Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Auteur Sujet: Nuit 200  (Lu 9112 fois)

Sheena468

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
    • Séries en Folie !
Re : Nuit 200
« Réponse #15 le: novembre 02, 2010, 16:26:58 pm »

Citation
On revoit Lenalee
Oui et je me demande pourquoi après autant de chapitre ou on ne la voit pas il faut que la seule image qu'on est d'elle, elle pleure  Indéci!!! Ça m'énerve un peu...
Parce que c'est la seule chose qu'elle sait faire :p Ok, je sors.

J'ai rapidement parcouru le chapitre (pas envie de le lire en anglais). En fait, on n'a pas l'impression que Kanda meurt au sens où il passe l'arme à gauche, mais plutôt dans le sens où on ne la reverra plus. Dommage, je commençais à bien l'aimer...

Les bookmens qui ont disparu... Ca par contre, c'est intriguant ! J'adore le passage avec Sokaro, il est toujours aussi dégénéré et ouah ! Krory a changé de coupes ! O_o. En fait, les deux filles sont en train de pleurer, pas très flatteur...

Moi maintenant j'attends qu'une chose, qu'Allen quitte l'ordre (et que Leverrier crève). Vivement le 201.
Like the light, you disappear...

railpao

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: novembre 02, 2010, 17:12:35 pm »

Bon, chapitre lu, ça traîne en longueur pour les "seconds", peut-être même trop.
Je remarque quand même que la disparition des Bookman m'intéresse grandement, et j'aimerais savoir où ils sont passés.

Que dire sinon ? Krory à l'air d'avoir morflé, et ce n'est visiblement pas fini, Jasdevo ou Jasdevi ou Jasdero, enfin peu importe, veut une nouvelle correction.
Lenalee n'a pas grandement changé par contre, elle pleure pour un rien comme d'habitude. On a compris que Allen est son petit chouchou, mais faut pas faire un fromage dès qu'on dit que Allen machin, ou Allen truc... ce serait bien qu'Hoshino la change un peu, qu'elle mûrisse un peu.

L'oeil d'Allen semble avoir changé, a-t-il évolué ? Ou a-t-il régressé ? En tout cas, j'aimerais en savoir un peu plus.

Ce qui m'insupporte c'est Leverier et son toutou:
Leverier, l'ouvre trop, il n'est vraiment pas en position de la ramener (Allen devrait lui trancher la langue avec Mugen, juste comme ça) ni même de donner des ordres. Allen qui l'ignore, ça par contre, c'était un délice.
Et Link ? Il arrive toujours quand il faut pas, et en plus il scelle l'innocence d'Allen. D'un côté, il a l'air de savoir ce qu'il fait, de l'autre il gâche les efforts combiné des deux exorcistes.. Il devrait vivement se prendre un coup de Mugen lui aussi. ::)
En français, on écrit: connexion et non connection.

Miry

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nyan-cat powaaa !!
« Réponse #17 le: novembre 02, 2010, 20:59:30 pm »

Chapitre loin d'être génial, mais franchement, les dessins sont sublimes! Hoshino y a mis le temps, mais ça y est! Ca rend vraiment bien.

Par contre, j'ai vu des notes comme quoi Kanda mourrait :
Alors Yû et Alma sont mort... quelle belle fin quand même T_T
Je vois pas où ça a été péché. C'est vrai qu'on ne le verra peut être plus du manga, mais ce n'est pas clairement dit qu'il meurt. Il peut très bien resté seul à pleurer Alma et à maudire la Congrégation. (:P)

Autrement je voudrais répondre à ça :
Je suis pressée de voir si Link est là pour aider ou tuer Allen ?!!!!! Car si ça ne tenais qu'à lui il aiderait Allen mais il obéit au ordre de Leverrier... Et Leverrier pense que Allen à trahi l'Ordre ! Comment va réagir notre Link préféré   ;D ?

Toi, tu as du lire trop de fics!  ;) Link veut aidé Allen? Ca m'étonnerait. Il fait son boulot c'est tout. Il s'est peut être un peu attaché à lui à force, mais de là à l'aider, aucune chance. Il a été formé pour être un Crow depuis qu'il est jeune. Ce genre de truc entraine un conditionnement de la personne. Donc bon....

