Aller au contenu


FC du loup solitaire (Coyote Starrk)


John Matrix
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour fans de Bleach (doit pas y en avoir beaucoup en ce moment :P)

 

Vu qu'il y a un tournoi entre les différents mangas ici et que mon cher loup est tombé dans un groupe bien gratiné, j'ai pas vraiment envie qu'il se fasse éliminer dès le premier tour, j'ouvre ce FC pour mettre toutes les chances de son côté. ^^

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le fan club du Primera Espada : Coyote Starrk !!

 

 

 

 

101006071935481026879554.jpg

 

101006072441481026879571.png

 

Par pure flemme de faire une présentation correcte et pour faire dans l'originalité, je vous mettrai un de mes posts d'il y a un certain temps. ^^

 

THE personnage du manga et de tout les mangas pour moi, j'ai jamais été aussi attaché à un bout de dessin aussi rapidement, tout chez lui respire une classe folle, sa manière de combattre, sa relation avec Lilinette qu'on pourrait qualifier de relation frère/sœur, son combat pendant la guerre de Fake Karakura, il a en tout et pour tout tenu tête à 4 adversaires de niveau capitaine dont 2 Vizard, il a même failli tuer ces deux derniers, mais il leur a quand même laissé une chance d'abandonner et de quitter le combat mais malheureusement Shunsui l'a attaqué par derrière, et ne lui a plus laissé aucune chance de gagner...

Il dispose d'un sens de l'analyse vraiment énorme, il comprends tout très rapidement (je suis sûr que même le Shikai de Shinji, il arriverait à le comprendre et à le contrer très vite); il a failli faire sortir le Bankai de Shunsui si Ukitake n'était pas intervenu.

Sa Ressureccion est vraiment impressionnante et originale (déjà rien que pour le fait qu'en fait c'était Lilinette son autre moitié et non son Zampakuto), le look desperado est vraiment bien trouvé avec ses deux pistolets (une première dans Bleach où l'on voit que des sabres) qui tirent des milliers de Cero à la fois, ou bien le Cero Mitralleta est vraiment classe, et l'attaque des loups, surtout qu'en ce moment l'animé est dessus, et le studio Pierrot l'a vraiment bien réussi, tout en classe et en sobriété.

Surtout que le loup est mon animal préféré, à croire que Kubo a inventé ce personnage pour moi. ^^

Vient ensuite son thème de mort, la solitude, je m'attache assez vite aux personnages tristes, donc pas étonnant vu son thème de mort que j'en fasse mon perso préféré, sa vie n'a pas dû être facile, vivre constamment seul à cause de sa trop grande puissance et voir tout ses amis mourir sous ses yeux à cause de lui doit pas être bien jojo à vivre, il a toujours envié les faibles, au moins eux ils pouvaient vivre en groupe, il s'est carrément arraché son masque pour être en deux personnes, et voilà qu'est apparu Lilinette, petite fille turbulente mais qui m'est apparut très attachée à Starrk lors de son Flash Back, sûrement la meilleur planche que Kubo ait pu faire quand elle regarde Starrk dans les yeux

Et enfin Aizen lui propose de rejoindre sa grande "famille", et là il se sent enfin accepté et il obtient même le plus haut rang (je compte pas Yammi, je comprends même pas comment il peut être plus fort qu'un Starrk ou un Barragan ce mec...) l'un des seuls Espada gentil et attentionné (d'ailleurs ce n'est vraiment pas un méchant, il est juste dans le mauvais camp, mais en même temps, choisir entre la solitude ou une famille même si elle a fait des trucs pas bien gentil, je peux le comprendre) envers les autres, même envers Barragan ou Arroniero.

Et sa mort fut vraiment triste, même si l'on est pas sûr puisque bon, il a même pas eu droit à une couverture alors que des boulets comme Yumichika ou un monstre comme Ayon en ont eu, peut-être que Kubo va le faire revenir, j'espère en tout cas.

Son seul regret c'est de ne pas avoir pu remercier Aizen comme il se doit de lui avoir donner une famille, tout en sachant très bien qu'Aizen s'en fiche complétement de lui, vraiment attachant comme gars...

