Aller au contenu

[One Piece] Fαnfic ♥ Boα Hαncock ♥


Gamesan
 Share


Messages recommandés

je n'avais jamais vu ce topic !!! elles sont cool les histoires !!

 

j'approuve ces 10 commandements

 

le Boïssisme est donc fait pour toi ;)

 

Edit: Et Rαgηαr☠k

 

lool, muais, il faut être grand sacerdote (grand pretre quoi) pour pouvoir dire ca !  ;D mais tu sembles partager ces principes et être un fervant admirateur ... ca peut ce faire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lool, muais, il faut être grand sacerdote (grand pretre quoi) pour pouvoir dire ca !  ;D mais tu sembles partager ces principes et être un fervant admirateur ... ca peut ce faire ;)

 

Je suis le Messie de Boa Hancock (Vous en serez plus, quand je changerais la présentation du Fan Club . ^^)

 

Donc je suis au dessus de Tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et moi je suis ton second

 

Ma nouvelle histoire

 

Le premier grand combat de Boa Hancock

 

L'histoire se deroule 3 mois avant la 1ere arrivee de luffy sur Amazon Lily

Dans une petite ile se trouvant a proximite de l'archipel Sabony, habitait un odieux officier de la marine: Boule Dogue, le pere de l'amiral Akainu. Il jouait un role important dans le trafic d'esclaves en servant de relais dans son ile. Un jour, Boa hancock debarqua sur cette ile et decouvrit l'horrible verite sur cet ile. Elle tenta de "convaincre" l'ex-amiral de liberer les prisonniers. Mais ce dernier refusa pretextant que ca doit nourrir sa retraite et osa de tenter de violer l'imperatrice et d'en faire son esclave. Un grand combat s'engagea. Les amazones firent evacuer les prisonniers sur un navire de la marine. Le combat entre boa et Boule dogue fut terrible car elle avait affaire avec un vrai bouledoque géant et enragé. Ce dernier dechirait les vetements de Boa pour la denuder sous le regard attentif d'une creature ressemblant  a un xenomrophe (MAIS ca n'a pas d'yeux!!!!!). L'imperatrice etait dans une facheuse posture. alors que l'horrible boule Dogue allait la peloter que le xenomorphe bondit et le blessa. Le combat reprit de plus belle. Le Xenomorphe esquiva les coups et immobilisa le bouledogue. Boa en profita pour le decapiter mais recut un coup de griffe que la defigura. cela n'arreta pas l'imperatrice de lui porter le coup fatal avec Salome. L'ancien amiral Boule Dogue vient de mourrir, son fils ne versa pas de larmes a l'annonce de sa mort. Boa ne put revenir avec un visage detruit. C'est alors que le xenomorphe arriva et soigna ses blessures lui rendi ainsi sa beaute originelle. Puis il partit en lui disant (par telepathie bien sur) qu'ils se reverraient. Des qu'il fut hors de vue de boa, le xenomorphe se transforma en un homme et se teleporta vers une destination inconnue. Mais est ce???? une chose est sure, boa a pu revenir sur son ile toujours aussi resplendissant que jamais.

Mais qui etait ce mysterieux jeune homme, quels sont ses pouvoirs et ses motivations??? et ben ...

POSEZ le question, j'y repondrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez donne une mauvaise reponse. qq indices:

-la teleportation et le pouvoir de soigner sont du a un fdd que j'ai cree

-la metamorphose en xenomorphe (faites les recherches si vous ne connaissez pas) est due a un pouvoir inconnu dans OP mais qui est pure invention par moi meme

-ce n'est pas luffy.

-les reponses seront dans le prochain episode: le plus grand combat de Boa Hancock

PS: celui qui ecrit le fanfic decide que ce qui se passe

 

Et le voici:

 

le plus grand combat de Boa Hancock

 

2 semaines apres les evenements du super cuirasse detruit, Boa partit dans le NM retrouver son bien aime. Mais sa rout fut coupee par l'equipage de dark Shimigami, un ancien empereur detrone par Shank le roux. Ce dernier connu pour avoir ete un sujet d'experiention de vegapunk et ainsi pouvoir utiliser 2 fdd (le zoan shimigami et le paramecie du desespoir). son equipage sortait plus d'une fete d'halloween que de l'enfer. Sa defaite l'a rendu fou au point de tuer tous ceux qui croisaient sa route.

Une bataille commenca opposant les 4 navires de dark Shimigami contre le frele navire imperial. Des renforts venus du ciel arriverent : 3 cuirasses de la flotte imperiale sous le commandement du General Mathio( mais si on regarde a son siege, on trouve ... un xenomorphe) debarquerent et bombarderent les navires ennemis sauf celui de DS. Une course poursuite s'engagea aboutissant a la destruction de dernier navire de DS qui parvint a s'enfuir sur une ile. Boa demanda a ce que personne n'intervienne dans son combat car elle veut punir ce malotrus qui l'a attaque.

Le combat fut sans pitie si les pourvoirs de la mort n'avaient aucun effet sur boa car la mort etait amoureuse de boa (et oui elle est gay la mort). ces du desespoir etaient mortels et efficaces. Au moment ou SD allait donner le coup fatal a une boa deseperee que Mathio sous forme xenomorphe l'arreta et le repoussa assez loin pour realiser son plan. il reprit sa forme humaine et explique:

-Madame, le seul moyen de vaincre ce malade est d'utiliser le pouvoir du fruit de l'espoir. d'ordinaire c'est chose impossible pour vous mais avec mes pouvoirs (du fdd akuma akuma) c'est possible. Devil Power UP!! Courage pensez a luffy. Que dira t il si vous abandonnez contre une ordure?"

Sans perdre une seconde, boa mangea le fruit de l'espoir et reprit le combat. Inutile de dire que l'issue du combat etait previsible. Le desespoir de SD etait sans effet. Ce qui obligea ce dernier a prendre son ultime forme: Despair. Boa risposte en utilisant la forme ultime de son nouveau fdd: Hope. Et elle acheva son ennemi par son ultime attaque: overwhelming Hope suivi d'un overwhelming Love. Apres son combat, elle demanda a ce qu'on lui retire le fdd de l'espoir estimant qu'un seul etait suffit et que son fdd lui plaisait bien. son souhait fut exauce par le general Mathio avec ses pouvoirs de son fdd. Pour conclure cette histoire, boa donna un baiser a Mathio pour l'avoir aide.

 

Je demande que qq un dessine boa hancock chevalier et ange.

 

le voici:

Ce pouvoir se nomme le musée des monstres. Elle consiste a invoquer des monstres dont on a "absorbé" un morceau.