Par contre, une autre personne a dit que ça risquait de réveillé à nouveau le 14è, à cause du sceau sur l'oeil. En effet, c'est assez intéressant!  :D Et puis ça ferait une occasion de revoir Néa! ;D

Naru12021

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
    • Live Messenger (MSN) - naru12021@hotmail.com
« Réponse #18 le: novembre 02, 2010, 22:13:43 pm »

Lenalee n'a pas grandement changé par contre, elle pleure pour un rien comme d'habitude. On a compris que Allen est son petit chouchou, mais faut pas faire un fromage dès qu'on dit que Allen machin, ou Allen truc... ce serait bien qu'Hoshino la change un peu, qu'elle mûrisse un peu.

Je pense qu'avant tout, si Lenalee pleure, c'est parce que elle à du tuer un des troisièmes exorcistes qui était avec elle ! + Le choc sur Allen...
Je comprends pourquoi elle pleure ! Soyez un peu plus sympa avec elle quoi ! Et Miranda aussi elle pleure ! Et on lui dit rien, elle !

Et niveau maturité... je pense franchement qu'elle est un des perso les plus mature du manga ! Je sais pas trop si tu as suivis son histoire depuis le début... mais un peu de respect quoi !
Etant une fervente admiratrice de la famille Lee, je ne peux pas passé à côté de ça.

Je sais pas toi... mais si, tout comme Lenalee, tu avais vécu la guerre toute ta vie, et qu'en plus de ça, lors d'une mission tu dois être obligé de tuer un de tes compagnons qui est en train de se transformer en monstre, puis après tu apprends qu'un autre compagnon à réveillé le noah qui dormait dans encore un autre de tes compagnon... moi je me serais tiré une balle dans la tête depuis longtemps !

Et encore ! Si tu râles maintenant de deux trois larmes, je sais pas trop ce que ça va donné quand Lenalee apprendra que Kanda s'est barré, que les bookman ont disparut et que d'autre troisième exorciste sont mort... -_-"

Heureusement... il lui reste Komui...

Enfin... désolé pour ce petit coup de gueule... mais on parle tellement de Lenalee de manière méchante alors que c'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup que je n'ai pas pu résister à mettre mon grain de sel... ^^"

Tout ça pour dire que j'aimais bien ce chapitre !

Miry

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nyan-cat powaaa !!
« Réponse #19 le: novembre 03, 2010, 00:37:59 am »

C'est vrai que Lenalee a de bonnes raisons de pleurer sur ce coup-ci. Elle n'est pas aussi insensible que Sokaro, qui lui, charcute à tout va sans état d'âme (m'enfin, pour un ancien condamné à mort, rien d'étonnant).

En revanche, il faut quand même reconnaitre que le personnage de Lenalee s'est affadie au fil du manga. La jeune fille forte et affirmée qu'elle était est devenu une usine à larme systématique. C'est assez lourd... -_-

Et Miranda aussi elle pleure ! Et on lui dit rien, elle !

Ben si, justement, quelqu'un a fait la remarque que les deux filles pleuraient!^^

Erika

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • De retour... Mais pour combien de temps?
« Réponse #20 le: novembre 03, 2010, 01:53:38 am »

Ce post se compose en deux parties la première est mon point de vue, la seconde après la citation sont mes désaccords. J’ai essayé de scinder le plus possible pour éviter des heures de lectures.

Mon avis sur ce chapitre : Terriblement décevant (mais un chapitre de DGM ça ne se refuse pas donc je mange!).

Le graph me gêne encore malgré quelques nettes améliorations.

Un Tokusa qui semble enfin réapparaitre comme par magie et un timing effrayant ou Fou et la pierre disparaissent pour laisser place à Allen qui peut le réveiller et sauver tout le monde… Mais non car Link revient avec Tevak endormit !!! Des péripéties vieilles comme le monde qui ne font que rallonger l’arc encore plus, shonen classique, bref ça me coupe l’envie de vouloir lire la suite.

Je noterais une chose (qui peut s’avérer totalement fausse, je n’y crois pas moi-même mais je préfère la partager) mais j’ai l’impression que les lotus disparaissent, je suppose que c’est juste un effet graphique…

Je veux que les cheveux de Yu redeviennent noir, on dirait un faux blond avec ces sourcils foncé >.< enfin s’il est mort et dans l’eau de là il s’en fo*t royalement je suppose.

