Bonjour a tous(toutes):
Pour se chapitre, je vois plus le début de l'humanité des bijuu vis a vis des shinobis. L'enchainement des bijuu avec leurs noms, leurs dons, ET, naruto qui controle kyubbi, le bijuu indomptable qui pourtant y est, tous sa, pour moi, n'a que pour but d'amener les ninjas a se rendre conte de la part d'humanité des bijuus.
Quand a l'hypotese de la rencontre Sasuke-Itachi, puis Sasuke (avec Itachi?) vs Kabuto, je suis contre, du fait qu'il y a déjas eu le combat Itachi-Sasuke, mais se serait vraiment pas différent pour Sasuke que maintenant....
Sasuke veut son indépendance, et Kabuto les yeux de Sasuke, je ne vois pas le probleme d'une union uchiwa vs Kabuto, et que Sasuke se retourne contre tobi, il lui dit lui même qu'il est indépendant......
Oula, il y a de grosses incompréhensions.....
Déjas, l'enfant de la prophétie, Jiraya en a parlé a Pain, qui était en contact avec Tobi, ensuite, le raikage nous dit que Jiraya en avait parlé pour le 4eme hokage....
Si le Raikage le savait, que Pain le savait, trouve moi une raison pour que tobi ne connaisse pas la prophétie?
Quand au shikki fujin, Minato a scéllé du chakra, et inutil de dire que le chakra, c'est l'endurance......
Fume 3 paquets de clopes en 1 jours, et travail l'endurence, tu verra que malgres ce que tu as perdu, tu le regagneras......
Quand a Madara, il a obtenue son MS avec son frere, et son fere lui a donné son MS car Madara perdait la vue, ce qui a donné le MSE, il serait temps de regarder tous les episodes par ce que la c'est des grosses bétises de sortis de la prédictions......
Par contre, Itachi ===> sauveur de Konoha? Pourquoi il n'irait pas sur le cbt Zmadara vs Kage, apres tout, c'est Itachi qui pensait que Tobi était Madara, puis il doit regagner sa place de gentil, pcq autrement si il tombe sur l'alliance, il est mort....
De plus, Madara asorbe tous les ninjutsus par le biais du rinnegan, et se re matérialise en cas de dégats alors je ne vois pas les kages le sceller, alors que itachi par le biais des armes de son Susanoo, pourquoi pas.....
GrM : double post interdit