Aller au contenu


Naruto Chapitre 574 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut,

comme Tobi est occupé avec Naruto et co, et que Madara est occupé avec les Kagés, et que Kabuto sera assurement occupé avec Itachi, je pense que Sasuké va se retrouvé nez à nez avec l'alliance. Même si j'aurais préféré le voir affronter Madar himself pour tester ses nouvelles aptitudes.

Ce serait marrant de les voir combattre sans prêter attention aux Kagés, histoire de leur montrer un combat digne de Monstre de puissance, les laissant bouches bé .... Mais bon on peut toujours rêver.

Sinon je pensais à un truc, sur Tobi lorsqu'il a dit 'sa puissance celle de Uchiha Madara', il a peut-être dit ça parce que c'est lui qui est à l'origine de tout, d'avoir donné le MS à Madara puis de lui montrer comment le transformer en MSE puis de l'évoluer en Rinnegan, etc... et bien sur il a fait de même à Nagato. Et il tente de faire de même avec Sasuke.

Ce qui nous dit pas qui il est, mais c'est sur qu'il n'est pas Madara, il est antérieur à lui, donc un ancêtre. a++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois bien aussi qui petit à petit doute de plus en plus, mais quelque part il ne faut pas qu'il réalise que Naruto est le danger principal, pour que notre blondinet puisse le surprendre et le battre. Pour moi la victoire s'apparenterait au masque de Tobi brisé.

Par contre quand il dit que peu importe la vraie nature de Naruto, je pense que c'est assez clair que l'auteur se prépare à nous amener une fois pour toute le Naruto enfant de la prophétie ou Naruto héritier du RS.

On devrait assez vite avoir les autres Gennins qui débarquent mettant Tobi en retraite.

Jvois bien aussi un morceau sur les Kages et une ou deux dernieres pages sur Sasuke qu'on ramène tout doucement sur le devant de la scène.

Je vois plus Itachi dans quelques chapitres pour sauver l'alliance en difficulté et dos au mur, ce qu'elle n'est pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que l'on va basculer sur un combat Sasuke VS l'alliance car le premier étant celui de Tobi vs Naruto, il faut que les dernier soit Kage vs ZMadara et Itachi vs Kabuto car ces derniers donneront surement l'identité de Tobi.

 

Ce qui nous dit pas qui il est, mais c'est sur qu'il n'est pas Madara, il est antérieur à lui, donc un ancêtre.

 

Et si ce n'était pas le premier Uchiwa ? Le fils du RS lui même ^^ C'est que une idée mais ce pourrait bien être possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais comme la deja dis hiruzen, et minato le chakra sceller par le shiki fujin est sceller dans le royaume du shiki a jammais ... apres si on est pas bete orochi a perdu ses bras mais les a retrouver ... mais kyuubi n'a pas changer de corps ... ensuite si tobi prend les morceaux de la tentatule les morceau de kin et jin l'ame ne sera complete donc pas un jubi complet. mais tobi ne veut peut etre pas tout le juubi mais seulement son oeil... oui tout le monde sait que c'est un colectioneur ! donc pas besoin de tout le chakra comme sa en plus il le controlera mieux...donc mes theorie a quelque erreur pres peuve etre posible pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère que le combat Naruto vs Sasuke n'est pas pour tout de suite. Vu les dernières déclarations de Tobi concernant Naruto, je suis plutôt enclin à penser que ce combat va continuer un peu, ce qui serait l'occasion pour l'auteur de lâcher quelques informations sur la nature de Naruto, sur les bijuus ou sur le Rikudou Senin.

 

Effectivement, comme beaucoups d'entre vous, je vois bien Sasuke se retrouver face aux renforts de l'alliance et de ce fait on aurait droit à un petit retour sur les kage, informés de la situation, et essayant de conclure leur combat vs Madara et son compère pour aller à la rescousse de leurs ouailles le plus rapidement possible.

