Aller au contenu

[One Piece] Fαnfic ♥ Boα Hαncock ♥


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Le tableau et l'ascenseur

 

Partie 2/4

 

Regarde Luffy ! Un certain homme d’affaire de la ville, Mr Shanks le Roux s’est fait voler il y a longtemps un tableau de Rembrandt et une photo y est publiée. C’est le tableau qu’on a !! Luffy c’est trop classe, Mr Roux a promis une forte récompense pour qu’on lui rende le tableau. On est riche ! On va pouvoir se payer se que l’on veut. Du rince-gosier à volonté pour moi !!

- Youhouhou !! Et pour moi, une gigantesque montagne de viande près de ma statue… Mais il habite ou ce Mr Shanks ? J’espère qu’il n’est pas trop loin d’ici parce que je ne veux pas marcher longtemps car après j’ai faim et mes poches ne peuvent pas contenir beaucoup de viande…

- Mais mais mais… les poches de pantalons, ce n’est pas fait pour ça ! Et puis le bus et le train, ce n’est pas fait pour rien !! Demeuré ! Mr Roux habite dans la ville mais dans le quartier ouest, celui des affaires, c'est-à-dire complètement à l’opposé.

-Wahou Zorro !! Là, jte félicite : tu sais maintenant ce qu’est l’ouest. Avec un peu plus d’effort, tu sauras les 4 points cardinaux dans, disons… 4ans !!

-C’est ça, moque toi de moi dis Zorro énervé, mais moi en tous cas, personne ne me traite de demeuré parce que je mets des gigots dans mes poches !!

-Ok ok… bon maintenant que l’on sait qui est le propriétaire et qu’on a une adresse, je n’ai plus qu’a y aller, lui rendre le tableau et toucher la récompense ! Shishishi !!

-Ok, je t’accompagne alors. Lui répondit Zorro

-Tu es sérieux Zorro ? Mais tu va encore te perdre dans la ville alors que tu y habite depuis ta naissance. Suffit que je te lâche des yeux pendant 1 seconde et tu n’es plus la.  T’as vraiment un sens de l’orientation médiocre. Ahahah !! Non non, je crois que je vais y aller tout seul, ça sera mieux.

-Vasi moque toi mais te plaint pas si tu as des problèmes avec des personnes qui voudront te voler le tableau…

- Peuh ! répondit Luffy je suis largement plus fort que toi.

- Ah ouais ? Hé bien prouve le maintenant alors ! On verra qui de nous deux est le plus fort une fois pour toutes !

- Nan, je n’ai pas besoin de me battre contre toi pour savoir que je suis plus fort que toi. Je le sais déjà. Bon tu m’excuseras Zorro, mais j’ai un tableau à livrer à un certain Mr Shanks le Roux et une récompense à toucher. Shishishi !! Au revoir Zorro. Tu me reverras avec un énorme stock de viande.

-Attend Luffy, cria Zorro. Il faut que tu préviennes Mr Shanks le Roux par escargot-phone que tu as son tableau et que tu vas lui rendre… C’est la moindre des choses ! Sinon tu ne pourras surement pas le voir et lui rendre le tableau en main propre.

-Ouais t’as raison. Bon je vais voir sur le journal si y a un numéro d’escargot-phone pour le joindre.

Luffy se mit alors à regarder l’annonce plus en détails et trouva le numéro de Mr Roux. Il nota le numéro pour pouvoir contacter le richissime homme d’affaire. Il rentra dans la maison, se dirigea vers son escargot-phone et enfin composa le numéro de Mr Roux.

- Allo ! Je m’appelle Monkey D Luffy et je vous appelle car j’ai retrouvé le tableau Rembrandt de Mr Shanks le Roux. Il était enfouie dans mon jardin et j’ai vu que votre patron avait mit une annonce pour le retrouvé avec une récompense à la clef. Je vais passer dans la journée pour donner le tableau en main-propre à Mr Shanks le Roux.

Et avant que le réceptionniste de l’entreprise eu le temps de répondre quelque chose à Luffy, celui-ci raccrocha aussitôt l’escargot-phone.

-Bon, ba, j’y vais Zorro. Je vais aller rendre le tableau à Mr Roux et cette fois, je pars vraiment. *Chewiiiiing…*

Luffy allongea ces bras sur la cime de ces deux sapins dans son jardin pour se propulser jusque dans le quartier ouest de la ville.

- Luffy non fais pas ça ! Lui cria Zorro, tu risque d’abimer le tableau en utilisant le Chewing Rocket…

-Ah !! Trop tard !! * Rocket !!*   Et Luffy se propulsa à vive allure dans le ciel bleu. Il ne devient plus qu’un point à l’horizon...

 

 

la suite au prochaine épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le tableau et l'ascenseur

 

Partie 3/4

 

Quel abruti ! Il ne manque aucune occasion de faire l’imbécile ! Quand est ce qu’il deviendra mature une fois pour toue ?! pensa Zorro.

 

Luffy atterrissais sur l’immense parc bordant le quartier des affaires dans un énorme fracas assourdissant. Des moches de terres et de pelouses éclatèrent un peu partout du lieu de l’impact. Des passants, effrayer par l’impact, se mirent à fuir le parc, pensant à une explosion du à une fuite de gaz.

- Mouhaha !! Heureusement que j’ai utilisé mon chewing ballon pour ralentir ma vitesse et amortir ma chute. Mais je n’ai même pas mal. Et j’ai bien fais de recouvrir totalement le tableau de caoutchouc. Il n’a eu aucun dégât durant ce vol. Bon, maintenant, je dois trouver l’immeuble de Mr Shanks le Roux.

Luffy sortit du parc en courant et se dirigea vers la première personne qu’il croise pour lui demandé où se situait l’immeuble en question. Après avoir reçut le renseignement nécessaire, il rebroussa chemin et couru en direction du lieu du rendez vous avec Mr Roux.

Arrivé devant l’immeuble après une rapide course, Luffy fut impressionné par sa taille. Il devait bien y avoir plus de cent étages et d’après ce qu’il avait comme informations, le bureau de Monsieur Shanks le Roux se trouvait tout en haut. Luffy passa la porte d’entrée et se retrouva dans le grand hall. Le sol de marbre blanc rajouté à la hauteur imposante du plafond aurait donné le vertige à n’importe qui. D’immenses lustres de cristal illuminaient le hall d’une douce lumière qui se reflétait sur les nombreux miroirs accrochés aux murs. Le seul son perceptible était celui des pas des gens se trouvant dans le hall. Luffy regarda autour de lui et distingua les ascenseurs qui menaient aux différents étages. Il y en avait justement un qui était là, prêt à partir. Le jeune homme se précipita vite à l’intérieur juste avant que les portes ne se referment.

« Ouf, juste à temps », se dit-il.

- Vous allez à quel étage ?

Luffy se retourna précipitamment, il n’avait pas remarqué qu’il y avait déjà quelqu’un dans l’ascenseur, une jeune femme pour être plus précis. Assez grande, mince, de longs cheveux bruns et les yeux bleus. Quand son regard se posa sur elle, il oublia tout de suite toute notion de la réalité, il en oublia même la raison de sa venue en ce lieu mais il arriva quand même à articuler trois mots.

 

J'arrive à me glisser

Juste avant que les portes ne se referment

Elle me dit "quel étage"

Et sa voix me fait quitter la terre ferme

Alors

 

- Au dernier étage.

- Parfait, exactement comme moi, répondit la jeune femme en appuyant sur le dernier bouton du panneau.

 

Les chiffres dansent

Tout se mélange

Je suis en tête-à-tête avec un ange

 

L’ascenseur commença à bouger, la jeune femme s’était installée dans le fond de la cabine pour profiter de la vue imprenable sur la ville. Luffy, lui, n’arrivait pas à la quitter des yeux. Il était de notoriété publique qu’il avait toujours été attiré par les jolies filles et qu’il aimait faire le malin devant celles-ci, mais là c’était différent. Dès qu’il l’avait vue, il avait ressenti quelque chose de totalement nouveau. Il ne savait pas dire de quoi il s’agissait mais ce dont il était certain, c’était qu’il était totalement sous le charme de la jeune fille. Au fond de lui-même, il espérait que personne ne viendrait déranger cet instant magique.

 

 

La suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila : mon fanfic. Er desole d'avance pour la chute.

 

 

Boa Hancock VS face de pet/ Foxy

 

Il faisait beau sur Amazon Lyli mais cette journée allait être très agitée. Tout commença par un :

-Hancock-sama, quelqu’un a enlevé des serpents de mer !!!

Hancock : Quoi !!

Les serpents de mer sont une espèce très rare dans le monde One Piece. Ils ont été tellement chassés pour leur viande et  leurs peaux qu’il ne reste qu’un seul groupe de spécimens à proximité d’Amazon Lyli. De plus, ces animaux font bien sur partir de la vie culturelle des amazones. Et devant cette horrible nouvelle, Hancock décida de se rendre près du dernier groupe de serpents de mer pour attraper les kidnappeurs de serpents. Ce n’est qu’au bout de 3 jours que les coupables refirent leur apparition : l’équipage de Foxy le renard argenté. Il ne fut point difficile d’intercepter  le Sexy Foxy et de faire descendre l’équipage du bateau sur l’île la plus proche.

 

Hancock (d’un ton agressif): Qui es tu ? Et pourquoi ces vols de serpents ?

