Lithoos proposa celle ci:

-faire savoir a Hancock et au monde entier qu'ils battraient jusqu'à la mort et pour montrer leur détermination, ils hisseraient les couleurs de l'impératrice. le plan fut approuvé. La presse fit bien sur ses chous gras: "une armée de fans protège une inconsciente impératrice du danger du machisme", "la plus belle sourde du monde insensible a l'appel de ses fans"... Grand mère Nyon demande a Hancock d'aller secourir le FC boa hancock international pour que cessent les critiques mais hancock s'en fiche. Il faudra l'intervention de luffy admirant le courage de ces hommes pour la belle femme du monde pour la convaincre de mettre fin a cette comedie. 5 heures apres, la flotte des amazones etait arrive a l'avant poste et mit les pervers pardon les Pairs verts en déroute avec le soutien des hommes remotivés par la présence de boa hancock. Cette derniere fit ses excuses  meme si ses fans la pardonnent pour sa beaute. Alors qu'elle proposa de vivre sur l'ile que les membres d'élite lui dirent que ce n'etait pas necessaire car ils avaient prevu de construire un annexe a Amazon Lily. Il s'agit d'une immense plate-forme où furent installes divers infrastructures pour loger, stocker... bref une véritable ville militaire dévouée a l'imperatrice qui accepta qu'on lui construit des défenses sur l'ile (Mathio lui a sorti l'argument qu'elle pourrait partir avec son ile protegée).

 

 

 

By Mathio

 

Hancock la fantôme de l'amour partie 1:

 

Depuis une semaine, les services d'espionnage du FC international ont intercepté des communications entre la Marine et le Dominion. En effet, ce dernier va fournir des fantômes, pour remplacer le CP 9, qui seront sous le commandement de Spandam le s*****. Devant cette découverte, il fallait réagir car la vie de plusieurs millions de personnes en dépendent. Le plan est simple détériorer les relations entre la marine et le dominion en infiltrant le QG de la marine et en causant des dégats. Pour ce faire, il fallait le soutien de boa hancock. Bien que réticente à l'idée de se faire couper les cheveux (le Général Mathio les fera repousser avec son fdd), cette derniere accepta. Le lendemain, la flotte du FC intercepta le transporteur de fantômes. Apres les avoir soumis au haki, hancock prit place et ses hommes prirent le controle du transporteur.  L'entrevue au QG sembla bien se passer (hancock n'etant pas reconnue en raison d'un équipement concu pour la rendre méconnaissable). Mais au moment d'attaque, une bombe éclata tuant la quasi totalité des fantômes présents sauf une jeune femme blonde et hancock protégés par ses fans. La confusion fut telle qu'elle permit au FC de s'infiltrer dans le QG et de voler des documents dans les bureaux mais la présence de soldats de la marine les contraint à fuir et à être séparés. surtout qu'hancock se retrouve seule avec la fantome survivante seule. To be continued

 

 

 

By Mathio

 

Poème:

 

Venue de l'ile des femmes,

L'impératrice nous sort ses charmes,

On adore son humour,

On aime son histoire d'amour,

On déteste les hérétiques,

Car ils nous cherchent des tiques,

A tous, laissez vous subjuguer par sa beauté,

Ou vos oreilles seront tirés,

Ou vos fesses seront bottés,

Ou en statues vous serez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Erza the titania, oui je suis sérieux

 

un petit passage sur boa:

 

Comment est elle devenue pirates corsaire?

 

2 ans aprés son retour sur Amazon Lily, Boa hancock lança sa première expédition près de l'archipel Shabony.

Elle intercepta plus de 15 navires de trafiquants d'esclaves, 31 navires pirates voulant atteindre le nouveau monde et 4 navires de la marine en l'espace de 7 jours. On avait beau décidé sa prime à 80 millions mais les activités de l'impératrice firent tant de bruit que Sengoku en personne dut intervenir pour recruter la plus belle femme du monde dans son club de mercenaires à la demande des 5 vieux pervers étoilés. Devant le refus de hancock à ce titre, Sengoku menaça l'impératrice d'envoyer un call buster sur Amazon Lily. Il faudrat l'intervention de ses soeurs pour que boa accepte le titre de pirate corsaire en échange d'épargner l'ile des femmes. Dépitée d'avoir cédée à la marine, Boa rentra chez elle avec le sourire (il faut dire qu'elle avait pétrifié les soldats sauf sengoku et sa chèvre partis pour le QG avec la Boudha mobile

 

D'autres passages à suivre.

et qu'on m'informe quand la réputation du FC sera rétablie

 

"Et pendant ce temps, Mathio partit avec ses hommes dans son exil. Dieu seul où il se trouve mais on sait juste qu'il rumine sa vengeance. Et qu'il ne reviendrat que si son terrifiant secret venait a être découvert"

 

Le mariage de Boa hancock (Gros spoil)

 

En ce XX / XX / 20XX, l'impératrice boa hancock allait se marier avec le roi des pirates

Dans sa magnifique robe de mariée, Hancock arriva à l'autel escortée par les membres d'élite de son FC.