 

Enfin, comme beaucoups l'idée que ce soit Itachi qui viennent au secours des renforts me séduit énormément parce que ce serait l'occasion d'entamer une véritable sission entre Sasuke et Tobi (grâce à Itachi qui livre sa version des évènements passés) et surtout de permettre à Sasuke de s'enfoncer encore plus dans la "noirceur" puisque pour continuer son chemin il lui faudrait détruire son frêre en acceptant le fait que sa volonté de détruire "Konoha" ne peut plus avoir pour base le destin qu'a connu son aîné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les théories concernant tobi au courant pour l'enfant  de la prophétie je signale que seul les grenouilles sont au courant (jusqu'à preuve du contraire) alors ça m'étonnerai que tobi soit au courant!

 

pour ce qui est su scellement total de kyubi je signale que naruto a avalé la clé pour récupérer tout le chakra de kyubi quand il a été convoqué par l'oracle des grenouilles alors naruto possède déjà tout le chakra de kyubi et maintenant qu'ils sont en phase naruto n'a plus besoin d'équilibrer le chakra maléfique de kyubi!

 

rappelez vous il a ouvert la porte qui empêchait kyubi de malaxer du chakra en le mettant à l'état de réservoir!

 

enfin tout ce que je dis sous réserve de ceux qui en savent plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous(toutes):

Pour se chapitre, je vois plus le début de l'humanité des bijuu vis a vis des shinobis. L'enchainement des bijuu avec leurs noms, leurs dons, ET, naruto qui controle kyubbi, le bijuu indomptable qui pourtant y est, tous sa, pour moi, n'a que pour but d'amener les ninjas a se rendre conte de la part d'humanité des bijuus.

Quand a l'hypotese de la rencontre Sasuke-Itachi, puis Sasuke (avec Itachi?) vs Kabuto, je suis contre, du fait qu'il y a déjas eu le combat Itachi-Sasuke, mais se serait vraiment pas différent pour Sasuke que maintenant....

Sasuke veut son indépendance, et Kabuto les yeux de Sasuke, je ne vois pas le probleme d'une union uchiwa vs Kabuto, et que Sasuke se retourne contre tobi, il lui dit lui même qu'il est indépendant......

 

 

 

Oula, il y a de grosses incompréhensions.....

Déjas, l'enfant de la prophétie, Jiraya en a parlé a Pain, qui était en contact avec Tobi, ensuite, le raikage nous dit que Jiraya en avait parlé pour le 4eme hokage....

Si le Raikage le savait, que Pain le savait, trouve moi une raison pour que tobi ne connaisse pas la prophétie?

 

Quand au shikki fujin, Minato a scéllé du chakra, et inutil de dire que le chakra, c'est l'endurance......

Fume 3 paquets de clopes en 1 jours, et travail l'endurence, tu verra que malgres ce que tu as perdu, tu le regagneras......

 

Quand a Madara, il a obtenue son MS avec son frere, et son fere lui a donné son MS car Madara perdait la vue, ce qui a donné le MSE, il serait temps de regarder tous les episodes par ce que la c'est des grosses bétises de sortis de la prédictions......

 

Par contre, Itachi ===> sauveur de Konoha? Pourquoi il n'irait pas sur le cbt Zmadara vs Kage, apres tout, c'est Itachi qui pensait que Tobi était Madara, puis il doit regagner sa place de gentil, pcq autrement si il tombe sur l'alliance, il est mort....

De plus, Madara asorbe tous les ninjutsus par le biais du rinnegan, et se re matérialise en cas de dégats alors je ne vois pas les kages le sceller, alors que itachi par le biais des armes de son Susanoo, pourquoi pas.....

 

 

GrM : double post interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, il y a de grosses incompréhensions.....

Déjas, l'enfant de la prophétie, Jiraya en a parlé a Pain, qui était en contact avec Tobi, ensuite, le raikage nous dit que Jiraya en avait parlé pour le 4eme hokage....

Si le Raikage le savait, que Pain le savait, trouve moi une raison pour que tobi ne connaisse pas la prophétie?