Foxy : Je suis le Grand foxy le renard argenté. Et je prends ces serpents pour faire un élevage. Rares comme ils sont, ça vaut un paquet de thune. On dit même que les Dragons célestes  payent le double de ce que ça vaut pour leur viande. Associons nous. Allez 50-50.

Boa : JAMAIS !!! Odieux personnage horripilant !! Ces serpents sont sous notre protection. Dégage d’ici, toi et ta coupe minable, Sale pif

Foxy (déprimé): Horripilant, sale pif.

Porche : Madame, c’est pas bien de blesser Foxy. Et toi Hamburg, cesse de rire.

Foxy : Tu m’as insulté, Boa Hancock, je te défie au Davy back fight.

Boa : Je ne joue pas avec des gens plus petits que moi. Je ne baisse jamais la tête pour leur parler.

Foxy : Grrrr !! Si tu gagnes, je renonce à mes projets sur les serpents de mer. Mais si je gagne, tu devras fermer les yeux sur mes trafics. A moins que tu veilles te défiler comme un lâche.

Boa : c’est d’accord, face de pet. C’est quand tu veux pour notre combat.

Foxy (déprimé) : face de pet. Il n’y a que ce maudit Luffy D Monkey qui m’ais nommé ainsi. Mais prépare toi à une correction, poupée. Hi Hi hi hi.

 

PAN !! PAN !!

Foxy : Sale Garce, tu as failli me tuer !!! Quand on veut montrer qu’on est d’accord, on tire en l’air, pas sur le capitaine adverse.

Boa : Oups, je ne savais pas qu’il ne fallait tirer sur l’autre. Je n’ai pas l’habitude de manier les armes à feu.

Foxy : Tu l’as fait exprès.

Boa : Ma beauté excuse tout, n’est ce pas ?

Foxy (amoureux) : Oh oui !

Tonjit (tome 32-33) : Ouais, vas-y petite ! Venges-nous !

Stelly : hiiii

(Mais qu’est ce qu’ils font ici !!!!?)

Grand-mère Nyon (en colère) : Mais qu’est ce qui te prend ?! Ce jeu est terrible. De plus …

Boa : Silence vieille peau. On va gagner, un point c’est tout. Et puis mon service de renseignements m’a tout dit sur ce ridicule clown. Alors voyons voir les 3 parties : Course, jeu du ballon et combat.

Après le pseudo serment avant le début des épreuves par Porche. Boa sélectionna pour les épreuves suivantes.

-1ère épreuve : « Donuts Race »

Participants: Salome, Magaret et Kikyo

(Magaret : ça va être amusant cette course.

Kikyo : Idiote, si on perd cette manche, on perd une des nôtres.

Salome : Sssss)

-2ème épreuve : « Groggy ring »

Participants : Nyon, Marigold et Sandersonia

(Nyon : Vous avez intérêt d’assurer dans cette épreuve. SINON !!!!

Sœurs d’Hancock : Ok ok, ne nous énervons pas)

-3ème épreuve : « combat »

Participant : Boa Hancock

(-ça va barder pour ton sale pif, face de pet)

 

En un instant, l’équipage de foxy a  installé les stands pour la durée du davy back fight.

La course consista à construire un radeau à partir de 3 tonneaux et de 2 rames. Le construire n’était pas une difficulté pour les doigts habiles des amazones qui furent prêtes pour la course.

L’équipe de Foxy  pour cette épreuve est composée de Porche, Monda le requin étoilé et Kapoty l’homme espadon.   Lombric le commentateur de jeu va nous commenter cette épreuve et jouait le narrateur

Lombric : Sur le dos de Cui-cui,  je vais vous commenter ce nouveau davy back fight. Et déjà les participantes font bonne impression sur l’équipage. Ils réclament tous la blonde répondant au charmant nom de Magareth. Bref, les règles de la donuts race est simple : faire le tour de l’île. Mais attention, le public peut faire obstruction aux participants par tous les moyens (armes, pièges, etc.)

Nyon : Tu le savais qu’il y avait cette règle de pirates ?!

Boa : Mais oui, je le savais. Archers ! Visez les hommes de Foxy. On vous leur faire obstruction.

Lombric : A vos marques ! Prêts ?! DONUTS !!! Les 2 équipes sont parties. Au même moment, l’équipage de Foxy a … pris ses jambes à leur cou pour se protéger de l’obstruction des amazones. D’un beau temps, le climat est devenu pluvieux avec des flèches.

Foxy : Hamburg, allons-y !! Ces amazones ne doivent pas gagner. Je ressente une sensation étrange, une envie de me surpasser. Ces amazones promettent beaucoup.

Lombric : Le cutie wagon mène mais l’amazon le suit de très près.  C’est serpent contre requin. Ah Kapoty tente de faire sa lame de surface (karaté) mais il doit esquiver une flèche tirée par Kikyo. Oh !!! L’explosion produite par cette flèche induit qu’elles ont des armes de destruction massive chez elles. Porche, soit prudente. Mais que vois-je ?! Des coraux géants et derrière un tourbillon géant. Ah !!! Qu’aperçois-je !? Deux groupes de silhouettes qui se déplacent sur le rivage.

Equipe de Foxy : oh ! Ah !

Equipe d’Hancock : Comment !?

Lombric : Voici venir Hamburg le sprinter quadrupède avec son dos, j’ai nommé le roi de l’obstruction, le plus gros parasite du monde, FOXY le renard d’argent. Et il a l’air très motivé. Envie de se surpasser.

Equipage de Foxy : Allez-y CHEF !! Vous pouvez y arriver.  On croit en vous !!!

Lombric : Quelle émotion !!! Chef, tout votre équipage vous soutient. Mais sur ses talons, l’impératrice des pirates sur le dos d’un monstre d’environ 4,5 mètres, la grand-mère (descend de là que je te vole dans les plumes) et de plusieurs hommes masqués. Vont-ils tenter une opération obstruction ?

Membre du FC 1 : Merde ! Il a tout découvert !

Membre du FC 2 : Mais le dis pas !!

Lombric : les 2 radeaux se sont arrêtés. Ils cherchent le bon tourbillon pour passer. L’amazon part le premier suivi du cutie wagon. Mais ?! Il a frappé, Foxy mais c’est bien lui !! Il envoie des bombes à coups de battes en acier. L’amazon passe les doigts dans le nez et renvoie les bombes vers Porche. Quelle cruauté. Aucune galanterie pour une innocente femme !!

Espérons que le tourbillon les emporte. Oui !!! Elles sont tombées. L’issue de cette course ne fait plus l’ombre d’un doute. Mais attendez, l’amazon remonte le tourbillon à une folle allure. Mais Porche réagit avec la double propulsion. La vitesse est donc doublée.

Ce serpent a mangé un roi des mers.

Magareth : En effet, Salome a mangé un morceau de roi des mers.

Lombric : l’amazon a maintenant une grande avance. Mais qui sont ces agents de police ?

Policier (foxy) : Arrêtez vous. Contrôle de police.

Kikyo : Ok. (Plus tard) Dégagez !! Comme si on allait tomber dans un piège aussi stupide.

Lombric : C’était un piège mais il a été déjoué. Ces amazones sont très fortes.

Kikyo : Toi la ferme ou je t’abats

Lombric : Belle mais grossière. Oh ! Un panneau

Kikyo : Allons à droite (le panneau indique cette direction). Comme si on allait tomber ce stupide piège (Foxy en avant plan très surpris de voir son piège échoué)

Lombric : Encore un piège déjoué. Elles ne sont pas tombées dans le panneau. C’est à croire qu’elles ne sont pas totalement désabusées.

Kikyo : TA GUEULE !!!

Lombric : Je vous confirme que la brune est grossière. La course continue avec des vagues présentes que sur Cam belt : les vagues échecs, des vagues qui se déplacent à la façon des pièces du jeu d’échecs. Mais ce n’est pas une difficulté pour l’amazon qui les passe sans souci avec Salome. Et elles ne prêtent aucune attention au quatrième piège de notre incroyable foxy.

Hamburg : Tenez bon chef… Grand-mère. (Pleurs)

Foxy (agonisant): je n’en ai plus pour longtemps. Si seulement ce radeau me venait en aide.

Lombric : Même pas un regard !!! C’est à croire que ces amazones ont un cœur de pierre.

Kikyo : Descend de là que je te vole dans les plumes !!

Lombric : Elle est aussi froide que de la pierre. Mais Foxy n’est pas le seul à tenter des pièges aussi stupides.

Nyon : Ca ne va pas marcher. (Agonisant) Aidez moi jeune fille. Aidez une pauvre vieille dame.

Porche : j’arrive Mamie !!

Lombric : Quelle naïveté, Porche mais c’est un piège. Et la revoilà repartie vers la ligne d’arrivée. D’ailleurs elle est vue. Le dénouement est proche ! Qui sera victorieux ?!