Merci à Sokaro qui avec sa petite touche bien à lui remonte le chapitre, Lenalee bon rien ne change et Chaoji n’a jamais été aussi intéressant =D. Un rapport avec les noahs, la disparition des Bookmen ou les deux ?

Est-ce qu’ils ont disparu à cause des Noahs, car leur travail ici était fini, ont t’il été enlevés ou bien Lavi aurait eu un changement dans son innocence qui les auraient fait quitter l’ordre ?

Luberier fidèle à lui-même, suis-je donc la seule à le trouver « sympathique » ?  Pourquoi vouloir crever l’un des rares personnages « gentils »  qui a tout du salopard ? Tous les méchants ne peuvent pas être beaux, intelligent et charismatique ! Faut il nécessairement qu’il soit beau ou « bienfaisant » pour être apprécié ? Moi je trouve que c’est un personnage attachant car il permet de casser avec le gentil monde tout rose de la congrégation, oui c’est un salaud, oui il est fanatique mais bon sang il a du potentiel ! Je l’aime car c’est un plaisir de le détester.

Voila pour mon point de vue, au chapitre prochain (sauf si j’ai le courage de répondre)

Pour ce qui est de mes désaccord avec vous, je ne vais pas faire un long pavé je noterais  donc qu’une citation plus une autre réponse.

Je pense qu'avant tout, si Lenalee pleure, c'est parce que elle à du tuer un des troisièmes exorcistes qui était avec elle ! + Le choc sur Allen...
Je comprends pourquoi elle pleure ! Soyez un peu plus sympa avec elle quoi ! Et Miranda aussi elle pleure ! Et on lui dit rien, elle !

Et niveau maturité... je pense franchement qu'elle est un des perso les plus mature du manga ! Je sais pas trop si tu as suivis son histoire depuis le début... mais un peu de respect quoi !
Etant une fervente admiratrice de la famille Lee, je ne peux pas passé à côté de ça.

Je sais pas toi... mais si, tout comme Lenalee, tu avais vécu la guerre toute ta vie, et qu'en plus de ça, lors d'une mission tu dois être obligé de tuer un de tes compagnons qui est en train de se transformer en monstre, puis après tu apprends qu'un autre compagnon à réveillé le noah qui dormait dans encore un autre de tes compagnon... moi je me serais tiré une balle dans la tête depuis longtemps !

Et encore ! Si tu râles maintenant de deux trois larmes, je sais pas trop ce que ça va donné quand Lenalee apprendra que Kanda s'est barré, que les bookman ont disparut et que d'autre troisième exorciste sont mort... -_-"

Heureusement... il lui reste Komui...

Enfin... désolé pour ce petit coup de gueule... mais on parle tellement de Lenalee de manière méchante alors que c'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup que je n'ai pas pu résister à mettre mon grain de sel... ^^"

Tout ça pour dire que j'aimais bien ce chapitre !

Sans vouloir paraître impoli Lenalee est pour moi l’exemple typique de la fille que je déteste, la raison ? Elle passe son temps à pleurer, elle est mignonne (et donc) tout le monde craque pour son sourire, elle est ingénue (de nos jours une fille lui aurait collé un pain à ce Peck et verrait ces insinuations). En faite Lenalee est là pour qu’il y est une « fille »  ainsi les lectrices peuvent se représenter en elle mais à part pleurer, apporter une touche de « féminité » son rôle ne sert pratiquement à rien.

Pourquoi on ne dit rien à Miranda ? Parce que quand elle sanglote il y a une touche comique, c’est de l’humour et ses pleurs ont ce côté burlesque qui provoque le rire.. Cela passe assez bien mais Lenalee fait toujours dans le sentimentalisme du shojo et à chaque combat elle geint. Voilà le problème, il n’y a qu’un seul moment où j’ai aimé ce personnage dans tous les tomes parut.

Personnellement si j’avais vécu comme Lenalee je n’aurai pas eu ce genre de caractère à sourire ou pleurer tout le temps, je me serais terriblement endurci comme Yu. Lorsqu’on subit ont se referme soit par la colère soit par l’insensibilité et non on ne geint pas ! Kanda à vécu pire qu’elle (Et oui !!) Et il ne chiale pas sans arrêt lui (juste pour Alma et sur les 20 tomes on le voit pleurer à partir de ce fameux vingtième).