 

Tout simplement Nagato n'en a pas parlé a Tobi, au fond il n'avait pas le meme centre d'intéret, je pense pas que Nagato aurait suivi Tobi jusqu'au bout de son plan, et aprés Tobi n'a jamais eu le moindre contact avec le Raikage, puis meme il n'aurait eu aucun interet a lui en parler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOSH a tous!

 

C'est vraiment en constatant l'animation et les débats sur site que je vois à quel point Maître Kishi est fort pour nous faire languir à chaque sortie de chapitre!

 

Pour Sas'ké, je crains hélas comme beaucoup qu'il ne croise les nouvelles pousses de Konoha et soit plus dévastateur que du désherbant Monsanto... J'aurai tant voulu le voir éclater les Kagés avant de clasher The real Madara... Tssss...

Donc pour moi, le massacre de Sasuké mettra un terme au combat Naruto/Obito (si si! son masque aura été brisé) qui partira en trombe sauver ceux qui venaient le sauver!

 

Ha oui, pour Itachi, ne revez pas. Entre Tobi, Madara et Sasuke, c'est pas le Uchiha prioritaire, on le verra pas avant un bout de temps et c'est pas pour me déplaire tant il y a à faire avec ce menu. Si on me zappe Edo-Madara comme les épéïstes, j'me suicide.

 

En bref, Ce chapitre, Naruto pete la gueule et le masque de Tobi. Le prochain c'est Saské qui déboite Sakura et le suivant sera Naruto qui sauve Sakura, Meme cercle vicieu que depuis l'origine du manga!

 

edit LMF : partie HS supprimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hermux

 

Euh je voudrais pas etre desolbigeant mais on nous a toujours dit que le chakra de kyuubi avait etez scinder en deux le yin dans naruto et le yab dans minato apres c'est pas la clé du chakra qu'a bouffer naruto mais la clé du sceau pour ouvrir la porte du démon nuance... mais bon si en meme temps kyuubi a regrossi et qu'on nous le dis pas... jvois pas comment on peut le savoir parcke ton histoire de recuperation apres le shiki fujin ne tiens pas... la preuve est oro kan hiruzen a sceller les deux bras de ce dernier il n'a pu les recuperer que quand il a changer de corps ... et si kyuubi voulait recuperer ses pouvoir il falait qu'il meure et renaisse c'est bien pour sa qu'il ont fait expres de le scinder en deux parcke la jvois pas kyuubi niquer une montagne avec sa queue... enfin bon moi j'ai pas la science infuse donc je ne dirais pas que tu a s tord car j'ai peut etre mal lus ou mal interpreter... et je me disais une chose ... ont sait que tobi a un visage assez vieux mais au moment ou il invoque kyuubi quel aparence avait t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

De la casse en prevision pour ce chapitre: les ninja sur la cellette: choji gai gros sourcil avec leurs ninjutsu sacrificiels

+ quelques filles (les faibles) je m'inquiete pour hinata

Encore plus de dégats si on aura droit à un ninjutsu ultime avec le sacrifice des bijuu pour retablir le monde avant la guerre style dbz

Naruto tu as le droit de formuler un voeu  :P

 

Donc du blabla pour le prochain chapitre pour finir sur une image choque sasuke blesse mortellement un ninja en fin de chapitre en un eclair

Naruto va vite passer en mode venere apres son style decontract

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit LMF : partie HS supprimée

 

Quant à ce chapitre, je pense qu'il y aura une petite partie sur Sasuke, afin de montrer ses intentions, qui seront malveillantes à coup sûr. Un petit retour sur Naruto VS Tobi serait sympa, Tobi étant un adversaire de taille, de par son Rinegan, mais aussi par sa maîtrise du Katon, il avait quand même explosé le Sanbi avec une seule technique de Katon, il ne faut donc pas le sous-estimer.

J'espère surtout un retour sur le combat Edo Madara VS les Kages, avec la mort de Tsunade, comme Kishimoto à l'air parti pour faire de Naruto le patron, il faut que le précédent Kage soit sacrifié, une perte de cette envergure donnerait un peu plus de sens à cette guerre, trop axée sur la puissance divine de l'Alliance...