Kikyo: Et les débilités, c'est pas bientôt fini?! Ca commence à bien faire (Foxy en premier plan très surpris de voir son piège découvert)

Lombric : C’était une fausse ligne d’arrivée mais le piège a de nouveau déjoué. Et pendant ce temps, Porche et son équipe reste sur la fausse ligne. C’est beau l’ingénuité mais il est temps de repartir. Oh !! Maintenant Foxy a sorti l’aqua-foxy son redoutable sous-marin. Il tire une torpille. Elle touche sa cible, les amazones seront en mauvaise posture. (PAN !!) L’aqua-foxy a maintenant une fuite. Le tir provient d’un stand de tir positionné à proximité du rivage. Il semble que ce soit Boa Hancock qui en soit la cause. Elle s’entraînait à tirer sur des mannequins de Foxy comme cibles. Pendant ce temps, la torpille revient vers le sous-marin pour des raisons qui m’échappent. A moins que ce soit le monstre qui sort de l’eau qui est responsable de ce détournement. (Boum !!). La ligne d’arrivée est maintenant en vue !! L’équipe de Porche rattrape son retard. Mais Kaboty vient de recevoir un coup de serpent –boomerang. Porche riposte avec ses shurikens fleuris. Mais les amazones continuent leur avancée tout en ripostant contre Porche. Quelle tension !! Qui franchira la ligne d’arrivée ?!

Foxy : Amène- moi à leur hauteur !! Elles ne doivent pas gagner

Hamburg : Oui Chef !!

Amazones : on va gagner !!

Homme de Foxy : Dommage pour vous, le chef est là. Et il a lui aussi des pouvoirs d’un fruit du démon.

Foxy: Rayon Ramollo.

Lombric : Et les vainqueurs sont : Porche et son équipe !!! (Applaudissements de l’équipage de Foxy)

Kikyo : Comment est ce possible ? On les menait mais on a subitement ralenti que Foxy a crié son rayon  ramollo. Quel est son secret ?

Foxy : C’est bien sur grâce à mes photons ramollos. Mais pour mieux comprendre, une petite démonstration. Hamburg ! (Ce dernier tire un boulet) Rayon Ramollo. Voyez ce boulet.

Lecteur : oui, on sait. Ton rayon ralentit tout ce qui le touche pendant 30 secondes. Maintenant ferme la et choisis quelqu’un !

Foxy : (déprimé) Le lecteur est méchant. (PAF !! BOUM !!) Sale garce !! Tu as profité de ce moment de faiblesse pour m’attaquer puis envoyer ce boulet sur moi. Puisque c’est comme ça. (Roulement des tambours) Je choisis ………… Magareth !!

Magareth : C’est le jeu. On doit s’y soumettre. Mais promettez-moi me récupérer après la 2ième épreuve.

Equipage de Foxy : Hein !!!

Boa : C’est promis.

Nyon : Tu as intérêt ou ce sera l’exil. C’est ton devoir d’impératrice qui te l’ordonne.

Boa : Je sais ce que je fais, alors va sur le terrain en attendant.

 

Lombric : La 2ième épreuve commence avec le score de 1 – 0 pour Foxy. Le transfert étant terminé, place au Groggy ring. Les règles du groggy ring sont les suivantes : pas de limite de temps, pas d’armes sur le terrain, le ballon est un participant. La première équipe à mettre le ballon adverse dans le but adverse gagne. Faites entrer les champions du Groggy ring, j’ai nommé (musique de leur entrée) Hamburg, Pickles et  Big Pan le wotan. Les Groggy Monsters vont faire un massacre. Et leurs adversaires sont les petites sœurs de l’impératrice Marigold et Sandersonia et l’ancienne impératrice, qui a réussi à piéger notre chère Porche, Nyon.

Homme de foxy : Qui doit faire le ballon ?

Boa Hancock : Grand-mère Nyon.

Nyon : Eh !! Pourquoi moi ? Tu ne m’as rien demandé.

Boa : Ca fait partie de mon plan infaillible. Alors garde ce ballon et corrige ces 3 gros pleins de soupe. On a Magareth à sauver de cette bande de pervers. Je lui en fais la promesse.

Pickles : Ne me dites pas qu’on s’est déplaçait pour se battre contre des femmes. C’est ridicule. Pas vrai Pig Pan ?

Pig Pan : Hein ?

Hamburg : (rires) Il n’a rien écouté.

(Fous rires des Groggy Monsters)

Nyon : Bon il commence ce match ?

Foxy fit la promesse de ne pas intervenir dans le match prétextant que ses hommes sont des champions de ce jeu. Ils n’avaient connu qu’une seule défaite. Depuis ils se sont entraînés très dur. Coup de sifflet, le match commence.

Lombric : Pickles fonce droit vers  Mamie-Ballon. Va-t-elle s’enfuir ? Non, elle attrape Pickles et le lance vers Hamburg lui-même projeté par les sœurs Boa. Ce match promet d’être passionnant avec Mamie-Ballon (Descend de là que je te plume, commentateur de merde). Qui ne sera pas facile à manipuler.

Big Pan: Too bad Dance!!

Equipe de Nyon (elles courent) : cris de terreur.

Boa : Mais c’est le ballon !! Attrapez-le bon sang !!

Nyon : j’aimerais t’y voir mais ce gros lourdaud a des crampons aux chaussures. Eh l’arbitre !! Ce n’est pas réglementaire ça. (Elle regarde l’arbitre). Mais il ne regarde même pas le terrain. Et pire encore, il le fait exprès.

Foxy : Pas de chance.

Boa : Grand-mère Nyon !! Non !! N’attaque pas l’arbitre !!! Allez Retourne sur le terrain !!! Je vais lui faire sa fête à l’arbitre.

Lecteur : HEIN !! C’était pas elle qui disait de ne pas attaquer l’arbitre. Mais arrêtez-la.

Nyon : Et maintenant le wotan a une hache. Et toi l’arbitre, tu ne vois rien !!! (Où ça ? Pas Vu). Et puisque c’est comme ça. Tiens !! Prend ça !!!

Lombric : Elle a lancé un énorme rocher malgré son grand âge. Etant donné que ce n’est pas une arme, c’est donc autorisé. Les sœurs Boa profitent de la diversion pour se retourner et riposter. Et en plein l’entrejambe !!!!! Ca doit faire mal. Et entre temps, Hamburg et Pickles se sont réveillés. Tiens, tiens !! Est-ce une impression ou ils se sont équipés ? Hamburg a enfilé des coudières acérées. Quand à Pickles, nous pouvons admirer ses épaulières garnies de piques. Et remarquons la présence d’armes à feu. Bien sur, cet  équipement est formellement interdit. Malheureusement, l’arbitre a le dos tourné et écoute son audio-dial à plein volume. Il ne va pas entendre les coups de feu. La riposte commence mais l’équipe de Nyon esquive et résiste comme on s’attendait des amazones. Et les voilà prises au piège, Hamburg appuie sur la détente (clic !). Il a oublié de mettre les munitions dans son fusil. Les Groggy monsters vont passer un sale quart d’heure.

Foxy : Hep !! Vous trois ! Un Double Monster Burger Gore !!

Equipage de Foxy : !!!!!!!!

Equipage de Boa : ??????

Lombric : Notre vénéré chef vient de commander un double monster burger Gore !! Nyon et les sœurs Boa sont en très mauvaise posture.

Groggy Monsters (ils s’arment d’armures de combat avec épées, scies, boucliers, fusils, tronçonneuse et haches intrégrées):  Il faut bien hacher la viande (Hamburg sort des battes en acier).Et découper délicatement les cornichons !! (Pickles sort des sabres).De la laitue bien verte et du fromage bien jaune. Et cette grosse poêle pour bien aplatir. « Double Monster Burger Gore »

Lombric: Attention les yeux!! La plus terrifiante attaque des Groggy Monsters. Dégâts garantis. Carton rouge immédiat pour cette infraction. Hélas ! L’arbitre a malheureusement détourné son regard. Il fait le pont (d’Avignon). On ne peut rien n’y faire.

Nyon : Ca commence à bien faire !!! Les armes sont sensées être interdites et vous en utilisez.

Marigold, Sandersonia !! Couvrez-moi !!! Et envoyez un de ces tricheurs sur cet arbitre de merde.

Marigold et Sandersonia (en mode Zoan) : Très bien !!

Lombric : Mamie Ballon est ciblée. Finira-t-elle en hamburger ?

Nyon : Et l’autre, jetez-le sur cet emplumé de commentateur. Il m’agace. Quand à vous, vous devriez laisser de vrais cuisiniers faire les hamburgers.

Lombric : Nyon nous fait une belle glissade sous Hamburg qui encaisse un coup de la part de Sandersonia et est projeté sur Big Pan qui l’écrase avec sa poêle. Pickles tente de venger son camarade mais Marigold l’attaque à sa gauche et l’envoie en plein dans les tribunes ou plutôt, pile sur l’arbitre !!!

Arbitre : Carton … (devant la menace d’une arme) euh, il ne s’est rien passé.

Lombric : Et maintenant c’est la confrontation entre les ballons !! Comment Mamie Ballon va-t-elle s’y prendre pour mettre Big Pan dans le but ??

Big Pan : Je vais t’écraser !!!

Nyon (elle hurle) : ça suffit !!!!

Silence

Big Pan: Pardon!!

Public : il s’excuse!!!?

Nyon : Au panier !! Et plus vite que ça !!!    

Big Pan: D’accord!!!

Lombric: Incroyable! Big Pan s’incline et …. Aie !!! (Les sœurs ont lancé Hamburg sur Cui-cui) En plein dans le commentateur. (Il tombe en chute libre) ET GOAL !!!!! De toute l’histoire du davy back fight, on n’a jamais vu un ballon se mettre de son plein gré dans son propre but. Donc victoire de l’équipe de Boa Hancock et fin du groggy ring !! (Il s’écrase) AIE !!! Les groggy monsters viennent de se prendre la plus grande humiliation de toute leur carrière après les mugis. Boa va maintenant choisir un membre de l’équipage de Foxy ou de lui prendre son drapeau.