Au mariage, il y avait: les membres de tous les FC, l'équipage de Luffy et les amazones

Le prêtre (Oda  ;D ;D ;D) annonca:

-Mes frères, en ce jour béni, nous allons assister à l'union de êtres exceptionnels

Boa Hancock, voulez vous prendre pour époux Luffy D Monkey ici présent?

-Je le veux (c'est merveilleux, je me marrie)!!!!!

-Luffy D Monkey acceptez vous de prendre comme épouse Boa Hancock ici présente?

-OUAIS!!! Et quand est ce qu'on mange??

-LA FERME LUFFY!! (Nami)

-Si quelqu'un souhaite s'opposer à cette union qu'il le dise ou se tait à jamais.

Heretique: -Je .... (PAN!!! par Mathio)

Mathio: Ce n'est rien c'est juste le seigneur qui donne son accord

-Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme jusqu'à la mort vous sépare.

Vous pouvez embrasser la mariée"

Passage Censuré (le marié est allé un peu trop fort)

Au repas de noces, les cuisines ont eu quelques difficultés à apporter la quantité de nourriture nécessaire

car le marié mangeait la qusi totalité du repas.

Mais au final, ce fut une belle journée.

 

Hancock et Salome

 

Afin d'accéder au titre d'impératrice, Boa Hancock devait trouver la légendaire épée Salome, connue pour terrasser les monstres marins et aux pouvoirs mystérieux. C'est sur l'île de Méduse que se déroula cette terrifiante épreuve où Boa dut affronter des hommes-serpents  et esquiver des pièges aussi stupides les uns que les autres (trappes trop évidentes, panneaux qui ne trompent personne, fausses statues trop évidentes)

Et au terme de 358 pièges évités et de 804 hommes-serpents vaincus, Hancock trouva Salome qui prit, à son contact, sa forme que nous connaissons tous. Une histoire raconte que Boa hancock aurait vaincu le Capitaine PPosu et ses 8000 hommes. Capitaine connu pour les bobards les plus énormes du monde. Sans une égratignure ou un vêtement déchiré, Hancock écrasa d'une facilité avec son épée Salome, cette petite armée. Ce qui s'est passé reste un mystère mais on connait la gagnante de cette bataille alors pourquoi le dire puisque c'est boa hancock!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Il n'y a pas d'autres volontaire pour faire des Fanfic ?

 

Je ne suis pas douée pour les fanfic mais je vais quand même les commenter <3

 

J'adore celle du mariage ♥o♥ (la marié est allée trop fort) xD

 

Pareil, je ne suis pas doué pour ça malheureusement. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci

 

un nouveau chapitre:

 

Le procès de Boa Hancock

 

Le lendemain du départ de luffy vers l'ile des hommes-poissons, boa fut convoqué au tribunal pour haute trahison envers la marine.

Juge Baskerville: - Accusée, ... vous etes soupçonnées d'avoir ( il semble avoir chaud) ouf, trahi la marine. En effet, apportez moi un défibrillateur, je crois que mon coeur va faire boum, vous avez pétrifié et attaqué des soldats, protégé Chapeau de paille, détruit des pacifistas et ....

Soudain, la porte du tribunal s'ouvrit violemment et 58 personnes entrèrent déguisés en avocat (le fruit) aborant le badge "FC boa hancock".

-Nous sommes les avocats de Madame et allons la défendre de votre imposture de justice

-METTEZ DES VETEMENTS CORRECTS, MERDE!!!! oups pardon

 

Les avocats retirèrent leur déguisement bidon pour montrer de vrais robes d'avocats (on est pas des filles, merde)

avocat 1 (Ragnarok): Reprenez, votre horreur.

-Euh oui, je disais donc, boa est accusée d'avoir trahi la marine. faites entrer le 1er témoin

Un soldat manchot entra et raconta:

-alors que je combattais, j'ai senti un coup de pied sur mon bras qui devient de la pierre. Je compris que c'etait l'oeuvre de l'impératrice mais sa beaute m'empecha de la reprimander.ET....