Je m'explique: vous trouvez un monstre qui vous plait. vous mangez un morceau de ce monstre (poils, morceau de peau, etc). Vous devez attendre un moment avant de l'invoquer, le temps qu'il soit dompté. Le monstre dompte peut acquérir le savoir et les souvenirs de son invoqueur et vice versa.

Pour invoquer un monstre, il faut ouvrir un portail qui sépare le monde réel et la dimension-musée où vivent les monstres.

Il est évident que plusieurs creatures peuvent etre invoquees.

La technique ne se limite pas qu'a l'invocation. Elle permet aussi a des "mélanges" cad des fusions entre monstres, entre invoqueur et monstre et meme transformations en monstre.

Si un monstre est "tué", il retourne dans la dimension-musée er ne peut etre reinvoque qu'apres un temps de rétablissement.

Ceci n'est qu'usage courant mais le musée a beaucoup de possiblités.

-il permet de créer de nouveaux a partir que ceux que l'on possède.

-il permet a son utilisateur de se refugier dans la dimension-musée mais il faut obligatoirement un monstre (au moins)dans le monde réel.

-il est possible d'élever des monstres dans la dimension-musée.

-on peut realiser un pacte avec un utilisateur du musée des monstres. Ce pacte permet au pactisant d'utiliser un certain % (defini par l'utilisateur originel) de la technique. Si l'utilisateur meurt, alors le pactisant acquiert l'integralite du musée et devient le nouvel utilisateur de cette technique. Neanmoins si le pactisant est reponsable ou indirectement reponsable de la mort de celui avec qui il a pactise, le pacte est rompu et le pactisant n'herite rien.

Cette technique peut s'apparenter au edo tensei. Les monstres ne peuvent mourir tant que leur invoqueur reste en vie.

 

Un chant de noël pour Boa Hancock

 

L’histoire se deroule l’année ou l’armée de fans s’installa a proximité d’Amazone Lily.

La veille de Noel, Hancock rentra à son palais. En voulant entrer dans ses appartements, elle crut voir la tête de la première impératrice sur la porte. Apres cette première frayeur, elle entra mais sentit une présence mais elle était seule. C’est alors que le fantôme de la première impératrice apparut et la mit en garde qu’en raison de ses attitudes (son manque d’attention sur le royaume, sa froideur envers les gens en particulier et les animaux) qu’elle allait avoir la visite de 3 fantômes. Puis elle disparut.

Lorsque 22 heures sonna, le fantôme des noëls passés apparut et emmena Hancock dans les noels de sa vie en passant dans les noels avec les abominables dragons celestes où elle et ses soeurs recevaient rien.  Puis elle se retrouva dans sa chambre. Lorsque Minuit sonna, le fantôme du noel présent apparut. Il emmena Hancock dans un grand voyage dans le monde où il lui montra la beauté et le charme de Noël.

Lorsque 2 heures du matin sonnèrent, le fantôme du présent disparaît et une ombre recouverte d’une grande cape noire apparut. Il transporta Hancock à bord d’un corbillard vers les noels futurs où Hancock fut oubliée par tous à sa mort et sans avoir épousé luffy. Le cauchemar se termina lorsque Boa vit son propre cadavre enveloppé. La beauté restait intacte mais l’aura qui avait fait son charme s’était escomptée. Devant l’horreur de ce futur, Hancock se demanda ce qu’il fallait faire pour un meilleur avenir. Mais l’ombre lui répondit :

-Tu connais la réponse, Hancock. Sur ce, adieu.

Et lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était dans son lit. C’était Noël. Alors Hancock décida de changer sa politique et son image auprès de son peuple. Ce qu’elle fit. Même si elle surprit tout le monde, cela ne causa aucun souci. Une chose est sure, le futur d’Hancock est sur une voie meilleure.

 

un remake d'un chant de noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci merci.

 

"Aliens vs Boa Hancock"

 

Il faisait bon sur amazon lily mais jusqu'au jour où des scientifiques de la Weyland-Yutani debarquerent pour enqueter une île voisine dit l'ile des serpents aveugles qui fut l'objet d'anciens rituels amazones en des temps recules. L'imperatrice peu enthousiaste a participer a cette expedition mais accepta a la demande de son peuple voulant connaitre sur son histoire. Sur l'ile, ils trouverent des statues de xenomorphes et de predators ainsi de nombreux vestiges du peuple amazone. Mais tres vite l'ile devient plus hostile. Les portes se fermerent empechant tout possibilité de fuir. C'est alors que les serpents aveugles endormis depuis longtemps s'eveillerent et attaquerent les explorateurs. La connaissance de ces monstres du Général Mathio permit a tout de s'en tirer indemme. Réfugies dans une place forte concue pour se proteger des xenomorphes, des tensions apparurent : les scientifiques de la Weyland-Yutani voulaient recuperer des oeufs pour leurs projets, Hancock voulait recuperer des tresors de son peuple caches dans les ruines depuis des generations et les fans voulaient partir. Mais le charisme d'hancock les incita a la soutenir dans son entreprise. Apres de nombreuses peripeties dont hancock sauva le groupe plus d'une fois de la mort des xenomorphes a coups de pieds. Mais arrives a la salle du tresor, ils tomberent sur une creature qu'on veut voudra croiser pour rien au monde: UNE REINE!!!!!

(AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!) Sans l'ombre d'une hesitation, hancock s'arma d'un lance flamme que lui donna la soldate boa hancock et fit un gros barbecue aux oeufs. A la vue de ce spectacle, la reine versa des larmes de crocodile mais poussa un hurlement de colere pour eliminer celle qui avait ose griller ses oeufs qu'elle avait pondu avec tant d'amour. les salauds de scientifiques profiterent de la bagarre pour prendre les derniers oeufs qui n'ont pas fini en oeuf dur par le feu. par ils furent tues par les xenomorphes qui bloquaient les issues. Boa exécute une clé de bras a la reine qui essaie de la tuer avec sa queue mais quelle esquive de boa qui la jette a l'autre bout de la piece. Quelle force!!! envoyer valser un monstre de 4.5 mètres, c'est pas donné. Et oh, regardez, on dirait que la reine capitule et se soumet a boa. voila une belle démonstration du haki du conquerant. Et c'est ainsi qu'ils purent recuperer les tresors et sortir vivants. Quand  soudain ... DES PREDATORS!!!!! 

 

QUOI, ils applaudissent et ils offrent meme des cadeaux a l'imperatrice. quelle chance  9_9 ::)!!! Puis ils repartirent dans leur vaisseau.

C'est ainsi que se termine notre histoire. les xenomorphes que l'imperatrice a dompte d'une grande facilite furent confies aux general Mathio, grand expert de ces monstres. La soldate boa hancock est promue lieutenante. Et Boa Hancock a pu montrer les tresors qu'elle avait découvert sur l'ile maudite gagnant plus de popularite et attirant plus de scientifiques pour l'etude des tresors mais aucun n'a reussit a atteindre Amazon Lyli. Allez savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait longtemps que je ne poste plus dans ce Topic.