 

Boa : (Roulement de tambour) Il n’y a aucun mystère. (L’équipage de Foxy s’inquiète pour sa peau). Je prends Mag…

Nyon : Attends une seconde Hancock. La prochaine épreuve est un combat contre Foxy, n’est-ce pas ? Alors tu prends Foxy et ils déclarent forfait. Ensuite tu récupères Magareth.

Protestations de l’équipage de Foxy contre le stratagème Peanut (= anti-jeu puisqu’il s’agit de gagner sans se battre)

Boa : Fermez-la ! (Désolé) Et puis grand-mère, si on appliquait ce plan, c’est vrai que tout serait réglé mais on devra garder cette abominable face de pet dans notre équipage.

Amazones : Oh non !! Tout mais pas ça !!! Les hommes du Fc d’Hancock-sama sont plus beaux que ce … mais qui c’est ce type ???

Nyon : Grand Dieu !! Mais tu as raison. Reprend Magareth.

Boa : C’est bon, Magareth, tu peux revenir.

Pendant le transfert, Foxy est très déprimé par les paroles des amazones. Il fut ressuscité par les paroles de ses compagnons qui voulaient bien de lui.

Lecteur : Bon trêve de bavardages !! Quand est-ce qu’elle commence cette dernière épreuve ?

Equipage de Foxy : (Foxy s’effondre) CHEF !!!

Grand discours de Foxy expliquant qu’il est invaincu au combat et que la prochaine recrue ne pourrait être récupérée. Puis il fit une déprime parce que son discours n’a pas été retranscrit en discours direct.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lombric : Et voici le clou de ce jeu, le moment que vous attendez tous : Le combat !!

Pour la 3ième épreuve, les participants doivent faire tourner un canon jusqu’à ce qu’il s’arrête et tire. Le terrain de combat sera le lieu où atterrira le boulet dans un rayon de 50 mètres du point de chute. Mais qu’est ce que ?!

Boa Hancock : Inutile de perdre son temps avec un canon truqué, l’arène est de toute façon votre bateau (elle lance le boulet à mains nues). Voilà, le terrain reste le pont de ce ridicule navire à proue de renard. (Foxy déprime).

Lombric : Conformément aux règles, c’est donc le pont du Sexy Foxy. Un petit rappel des règles s’impose : port de gants obligatoire, usage des armes autorisé. La victoire revient à celui ou celle qui fera sortir son adversaire des limites du terrain. Notez qu’il est possible de voler et de nager à condition de rester dans les limites. Et en attendant, vous pouvez assister à des combats préliminaires ou contempler les flower pom-pom-girls menées par Porche.

Général Mathio : Dragone piece Z, tu vas faire le coach pour l’impératrice. Profite des préparatifs pour la préparer à ce match. Nous on a du pain sur la planche de surf.

Coach DP Z : Oui Monsieur.

Amazones : Hancock-sama, peut-on acheter aux stands leurs produits dérivés ?

Boa : Non, c’est inutile. Achetez juste de quoi manger pendant le combat. Moi, je pars me préparer.

Plus tard…

Lombric : Fin des combats préliminaires. Tout est en place pour le grand combat (le ciel se couvre laissant apparaître les avis de recherche des participants), un duel au sommet, qui va opposer dans le coin gauche de la proue l’homme de tous les défis, l’ultime champion, j’ai nommé FOXY le renard blanc (il apparaît avec ses coachs à têtes de renard) à la plus belle femme du monde, l’incarnation de la beauté et membre du corps des pirates corsaires, dans le coin droit, j’ai nommé Boa Hancock ( Elle apparaît dans son look boxeuse avec son coach arborant la coupe afro)!!!

http://img262.imageshack.us/img262/2370/davyfight.jpg

Fans de Boa et amazones émerveillés : Vas-y Sister !! Mets-lui le feu !!

Nyon : ils sont ridicules tout les deux. Mais pourquoi le coach porte t-il une coupe afro.

(Elle reçoit un message du coach) « La coupe ne peut être compatible avec une femme. Mais il existe une autre légende qui dit que quand les coachs ont une coupe afro, leur poulain est si émerveillé par cette coupe qu’il devient stimulé et ses coups gagnent en puissance. Ceci n’est pas prouvé scientifiquement mais pour assurer la victoire, le coach doit porter une coupe afro. » C’est ridicule !!

Boa : Alors il vient ce coup de gong ?

Coach de boa : Montre lui ta gauche. Oh Yeah !!

Sœurs de Boa : Boa en jette avec son look boxeuse. Ca fait même de l’effet sur le public adverse. (Ils applaudissent et matent Boa)

Lombric : Les coachs sont priés de sortir (DP Z : j’ai pas fini)

Narration : Rappel des règles, les tribunes s’élèvent pour permettre au public de mieux voir le match. Et lombric en rajoute avec ses commentaires à tel point qu’un dragon survole l’arène. COUP DE GONG !!

Lombric : Et c’est parti !! Foxy lance son rayon. Boa esquive.

Commentateur (Mathio) : Quelle grâce dans ses mouvements !! Même si on sait que c’est la plus belle femme du monde. Elle lui offre 2 oeils au beurre pour bien commencer le match. Foxy riposte avec un rayon ramollo. L’impératrice a été touchée. Foxy va la tabasser et … vient de se faire repousser. Il a apparemment raté sa dernière attaque. Boa a fait semblant d’être touché pour pouvoir l’attraper. Le combat va donc se poursuivre sur le pont. Boa récupère un ballon et court. La N°21 esquive les flèches et les boulets, saute de boulet ralenti en boulet ralenti, passe Foxy (pousse toi de là !!!) le N°40 de l’équipe blanche. Plus que 5 Yards et personne pour arrêter Hancock. Et TOUCHDOWN !!!!!! Victoire pou l’équipe Amazone !!!!

Lecteur et public : C’était pas sensé être un combat de boxe et pas un match de football américain

Mathio : Hancock réalise le kick et elle marque. Le ballon tombe maintenant dans les bras de Foxy qui court vers le touchdown. (BOUM) Il semble qu’il ne savait pas que ces ballons soient explosifs. (Le match n’était pas sensé être terminé ? Ah oui, il y a le bonus) Comme on pouvait s’attendre de ballons appartenant à une … bombe. Foxy riposte avec ses « Ramollo Foxy face bomb ».

BOUM !!!

Lombric : Les bombes faciales ont explosé. Hancock a du en prendre la vue.

Mathio : Achète-toi des lunettes. Elle est sur le mât principal. Elle a donc survécu mais je n’en dirais pas pour autant pour Foxy. Eh les gars, elle n’est pirate corsaire pour rien. Admirez sa magnifique puissance.

Foxy : (Boa descend du mât) Hé hé hé hé !

Lombric : Un rire sardonique s’élève au milieu de la fumée de l’explosion. Notre chef semble préparer sa prochaine offensive. (Commentaires bondis visant à valoriser Foxy). Une silhouette !!!

Foxy (blessé) : Tu es prête à mordre la puissance ?

Boa : On dit plutôt poussière. Et puis tu t’es pris tes propres bombes.

Foxy : Même pas vrai (Mauvaise foi). Essaie de m’attraper (Il se cache dans la fumée)

S’en suit une série de coups sur des planches représentant Foxy rieur. Boa se retrouve devant 15  silhouettes de Foxy. Mais où se trouve le vrai Foxy ?

Boa (ampoule qui s’allume) : Ils sont réussis ces planches (Merci) à tel point qu’ils ont tous la même coupe de cheveux c’est-à-dire une coupe de naze et ringarde.

Foxy (déprimé par la remarque) : une coupe de naze et ringarde

Mathio : Joli coup ! Sachant que Foxy ait un ego surdimensionné, Boa l’a repéré et a pu le tabasser à coups de charmants câlins.

Foxy : C’est des coups de poing pas des câlins ! Assassin ! Tu as voulu me tuer !!! Tu vas le payer.

Boa : Combien ?

Foxy : De ta vie.

Boa : Je ne connais pas cette monnaie.

Foxy : Ca va mal se passer si tu continues. Foxy-flash (il utilise une lampe pour éblouir Boa puis disparaît).

La fumée se dissipe. Une porte est ouverte et un badge est accroché dessus

Boa : il est apparemment passé par cette porte.

Lombric : Boa a foncé sans hésitation. Le combat va continuer à l’intérieur du navire mais les commentateurs ne peuvent entrer.

Mathio : Il est évident que ce navire soit bourré de pièges du pont à la cale mais cela n’arrêtera pas Hancock.

Au pont à canon.

Hancock : Mais ou se trouve ce minus de face de pet (Une porte claque) oh !

Foxy : Ami lecteur, aide-moi à gagner. Des actions de mon élevage, plus des petites photos coquines de cette Boa. Tout ce que vous avez à faire est de la faire rentrer dans cette pièce pleine de pics où elle sera embrochée.

 

a) Vous dénoncez Foxy, allez en page 3

b) Vous aidez Foxy, allez en page 3

c) Vous restez neutre dans le conflit, allez en page 3.

 

Page 3: BOUM !!!