Avocat 2 (Gun Smith) : Objection!!! le témoin n'est pas crédible, c'est un pervers qui matais la plus belle femme du monde. Son état est du a un fruit du démon nommé le fruit de la pierre qui change tout ce qui est touché en pierre.

Soldat: Mais...

Avocat 4 (Lithoos): ce soldat est traumatisé par la guerre, votre horreur, son témoignage ne vaut pas un clou.

-bien, témoin suivant, cessez de m'appeler votre horreur

-bien votre horreur

-GRRRRRRRRRRR!

Le vice amiral Smoker fit son entrée et raconta:

-alors que j'allais mettre sur Luffy le chapeau de paille, je fus repoussé par un coup de pied. A cause d'elle, luffy reussit a s'enfuir mais en plus cette femme a casse mon arme et a bloque ma route.

Avocat 5: Objection!! le témoin fume bien des cigares?

Smoker: oui pourquoi?

Avocat 5: la consommation de tabac vous a brouillé la vue et puis vous l'avez enfume avec vos cigares alors elle a voulu vous punir. et dire que c'est une allie de luffy est purement un bobard, sinon luffy n'aurait pas fait une prise de l'ours selon les soldats ayant vu la scene

Avocat 6: et s'ils n'ont pas confondu avec un geste de remerciement.

Avocat 5: Donc ce témoignage n'est pas valable, votre horreur.

Juge: cha suffit!! (il s'epongea le front), témoin suivant (bordel, aucun témoin n'est valable, le non lieu est la seule issue de ce procés, la marine ne va pas aimer ca)

Sentoumaru fit son entrée et témoigna:

- Boa hancock a détruit plusieurs de nos PX sans raison.

Avocat 6: ces tas de ferraille ont insulte hancock cherie

Avocat 3 (Mathio): vous etes gros, vous etes donc diabetique, le manque de sucre a affecte votre cervelle de moineau.

Sentoumaru: mais non ;...

-le grosplein de soupe admet ses problèmes de santé, non crédible par conséquence.

Juge: euh très bien, le témoin peut se retirer. ..... Et qu'en est il de la complicite dans la fuite du pirate chapeau de paille et de son equipage ? Elle a bien fait obstruction aux navires qui tentaient d'intercepter cet équipage

Avocat 1: ces navires ont juste commis l'erreur de se trouver sur la route de l'imperatrice voila tout.

-Accusée, pouf ,expliquez votre comportement (j'ai chaud, elle est vraiment trop belle.

Hancock: je hais la marine mais elle me pardonne car je suis ... magnifique.

BOUM!!!!

Juge: mon coeur a fait boum!

Autres tetes du juge: un médecin!!!

Chopper (qui n'est pas la): un medecin!!!

Avocat 1: je prend la place du juge. Donc, au vu des témoignages, je déclare donc le non-lieu pour vous madame. La séance est levée!!

Boa partit avec ses 58 avocats qui exécutèrent une chorégraphie de ouf sur tout le chemin du retour

 

(bien envie de voir ca en BD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avocat 2 (Gun Smith) : Objection!!! le témoin n'est pas crédible, c'est un pervers qui matais la plus belle femme du monde. Son état est du a un fruit du démon nommé le fruit de la pierre qui change tout ce qui est touché en pierre.

Soldat: Mais...

Avocat 4 (Lithoos): ce soldat est traumatisé par la guerre, votre horreur, son témoignage ne vaut pas un clou.

-bien, témoin suivant, cessez de m'appeler votre horreur

-bien votre horreur

-GRRRRRRRRRRR!

Mdr ce soldat était un pervers touché par le fruit de la pierre.. ;D

 

Avocat 5: Objection!! le témoin fume bien des cigares?

Smoker: oui pourquoi?

Avocat 5: la consommation de tabac vous a brouillé la vue et puis vous l'avez enfume avec vos cigares alors elle a voulu vous punir. et dire que c'est une allie de luffy est purement un bobard, sinon luffy n'aurait pas fait une prise de l'ours selon les soldats ayant vu la scene 

C'est clair qu'il a fumé trop fumé de pétard Smoker pour oser tenter d'inculper Hancock..