 

Bon allez, je fais un petit effort, et je vous fais un C/C de Wiki sur ses différentes caractéristiques... :P

 

Espada n°1

Resurección : Dépece, Los Lobos

Voie : La Solitude

État : Inconnu

Menos : Vasto lorde

 

Pour ce qui est de son état physique, on ne peut pas dire s'il est réellement mort ou non, vu que Kubo ne lui ait jamais fait de couverture pourrait être un signe de réapparition prochaine (ça peut paraître bête comme ça mais quand on voit certains perso' présents sur les couv'... aheum)

 

Pour sa classe de Menos, très gros doute là dessus, rien ne permet d'affirmer qu'il est réellement un VL ; seul l'animé nous le sous entends, et vu ce que les animés peuvent sortir comme connerie parfois... ^^'

 

Pour ceux qui voudraient rejoindre, juste un petit post est demandé, mais si vous voulez faire une ode à sa gloire, je suis pas contre hein. ^^

Et si quelqu'un peut nous faire un logo (j'ai pas de logiciel pour et puis je sais rien faire de tout façon), qu'il se fasse un plaisir. :)

 

Autre chose aussi, si quelqu'un a quelque chose à redire sur mon post, qu'il n'est pas assez détaillé ou autre, dites-le moi, je modifierai en fonction de vos avis.

 

Dernière chose aussi, votez pour Starrk dans le tournoi !! 8)

En espérant ne pas être aussi seul que Starrk dans ce FC... ^^'

 

Images :

 

101010124632481026897615.jpg

 

101010124632481026897614.jpg

 

101010124632481026897613.jpg

 

101010124632481026897612.jpg

 

101010124632481026897610.jpg

 

101010124632481026897609.jpg

 

Logos :

 

101010124632481026897611.png

 

Fondateur :

tonton kaka

 

Membres :

Seikan D. Shi

T.e.w.i.T.0

Daklage

thamior

ospinello

Ananda Marga

Itachi75

Sanji_okama

Mun Su

Kitsu

Crocodile

Brann

silentoruler

Starrk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah deux membres déjà !!

Le loup se sentira moins seul déjà, je vous rajoute de suite. ^^

 

@T.e.w.i.T.0

Oui, j'avais un élan de motivation d'un coup, et surtout que prochainement il sera dans un tournoi de popularité inter-manga, donc j'ai pas envie qu'il se rétame dès le début face à de très gros adversaire, donc j'essaye de lui faire gagner en popularité. ^^

 

Edit : Ah un troisième louveteau. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me compter dedans..  Même si Ulquiorra reste mon espada préféré, Starks est n2 égalité avec Grimm..

Je kiff ce perso, il a la classe, très puissant et la seule chose qui est relativement dommage c'est qu'on risque de ne plus le voir.. mais bon, Kimimaro n'est pas resté longtemps dans Naruto et il reste bien l'un des meilleurs perso..^^

4116239546_6917130114.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, la solitude du Primera s'étiole peu à peu, c'est bon ça ! 8)

 

Merci pour les images, je les mettrai dans le premier post une autre fois, et oui je suis comme Starrk : un gros paresseux... :P

 

Kimimaro n'est pas resté longtemps dans Naruto et il reste bien l'un des meilleurs perso..^^

C'est vrai oui, mais j'aimerai tellement qu'il ne connaisse pas le même sort... :'(

 

@nieuh

Bises, esclave incontestée. ;D

 

 

Edit :

Et un de plus, un ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kitsu. ;)

 

@ospinello

Yeah, je connais cette image, Starrk est bien dark dessus, et tout laisse à croire qu'il vient de fumer bien comme il faut le petit Ichigo. ^^

 

@thamior

:o

Magnifique colo d'un des meilleurs dessins que Kubo ait pu faire dans Bleach, bien joué. 8)

 

Sinon à part ça, j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai mit toutes les images dans le 1er post, ça n'a pas l'air comme ça, mais pour un paresseux comme moi c'est un véritable exploit... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je désire adhérer à ce fan club ^^.

 

Je suis trop fatigué je ferai les louanges du défunt primera espada à mon réveil en éditant mon post.

 

C'est parti !!

 

Alors avant d'avoir la chance de découvrir le top 3 espadas, je n'avais d'yeux que pour Grimmjow et surtout Ulquiorra-sama qui représentait tout à mes yeux.

 

Toutefois, après l'apparition de Coyote Starkk j'ai dû reléguer Ulquiorra à la 2nde place...

 

Ce mec représente tout comme Sunshui tout ce que j'aime chez un personnage.

 

Le sérieux, la nonchalance, la classe, la puissance, la tristesse et la solitude.

 

Son pouvoir je ne le trouve pas si merveilleux que cela, mais je ne peux que m'incliner devant sa puissance.

 

Je trouve qu'il a eu une mort digne après un combat contre 2 fois 2 capitaines (il n'a jamais affronté les 4 en même temps ce serait faux de dire cela).

 

Il a juste été battu à l'usure par un grand capitaine. Je suis heureux qu'il soit mort de la sorte.

 

S'il avait été battu par Soi Fon ou Hitsugaya je ne m'en serais jamais remis...  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...