 

Pour commencer bravo à Mathio pour toutes ces Fics, mais évite de faire des Cross-over, surtout que Alien et One Piece ça ne va franchement pas ensemble. (Avis personnel)

 

De plus rajouter des membres du FC dans les Fics pourquoi pas une fois ou deux de temps en temps, si il a juste un petit rôle comique, mais là ils interviennent trop souvent dans les histoires et on un rôle "trop important". ;)

 

Pareil pour les fruits du démon, évite de faire des fruits trop "cheater", reste dans ambiance de One Piece et essaye de garder un minimum l'humour du manga.

 

 

 

Voilà les conseils que je peux te donner, à toi de les appliquer ou de les ignorer.

 

De toutes façon c'est en écrivant plusieurs Fics que tu t'amélioreras, j'invite les autres membres à poster des commentaires et à faire des critiques "constructives" si ils le veulent. ;)

 

 

Pour te donner une idée, voici le genre de Fics que je trouve très réussi.

 

Lien: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29551.msg888962.html#msg888962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Boa Hancock échappa d'un assassinat par le biais d'un film en 3D

 

Boa hancock fut convoquee a une reunion secrete sur une ile de Cam Belt dont elle aurait refuse si elle n'avait pas appris que le sujet de la reunion etait luffy D Monkey. Si la reunion se passait sans encombre, boa sentait qu'on l'epiait. Ses doutes furent confirmes par la presence d'agents du CP caches dans la salle. Spandam en personne y etait avec un sourire de mauvais augure. En faisant parler un agent par ses charmes, Boa hancock decouvrit que des assassins du cp 9 allaient la tuer  sous ordre du gouvernement mondial. Elle envoya un serpent a plumes voyageur pour avertir son equipage et en lui donnant des instruction precises. Il ne fut point difficile de charmer les hauts grades de la marine d'aller voir un film en 3D. De même pour le choix du film dont le titre est la grande évasion et de placer les assassins et Spandam au premier rang. Enfin le film commença. Dans le film, un grand navire naviguait et fonçait vers la marine. Quand soudain….

BOUM !!!! Le navire des amazones défonça le mur où etait projeté le film et écrasa les 2 premiers rangs.

Officiers de la marine : OUAIS !!! BRAVO !!!

Spandam : C’etait pas dans mon engagement !!

Boa : Desole je dois partir, vous me raconterez la fin la prochaine fois.

Marine : Oui, bien sur Madame.

Après le départ d’Hancock ,

Officier 1: Dites, on n’aurait pas fait une bourde.

Officier 2 : Non pourquoi ?

officier 1: Pour rien.

Epilogue: Le commandant Spandam fut hospitalise. Mais l'imperatrice a refuse de payer les frais pretextant que Spandam n'aurait du se mettre au 1er rang. Du coup, c'est la marine qui paya. Mr Spandam fut laisse aux soins d'une equipe de medecins a l'origine douteuse: une charmante femme blonde, un espece de seinin, un homme dont le nez avait un forme plutot original, un gros bonhomme avec une fermeture eclair, 3 individus de tout ce qu'il y a de normal et 1 pigeon.

Le Grand procès de Boa Hancock

 

En ce triste jour, l’impératrice des pirates quitta notre monde. Le monde pleura son départ vers l’au-delà.

Hancock sentit son corps s’élever plus haut que les nuages où elle découvrit un incroyable spectacle : Le paradis tel qu’il était décrit dans la Bible. Elle se rendit compte que malgré son âge son esprit avait l’apparence de la magnifique femme lors de ses 29 printemps. Mais à peine arrivée, que 10 anges l’emmènent à un grand tribunal dont les juges sont…

-Foxy

-Bellamy

-Buggy

(C’est quoi ce délire !!!! Ils n’ont rien à faire ici !!!)

Exit les imposteurs. Jetés à plus de 90000 mètres de hauteur.

Revenons aux vrais juges qui sont : Dieu (tiens mais c’est pas Ener normalement ?), Chuck Norris (t’as un  problème ? Alors écoute mes poings) et Satan (ce monstre n’a pas sa place au paradis).

Dieu : « La séance est ouverte. Mais qui sont ces types allongés ??? »

Il y avait en effet un groupe de 67  militaires rampant sur le sol (je rappelle que le sol du paradis est fait de nuages). Repérés, ils relevèrent et échangèrent leur tenue de militaire par une tenue d’avocat. Et oui, ce sont les avocats qui ont défendu l’impératrice lors de ces précédents procès.

Dieu : « Bon ben, je disais donc : Boa Hancock, ce tribunal est réuni dans le but de vous juger. En effet, vous avez commis bien du mal mais aussi du bien. Au terme de ce procès, nous déterminerons si votre place est en enfer ou au paradis. Je demande les premiers témoins. »

 

Un chaton, un chiot et un bébé phoque montèrent sur le box des témoins. Une avocat s’écria :

-Objectif, votre honneur, ces témoins ne sont pas valables. Ce ne sont que des animaux même s’ils sont trop mignons. » Soudain une voix provenant s’exprima :

-Nous retirons notre témoignage contre Boa Hancock. Les maltraitances que nous avons subi sont justifiées. Nous sommes les fautifs en ne respectant pas le code de la route impliquant de ne pas se mettre sur sa route et comme on ne pouvait payer. Paf des coups de pieds. »

Procureur : OBJECTION !!! Ce ne sont pas les animaux qui s’expriment mais un avocat qui  s’est exprime par ventriloquie. »

Public : Ben, vous voyez bien les jambes qui dépassent du box. Seigneur Dieu, faites cesser cette odieuse mise en scène. »

Dieu : Objection refusée, Mr le procureur. Le témoignage des animaux est donc rejeté. Témoins suivants »

Public : Comment !!!! Dieu, qui est sensé être omniscient, ne voit pas le coup monté. »

 

Les témoins furent les amazones.

Procureur : Boa Hancock est dite une dictatrice sur Amazon Lily. Est-ce vrai ?

Amazones : Ben non, malgré son caractère, l’impératrice a toujours veillé sur notre île. Mais malgré ses caprices et ses sentences qui peuvent sembler scandaleuses, nous avons que dans le fond, Hancock-sama avait un bon fond. (Hancock rougit).

Procureur : OBJECTION !!!

Avocats : Mais on n’a rien fait !!!!

Procureur : Les amazones ne sont pas crédibles. Elles sont encore sous le choc de la mort de leur idole

Avocats : Mauvaise foi !!! (Ils jettent des tomates et les 3 petits animaux)

Public : Les avocats ne sont pas mieux. Ils agressent tout ce qui dérange leurs intérêts.