 

Je poste ma candidature pour avocat 5.. xD

Si j'ai pas la flemme un de ces jours j'essaierai d'illustrer cette fic ou une autre.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux être avocat! xD (comptez toujours pas sur moi pour faire quoi que se soit d'autre, faut pas trop en demander à une gamine xD) (et au fait, faudra -si je fais parti des avocats- mettre Akiko en nom, pas Hancock --")

*Note les différente possibilité pour devenir le chat d'Hancock xD*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée du double-post, mais j'ai trouvé une fanfic qui m'a fait marrer ^^ (elle n'est pas de moi, U.U)

 

Fanfiction.net:

One piece : comment faire péter un câble à Sanji ? (attention, mots vulgaires ^^)

En route pour l'île des hommes-poissons, le joyeux équipage des mugiwara sur le thousand Sunny, dans la cuisine, racontait leurs aventures séparés et faisait un classement.

 

« Alors long nez ? Ça donne quoi ? » demanda Franky à Usopp qui écrivait sur une feuille.

 

« Pour l'instant, celui qui à eu la pire situation, c'est Sanji, avec son île où règne les travestis ! » résuma le canonnier de l'équipage.

 

« M'en parlais pas... quel cauchemard... » déprima Sanji qui n'avait plus la force de cuisiner.

 

« Moi je trouve ça marrant ! » se moqua Zoro.

 

« Zoro a l'aventure la plus étrange en atterrissant chez la fille aux fantômes déprimants ! » continua Usoop.

 

« Moi j'ai eu plus de chance on dirait ! » coupa Zoro en se moquant encore du cuisinier.

 

« La ferme, Marimo ! Je te rappel qu'elle t'a battue ! Ça c'était amusant à voir ! »

 

« Toi aussi je te signal ! »

 

« Vous me laissez finir... » demanda doucement Usopp.

 

« On se calme les garçons ! On aimerait bien savoir le classement actuel ! » ordonna Nami menaçante.

 

« Tout de suite Nami-chérie ! » approuva Sanji.

 

« Idiot... » marmonna Zoro mais qui fut entendu par Sanji.

 

« De quoi ? » menaça le cuisinier.

 

« LA FERME ! » hurla Nami en les frappant tout les deux par derrière la tête, pour finir le visage sur la table. « Continu Usopp ! »

 

« Enfin... Celui, ou plutôt celle qui à eu l'île la plus accueillante, Nami avec l'île celeste ! Celui qui à eu le plus souvent la frousse, c'est pas moi mais Brook ! »

 

« Mais le début était digne d'un conte de fée ! » se souvenait Brook en se rappelant des filles qui ont montré leurs sous-vêtements.

 

« Plutôt d'un conte érotique ouais ! » critiqua Franky. « Et puis quand tu t'es rendu compte que c'était une île Satanique, tu as eu peur là ! »

 

« Mais j'en garde des bon souvenirs quand même ! » termina le squelette a la coupe afro.

 

« Je ne suis pas dans le classement ? » demanda Robin.

 

« Si ! Dans la plus débrouillarde ! » répondit Usopp. « T'es fortiche pour t'être évadé directement après avoir était captive ! Sans parlais le fait de rencontrer des hommes de l'armée révolutionnaire ! »

 

« Dommage que je n'ai pas rencontré le père de Luffy, j'aurai aimée voir comment il est ! »

 

« Au faite Luffy ! » demanda soudain Chopper curieux. « C'était comment ton aventure ? »

 

Tout l'équipage tourna la tête vers leur capitaine qui mangeait un morceau de viande.

 

« C'est vrai ça. » approuva Robin. « tu ne nous à pas raconté ton aventure en solitaire. »

 

« Nous savons que tu es allé à Impel Down pour sauver ton frère ! » commença Nami.

 

« Que tu y as mis un sacrée bordel, comme d'habitude ! » continua Sanji.

 

« Mais avant ça, on ne sait rien ! » termina Chopper. « Tu dois raconter maintenant ! »

 

« Bah... après avoir voyagé dans les airs à cause de l'homme ours, la première chose que j'ai fait, c'est prendre la vive card pour vous rejoindre dans l'archipel ! » raconta Luffy. « Alors, j'ai foncer en direction que ça m'indiquai, jusqu'à ce que je tombe sur une montage qui me bloqué le passage ! »

 

« Laisse moi deviner ! Tu l'as escaladé ? » demanda Nami sûre de bien connaître son idiot de capitaine.

 

« Bha non, j'ai gonflé mon bras et j'ai voulu l'éclater pour pouvoir passer ! »

 

« Comme si tu pouvais détruire une montagne... » eurent d'une même pensée les membres de l'équipage.

 

« Mais j'étais trop affamé pour le faire, alors j'ai manger un gros sanglier qui était derrière moi.

 

« Pauvre bête... Je suis persuadé que tu l'as bouffé tout crus... » remarqua Zoro.