Tu es déçu que les gens la voient d’un mauvais œil mais dis-toi que tout ces lecteurs sont dégoutés d’avoir pour seule héroïne ce genre de personnage, à quand une fille ferme qui est capable de ne pas verser une larme dès qu’on marche sur une fourmi ? Cloud verse une larme pour ses apprentis morts mais après elle redevient une combattante, ça c’est une femme !

Pour ce qui est de « Kanda mort », je pense plus qu’il tombe plus de fatigue qu’autre chose (du moins je l’espère), ce serait idiot pour un mangaka de tuer le 2ème personnage favoris des sondages car  outre les dégoutés qui pourrait arrêter en cours de chemin c’est un très bon moyen de relancer l’histoire plus tard. Mais il est probable qu’on ne le revoie  pas avant longtemps (ou plus).  Quoiqu’il en soit ce serait dommage que Kanda se laisse mourir de cette façon surtout que je le vois mal  avoir une dette envers le moyashi XD.  Mais bon s’il est bien mort (ou ne revient plus) il est enfin libre et ça ce n’est pas gagné à tout le monde.

nine

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: novembre 03, 2010, 04:04:31 am »

Chap lu !

Bon, j'ai connu mieux comme chapitre, comme si ça n'avançait pas des masses, j'ai plutôt eu l'impression de lire un chapitre-tremplin en fait, en clair un mal pour un bien
Ce chapitre nous donne pas mal d'informations mine de rien mais c'est tellement décousu pour le moment qu'on a vraiment l'impression de tourner en rond alors qu'en fait ...

Donc on commence par le commencement, Kanda et Alma, Alma meurt mais ça on s'en doutait et c'est un peu le flou là vis-à-vis de Kanda, entre les blessures qui ne disparaissent pas (mais ce n'est peut-être qu'une question de temps), mais aussi les plans sur les lotus, perso je ne sais pas trop quoi penser donc ...

Le summum du chapitre pour moi, ce sont les mots d'Alma : je ne rabâche pas son histoire, on la connait déjà, mais le gars, il est mourant, il n'a plus que la moitié de son corps et sa vie n'a été qu'une suite d'événements genre VDM, on fait quand même difficilement pire et pourtant il a pitié d'Allen, ça m'a fait bizarre de lire ça, peut-être un moyen de l'auteur pour bien insister sur la très très mauvaise posture d'Allen, au cas où l'on aurait pas encore bien compris l'ampleur qui sait ...

Ensuite, les exorcistes, ben ça castagne encore et toujours, Sokaro semble bien prendre son pied tout en se comportant comme un enseignant (je n'irai pas jusqu'à dire modèle quand même)
Lenalee ... un peu dommage pour ce perso, en quelques mois on ne l'a vu que 2 fois : la première c'était pour un "kyaaa !" et la deuxième, c'est pour s'effondrer sur elle-même.
Perso, c'est pas qu'elle pleure qui me gêne, étant donné le cumul des événements, c'est assez compréhensible mais c'est plutôt le fait qu'elle ne fasse rien d'autre en fait ... en particulier par rapport à la situation, les ennemis sont toujours là et surtout, l'information a été donnée par les Noahs mais personne ne semble mettre en doute leurs paroles.

Ensuite Chaoji, ben son état, ça sort juste de nulle part pour l'instant, on ne sait pas à cause de qui ou quoi il est ainsi mais ça annonce peut-être quelque chose, un nouveau rebondissement ?

Allen, il reste ferme et campe sur sa position et va même jusqu'à snober Leverrier, j'adore  ;D
Comme d'habitude, il essaye de sauver son prochain (c'est pas le héros pour rien) mais c'était sans compter sur l'élément perturbateur situé en la personne de Link, dont l'intervention pourrait bien empirer la situation bien qu'on puisse difficilement faire pire, puisque rappelons-le :
- Aucun Noah semble n'avoir été tué, les Exorcistes sont trop occupés à dégommer gérer les Troisièmes (donc à diminuer leurs effectifs) et semblent quand même considérablement affaiblis.
- Les Bookmen ont disparus donc deux Exorcistes en moins
- Chaoji n'est pas en état de combattre donc encore un de moins
- Kanda pourrait très bien ne plus jamais combattre le Comte et toute sa clique, ses capacités de régénération faisait de lui un adversaire redoutable pour eux mais aussi probablement, un des meilleurs atouts de l'Ordre dans cette bataille.
- Allen, manipulateur de l'Arche et seul exorciste face au Comte, Road, Tiky et Sheryl, vient d'être scellé par Link et pourrait très bientôt devenir le 14ème.