Foxy : Ca va pas la tête !? Tirer sur mon navire !! Et d’où tu sors cette arme ? Je ne connais pas cette arme. Elle ne m’appartient pas.

Boa : c’était près de la porte par laquelle j’étais passé. En plus du ballon explosif et de pleins d’autres surprises.

Foxy : Tu as voulu me tuer avec ton arme. (Il attaque mais rate) !! Tu me le payeras (Il s’enfuit par les escaliers) !!

Boa : Ca ne sert à rien de courir. Je te retrouverais quitte à détruire le navire.

Au loin, Foxy : pitié pas ça, je suis dans la cuisine, 2 étages plus bas.

Boa : Ca sent le piège mais je vais y aller. (Elle descend et entre dans la cuisine pour rencontrer un étrange cuisinier) : Prends ça (elle attaque avec sa meru weapon en forme d’épée). Tu viens de te faire poignarder.

Foxy :AAAAAAAAAAAhhhh !!! Je me suis poignardé !!!!! Je vais mourir !!! J’ai maaaaaaaal !!!!! (Il pleure et hurle le mort)

Boa : Eh face de pet, je t’ai planté mon épée sous ton aisselle. Pour être plus claire, tu n’es même pas blessé. Si tu ne me crois pas lève les bras.

Foxy (il lève les bras et l’épée tombe) : Sale garce !! (Il tire un levier et s’enfuit par la porte ouverte) Attrape-moi !!

Boa : J’arrive. (Elle saute. Puis les lumières s’allument pour révéler …) Qu’est ce que c’est cette horreur ?

Foxy : Il s’agit de Gorilla Puncher 14. Terrifiant, non ? En même temps, j’ai une coupe afro et changé de tenue de combat.

Boa : Et maintenant tu joues à King Kong. Désolé mais je ne serais pas la demoiselle enlevée. Et puis, elle te va super bien cette tête de gorille.

Foxy : On va voir si tu vas pouvoir continuer à te moquer de moi.

Inutile de dire qui va passer un sale quart d’heure. Et ce sera Foxy !!

Lecteur : Tu viens de pourrir le suspense !!

Pendant ce temps, aux tribunes.

Nyon : Ils en mettent du temps

Amazones et fans : Elle ne va quand même pas perdre. Impossible je porte une coupe afro. En même temps, elle n’en a pas besoin pour gagner contre ce chacal.

Equipage de Foxy : Il faut dire que ça dure longtemps aujourd’hui. Ben c’est la plus belle femme du monde. Et puis son coach a une coupe afro.

Nyon : Mais c’est quoi ce délire sur les coupes afro ? C’est du n’importe quoi !!!

BOUM !!!

Lombric : Les participants sont revenus sur le pont. Et nous pouvons voir…. Ah !!! Foxy est à terre, gravement blessé !!! Mais il va vite se relever car il porte une coupe afro !!!

Equipage de Foxy : Ikai Chef !!!

Mathio : Il s’est relevé et active un levier. Qu’est qui va apparaître. Ce combat ne cessera de nous surprendre.

Foxy : Voici Foxy Core. A l’attaque !! (Il enclenche une minuterie)

Lombric : Notre génialissime chef vient d’activer le pouvoir de Foxy Core. A sa destruction, Boa sera en très mauvaise posture.

Pif (Boa renvoie le Foxy core avec une batte ramassée) !! Boum !!!

Foxy : Tu me vas le payer : Apparaissez mes monstres !!! Foxy attack ! Foxy Guard !! Foxy Carrier ! Foxy Top !! Et Foxy Empereur !!! Assemblez- vous et formez l’empereur Mécha-Foxy !!! (Assemblage en un monstre mécanique)  Et comme tout empereur qui se respecte, il se doit d’avoir une armée. Venez à moi mes fidèles Foxy-soldats (des robots à l’effigie de Foxy en plus musclés sortent de nulle part pour encercler Hancock) !!

Lombric : Le voilà !! L’empereur Mécha-Foxy et ses soldats !!!

Nyon : C’est de la triche !!! Faire mettre ça dans leur navire.

Boa : C’est assez étonnant de voir un pirate aussi faible que toi posséder une telle technologie. La seule hypothèse possible est que tu aies volé tout ça.

Foxy : En effet, j’ai volé les plans de ces machines et les matières premières dans un entrepôt de la marine destiné pour les travaux du grand savant Vegapunk dont le nom ne t’est pas inconnu. Résultat, ma prime s’est élevée à 240 millions de berrys.

Boa : Et c’est tout ? Pas très impressionnant, je te refais la même chose en plus rapide et sous les yeux de la marine sans qu’ils réagissent.

Foxy (déprimé) : Elle est méchante et ne me voit pas comme un vrai pirate. MERDE !! Tu vas payer pour cet affront !!! FEU !!!!!!

Narrateur : Seulement voilà, les attaques des machines n’avaient aucun effet sur Boa et n’affectaient en rien l’incroyable et l’immortelle beauté de l’impératrice. Tout simplement car c’est Jack Sparrow (Boa est habillée comme Jack Sparrow)

Lecteur : Hein !! Je ne capte pas ?

Narrateur (Mathio, il tape sur son ordi portable) : Vas-y Jack Sparrow !! Vive Jack Sparrow !!! http://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps

Lecteur : Eh mais c’est toi qui tape la narration depuis tout à l’heure ?

Mathio : Non depuis le début de l’histoire.

Boa : Au nom de Jack Sparrow, je vais utiliser cette technique cette face de pet et à cette face de poulpe de Davy Jones, inventeur de ce jeu débile. (Du rhum ! Du rhum !)

« La torture de Jack Sparrow au rhum !!! » (Cela consiste à faire boire du rhum à l’adversaire à l’aide d’un entonnoir.)

Lecteur et public : C’est quoi cette technique débile !!!

Foxy : Arrête de te foutre de me moi !!!

Boa (elle lui envoie un coup de poing) : Je t’interdis de reprendre mes phrases cultes !!! Et tu ne peux pas me vaincre car je suis magnifique !!!!

Foxy : Et merde !!!!! Ouille (il s’est encore pris un coup et est maintenant à terre) !!!

Boa : Il est temps pour ce tas de ferraille de sortir de cette histoire. Et voilà (Elle a saisi l’empereur et l’a jeté loin du bateau)

Public : !!!!!!!!

Lombric : Foxy vient encore de se relever !!! CHEF !!! BATTEZ LA !!!

Boa : Ca devient lassant. Tu n’as aucune chance.

 

Foxy: Jamais tu n'auras mes compagnons. Je les protégerais coûte que coûte!!!!

Equipage de Foxy: Chef !!!

Lombric : Il s'est encore relevé malgré la perte de son ultime arme l'empereur Mécha-Foxy.

Boa: J'ai 3 choses à te dire. La première : J'en ai rien à cirer de ton équipage. Deuxièmement: J'ai participé pour protéger les serpents de mer (ils applaudissent avec leur nageoires).

Foxy: Pas de quoi. Et c'est quoi la dernière chose?

Boa: Après ce combat, je vais te prendre .... Ton drapeau.

Foxy: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! (Après réflexion) Ben si tu peux le prendre. Il est ridicule et c'est ce maudit mugis qui me l'a dessiné.

Pensées de Boa : Raison de plus pour te le prendre, tronche de cake.

Foxy (déprimé): Elle a pensé « tronche de cake ».

Lecteur : Il a le haki d’observation ou quoi ?!

Foxy : ET MERDE !!! Je vais devoir te vaincre à l’ancienne. Foxy-Soldats, Chargez !!!!

Narrateur : Seulement voilà les attaques combinées de Foxy et de ses soldats mécaniques n’avaient aucun effet et ne pouvaient détériorer la beauté de l’impératrice. Tout simplement car …. C’est le juge TI !!!

Lecteur : Je ne comprends pas !!!! Qu’est qu’un personnage de Robert H. VAN GULIK vient faire là-dedans. Et puis c’est comme tout à l’heure.

Narrateur (Mathio) : Je lisais les aventures du juge Ti. Et je ne me suis pas rendu compte ce que j’écrivais.

Lecteur : Je le savais !! Tu préfères le juge Ti à Hancock.

Mathio : OBJECTION !!!  PAON (Il tire un paon au vilain lecteur). Sinon, je la ferais perdre. Mais elle va GAGNER !!! TOUS ENSEMBLE !!!

Public : Hancock ! Hancock !

Boa : Maintenant il est temps de conclure ce combat qui n’a que trop duré.

Foxy : Dans tes rêves !! Foxy-soldats, réglez-lui son compte !!

Boa : Breath Love !! (Les soldats sont pétrifiés au contact de la brise que Boa a soufflé)

Foxy : Caramba !!!!

Mathio : C’est la fin pour Foxy !!!! Et comme toute fin de combat digne de ce nom, il faut une excellente conclusion.

Foxy : Ce n’est encore fini ! Rayon Ramollo !!!!

Boa : Love mirror !!!

Lombric : Notre incroyable chef vient de subir l’effet de son propre rayon. Compte à rebours : 30, 29 …

Boa: LOVE PUNCH!!! LOVE PUNCH!!! Mero Mero Punch!!! LOVE KICK!!!!

Foxy (paroles en accéléré): Espèce de sale garce. J’aurais ta peau un jour.

Public : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 !!!!

Foxy s’envole comme une fusée !!

Ragnarok : Lancement Foxy 2 réussi !!! Allons fêter ça. Et récupérez moi ce qui reste de la navette.