 

« Non je l'ai fait cuir, je suis pas fou ! Enfin, après avoir bien mangé, j'ai trouver des champignon qui font rire, alors j'en ai grignoté pour me remonter le moral ! Y'en avait même qui faisait pleuré, qui met en colère, qui... »

 

« ça va tu vas pas nous faire la liste des champignons ! » hurla ses nakamas.

 

« Et après, je me suis évanoui ! »

 

« Hein ? Tu en as mangé un qui était empoisonné ? » demanda Chopper qui avait peur. « T'es mort ? »

 

« Comment tu veux qu'il soit mort ? Il se tiens devant nous ? » demanda Usopp qui comprenait pas comment le médecin de l'équipage pouvait penser à de tel chose.

 

« C'est peut-être un zombie. » supposa Robin amusé devant un renne qui avait peur en regardant son capitaine.

 

« Mais non ! J'ai été sauvé ! En faite, cette île était habité, je vous raconte pas le réveil, j'étais complètement perdu, je savais plus ou j'en étais ! Et quand je me suis souvenu, je me rendi compte qu'en faite, j'étais dans une prison ! »

 

« Hein ? En prison ? C'est comme ça que tu es allé à Impel Down ? En te faisant arrêter ? » demanda Robin.

 

« Non ! En faite, c'est parce que je suis un homme ! »

 

La réponse de Luffy fût suivi qu'un moment de silence. Personne ne compris ce qu'il voulait dire par là.

 

« Tu peux être plus claire Luffy ? » demanda Nami.

 

« En faite, j'avais atterri sur une île peuplé de femme unique ! » continua Luffy souriant. « Je vous raconte pas la honte, en plus j'étais à poil dans ma cellule et des filles n'arrêter pas de me regarder ! »

 

Soudain, Sanji attrapa Luffy par le cou et commença à l'étrangler alors que ce dernier continué de rire.

 

« Luffy ! Enfoiré ! Non seulement tu te permet d'être sur une île paradisiaque mais en plus tu ose te montrer nu devant des femmes ? Je vais te tuer ! »

 

« Ha ha ha ha ! T'es jaloux ou quoi le cuistot ? » demanda Zoro content de voir que Sanji s'était fait volé une chance d'être sur l'île de ses rêve, par Luffy. « Maintenant lâche Luffy qu'il puisse finir son récit ! »

 

« Continu... » marmonna le cuisinier jaloux.

 

« Comment étais leurs tenus ? » demanda Brook curieux.

 

« On aurait dit qu'elles portaient que des maillots de bains ! »

 

« Yohohoho ! Culottes plein la vue ! J'aurai aimer voir ça ! »

 

« Que quelqu'un le tue... » marmonna Sanji encore plus déprimé.

 

« Donc tu as fini en prison et après ? » demanda Zoro qui espéré voir le cuisinier déprimait encore plus.

 

« Elles ont été sympa, elles m'ont filer des fringues de rechange car apparemment, j'avais manger un champignon qui faisait poussé des champignons sur le corps ! » raconta Luffy qui se souvenait de tout les détails, un effort surhumain comme dirait ses nakamas. « Et que pour s'en débarrassait, elles ont dû me brûler ! »

 

« Te brûlait ? Et ça t'as pas réveillé ça ? » demanda Franky.

 

« Bah... J'avoue que je me souviens que j'avais fait un rêve ou mon frangin me brûlait pour pouvoir me manger, car on faisait un entraînement en forêt de la part de mon grand-père... »

 

« T'as de drôle de rêve tu sais... » remarqua Usopp.

 

« Les vêtements étaient comme les miens, sauf qu'il y avait des motifs de fleurs dessus... Entre mettre ça et me balader à poil, j'aurai préféré rester nu, mais après ce qu'elles m'avaient demander, j'ai préférer les porter ! »

 

« Qu'est-ce qu'elles t'ont demandé ? » demanda Robin.

 

« Si je pouvais leurs donner mes burnes ! »

 

« DE QUOI ? » hurla Sanji choqué alors que tout les autres se marrés.

 

« Bah oui ! Elles étaient dingues, elles m'ont demandée ce que c'était, alors je leurs ai dis que c'était mes bijoux de famille et après elles voulaient me les prendre ! »

 

« Là Luffy, tu nous tue ! » se marrait Zoro. « J'aurais jamais crus que tu dirais ça ! »

 

« C'est claire ! Tu en as pour osé dire ça ! » continua Usopp.

 

« De quoi ? » demanda Chopper.

 

« Des couilles ! » continua le canonnier en riant encore plus fort fier de sa blague avec Chopper qui faisant de même.

