J'ai plein d'idées folles qui me sont venues cette nuit (oui c'est bizarre je sais mais bref....). Je voudrais les partager avec vous dites-moi ce que vous en pensez. C'est en vrac et y a pas grand chose à chaque fois parce que c'est juste des morceaux de rêves que j'ai fait XD (oui je rève en D.Gray-man et alors!! ^^)
- J'ai vu Kanda se ramener tout discret dans la prison avec les clés (où il les a prises j'en sais rien) et faire sortir Allen toujours discretement en disant un truc du genre "je refuse d'avoir une dette envers toi pousse de soja" et Allen surpris à la fois de le voir (si vite) et parce qu'il l'a appeller à nouveaux pousse de soja de penser "revoilà le bon vieux Kanda".
Perso je sait pas quoi en penser XD j'ai pas l'habitude de faire des rêves prémonitoires ça doit être mon subconscient qui veut revoir Kanda et qui s'invente des histoires mais bref XD...
-J'ai aussi vu Komui venir parler à Allen dans sa cellule pour lui dire ce qui avait été décidé à son sujet, résultat: une accusation pour hérésie. Et Komui lui disait aussi qu'il était le s autorisé à descendre le voir, il lui a donne des nouvelles des exorciste, de lenalee, lui dit que les bookmen ont disparu, que tout le monde se retablit, tout ça quoi, il lui apporte à manger et Allen ne se jette même pas dessus (l'est malade??). Et pour finir, Allen demande à Komui s'il peut faire quelque chose pour Tim et s'il pouvait s'excuser auprès de Lenalee et des autres pour ne pas avoir su protéger les Thirds comme Suman.
-Et enfin, le dernier truc dont je me souvienne c'est d'avoir vu Allen réfléchir (naaan c'est vrai XD) sur un truc qu'il avait dit comme quoi il voulait être un exorciste qui sauve les gens et il se disait qu'il avait été naif et tou et tout parce qu'il ne fait que détruire ce qui l'entoure et causer de la peine . M'enfin vous voyez le genre ^^.
Bon ben je sais pas trop quoi penser de ça faudrait que j'aille voir un psy XD.