Dieu : objection refusée. Le témoignage des amazones est accepté. Témoins suivants.

Public : C’est à se demander si Dieu n’est pas de mèche avec les avocats.

Avocat Diabolique : YAHAAA ! Fermez-la satané public. Et puis d’abord Dieu est chauve. Taisez-vous ou je vous descends.

Public : on est déjà mort.

Avocat Diabolique : Je parlais de descente en enfer.

 

Les nouveaux témoins furent les soldats de la marine à Mainfort.

Ils racontèrent comment Boa Hancock les avait pétrifiés mais qu’ils furent guéris par le grand savant Vegapunk.

Procureur : Voyez-vous cela, Seigneur. Boa Hancock a agressé gratuitement ces pauvres soldats.

Avocat : OBJECTION !!! Ces témoins sont des pervers qui sont se faits affectés par le fruit de la méduse. Au fait, messieurs comment trouvez vous l’impératrice.

Marines (devant le charme de Boa) : Elle est trop canon.

Avocat : Ce sont tous des pervers. Donc ce témoignage est invalide.

Dieu : Objection accordée. Témoin suivant

Public : ça n’a pas de sens. Il est bien évident que le témoignage reste crédible malgré le fait d’être pervers. Et puis d’où sort ce fruit de la méduse ? Encore un bobard des avocats pour protéger Hancock.

 

C’est alors que Smoker fit son apparition. Il raconta comment Hancock avait fait avorter ses tentatives d’attraper Luffy. Mais les avocats démontrèrent ces accusations en prétextant que le fait que Smoker soit un grand fumeur de cigares (il en fume 2 en même temps quand même) soit la cause de délires et d’hallucinations accentuées par l’obsession de capturer Luffy. De plus, il aurait même enfumé Boa Hancock, on n’empoisonne pas Boa Hancock.

Dieu : le témoignage de Mr Smoker est rejeté car son témoignage est altéré par la consommation de drogues. Au suivant

Public : Mais quand même, ça reste crédible malgré le tabac. C’est un peu exagéré les objections des avocats. Même l’attitude de Dieu est louche.

 

Le témoin suivant fut Sentoumaru. Il raconta comment Boa a détruit ses pacifistas et commit plusieurs entraves à ses tentatives d’attraper Luffy Mais les avocats lui firent passer un sale quart d’heure en 5 minutes.

Avocat : Monsieur, vous êtes bien gros ?

Sentoumaru : Oui mais …

Avocat : Le témoin reconnaît avoir du diabète. Cela a pour conséquence une insuffisance d’insuline et donc des problèmes pour le corps et donc des hallucinations avec les médicaments qu’il prend. Conclusion, ce témoignage est irrecevable.

Public : Ce n’était pas la question posée. Quel voyou cet avocat.

Dieu : Témoignage refusé.

Public : QUOI !!!!! Ce qu’a dit l’avocat ne tenait pas la route.

Avocat : c’est la route qui ne tient pas et pas le contraire.

Public : En principe, on dit plutôt le contraire.

Avocat : SILENCE DANS LA SALLE !!!! Témoin suivant.

Public : C’est Dieu qui est censé dire ça !!!

 

Luffy fit son entrée et s’installa au box.

Avocat: Mr Luffy. Répondez à mes 2 questions. Décrivez nous Boa Hancock ici présente et pensez vous qu’elle mérite une place au paradis ?

Luffy : Au début, je la trouvais cruelle mais après avoir entendu son histoire, je compatis. Elle a quand souffert. En plus, elle m’a beaucoup aidé, je lui dois beaucoup. Alors oui, elle mérite d’aller au paradis.

Procureur : OBJECTION !!!! Le témoin est manipulé pour favoriser Hancock !!!

Silence

Avocats : On n’a rien fait.

Public : quelle mauvaise foi ce procureur.

Dieu : Objection refusée.

 

Procureur : CA SUFFIT !!! Il est temps de conclure ce procès qui commence à devenir n’importe quoi. Boa Hancock est indigne d’accéder au paradis. En effet, elle agit comme une dictatrice dans son pays, fait pétrifier et tuer des amazones qui ont sauvé un homme. Ajoutons qu’elle a également frappé des animaux pour des raisons des plus stupides : parce qu’ils étaient sur sa route, elle ne pouvait pas les contourner !! Ensuite, elle a agressé des soldats de la marine gratuitement alors qu’elle est pirate corsaire. Sans oublier son odieuse attitude envers les gens à les regarder de haut et les faire souffrir. Et encore ce n’est que la partie visible de l’iceberg car on peut faire la liste de tout ce qu’elle a fait. Et quelles que soient les motivations et les raisons qui l’ont poussé ainsi ne changeront rien verdict que je vous propose : un aller simple en enfer.

Avocat : Messieurs les jurés, on peut voir devant vos tristes visages que les arguments du procureur ont effet. Certes, Boa  Hancock n’est pas une sainte mais est elle une ordure pour autant ? La réponse est non. Et d’ailleurs tout son comportement odieux est du aux dragons célestes. La marque sur son dos est l’unique et lourde trace de ce passé d’esclavage. Par peur des conséquences de ce qui se passerait si on venait à découvrir cela c'est-à-dire le bannissement à vie de sa terre natale, elle a inventé cette histoire de Méduse vaincue pour expliquer ses pouvoirs et sa marque. Vous n’avez pas idée à quel point cette vie de mensonges pèse sur elle. Même cette attitude de personnage orgueilleux a sa source dans ce passé. C’est pour le cacher et montrer qu’on est fort, qu’on va de l’avant. Les amazones pétrifiées pour avoir aidé un homme sont l’application des lois de cette île qui existent depuis la création de cet empire, bien avant la naissance de Boa et pourtant c’est elle qui prend tout alors qu’elle n’est que la garante de l’unité de cet empire.Vous dites que c'est une dictatrice, ce qui est faux dans la mesure où les amazones ne manquent de rien.  Boa a certes manipulé son peuple mais pour protéger son secret son Sans parler qu’elle a reconnu ses torts et acceptait de libérer les amazones à la demande de Luffy. Puis elle l’a aidé à maintes reprises aux périls de son peuple et de son titre. Quand aux marines agressés, Hancock est différente des autres pirates corsaires : elle dit clairement et le montre qu’elle hait la marine et ça se comprend quand on sait que la marine couvre les dragons célestes. Et puis le comportement d’Hancock est sensé être connu par la marine, vu que ça ne doit pas être la 1er fois que ça arrive. Donc les hauts gradés ont leur part de responsabilité. De plus, Boa Hancock est une pirate corsaire donc immunité même à Mainfort tant qu’elle remplit ses engagements ce qu’elle rappelle aussi lors de cette grande bataille. Je prie à Dieu, à Satan et à Chuck Norris qui n’ont rien fait de permettre à Boa Hancock d’accéder au paradis. Car c’est sa place après sa triste mort. Une femme aussi douce, aussi belle ne peut être jugée aussi sévèrement. Malgré sa beauté, elle reste une femme comme les autres. Une simple personne qui est juste plus belle que les autres femmes.