 

« Dis moi Luffy, tu sais comment s'appelle cette île ? » demanda soudain Robin curieuse.

 

« Heu... Amazone... Pili... Non Lyly ! Amazone Lyly ! » (note de Yue : désolé pour l'orthographe du nom de l'île, je sais plus comment on l'écrit.)

 

« J'en ai entendu parlais ! » remarqua Nami surprise. « Mais c'est pas sur Grand Line ! »

 

« Oui c'est sur Calm Belt ! » continua Luffy. « Le pire c'est que ces femmes après ont voulus me tuer avec des flèches qui pouvaient détruire un mur ! Apparemment les hommes sont interdits là-bas ! »

 

« Tu veux toujours t'y rendre love-sourcil ? » demanda Zoro curieux de voir la réaction du cuisinier en apprenant que c'était interdit aux hommes.

 

« Même pas un moyen d'y posé les pieds ? » demanda Sanji dans un ultime espoir.

 

« Rêve pas ! » répondit Usopp. « Les seules personnes à pouvoir s'y rendre sont Robin et Nami ! »

 

Cette révélation plongea encore plus l'amoureux des femmes dans une déprime des plus sombre et se mit à envier la vie de son capitaine et de ne pas avoir eu la chance de croquer le fruit de l'invisibilité.

 

« Enfin, pour ne pas me faire tuer par une pluie de flèches, je me barre de la prison en emmenant la fille qui avait ma vive card, pour qu'elle me la rend ! Et elle me l'a rendu, puis me dis que c'est pas possible de partir de cette île avec un radeau que j'avais construit, et elle se remet à me tirer de dessus ! Et là une idée, me viens à l'esprit ! »

 

« Toi ? Une idée ? Les miracles existent ? » se moqua Nami. « Alors c'est quoi ton idée ? »

 

« Les filles m'avaient dis qu'il y avait un équipage de femme pirate qui allait et venait sur l'île sans avoir de problème alors j'allais demander à leurs capitaine si elle pouvait m'emmener sur grand line voir sur l'archipel ! »

 

« A mon avis c'était pas une bonne idée... » remarqua Sanji calmé. « Et tu es aller voir cette capitaine ? »

 

« Oui mais je l'ai trouvé par accident ! »

 

« Par accident ? » demanda Usopp. « Comment ça ? »

 

« J'étais au dessus de son palais et j'ai glissé, pour atterrir dans sa salle de bain, où elle prenait un bain ! » ria le capitaine de cette joyeuse bande de pirate qui n'en croyait pas ses oreilles par de tels révélation. « De plus, cette femme est en plus l'impératrice de l'île et une des sept corsaires ! »

 

« QUOI ? » hurla le cuisinier qui était vraiment en train péter un câble en secouant son capitaine. « Tu veux dire que tu as vue celle que l'on dit être la plus belle femme du monde tout nue ? »

 

« Oui ! Je te raconte pas la colère qu'elle avait parce que je l'avais vu, surtout son dos ! Mais bon, au final,je me suis fait attraper et j'ai été condamné à la peine de mort ! Mais après une bonne action envers Boa Hancock et ses sœurs, elles ont décidé de m'aider à partir de l'île ! Mais quand j'ai appris pour Ace, j'ai voulu aller le sauver et j'ai vite demandé à Hancock de m'emmener, mauvaise nouvelle, elle était malade ! Mais j'ai quand même demandé de m'emmener là-bas, vu qu'elle devait s'y rendre ! Et hop, elle allait mieux aussitôt et elle a accepté de m'emmener sauver Ace ! »

 

« Qu'est-ce qu'elle avait ? » demanda Robin. « Pour se remettre aussi vite, ça devait pas être grave. »

 

« Elle est peut-être du genre à se remettre vite... » supposa Brook. « Moi même avant de mourir, je ne tombais malade que très rarement et ça durait pas deux jours ! »

 

« Mais là c'est en même pas deux heures... » remarqua Luffy souriant. « En plus, elle est vachement sympa, elle n'arrêtait pas de s'occuper de moi sur le bateau ! Ça faisait bizarre, alors qu'il y avait pas quelque heures, elle essayait de me tuer, d'un seul coup elle me donné à manger et me parler gentiment ! »

 

« Te donner à manger ? » demanda Ussop souriant. « Et elle te parle gentiment ? »

 

« Dit moi Capitaine, quand elle te parler en te regardant, elle n'était pas rouge ? » demanda Robin.

 

« Oui ! D'ailleurs je me demande si elle était pas encore malade en faite... » remarqua le capitaine qui n'avait pas compris.