 

Wait & See !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

 

Je vous rappelle que si vous voulez parler de Tobi et de vos théories, il y a un topic dédié. Il ne me semble pas avoir lu d'indices dans les derniers chapitres vous permettant d'en débattre ici.

 

Et pas de fakes, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bonsoir tous le monde....

Bon j'ai lu quelques unes de vos prédictions et j'avoue que certaines sont plutôt attrayante...

Il est probable comme certains le pensent que l'ami sassuke fasse  sont apparition devant les ninjas de l'alliance cependant ce serait tendu si il dégommé tt le monde trop facilement car faut pas rêver personne ne pourra plus les ressuscité.... Et comme il n'y a toujours pas de mort ce serait je croit bien trop brutale....

Bref wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je pense qu'on verra Sasuke dans le chapitre de demain. Mais que fera t'il exactement ? Bien que je pense pas qu'il fera face à l'alliance, je me dis que tout peut se faire et seul l'auteur sait ce qui se fera, mais bon wait and see dès demain on aura les réponses à nos questions :D.

 

HS : On fait un jeu de rôles basé sur HunterXHunter donc ceux qui sont intéressés venez nombreux !!!  ;D => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38463.msg1117760/boardseen.html#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles peuvent être les intentions de Sasuke. Vraiment, je n'arrive pas à deviner ce qu'il pourrait faire c'est pourquoi je pense que Kishimoto va nous surprendre. Le chapitre sera sûrement porté sur lui, ou alors il s'agit juste de 2 pages faites sur lui pour rappeler qu'il est là, prêt à agir et que le gros du chapitre sera encore sur Naruto, l'arrivée des renforts et la réaction de Tobi. Comment celui-ci va t-il pouvoir réagir face à l'exploit que vient d'accomplir Naruto ? Je me le demande bien. Il peut désormais faire face à tous les bijû capturé par Tobi, et avec l'aide d'Hachibi, il n'a pas vraiment de souçi au cas où Tobi utiliserait Gedou Mazou.

 

Tobi affirmait il y a peu que le jour qui arrive serait la fin des Senju, l'accomplissement de son plan oeil de lune. Tout ne c'est pas passé comme il l'avait prévu on dirait, pourtant, il a l'air encore confiant malgré le doute qui commence à s'installer (rien que le fait que Tobi puisse envisager, se demander si l'eau qui dégoulinait sur lui pouvait être de la sueur prouve qu'il a été surpris par les actes récents de Naruto). A par sa, hâte de voir où en est Itachi, Kabuto et le combat des 5 Kage contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, je vois Sasuke tomber sur Itachi, c'est beaucoup plus intéressant scénaristiquement parlant. Arrêtez de croire que Sasuke va tuer une personne importante du manga...il est déjà assez detesté comme ça...Imaginons qu'il tue Ino par exemple, même Naruto avec toute la volonté du monde n'arrivera pas à retenir ses amis.

 

Itachi va apprendre 2 ou 3 choses à Sasuke, mais ce dernier ne voudra plus rien entendre, bien étant surpris de revoir son frère, sa haine parlera à sa place. Itachi tentera de l'arrêter mais n'arrivera pas, il laissera Naruto s'en occuper.

 

Vivement demain mina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Il semble le combat contre Sasuke est inévitable, de toute évidence il va rencontrer une ou plusieurs personnes avant le combat, il ne faut pas oublier aussi qu'on a vu Suigetsu et Juugo qui le cherchaient, donc il se peut qu'il vont faire équipe comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A keikoru:

 

Ou m'as tu vu parler de clé "bouffer" par naruto?

Quand a orochimaru et ses bras, le 3eme l'avait dit, il ne pourra PLUS se servir de jutsu, or il s'est reservit de ses bras, et je suis pas convaincu d'avoir lu qu'oroshimaru dire que s'est GRACE a sa réincarnation (ou je ne sais quoi^^), enfin, peut etre un oublie de ma part, il faudrait que tu me dise quand c'est dis.

Enfin bref, oroshimaru a perdut des bras, kyubbi du chakra, c'est loin d'etre pareil....