Public : (pleurs)

 

Dieu : Le verdict est sans appel.  Snif. J’accorde à Boa Hancock le droit d’entrer au paradis. (À un avocat) Rendez moi mon One Piece tome 56 comme convenu.

Public : Hein !? Corruption ?? (L’avocat met sa main sur un levier) Euh finalement non.

Une personne très con dans le public : Mais si, il y a corruptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion !!!! (L’avocat avait tiré sur le levier activant une trappe sous le box du public entrainant ainsi la descente en enfer).

 

Au moment de partir, Boa Hancock remercia ses avocats de l’avoir aidé. En entrant, elle vit un chat.

-Mais que fait ce chat sur ma route ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ton fanfic avec Dieu qui s'est fait corrompre par le tome 56 de One Piece :P Et le public qui se révoltent à chaque fois qu'il remarque une abération dans le procès.

 

Et que dire de la fin:

Au moment de partir, Boa Hancock remercia ses avocats de l’avoir aidé. En entrant, elle vit un chat.

-Mais que fait ce chat sur ma route ?

 

 

Juste excellente la chute. Je crois que tu devrais mettre maintenant des chutes comme celle ci sur tes fanfics. Cela renforcerait le coté comique de ton fanfic. Continue comme ça, je me suis bien marrer en lisant ton histoire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles trouvailles stylistiques, une narration propre, de l'humour et pour couronner le tout :une chute efficace. Très bonne fiction. ;D

 

Un passage qui m'a plu :

Avocat Diabolique : [...] Taisez-vous ou je vous descends.

Public : on est déjà mort.

Avocat Diabolique : Je parlais de descente en enfer.

 

La défense de l'avocat, tu pourrais la dégainer lors des prochains sondages histoire de défendre l'honneur de ta déesse adorée.

 

Combien de temps pour rédiger cette fanfic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais reference dans mes fanfics, il apparait bien au proces d'hancock au paradis (lis bien)

prochain fanfic: boa hancock contre foxy, davy back fight

 

3eme Procès de Boa Hancock:

 

Ce procès se déroule après la mort de boa hancock. Elle fut convoquée par le tribunal du pays forums-mangas pour être jugée (encore). Comme d'habitude, ses avocats enfoncèrent la porte du tribunal pour pouvoir entrer et défendre hancock. Mais ce procès allait être plus difficile que les autres. En effet, les magistrats et les jurés sont des hérétiques anti hancock qui sont prêts a tout pour faire tomber hancock. Autant dire que ce procès va être très inégal. Les premiers témoins furent des hérétiques qui inventèrent des bobards grotesques pour inculper hancock comme hancock m'a poussé, m'a volé mon argent, a tué mon chien... Les avocats étaient en fâcheuse posture devant ce tribunal hérétique. Mais ils gardaient espoir qu'ils allaient gagner ce proces et ils avaient un plan. Le juge hérétique convoqua ensuite les témoins suivants: les témoins du précédent procès. Mais les espoirs des hérétiques de faire plonger davantage hancock se sont effondrés: les témoins refusent de témoigner contre hancock pour la raison suivante:

-Nous ne voulons pas voir nos témoignages démontés de toutes pièces par les avocats. Ça fait 2 procès que ca arrive. Alors merde, ca suffit!!!

Juge (il chuchote): C'est votre chance, nous sommes de votre coté. Témoignez  (et rajoutez en) et nous coulerons davantage cette garce. Vous voulez vous vengez, aidez nous dans ce procès stalinien.

Smoker: Quoi!! Vous voulez qu'on mente en plus de témoigner. J'ai accepté de jouer dans ces 2 derniers procès car j'y gagne quelque chose. Mais c'est par pure cruauté et vengeance que vous agissez. Et je ne sers pas des salauds de votre espèces. Hancock nous a fait du tort mais on va pas en faire une affaire d'état. Et vous dites procès stalinien? C'est un crime d'être complice de ce genre de procès où les accusés sont condamnés d'avance, je ne marche pas avec vous. Et allez au diable si vous êtes pas contents.

Ils partirent, laissant la salle sans voix et même une salle ne parle pas.   

Juge: En vertu des témoignages, nous allons délibérer.

Avocat: Abattez moi ce pute et ces purés!!!

Pan PAN PAN PAN!! Les avocats tirèrent à coups de paons (en fait, ils les lancent). Inutile de dire que les jurés et le juge vont laisser des plumes devant ces paons hors du commun. Eh oui, il s'agit de kungs-fu paons, des oiseaux spécialises dans les arts martiaux.

Avocat: et un pugilat pour le puge. Et une bonne purée sur les purés.

Ce qui avait commence par un procès, s'est transformé en une bataille de paons. "PAN" faisaient les kungs-fu paons. Mais il fallut l'arrivée des modos pour conclure cette histoire.

Jurés: Oh mon dieu

Modos: On ne jure pas Dieu, les jurés. Le juge et les jurés vont dans le public. (plus tard) En absence de témoignage valables, je déclare le non lieu pour boa hancock et son incroyable beauté. La séance est levée!"

Mot séance: et ben c'est pas trop tôt, c'est quand même désagréable de rester assis durant tout le procès.

Plus tard

Boa: Pour vous montrer que je ne suis pas rancunière, acceptez ces cadeaux.

tic tac tic tac tic tac (tiens c'est un réveil?)

Lorsque les hérétiques rentèrent chez eux, ils ouvrirent les cadeaux et BOUM!!!!

Hérétique: Boa Hancock, c'est de la bombe."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre

 

 

Fan Fic sur le thème de la chanson de Renan Luce La lettre avec comme personnage principale Luffy et Boa Hancock…

Un remake de la rencontre entre Luffy et Boa Hancock dans la vie courante.  Luffy, àprès une soirée bien arrosée, reçoit une lettre par erreur. Cette lettre qui ne lui est pas destinée, sent le parfum et et de couleur rose... Le début d'une fabuleuse histoire d'amour...

 

Partie 1/4

 

7h.. Je suis éveillé sur mon hamac en ayant les yeux fixé sur le plafond de ma chambre. Je n’ai presque pas dormi de la nuit à cause de la soirée que j’avais faite avec Pipo. Pendant la soirée, on avait bu de drôles de trucs, des mélanges de sa composition qu'il a dit. Mais à cause de ça je n'ai réussi à dormir que 2 h. Voyant que je ne m'endormirais plus je me lève de mon hamac  puis je me dirige vers la cuisine. Je prends mon petit déjeuner  en vitesse (tellement vite et intensément que j’ai faillis m’étouffer.) et je vais voir si j'ai du courrier.