ça part vraiment en cacahuète quand on résume le tout ... que ce soit pour l'instant présent ou même pour l'avenir ...
« Modifié: novembre 03, 2010, 14:16:53 pm par nine »

Miry

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nyan-cat powaaa !!
« Réponse #22 le: novembre 03, 2010, 12:25:42 pm »

Luberier fidèle à lui-même, suis-je donc la seule à le trouver « sympathique » ?  Pourquoi vouloir crever l’un des rares personnages « gentils »  qui a tout du salopard ? Tous les méchants ne peuvent pas être beaux, intelligent et charismatique ! Faut il nécessairement qu’il soit beau ou « bienfaisant » pour être apprécié ? Moi je trouve que c’est un personnage attachant car il permet de casser avec le gentil monde tout rose de la congrégation, oui c’est un salaud, oui il est fanatique mais bon sang il a du potentiel ! Je l’aime car c’est un plaisir de le détester.

Tu m'a presque donné envie d'apprécié le bonhomme!  ;D C'est vrai qu'avec son côté rigide, ses idées complétement surréaliste, et son idée du combat juste, il y a de quoi faire avec ce personnage!  ;) Le voir mourir trop vite ne serait pas marrant, surtout que je suis persuadé que si quelqu'un pousse Allen à haïr l'ordre, ça sera lui! Mais ça restera un plaisir de le voir finir comme Alma, si ça arrive un jour!  :D

J'ai lu le post de nine et je remarque un truc : on a vu Timothy nulle part aussi. Pas plus que Cloud. Ca parait assez bizarre vu qu'on a vu tous les autres, sauf Lavi et Bookman qui ont disparut. :-\

railpao

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Nuit 200
« Réponse #23 le: novembre 03, 2010, 15:13:07 pm »

[...]

Ne te méprends pas, Lenalee est un de mes personnages préféré, mais le fait est que certain passages sur elle m'énerve.
Pour Suman Dark, je me suis dit que pour un traumatisme d'enfance, c'était normal.
Pour le level 3, ça passe encore (quoique, ahhh les cheveux cours...), mais, depuis le lvl4 elle s'est transformé en fontaine à larme. Ou même avant, au japon..

Si elle a le temps de se mettre à genoux et chialé, elle devrait aussi avoir le temps pour réfléchir un peu plus sérieusement et prendre un peu de recule.
Je me demande des fois si elle a compris à quel point l'ordre est pourrie.

Il serait temps qu'elle devienne une femme en fait..

Et Miranda, si on prete pas attention c'est que la plus part du temps elle fait rire, donc personnellement, ça n'importe pas trop qu'elle pleure dans ce chapitre.
« Modifié: novembre 04, 2010, 16:25:00 pm par DrDoc »
En français, on écrit: connexion et non connection.

canaan

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: novembre 05, 2010, 20:36:42 pm »

Et puis Miranda bon depuis le début on sait qu'elle est un peu fragile et sensible. Elle manque terriblement d'assurance (normal vu comment elle a toujours été rejeté) et n'a pas connu la guerre depuis toute petite. Elle n'est pas vraiment sensé être une guerrière (d'ailleurs son innocence n'a rien d'offensif). Et oui ça rajoute une note de comique. Miranda a toujours été comme ça et c'est comme ça qu'on l'aime.

D'ailleurs pour une pleurnicharde je la trouve trés courageuse, en particulier pendant l'attaque du level 4 au QG j'avais adoré la scène où Marie lui dit "C'est bon Miranda, tu peux arréter, tu as été formidable" la pauvre était figé sous le choc et la fatigue mais elle a tenue.