Lecteur : Mais c’est pas une fusée !!!!

Equipage de Foxy : Sauvez le chef !! Moi d’abord !!! (Les tribunes s’effondrent)

 

Plus tard.

Foxy : Sans rancune, madame. (Il tend la main) Comme promis je renonce l’élevage de serpents de mer. (Lorsque Boa lui serre la main) Ah ah ah ! Je t’ai eu !! La vengeance est un plat qui se mange cru !!!  (Il n’arrive pas «étant plus petit que Boa) Hmmm (et autres gémissements d’efforts pour renverser Boa). Bon j’abandonne !! Mais dépêche-toi de choisir !!!

Lombric : c’est vrai !!! Mais sauf erreur de ma part, Hancock a parlé de prendre le drapeau de Foxy.

Boa : En effet, je vais choisir le drapeau. Mais comme votre symbole est sur votre voile, je vais vous dessiner un nouveau drapeau.

Un peu plus tard, Boa avait dessiné un plus beau renard que le précédent. Le seul souci était que le renard est trop, trop trop, trop mignon à part … son horrible long nez.

Equipage de Foxy (déprimé) : Son renard perd son charme avec ce nez. (Devant la moue adorable de boa) oh ! Mais il est très beau ce renard !!! (A bord du Sexy Foxy) Au revoir !!!

Boa : Au revoir !! Au fait Nyon, qui était cet odieux individu qui a osé braconner nos serpents de mer et qui a triché durant tout le Davy Back fight? (Foxy déprime)

 

Décor noir.

Lecteur : EH !! Attendez !! Où est la chute ?

Mathio : Il n’y en a pas.

Lecteur : Tu as fait toute cette histoire pour aboutir à rien ?!

Boa : Mathio, mets nous une chute !!

Mathio : Bon d’accord. Foxy !!!

Foxy : Oui ?

Mathio : T’as droit à une revanche !!! (il place une surprise)

Foxy : J’arrive !!!! Et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! (il est tombé dans le trou noir que Mathio a posé)

Mathio : Quelle chute !!!

 

Questions:

-Dans l'épreuve du combat: citez toutes les références (exclus One piece)

-citez les références de One piece dans ce fanfic

 

desole pour le double post mais ca depassait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau et l'ascenseur

 

Partie 4/4

 

En apesanteur

Pourvu que les secondes soient des heures

En apesanteur

Pourvu qu'on soit les seuls

Dans cet ascenseur.

 

Il voyait les étages défiler un peu trop vite à son goût, il aurait aimé que ce voyage ne s’arrête jamais, qu’il puisse rester là toute l’éternité avec cette belle inconnue brune. Il la vit passer sa main dans ses cheveux et ce simple geste lui donna des frissons dans le dos. Il s’imagina lui-même passant ses doigts dans cette magnifique chevelure brune dont il pouvait presque sentir le parfum.

 

Elle arrange ses cheveux

J'ai le cœur juste au bord des yeux

Et sans la regarder je sens la chaleur

D'un autre langage

Alors

 

Elle se tenait dans le fond de l’ascenseur, faisant mine de regarder par la baie vitrée la vue sur la ville. En réalité, elle admirait le reflet du jeune homme qui ne cessait de la regarder. Elle le trouvait beau et mystérieux. Il y avait quelque chose dans sa façon d’être et de la regarder qui la séduisait. Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda le panneau d’affichage des étages. Inexorablement, ils se rapprochaient de leur destination et de leur séparation.

 

Les yeux rivés

Sur les étages

Pourvu que rien n'arrête le voyage

 

Soudain, l’ascenseur ralentit et s’arrêta. Les portent s’ouvrirent et une multitude de personnes s’engouffrèrent dans la cabine. S’il avait pu, Luffy ooo ooo ooo ooo  aurait déversé directement toute son énergie électrique sur les intrus. Il se retrouvait maintenant écrasé contre les portes de la cabine et ne pouvait même plus croiser le regard de cet ange qui partageait pour un court instant son voyage. Il ferma les yeux, essayant de capter l’odeur de son parfum et d’oublier tous ces gens autour de lui. Il s’imagina la serrant dans ses bras en train de l’embrasser et elle lui rendant passionnément son baiser. Il aurait voulu que cet instant soit réel, l’embrasser et caresser sa peau douce et fraîche, il aurait voulu qu’elle s’abandonne dans ses bras.

 

En apesanteur

Pourvu que les secondes soient des heures

En apesanteur

Pourvu qu'on soit les seuls

Dans cet ascenseur

Dans cet ascenseur

 

Après quelques minutes, l’ascenseur s’arrêta à nouveau et les portes se rouvrirent laissant sortir  les personnes qui y étaient montées quelques instants plutôt. Trop pressés, ils bousculèrent Luffy qui dut sortir de la cabine pour pouvoir les laisser passer. Heureusement, il eu juste le temps de remonter dedans avant que les portes ne se ferment.

 

J'arrive à me glisser

Juste avant que les portes ne se referment

 

Elle était toujours là, à la même place, en train de regarder par la fenêtre. Avec toutes ces personnes qui étaient entrées, elle n’avait pu continuer à observer son bel inconnu mais maintenant, ils se retrouvaient à nouveau seuls et à cet instant précis, elle aurait donné n’importe quoi pour être dans ses bras. Elle avait envie de le sentir contre elle, de sentir sa chaleur, d’être tout à lui.

 

En apesanteur

Pourvu que les secondes soient des heures

En apesanteur

Pourvu qu'on soit les seuls

Dans cet ascenseur

 

Un tintement les fit sortir de leurs rêves, ils étaient arrivés à destination. A contre cœur, Luffy laissa la jeune femme passer devant lui et sortir de la cabine. Elle lui adressa un sourire en guise remerciement et prit le couloir de droite. Luffy la regarda s’éloigner, elle avait une démarche fluide et gracieuse, tel un félin. Il ne l’a trouva que plus belle.

Repensant subitement à la raison de sa venue dans cet immeuble, il se dirigea dans le couloir opposé et demanda à un responsable à voir le directeur.

- Salut, je voudrais voir le patron c’est possible ?

L’homme qu’il venait d’interpeller le regarda de haut.

- Avez-vous pris rendez-vous ?

-Oui il m’attend, dites-lui que je viens pour lui rendre quelque chose qui lui appartient.

L’homme lui adressa un regard suspect. Il lui demanda d’attendre là quelques minutes et s’éloigna.

Trente secondes plus tard, il était de retour et s’adressa à Luffy.

- Suivez-moi, Monsieur Shanks le Roux va vous recevoir immédiatement.

L’homme le conduisit devant une grande porte tout au fond du couloir. Il frappa un coup et sans attendre de réponse il ouvrit la porte laissant Luffy entrer à sa suite. Son patron lui fit un hochement de tête en guise de remerciement et lui fit signe qu’il pouvait disposer. L’homme sortit et referma la porte derrière lui.

- Mon jeune ami, dit-il à l’adresse de notre héros avec un large sourire, je ne me doutais pas que vous feriez si vite. Je vous remercie infiniment d’avoir répondu à mon annonce

- Dès que j’ai vu votre annonce dans le journal, je me suis dépêcher de vous rapporter votre tableau moi-même et aussi toucher la récompense.

En disant cela, Luffy avait posé le précieux paquet sur le bureau.

- Mais tout à fait, vous allez être payé comme promis. Mais avant, je tiens à vérifier que mon tableau est intact. Ne le prenez pas mal,  je ne me méfie aucunement de vous, c’est juste que je veux être certain qu’il s’agisse bien de l’originale et qu’il soit bien en parfait état. Voyez-vous, j’ai toujours eu beaucoup  d’admiration pour ce tableau. Il représente une grosse valeur sentimentale.

Il défit l’emballage dans lequel se trouvait l’œuvre et l’observa pendant un moment. Ensuite, il décrocha son téléphone et s’adressa à sa secrétaire.

- Makino, pouvez-vous demander à Hancock de venir immédiatement dans mon bureau. C’est à propos du Rembrandt. Merci.

Il se retourna ensuite vers Luffy

- Mon expert va venir l’analyser pour vérifier qu’il s’agisse bien de l’original mais je pense que vous avez mérité votre récompense.

Il ouvrit un tiroir et en sortit une  grosse enveloppe qu’il tendit à Luffy.

- Voilà la récompense, 10 millions de berrys. Je suis extrêmement content que vous avez retrouver mon tableau et je tâcherai de ne pas l’oublier.

Luffy prit l’enveloppe et la rangea dans la poche de son pantalon.

- A votre service, lui dit-il avec un clin d’œil. N’hésitez pas à faire appel à nous si vous en avez encore besoin.

Au moment où il se dirigea vers la porte pour sortir, celle-ci s’ouvrit laissant apparaître la belle inconnue de l’ascenseur.

Le cœur de Luffy fit un bond dans sa poitrine, il ne pensait pas qu’il la reverrait aussi vite. Elle avait l’air encore plus splendide que tout à l’heure. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes puis se tourna vers son patron.

- Tu m’as fait appeler papa ?

« Papa » ? Il avait bien entendu ? Elle l’avait appelé papa ?

- Oui ma chérie, je voudrais avoir ton avis sur ceci. Il lui indiqua le tableau posé sur le bureau. D’après toi, est-ce l’original ?