 

J'ai reçu une lettre

Il y a un mois peut être

Arrivée par erreur

Maladresse de facteur

Aspergée de parfum

Rouge à lèvre carmin

J'aurais dû cette lettre

Ne pas l'ouvrir peut être

 

Je sors toute une montagne de lettres, et rentre à l'intérieur les trier. Facture, avis d'expulsion, facture... Bof, la routine quoi. Je décide d'aller me préparer, vu que je dois rejoindre Ace ce soir au restaurant pour qu'il me montre sa nouvelle copine. Il m'avait bien dit de me coiffer et de m'habiller correctement histoire que je ne paraisse pas «négligé» devant sa petite amie. Comme si j’étais parfois négligé… Pff... Vu comment il a changé ça doit pas être une marrante. Mais bon il n’arrête pas de dire que c'est «la femme de sa vie». Néfertari Vivi je crois qu'elle s'appelle. Bah après tout, je m'en fiche, tant qu'il est heureux. C’est mon frère donc je lui veux que du bonheur. Au moment où j’allais bruler cette pile de lettres dans ma cheminée (bah oui, c’est ma solution à tous mes problèmes. Faire un superbe feu de camp comme je fais parfois avec Pipo),  mon regard se pose sur une lettre rose par terre. J'ai surement dû la faire tomber quand j'ai ramené toutes les autres. Je la ramasse et je remarque qu'elle sent le parfum pour femme. Bizarre ça. Je regarde donc l'expéditeur. Il n'y a rien d'écrit mais il y a une marque en forme de lèvres à la place. Qui ça peut bien être ? Je regarde au verso, et ce n'est pas mon adresse qui y est inscrit. Le facteur à surement dû se tromper, mais bon, je fais quoi moi dans ces cas là ? Ben je l'ouvre.

 

Mais moi je suis un homme

Qui aime bien ce genre d'enjeu

Je veux bien qu'elle me nomme

Alphonse ou Fred c'est comme elle veut

C'est comme elle veut

 

Ben oui, je l'ouvre. Ce n'est pas tout les jours que l'on reçoit une lettre comme celle-là ! Je suis sûr que ça devait être une femme. Enfin j'espère, parce qu'il est déjà arrivé à mon ami Bon-Clay de m'envoyer des lettres comme ça. Brr... Rien que d'y repenser j'ai des frissons, même si je l’aime bien, Bon Clay me fait parfois peur en me m’envoyant ce genre de chose. Oh, et puis après tout, c'est moi qui ai reçu cette lettre non ? En plus je suis un homme, pas vraiment différent des autres ! Quand on reçoit une lettre comme ça, même si elle ne nous est pas destinée, c'est obligé, on l'ouvre. Car c’est toujours classe d’ouvrir du courrier que tu reçois chez toi, même si ce n’est pas à toi. Je vous jure que c'est vrai. Puis je sors la lettre de l'enveloppe...

 

La suite bientôt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre

 

Partie 2/4

 

Des jolies marguerites

Sur le haut de ses "i"

Des courbes manuscrites

Comme dans les abbayes

Quelques fautes d'orthographes

Une légère dyslexie

Et en guise de paraphe

Ta petite brune sexy

 

Je jette d'abord un œil vite-fait avant de la lire. Je remarque qu'elle écrit avec de belles lettres et en s’appliquant comme le fais Robin mon amie archéologue qui est professeur à l’Université. La fille de la lettre n’écrit pas sa lettre sur un ordinateur comme le font toutes les filles d'aujourd'hui. Je préfère franchement son écriture à elle, en plus elle à rajouté des petites fleurs sur les "i", c'est mignon. ...Non mais qu'est-ce que je dis moi ?! Je parle comme une fille ! En temps normal, j'aurais ris parce que c'est gamin. Ouah là, ils me font délirer les mélanges de Pipo... Enfin bref, elle a aussi fait quelques fautes d'orthographe je crois, mais bon moi j'en fais dix fois plus. Puis je déglutis en voyant la signature. «Ta petite brune sexy».

 

Et moi je suis un homme

Qui aime bien ce genre de jeu

Je n'aime pas les nones

Et j'en suis tombé amoureux

Amoureux

 

Je me mets à rougir. Décidément, je ne suis pas dans mon état normal moi... J'en parlerais à Pipo, il a bu les mêmes choses que moi, donc il a dû se sentir pareil. Quoique peut-être n'est-ce pas à cause des mélanges... J’en parlerais à Chopper, mon ami médecin traitant parce que je commence à me sentir pas très bien mais je crois bien que les mélanges n’y sont pour pratiquement rien à ce chamboulement.

 

Elle écrit que dimanche

Elle s'ra sur la falaise

Où je l'ai prise par les hanches

Et que dans l'hypothèse

Où je n'aurais pas le tact

D'assumer mes ébats

Elle choisira l'impact

30 mètres plus bas

 

Je commençai à lire la lettre. Elle à écrit que dimanche, elle sera sur la falaise où je l'avais prise par les hanches. Quel chanceux ce mec ! J'aurais bien aimé être à sa place ! Enfin, euh... Bref. Je continue ma lecture, si je n'assumais pas mes ébats, elle sautera de la falaise. … C'est quoi «assumer mes ébats» ? Enfin pas grave on s'en fiche. Mais elle veut sauter de la falaise ?! En fait ça à l'air d'un salaud ce gars ! Qu'est-ce qui lui a fait pour qu'elle veuille sauter ?! … Et je fais comment maintenant ? Le gars, ce n’est pas moi hein. Mais Dimanche, c'est aujourd'hui, alors le temps que je retrouve ce gars et tout, peut-être qu'elle sera déjà morte. Qu'est-ce qu'ils auraient fait mes amis à ma place ?

 

Et moi je suis un homme

Qui aime bien ce genre d'enjeu

Je ne veux pas qu'elle s'assomme

Car j'en suis tombé amoureux

Amoureux

 

Bon tant pis, là je n’ai vraiment pas le temps d'aller leur demander leur avis. Je vais faire comme je le sens, et tout se passera bien. Je fais comme d’habitude et on verra bien. Je ne laisserais pas cette fille mettre fin à ses jours, je l'aurais sur la conscience. Et puis... Je crois bien que j'en suis amoureux moi de cette fille. C'est la première fois que ça m'arrive mais je crois bien que c'est ça, Sandy m'avait déjà raconté comment ça se passait. Je m'habille en vitesse, enfile mon chapeau et sors de la maison. Mais il y a un petit problème... Je sais pas du tout où c'est moi ces falaises...