Sinon c'est vrai que Lenalee paraît assez fragile, pour quelqu'un sensé avoir grandi au millieu de cette guerre elle est pas trés endurcit. Et c'est dérangeant de penser que l'auteur l'a fait comme ça juste parce que c'est le stéréotype de l'héroïne de shonen. Mais elle pleure pas si souvent que ça. Elle a pas pleuré contre le level 4, elle avait même pris la décision d'arréter de se lamenter (c'est rater pour le coup mdr).

Alors là je suis 100% d'accord, perso je n'aime pas Luberier mais je suis super contente qu'un tel personnage existe et c'est encore mieux qu'il soit moche et fanatique. Tout simplement comme tu l'as dis j'adore le détester. D'ailleurs c'est quelque chosequ j'aime beaucoup dansD gray man c'est qu'il y ait des méchants dans les gentils, des gentils dans les méchants et des ni-méchants ni-gentils. Les reations entre les personnages, leur but, leur psychologie sont plus complexes et matures que dans pas mal de manga.
D'où le fait que je n'aime pas que Lenalee soit rétrograder au rang de la fille mignonne, toute gentille, basique en somme, de shojo et shonen moyen qui pleure sans cesse pour le héros et se repose sur lui.
« Modifié: novembre 05, 2010, 20:38:44 pm par canaan »

Sheena468

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
    • Séries en Folie !
« Réponse #25 le: novembre 06, 2010, 00:55:55 am »

Dans la mesure où je ne considère pas la Congrégation comme étant un camp de "gentil", Leverrier n'est pas pour moi un méchant dans le camp de gentil. Limite, je trouve que le Comte vaut mieux que lui... Ceci dit c'est vrai s'il mourrait trop vite, ce serait ennuyeux.

Lenalee, rien à redire. L'archi-type de la fille shônen, certes gentille, mignonne et pleine de bonnes qualités mais pleurnicharde à souhait. Et encore, je trouve qu'elle a réussit l'exploit d'être plus intéressante que les autres filles de shônen du fait de son innocence.
Like the light, you disappear...

crownclown

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: novembre 06, 2010, 10:32:21 am »

dite, je suis la seule a avoir remarqué l'araignée qui semble surveillé Alma et Kanda ? (je sais, je remarque que les petits details  :-[ )
YaHoo~ ♪<br />\"Ecoute-moi ! Peu importe ce qui arrive sur le champ de bataille, n\'oublie jamais l\'objectif !<br />Prends ta fierté en main et endure ! C\'est tout !\"

Naru12021

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
    • Live Messenger (MSN) - naru12021@hotmail.com
« Réponse #27 le: novembre 06, 2010, 11:15:28 am »

Oui !
Je l'avais vu aussi ... d'ailleurs ça ma bien dégoutée ... (je n'aime pas du tout du tout les araignées...)

guikat

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: novembre 06, 2010, 13:10:40 pm »

Moi assi j'ai vu et j'ai bien l'imprssion que cette araignée n'est pas là pour rien, soit c'est un symbole du genre l'araignée qui mange le papillon (mais y a pas de papillon) soit c'est autre chose et moi je pense qu'on va revoir Alma ou du moins Kanda.

Link tient Tevak dans les bras et elle est couverte de sceaux, je pense donc qu'il compte faire la même chose avec Tokusa. En revanche Allen n'est pas vraiment en bonne posture.

Miry

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nyan-cat powaaa !!
Re : Re : Nuit 200
« Réponse #29 le: novembre 06, 2010, 13:37:24 pm »

Moi assi j'ai vu et j'ai bien l'imprssion que cette araignée n'est pas là pour rien, soit c'est un symbole du genre l'araignée qui mange le papillon (mais y a pas de papillon) soit c'est autre chose et moi je pense qu'on va revoir Alma ou du moins Kanda.

Alma c'est peu plausible, vu qu'il est mort. A ce niveau-là, on en est sûr. :-\
Pour l'araignée, je l'avais vu aussi. Du coup, je me demande s'il n'y aurait pas un Noah capable de contrôlé les animaux? Ou alors c'est Lulubelle, mais elle faisait parti des groupes attaquant les Exorcistes, si je me souviens bien.
Et puis même, comment auraient-ils su pour Matera? ???

Page générée en 0.043 secondes avec 23 requêtes.