De plus, quand Hachibi se fait couper 1 queue, il dit bien que sa va mettre du temps a REPOUSSER, pourtant son chakra avait disparut....(tout comme kyubbi).

Et ne me fais pas croir que tu pense qu'un kyubbi a 50% peut tenir tête a 5 bijuus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois la défaite de Tobi bientôt, grâce à Naruto et Kurama. Pour le moi, il ne reste que très peu de doute su ça.

Il y'a 16 ans, Minato s'est sacrifier dans le seul but de pouvoir sceller Kyuubi en Naruto, en espérant que ce dernier arriverai à maîtriser cette puissance et pour sauver le monde de la menace de Tobi. Un échec de son fils, serai aussi un échec pour Minato, qui aura sacrifier sa vie pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que kyuubi a moitié diminuer sa serait abuser qui les batte tous certe mais bon si kishi nous dis sa sa serais abuser... en tout cas oro apres sa reincaarnation se sert de ses bras et de jutsu ( les 3 remparts)alors que c'est bien son chakra et non pas son corps qui a etez sceller  apres j'extrapole c'est sur car se n'est pas dis que kyuubi est encore a moitie de ses fonction mais c'est pas dis non plus qu'il est a max mais bon se que je pense sa suit la logike et pour la queue de hachibi c'est encore different lui on lui a couper sa queue et non pas sceller ... apres ta ptete raison je suis pas kishi en tout cas je pense que kyuubi va avoir un powwer up dans les prochain scan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce que je vois ou prédit:

Changement de route, après les séquences de combat madara vs naruto, nous allons vers les autres combats (kagé vs madara) et (kabuto vs itachi), Pour ce qui est sasuké, il va surement se retrouver devant ses compagnons de la team taka. Et pour ce qui est de sasuké si il tombe a ce moment crucial du combat. Et cela avec la haine qu'il possède, je ne pense pas qu'il soit du côté de TOBI.

 

NB: Concernant TOBI, j'ai un petit doute le concernant, je pense qu'il est simplement le frère de Madara car si je me souviens, il n'est pas mort. Aussi comme Madara il est le confondateur du clan uchiwa. Je sais que ça n'a rien a voir dans ce topic, mais cela me semble étrange qu'il connaisse tout de l'histoire des UCHIWA.

 

combat vers d'autres ninja. car TOBI VA s'enfuir comme un lache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas du Hachibi, je rajouterais même qu'il est dis que le sandame raikage avait coupé toutes les queues de Hachibi avant de le sceller (je sais plus qui était le jin), et pourtant Hachibi a ses 8 queues, sa prouve bien la différence je penses.

 

A Son's Yondaime: je suis daccore avec toi, minato sera au finale le sauveur du monde comme dieu jiraya nous l'avais prédit :P.

Or, si tobi fait un petit TP, Naruto n'aura pas perdu, de même si Bee se fait capturer, en rien sa ne dit que Naruto perdrais, donc la victoire de Tobi sur le combat? je dirais plus wait and see ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si on part du principe que Sasuke vient de quitter le répère de Tobi et qu'il se presse pas pour se déplacer, je le vois mal tomber sur les renforts de l'alliance.

par contre, il pourrait très bien croiser le chemin d'Itachi qui lui se dirige vers Kabuto...

 

sauf que Kishi a parlé d'un massacre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait qu'on ait le chapitre plus tard, mangastream ne fait plus les Naruto Bleach et co.

 

J'espère que ce ne sera pas encore un chapitre de transition.

Soit on verra la réaction de Madara maintenant que ses Jin ont été scellés. J'espère au moins qu'il en vaut la peine après tout ce mystère autour du personnage.

Kishi pourrait aussi repasser aux Kage vs l'autre Madara. Tan mieux vu que j'ai envi de voir Tsunade combattre sérieusement, c'est quand même une senju + uzumaki.

Ou alors on va découvrir les nouveaux pouvoirs de Sasuke qui va utilisé nos rookies préférés comme punching-ball (j'espère juste qu'Hinata ne va pas mourir)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...