 

« Dans ce cas, je connais la maladie de ta bienfaitrice. » sourit l'archéologue.

 

« C'est quoi ? » demanda Chopper qui avait pas compris. « Moi j'ai pas trouvé ! »

 

« Laisse Chopper ! Je t'expliquerai plus tard ! » promit Ussop à son ami à fourrure.

 

« Ha ha ha ! » Ria Franky. « Tu me surprend de plus en plus Mugiwara ! Je te connaissais pas ce petit coté ! »

 

« De quoi tu parle ? » demanda Luffy qui n'avait toujours pas compris où ses amis voulaient en venir.

 

« Alors cuistot ? » appela Zoro pour rire encore un peu. « ça te fait quoi de savoir ça ? »

 

« C... Co... Comment ? » bafouilla le pauvre Sanji. « Comment cette idiot, avec une tel tronche à fait pour avoir séduit la plus belle femme du monde ? » (pour avoir une idée, regarder le générique 10, enfin celui ou on voit Boa Hancock et Luffy qui se regarde et en voyant la tête de Luffy, vous direz la même chose que Sanji et moi « comment cette tête d'abruti a fait pour séduire une bombe pareil ? »)

 

« Il dit quoi ? » demanda Luffy qui n'avait pas entendu les paroles de Sanji.

 

« Rien il est jaloux de toi pour avoir était sur une île paradisique ! » se moqua Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent la BD

 

Remake Franky

 

3 mois après le départ de luffy a son entrainement, Boa hancock fut convoquee par la Marine. Malgre son refus, elle partit accompagnee des membres d'élite de son FC. Le charme ne fut pas de trop pour convaincre la marine de les laisser passer. Arrivés au point de rendez vous, ils découvrirent un immense navire de guerre. Plus grand et plus large qu'un simple cuirassé de la marine, il était l'akainu de la flotte. impitoyable et puissant. Les pirates corsaires escortes par les soldats et les hauts grades de la marine visiterent l'interieur du navire. ils prirent bien la precaution d'avertir de ne pas appuyer sur n'importe quoi ET surtout sur e bouton d'autodestruction (pk il est la).Inutile de dire que c'etait impressionnant. Le navire concut par Vegapunk est une veritable ville flottante construite pour terrasser les empereurs du NM. Mais, soudain, une attaque!! Tous partent pour contrer l'attaque mais les pirates corsaires en profiterent pour filer et visiter le navire pour decouvrir les secrets caches que la marine ne leurs avaient pas dit. Conforme a son charmant caractere, Boa se sépara de ses soldats pour aller au poste de commandement ( et il y a le bouton d'autodestruction la bas, c'est sa signature ou quoi a ce Vegapunk!?) Pendant ce temps, les membres d'élite surprirent une discussion au coin d'un couloir: une personne familiere projetait de voler le navire pour dominer le monde. Il ne fallut pas longtemps a Mathio de localiser Boa (grace a son FDD). Au moment ou ils entrerent dans le poste de controle, boa effleura a peine le bouton. Cela activa le compte a rebourd. Panique a bord!! Tout le monde evacue quand on vit ... Spandam, le salaud qui voulu voler le bateau hurlant:

-AU SECOURS!!! JE ne veux pas mourir!!

-Monsieur, ....

-Je peux pas mourir ici!!! A l'aide!!!

-MONSIEUR!! il y a un helico a cote on peut s'enfuir

-Ah!! et pk tu ne l'as pas dit plus tot, cretin!!!!

Et hop tous dans l'helico.

10 secondes plus tard, BOOUUUUM!!!! le champignon apparut

ce fut la panique chez la marine devant la perte de leur meilleur vaisseau. Hancock et ses hommes apparurent indemnes de l'explosion.

Boa: Vous dites que je viens d'appuyer sur le bouton d'autodestruction, j'ai vraiment fait ca ? (petite moue mignonne qui attendrit tous ceux qui voudraient la reprimander pour son attitude.)

La marine fut furieuse contre hancock mais une fois encore ce sont ses avocats qui la sortirent du petrin en revelant que spandam voulait voler le bateau. La seule solution etait de le detruire.

 

Et c'est ainsi que boa rentra sur son ile joyeuse.