 

La suite bientôt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre

 

Partie 3/4

 

 

Grâce au cachet de la poste

D'une ville sur la manche

J'étais à l'avant poste

Au matin du dimanche

L'endroit était désert

Il faudra être patient

Des brunes suicidaires

Il n'y en a pas 100

 

Je rentre dans la maison et prends l'enveloppe. Y a pas un truc qui dis de où la lettre a été envoyé ? Nami m’a toujours appris à lire les informations sur les lettres qu’elle m’envoyait de ses voyages. Elle est météorologiste et elle parcoure le monde pour comprendre et expliquer les différents effets de la météo suivant les climats… Je trouve ça super compliqué mais Nami a l’air de se débrouiller…Par exemple l’adresse qu’elle marque derrière l’enveloppe pour que je lui réponde et le cachet de la poste pour savoir où elle se situe. Je cherche et je trouve : le cachet de la poste. Voyons voir... Kokoyashi. Ça doit être ça parce que c'est au bord de la mer. Mais bon, il faut compter 2 h de trajet en voiture. Et je n’ai pas de voiture. Mais je sais qui a des voitures, mon pote Franky. Je cours donc chez lui, c'est mon voisin et c'est le meilleur des mécanos, donc il a construit toutes sortes d'engins. J'arrive devant la maison, je toque. J'attends quelques minutes jusqu'à ce qu'il m'ouvre. Ouh là, vu sa tête on dirait que je viens de le réveiller.

- Hmm ? Dit-il en ouvrant sa grande porte marqué en grosse lettres métalliques : « Franky ». Oh c'est toi chapeau de paille. Qu'est-ce que tu viens faire à cette heure-ci ? Demanda t-il en commençant à bien se réveiller.

- Salut Franky ! Ai-je lancé. C'était pour savoir si je pouvais t'emprunter une de tes voitures ? N’importe laquelle. Je te la rendrais rapidement ne t'inquiètes pas.

- Hem... Ben écoute, je ne sais pas trop.

- Mais pourquoi ? C'est une urgence là !

- Ben pour tout te dire, je n’ai pas envie que mes voitures subissent ce qu'a subit la tienne.

- Elle marche très bien ma voiture !

- Alors prends-la.

- Bon d'accord, elle marche plus ! Elle est complètement défoncer !

J'avais déjà renversé plusieurs fois Chopper avec ma voiture. Mais ce n’est pas ma faute moi ! Il est tellement petit, on ne le voit pas ! Même avec sa blouse blanche de médecin…Et aussi, suite à une petite course avec Zorro, mon meilleur ami, j'avais perdu le contrôle de mon véhicule et je suis rentré dans un arbre. J'ai eu de la chance, je n'ai rien senti. Par contre la voiture a bien senti le coup. Elle était complètement écraser…

- Ouais, ben justement poursuivit Franky. Moi contrairement à toi, mes voitures j'y tiens.

- S'il te plaît Franky ! Criai-je presque. J'en ai vachement besoin là ! Je te la rendrais rapidement, et en bon état ! C’est urgent !

- … Ben... Hésita t-il. Bon, ça m'as l'air important, alors je vais te faire confiance et t'en prêter une.

- Sérieux ?! Merci beaucoup !

- Bon, suis-moi dans le garage.

Il prit une paire de clés sur sa table et m'emmena au garage. Il ouvrit la gigantesque porte qui couvre tout le mur de la grange qui fait son garage et son atelier. Dedans, il y avait toutes sortes de modèles de voiture, avec énormément de gadgets, de pièces de voitures et de mécaniques. De gigantesque moteur plus grand que moi…  La classe ! C’est pour ça que j’aime aller chez Franky, il y a plein de chose marrante et cool chez lui. Même si il ne veut pas trop que je touche à ces créations de peur que je l’aie casse….Franky s’approche d’une voiture longue toute noire en forme de tube. Il y a une gueule de requin dessiné sur le capot. Et également des flammes orangées sur l’aileron et l’arrière du tube. C’est magnifique. J’en reste baba !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre

 

Partie 4/4

 

- Bon, je vais te prêter «Le Requin enflammé», c'est mon modèle le plus rapide. Jte le prêt vu que tu as l'air pressé. Mais tu y fais très attention…

- WOWWW ! C'EST GENIAL ! Je lui répondis, émerveillé par ce petit bijou.

- J'espère que ce n'est pas pour une course ?

- Nan, ne t’inquiète pas ! C'est beaucoup plus important qu’une course…

- Ah bon ? Où tu vas alors ?

- Tu le sauras bien assez tôt ! Shishishi !

Je rentre dans «Le Requin». L'intérieur tout en cuir ciré est aussi classe que l'extérieur. Je mets le contact, et démarre en trombe. Le moteur fait un bruit assourdissant ! Je passe la première vitesse et fonce vers Kokoyashi. Il va vraiment vite cet engin ! Et la sensation de vent qui te fouette le visage me fait vite oublier les effets des mélanges de Pipo de la veille…En une heure, je suis arrivé. Alors qu'il fallait en compter deux avec une voiture normale. J'ai vraiment assuré sur ce coup là, elle n'a pas une égratignure, et je n'ai renversé personne ! Un miracle ! Je remercierai Franky car il m’a vraiment bien aidé sur ce coup ci. Quand je suis arrivé sur la falaise, c'était désert. C'est normal, il n'est que 8 h, elle viendra surement plus tard.

 

Et moi je suis un homme

Qui aime bien ce genre d'enjeu

Je veux battre Newton

Car j'en suis tombé amoureux

Amoureux

 

Les heures passent, il est déjà midi.... Déjà quatre heures que je suis ici... Et elle n'est toujours pas arrivée. Mais je ne partirais pas. Impossible ! Pas tant que je ne l'aurais pas vu et que je l'aurais empêché de commettre l'irréparable. Sinon, je ne me le pardonnerais jamais.

 

Elle surplombait la Manche

Quand je l'ai reconnue

J'ai saisit par la manche

Ma petite ingénue

Qui ne l'était pas tant

Au regard du profil

Qu'un petit habitant

Lui faisait sous le nombril

 

Ma montre indique 14 h. Quand soudain, je vois une silhouette s'approcher de la falaise. Ces cheveux bruns... Mais oui, ça ne peut-être que elle ! Elle s'approche de la falaise, et commence à fixer l'horizon. Je sors de ma voiture comme un fou, alors qu'elle allait faire le grand saut, je la rattrape à temps par la manche. Elle me regarde, ne comprends pas. Mon dieu ce qu'elle était belle ! On aurait presque dit un ange ! Mon cœur bat à toute allure, et ne sachant pas quoi dire, je lui souris.