Elle s’approcha du bureau et se pencha pour mieux voir l’œuvre. Il y eut quelques secondes de silence. Ensuite, elle se redressa et s’adressa à son père.

- Oui c’est bien notre Rembrandt ! Mais comment l’as-tu récupéré ?

Shanks se retourna vers Luffy.

- C’est ce jeune homme qui l’a retrouvé dans son jardin… Il était enterré depuis le cambriolage de notre villa il y a 1 mois.

- Oh, je n’ai pas fait ce travail seul, Zoro m’a aidé à creusé pour ma statue et heureusement qu’il était là d’ailleurs, dit Luffy avec un sourire enfantin.

La jeune femme s’approcha de lui, ce qui eu pour effet de le faire rougir jusqu’aux oreilles. Elle lui fit son plus beau sourire et lui serra la main.

- Monsieur Monkey D Luffy, je vous présente ma fille, Boa Hancock. C’est elle qui m’avait offert ce tableau pour mon anniversaire. C’est pour cette raison que je tenais tant à le récupérer.

- Je vous remercie infiniment d’avoir retrouvé ce tableau ! Dit-elle.

Vraiment ! Si vous saviez, mon père y tient tellement. Je suis tellement heureuse qu’il ait été retrouvé. Si je peux faire quelque chose pour vous remercier ?

Luffy ne savait pas quoi répondre, lui savait très bien ce qu’il voulait mais il n’oserait jamais le dire devant elle et encore moins devant son père. Il en était certain à présent, il avait eu le coup de foudre pour elle et s’il avait pu, il l’aurait embrassé tout de suite.

- Merci, mais j’ai déjà eu tout ce que je désirais. Savoir que vous avez retrouvé votre bien est ma plus belle récompense. Bien, ajouta-t-il, je vais vous laisser en famille maintenant, on m’attend, je dois rentrer.

Sur ces mots, il leur adressa un dernier signe de tête en guise d’au revoir et sortit du bureau. Il referma la porte, sortit du couloir et se dirigea vers les ascenseurs. Luffy appuya sur le bouton « appel » pour faire venir l’ascenseur. L’ascenseur arriva presque immédiatement ; la porte s’ouvrit et il entra dedans et au moment où les portes allaient se refermer, Boa Hancock s’engouffra dans la cabine. Elle regarda le jeune homme aux cheveux bruns dans les yeux et attendit que les portes soient totalement fermées pour parler.

- Notre voyage de tout à l’heure a été interrompu un peu trop vite à mon goût. Tu ne crois pas ?

L’ascenseur commença à descendre doucement, les chiffres digitales commençait lentement leur décroissance, ils se rapprochèrent l’un de l’autre espérant que cette fois-ci rien ni personne ne viendrait les déranger…

 

En apesanteur

Pourvu que les secondes soient des heures

En apesanteur

Pourvu qu'on soit les seuls

Dans cet ascenseur.

 

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lithoos: J'ai enfin fini de lire tes Fics. ;)

Je les trouve originales, ça change de l'ordinaire,

J'aime bien l'idée de raconter l'histoire par rapport au monde réelle. ^^

De plus elles sont simple à lire et je n'ai pas vu beaucoup de fautes.

Donc bravo. ^^

 

@ Mathio: Je n'ai pas encore eu le courage de lire la tienne.

(Trop longue. ^^')

Je la lirai plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et bien lisez le quand meme. c'est long certes mais ca vaut la peine de le lire.

 

la suite du davy back fight

 

La revanche de Foxy partie 1

 

Deux semaines après le davy back fight ayant opposé Boa à Foxy, une ombre dans Cam belt se dirigeait vers amazon lyli. Il s'agissait de l'aqua-foxy

Porche: Chef. Pourquoi avez vous pris part à l'expédition? Vous savez bien que seuls les femmes et les membres du FC Boa Hancock sont autorisés sur cette île.

Foxy: Je sais. Mais je veux savourer pleinement de ma vengeance. Je veux lui faire payer. A... (il réfléchit) cette magnifique beauté.

Hamburg : (rires) Chef, comment allez-vous prendre pour vous venger?

Foxy: C'est très simple. Je vais prendre des photos compromettantes de Boa puis les revendre à prix d'or à la presse people dont au magazine Gala-line.

Hamburg: Mais chef, tous ceux qui ont essayé cet exploit ne sont jamais revenus vivants.

Foxy : T'inquiète, j'ai un plan.

 

Plus tard. Ding! Dong

Amazone: Ça vient de sonner. (elle ouvre) Bonjour. C'est pourquoi?

Foxy (déguisé en femme avec une voix de femme): C'est l'émission déco. Nous venons refaire la décoration pour Madame l'impératrice.

Amazone: Je ne savais pas que l'impératrice avait fait une telle demande. Au fait, vous me rappelez cet horrible individu qui a affronté Boa Hancock. Je ne vous raconte pas l'humiliation qu'il s'est pris malgré son arsenal. Ah Général Mathio! (Foxy frémit) Nous avons de la visite !!!

Mathio (en train de lire un livre de Robert H. VAN GULIK): Ah! Vous devez être l'équipe de déco pour Hancock-sama. Soldat! Veuillez escorter ces gens par l'entrée de service. Il ne faut pas que le village soit au courant. (à l'amazone) Dés qu'ils sont rentrés, rassemble toutes les amazones disponibles et armez-vous. Il va y avoir de l'action aujourd'hui. Et au fait, inutile d'avertir l'impératrice de ce qui se passe. Je me porte garant de la sécurité. Et est ce que ma livraison est-elle arrivée?

Amazone: Non, Mathio-sama.

 

Retour sur le groupe de Foxy:

Hamburg: Chef, on est rentré dans le village avec un peu trop de facilité. C'est louche. Ce général nous mijote un sale coup.

Porche: Hamburg a raison. Nous devrions renoncer à ce plan pendant qu'il est encore temps.

Foxy: Hors de question. C'est l'opportunité de se venger et je ne vais pas la manquer.

 

Dans la chambre d'Hancock

Hancock: Je sens comme un changement dans le village. Encore une bêtise de Mathio.

Nyon: Oui. Mais tel qu'on le connaît, il va encore une fois s'en tirer. Allez savoir pourquoi. Son influence me paraît néfaste bien qu'il soit respectable envers les villageoises. Il y a des moments où je me demande s'il n'est pas fou .

Hancock: Certes mais le bruit court que son comportement est du à ce qu'on appelle un syndrome. Ses armées sont basées sur ce trouble de comportement.

 

Devant la porte de service.

Soldat: Voilà ! Entrez (le groupe de Foxy entre) et bonne chance!!! (il referme la porte)

Porche: Merde!! On est piégés!!

Hamburg: (rires) Je le savais. C'était un piège. (rires) Et je ne vous raconte pas le pire

Foxy: Quoi donc Hamburg!!

Hamburg: Ben regardez devant vous, chef.

Foxy (à la vue de ce qui se trouve dans la salle): Caramba!!!

 

Salle de contrôle et de surveillance

Mathio: Que la partie commence. AH AH AH AH AH!! En scène mes fidèles monstres et mes loyaux a*****.

 

Ragnarok ne compte pas tout de suite car ce n'est que la première partie. Je pense que ce fanfic fera 3 parties

Preview 1: Le couloir des pièges. Préparez vous à mourir ... de rire.

Preview 2: La fuite avec une étoile filante et du noir tiré d'un bon gag made by Oda mais classique et connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait mal au coeur de voir qu'on ne laisse pas e commentaires. Apres on va se plaindre que c'est long.

Allez la suite

 

La revanche de Foxy partie 2

 

Rappel: Foxy, voulant se venger de Boa, se trouve piégé dans un couloir de la mort avec ses 2 acolytes.

Et maintenant, ils sont dans une salle où se trouvent divers pièges: dalles piégées, pendules de la mort, statues vivantes (en réalité des victimes de boa pétrifiées).

Porche: Chef!! Qu'est ce qu'on fait? (Foxy tremble de peur) Mais c'est quoi ce délire?!

Hamburg: (rires) Vous avez oublié qu'on a une chance;

Foxy (tremblant): Mais quoi?

Hamburg: (rires) je pensais que vous pourrez ralentir les piéges.

Foxy(se calmant): Très bonne idée Hamburg. Rayon Ramollo. On y va!!

 

Salle de contrôle

Mathio: Ils ont réussi à passer la première salle. Just as planned. Mais réussiront-ils à la salle suivante? Enfin s'ils y arrivent.

 

Dans le couloir

Porche: Il est long ce couloir. On aurait du demander de passer par l'entrée principale.

Hamburg: rires

Foxy: Qu'est ce qui te fait rire Hamburg?

Hamburg: (rires) Chef, avez vous remarqué que le plafon semble se rapprocher de nous.

Foxy: J'aurais pensé que c'est nous qui nous rapprochons du plafond

Porche: Donc le sol monte et si on ne fout rien, on va se faire écraser.

Foxy: En effet.

(Silence)

Foxy, Porche et Hamburg: AAAAAAAAAH! (ils courrent)

Plus tard, à l'autre bout du couloir.

Foxy(essouflé): Bon qu'est ce qui nous attend cette fois-ci

 

Mathio (dans la salle de controle): une surprise. Il est temps que mes monstres entrent sur scène. (il appuie sur un bouton)

Une porte s'ouvre et un monstre terrifiant apparait. il mesure environ 2 mètres et possède des griffes et une mâchoire mais pas d'yeux. Et sa queue est d'une longueur égale à la hauteur du monteur debout et s'avère très tranchante. A première vue, on croirait voir une sorte de serpent à pattes.