 

(+pour mon delire, qq un pourrait refaire l'image sur le lien? je voudrait qu'a la place de franky, ce soit boa hancock et son clin d'oeil)

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-592-onepiece-p13.php

 

L'anniversaire de Boa Hancock

 

le 2 septembre, les fans de boa hancock entrerent dans le palais avec un enorme gateau et plein de cadeaux pour boa. Dans ces cadeaux, il y a :

-une poupee luffy

-une magnifique armure de combat en polymere tres resistante

-10 belles robes,

-120 kg de bijoux en or

-une robe de mariée

-la collection de One Piece (databooks inclus)

-un super ordi portable + connection

-une pommade ayant des effets guérissantes

Boa donna un baiser (pas sur la bouche bien sur) a chaque membre de son FC. et Le meilleur fut son gateau ou luffy surgit pour lui souhaitais son anniversaire. Puis s'ensuit une grande fiesta.

 

Ce fut le plus beau jour de boa hancock

 

@boa hancock, erreur de touche. penible les claviers

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Poème. ;)

 

Sa beauté prouve bien qu’elle la plus belle des femmes

Boa Hancock !

Son Fan Club regroupe ses plus gros fans

Boa Hancock !

Nous lui pardonnons tous ce qu’elle fait

Car elle est magnifique et elle le sait

Boa Hancock !  La reine des amazones !

-------------------------------------------------------------------

C’est son regard de braises qui nous donne des ailes

Boa Hancock !

Pour aller combattre les vilains hérétiques

Boa Hancock !

Elle vient tous droit de l’île des Kujas

Cette ile où tous les hommes sont condamnés au trépas !

Boa Hancock ! L’impératrice des Kujas !

------------------------------------------------------------

Elle est plus ravissante que le jour

Boa Hancock !

On la vénère tous comme une déesse

Boa Hancock !

Le monde entier admire ses yeux purs

Notre sang coule pour sa victoire dans les tournois

Boa Hancock !  La femme la plus gracieuse !

------------------------------------------------------------------

Tu fais toujours ce que tu souhaite

Boa Hancock !

Auprès des marines, ta présence fait loi !

Boa Hancock !

Tu mène les hommes à la baguette

Avec ton pouvoir tu les transforme en statuette !

Boa Hancock ! La femme la plus fort du monde !

----------------------------------------------------------------

Avec toi la tendresse est toujours en avance

Boa Hancock !

Nous perdons pied au son de ta voix

Boa Hancock !

Nous ne savons pas quoi faire pour te rendre heureuse

Tu es celle que nous avons toujours espérée

Boa Hancock ! L’espoir de tout un Fan Club !

 

Auteur: Lithoos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 commandements selon lokito_kun.

 

Les 10 commandements

 

Selon la parole de BOA HANCOCK, à travers son sacerdoce Lokitus

 

 

 

I - Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma beauté.

 

II - Tu ne te feras point d'image taillée,  (et encore moins avec de la terre cuite à 2 balles), seuls quelques croquis reflétant ma beauté (des fans art dessinés de la main d'un membre de mon FC sont d'ailleurs les bienvenues ) et des odes à ma beauté sont acceptés . Tu te prosterneras  devant elles, et tu  les serviras ; car moi, Boa Hancock, ta déesse, je suis une Déesse  jalouse, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements (true story).

 

III - Tu ne prendras point le nom de l'Boa, ta déesse, en vain ; car  Boa ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain (et si je choppe les FAKE MUGIWARA sa va chier des bulles!! Comment ont-ils osés??!!).

 

IV - Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour dédié à Boa Hancock, ta Déesse : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. Car en six jours Boa Hancock a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu (en plus des statues de Konoha, des têtes du Mont Rushmore etc), et il s'est reposé le septième jour (il fallait que je prenne un bain, et puis j'ai le droit non? Car je suis BELLE!): c'est pourquoi Boa Hancock a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

 

V - Honore pas ton père mais ta mère (je n'accepte que les femmes dans mon pays, sauf les membre de mon FC), afin que tes jours se prolongent dans le pays que Boa Hancock, ta Déesse, te donne.

 

VI - Tu ne tueras point (sinon tu te fais bouffer par  ma panthère Bacura en 2 2).

 

VII - Tu ne commettras point d'adultère (à part avec les membres consentants de mon FC).

 

VIII - Tu ne déroberas point (classique, mais en même temps nous sommes des pirates donc entraine toi sur les hommes que ne sont pas du FC).

 

IX - Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain (et si j'entends quelqu'un mal parler de Luffy (ou de Lokito ... Edit: Et Rαgηαr☠k) ça va chier pire que dans le monde Céleste ! C'est moi qui te le dis !).

 

X - • Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne (mais si tu mets un de ces trucs sur mon passage, même un chaton, il va vite rejoindre Laîka (le chien qui a voyager dans l'espace ...)), ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

 

 

 

Auteur: lokito_kun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...