- Qui est vous ? Pourquoi m'avez vous sauver ? Demanda t-elle d'une petite voix.

- Moi c'est Luffy. J'ai reçu votre lettre par erreur, et pour tout vous dire, je ne pouvais pas laisser une aussi jolie fille que vous sauter.

Ouf, je n'ai pas dit de bêtise. Enfin j'espère.

- Merci. Dit-elle en rougissant. Moi c'est Boa Hancock.

Elle posa les mains sur son ventre et le regarda d'un air doux. Il était gonflé et je compris enfin ce qu'elle avait voulu dire par «assumer mes ébats».

 

Et moi je suis un homme

Qui aime bien ce genre d'enjeu

Je veux bien qu'il me nomme

Papa… s'il le veut

 

On s'assoit sur la falaise, et on commence à discuter doucement, lentement, apprenant chacun à se connaître, à se comprendre l’un et l’autre Je lui raconte ma vie, elle me raconte la sienne. En fait, elle a envoyé la lettre à son ex-petit ami qui l'avait quitté après avoir appris qu'elle était enceinte. Cela confirme ce que je pensais, ce mec est un véritable salaud. Pas du tout l’esprit gentleman comme essaye de me le faire apprendre mon ami Brook, un véritable gentleman quoi qu’un poil pervers. Nous discutons et ne voyons pas le temps passer. Nous aurons pu passer des journées assis ici, à discuter. Avec elle, je suis comme sur un petit nuage. Puis après quelques heures passés ensembles, je me lance, je lui révèle mes sentiments. Je lui murmure tout doucement que je l'aime. Elle me regarde, surprise. Puis elle sourit et me murmure «moi aussi». Je lui souris à mon tour.

Je suis au paradis ! Je l'aime et elle aussi. Mais quelque chose me fait vite redescendre sur terre. L'heure. Déjà 16 h ! Dans deux heures j'ai rendez-vous avec Ace et sa copine ! Mais je ne veux pas laisser Boa Hancock seule... Et en plus, je n'ai vraiment pas envie d'y aller, je suis beaucoup mieux ici.

Tant pis. Ace comprendra. Moi aussi j'ai trouvé la femme de ma vie. Et je la trouve vraiment jolie…

 

FIN

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau et l'ascenseur

 

Partie 1/4

 

Un autre remake sur la rencontre entre Luffy et Boa Hancock avec cette fois ci Zorro et Shanks le Roux en guest-star. Luffy et Zorro découvre un jour dans le jardin de Luffy, un tableau de maitre. Un richissime homme d'affaire local, à qui appartient le tableau perdu depuis dans un déménagement, promet une récompense à qui le lui rendra. Voici le début d'une folle aventure pour Luffy avec peut-être à la clé, bien plus qu'une simple récompense ?

 

Monkey D Luffy était un jeune homme célibataire d’environ 19 ans qui habitait une charmante maison avec un jardin. Il était un très gros mangeur et appréciait tous particulièrement la viande. C’est pourquoi, dans toute la ville, il possédait le plus gros stock de viande. Même les restaurants de la ville n’en avaient pas autant en stock ! Il avait un voisin s’appelant Zorro Roronna et qui était son ami. Lui aussi habitait dans une maison de même nature que celle de Luffy. Comme Luffy, il était passionné par quelque chose, mais ce n’était pas la viande. C’était la musculation ! Il y consacrait presque 6h par jours à faire des pompes, du développé-couché, à manier les haltères de plus de 300kg chacune !

Luffy avait également une deuxième obsession : Il voulait avoir une statue immense le représentent qui serait dans son jardin. Pour cela, il devait préparer la base qui accueillera la statue. Il devait donc creusé un trou profond dans son jardin pour créer les fondations. Il demanda à Zorro de venir l’aidé et ils trinqueront ensuite à la santé de la statue de Luffy. Car celui-ci savait que Zorro était un très grand amateur d’alcool et qu’il ne ratait aucune bonne occasion de boire, surtout avec Luffy…

Le lendemain, après avoir commander la statue en fournissant tous les détails nécessaires à sa construction, Luffy et Zorro démarrèrent le chantier. Ils se mirent à creuser vite et en moins d’une heure, le travail était presque fini. Mais  au moment d’aplanir une motte, Luffy butta sur quelque chose de dur :

-Hum ? Qu’est ce que… encore une pierre ?

Et il se mit à creuser pour déterrer la pierre mais ce n’était pas un simple caillou mais un gros coffre noir que Luffy sortis du trou sous les yeux étonné de Zorro.

- Qu’est ce que c’est que ça Luffy ?

- Sais pas… ça m’a l’air d’air un coffre tout rouillé et tout moche… Attend je vais essayer de l’ouvrir… *Chewiiiiing punch !!*

Boum !! Le coffre explosa sous le coup de poing de Luffy et un tableau apparue sous les éclats de bois rongés par l’humidité.

- Abruti ! Fais un peu attention ! Tu m’as envoyé plein de débris !

- Shishishishi !! M’en fiche, j’ai rien sentis vu que je suis en caoutchouc. Et puis, de toute façon, le coffre est ouvert et c’est ça le princope.

- On dit principale crétin !! Hé mais attend, on dirait qu’il y avait quelque chose dans ce coffre. Regarde par terre…

- Oui un dirait un tableau comme ceux que peint Miss golden Week, une ancienne voisine qui peignait souvent de jolis tableaux…

- Ouais mais attend Luffy, ce n’est pas n’importe quel tableau celui-ci !, C’est un tableau de maitre peint par Rembrandt, regarde, y a sa signature en bas du tableau !  La question, c’est comment ce tableau est arrivé jusqu'à ce coffre dans ton jardin ?

- On s’en fiche complètement, il est cool ce tableau et je vais l’accrocher à coté de ma future statue…

- Nan Luffy, tu ne peux pas ! Ce tableau ne t’appartient pas ! Il est surement à quelqu’un d’autre. C’est du vol !! On va essayer de retrouver le véritable propriétaire. Si il n’y en a pas, tu pourra le garder…

- Mouais bah j’espère que personne le veut puisque j’ai déjà prévus son emplacement avec la statue.

- C’est ça c’est ça, on en reparlera d’accord ?  Pour le moment, il faut trouver un journal pour rechercher une annonce qui rechercherais un tableau ou bien aller en ville et questionner les habitants pour savoir si ils…

Zorro n’avait même pas fini sa phrase que le facteur arriva avec le courrier chez Luffy. Il lui donna ses différentes lettres ainsi que le journal de la ville auquel Luffy était abonné. Zorro prit le journal et l’ouvrit à la page des petites annonces locales tandis que Luffy mit les lettres sur la table de sa terrasse à coté du saké de Zorro.

 

 

la suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...