Trio: AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH! UN MONSTRE!!!!!!!

Porche: Il va pousser un de ses hurlements terrifiants. Tous les monstres font ça.

Monstre: Miaou!!!!!

Trio: Il a miaulé!?

Prout!!!

Trio: Qui a pété? (le monstre lève le doigt) C'est toi!? (le monstre acquisce).

Porche : Et maintenant il saisit un fusil d'assaut.

Hamburg: (rires) mais il n'as pas d'yeux. Aucune chance qu'il nous touche.

Plus tard

Foxy(il court avec ses compagnons): AAAAAAH! je te fairais la peau crétin!! Aveugle oui mais excellent tireur!!

Porche: Chef!! Courrez plus vite que ça !!! Les cogénères de ce monstres nous foncent sur des motos.

Hamburg: un bifurcation !!! prenons à droite car c'est écrit que le chemin de droite mène à la chambre de l'impératrice!!

Foxy: C'est moi qui donne les ordres Hamburg!!! A droite toute!!

BOUM!!!!

Trio: ils sont crétins ou quoi? ils viennent de foncer dans le mur.

Mathio: J'ai oublié d'activer la porte secrète!!! Mais bon c'est pas grave.

 

Dans la 3iéme salle

Trio: AAAAAAAAAAHHHHH!!!! C'est quoi cette armée de malades!!!!!

A****: Rendez-vous!! Vous ne pouvez traverser cette salle.

Foxy: Jamais! Peu importe l'adversité, nous traverserons cette salle!!!

Hamburg et Porche: Chef! Vous avez la classe!!

plus tard

Hamburg et Porche: Ca fait mal.

Foxy: J'avais pas prévu de se faire avoir par un aspirateur. En bref, on est arrivé à la chambre de Boa Hancock.

 

Secrétaire: Ah c'est vous l'équipe de déco? Mais qu'est qui vous a pris de passer par le couloir de la mort? Mais bon, je dois vous laisser. Regardez la salle et dites ce qu'il faut pour redécorer la chambre de l'impératrice.

Porche: Mais où se trouve Boa Hancock ?

Secrétaire: Elle prend son bain sous la surveillance de ses soeurs. Le général Mathio attend une livraison. Il se pourrait que ça arrive dans l'instant qui vient. Sur ce, a plus. (elle part)

Foxy: Parfait: Nous avons le champ libre pour photographier Hancock. Soon corps magnifique. Hamburg passe-moii l'appareil photo!!

Hamburg: Euh chef, on a un problème. (rires)

Foxy: Quoi! Accouche!!!

Hamburg: (rires) J'ai oublié de mettre la pellicule dans l'appareil photo

A suivre

 

Savourez.

Preview: Comment foxy va-t-il faire pour prendre ses photos. Vous le saurez en lisant la 3ieme partie de la revanche de Foxy

 

Question: quel souhait fairez-vous lors d'un passage d'une étoile filante???

Merci de répondre rapidement.

 

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca devient lassant. Faites l'effort de lire mes fan fics et de laisser au passage un commentaire. ca montre l'intérêt pour ceux qui écrivent.

 

La revanche de Foxy partie 3

 

Résumé: Hamburg a oublié la pellicule. Prendre des photos de boa est devenu impossible à moins d'un miracle.

 

Foxy: Crétin!!! Et maintenant comment on va faire pour prendre des photos de boa?

Hamburg: (rires) Il y a bien une solution.

Foxy (en colère): Laquelle?

Hamburg: (rires) Ça serait de prendre l'appareil photo du type qui vient d'escalader la façade du palais.

Inconnu: HEIN!!!

silence

Inconnu (il chute): AAAAAAAAAAAH!!!!

Foxy: Bien!!! On a un appareil photo (même si c'est un vieux modèle). Vous deux ! Faites le guet ! Et expliquez que mon absence est due à un besoin d’aller aux WC.

 

A la salle de bain,

Foxy : Quelle chaleur !!! Ah une silhouette !! Ça doit être Hancock. Tiens, elle a quelque chose sur le dos. Mais la vapeur d'eau m'empêche de distinguer la forme de ce tatouage. Allez. Ne bougeons plus. Le petit oiseau va sortir.

 

Salle de contrôle

Mathio: Désolé, Foxy mais tu vas devoir partir sinon ton petit oiseau se retrouvera en cage ou dans le pire des cas pétrifié. (il appuie sur un bouton) Tout simplment car je déclenche l'alarme.

 

Chambre d'Hancock

Porche (entendant l'alarme): Merde, le chef s'est fait repéré!! Fuyons

Comandant (il entre dans la chambre avec un groupe de soldats): Rendez-vous!! Vous êtes cernés!!!

Hamburg: (rires) Dans vos rêves!!

Commandant : Ils ont sauté de la fenêtre!!! (A l'escaphone) A toutes les unités, préparez à les intercepter ou l'impératrice nous va faire passer un sale savon. Touchez du marbre.

 

Au même moment dans la salle de bain,

Foxy: CARAMBA!!!

Boa Hancock: Qui est là? Gardes !! Arrêtez cet homme qui a osé voir mon dos!!

Foxy (il saute de la fenêtre): AAAAAH!!!!

Hancock: Habillez-moi ! Je me dois de sanctionner cet homme. Et plus important encore, il s'agit de récupérer son appareil photo.

 

Au village.

Commandante amazone: Feu à volonté sur les intrus!!!

Porche: Foxy!! Qu'est ce qu'on  fait??

Foxy: J'ouvre le passage. Rayon ramollo!!

Commandent: Cessez les tirs et utilisez les mortiers!!

Porche: AAAHHHH! Ils nous bombardent!!!!

Foxy (il tombe à cause d'un impact de mortier): Aie!! Merde l'appareil photo!!! (au monstre) Rend-moi ça!!!! (5 minutes plus tard) Je te tiens!!! Je te reprends ça !!!! (Voyant la « langue » du monstre) AAAAAAAAAAAH!!!!

Porche: Chef!! La sortie !!! On a une chance!!!!

Hancock: Vous n'irez nulle part. Et puis d'abord qui êtes vous?

Foxy (déprimé): Elle ne me reconnaît pas.

Boa: Pourquoi? Je devrais ? Parce qu'avec une tronche aussi horrible, j'aurais vite fait de l'oublier (Foxy creuse sa tombe).

Mathio (vient de se téléporter près de Boa): C'est Foxy le renard blanc. Celui que vous avez battu au Davy Back fight, il y a 2 semaines.

Amazones: Ça alors, on aurait du s'en douter (Foxy est enterré)

Foxy et Hamburg: Chef!! Sortez de cette tombe!!

Boa: Ah oui ça me revient (Foxy ressuscite!! Alléluia!!) Qu'avez vous vu et pris en photo?

Foxy: Votre dos (Boa s'inquiète). Je ne savais pas que vous avez un tatouage. (il est sérieux?). Ca ferait la une des journaux.

Boa (calmée): Donnez-moi cet appareil photo et les photos qu’ils contient et je vous laisserais passer.

Foxy : Jamais !!!!

 

Le soir, au palais,

Boa : J’espère que vous allez expliquer cela. Général Mathio. Je me doute que vous êtes responsables de tout cela. Et maintenant ces 3 énergumènes se sont enfuis de l’île avec des photos compromettantes. Mais vous connaissant, vous avez prévu à ce que je m’en sorte.

Mathio : C’est exact. (il donne à Boa un appareil photo) Tenez.

Boa : Ce ne serait pas…

Mathio : Mais oui c’est bien l’appareil que j’ai pris à Foxy. La photo obtenue, bien que floue, vaut quand même très chère. Mais personne n’aurais su pour votre tatouage. (il regarde par la fenêtre) OH !! Une étoile filante !!! Faisons un vœu !!

Boa : Faites que j’ épouse luffy.

Mathio : CENSURE

 

A 50 km d’Amazon Lyli, sur l’aqua-Foxy,

Porche: Chef!! Il y a une étoile filante !!! Un vœu !!!

Après le souhait,

Hamburg : (rires) Vous ne remarquez rien ?

Foxy : Hein ?

Hamburg : (rires) Ben l’étoile filante

Porche : Oui et là ?

Hambuurg : (rires) Elle fonce droit sur nous.

Foxy et Porche : QUOI !?

 

Plus tard, sur une barque,

Porche : quelle chance d’avoir emmenée cette barque, on va pouvoir rentrer.

 

Sur le sexy Foxy,

Foxy : Le grand moment est arrivé !! Nous allons devoir devenir riches et nous venger de cette impératrice. Hamburg !!! Qui t’a autorisé à regarder la photo ? Et qu’est qui te fait rire ?

Hamburg : (rires) Chef, êtes-vous surs d’avoir enlevé le capuchon de l’appareil ?

Foxy : C’est évident !! OUI !! Pourquoi ?

Hamburg : (rires) Regardez par vous-mêmes.

Foxy (il regarde la photo) : AAAAAAAAAAAHHHH ! Ce n’est pas possible !!!! Mais comment !!!

Narrateur : Foxy s’effrondra et laissa s’envoler la photo. Dessus, il n’y avait qu’une seule couleur : le noir.

 

FIN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...