Aller au contenu

Naruto Chapitre 574 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 574 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 574 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Cela commence avec Karin dans la salle d’interrogatoire, elle semble éprise tout en regardant une photo de Sasuke, mais depuis qu'elle a été presque tuée, elle ne sait plus quoi penser.

 

Suigetu et Juugo vont a la base secrète d'Orochimaru. Suigetsu trouve une chambre secrète, il trouve un parchemin et devient tout exité.

 

Un grand groupe de Zetsu blanc apparaît devant Sasuke. Sasuke utilise une combinaison d'Amaterasu et de Susanoo

Un des Zetsu semble différen, un genjutsu de tobi?

Zetsu: C'est la guerre, Battre Killer Bee et Naruto, nos forces diminuent rapidement.

Sasuke repense a Naruto

Sasuke: Je vais à votre endroit pour le détruire.

Il bat le Zetsu.

 

Itachi est toujours en route quelque part

Sasuke Remet son katana dans son fourreau.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors pour ce chapitre ce que j'aimerais : Ben savoir ce que Sasuke va faire ce qu'il va lui arriver qui il va rencontrer ect... sasn non plus rester 3 ans sur lui parce que sinon ça va me gonfler ^^

J'aimerais bien dans l'idéal qu'il tombe sur Itachi pour avoir un beau choc émotionnel et péter encore un câble ^^

 

Sinon ben voir la fin du combat de Naruto/Kurama et des autres qui arrivent contre Tobi. Pas sur que Naruto aime que tout le monde viennent le sauver ça va plus le gener qu'autre chose je pense ^^ Mais bon il faut voir comment ça va être ammener, peut etre avec Sasuke qui arrive en même temps ? ça serait pas trop mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé mon premier post , et premier post sur ce sujet , moi je vois bien une petite rencontre entre Sasuke et les ex-genins , ca serait marrant de voir les réactions de ces derniers. Un petit retour sur Z-Madara et les Kage ne serait pas de refus aussi , en esperant que le combat ne sois pas déjà presque finit  ;D

 

EDIT : Ha non j'ai été grillé , je suis pas le premier  9_9

edit LMF : estimes toi heureux, tu as failli te faire bannir trois jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien un petit massacre de l'armée par Sasuke afin de rendre Naruto dans une position délicate entre vengeance et amitié. (Non, ce n'est pas vrai, je ne veux pas un peu de morts dans cette guerre). Et si par la même occasion on pourrai savoir si nos Kages sont en vies, se serait pas mal... De même, mon Dieu (Itachi Uchiha) me manque terriblement, et je suis intéressé par son futur combat qui semble en toute logique être contre Kabuto ! Je serai d'avis à ce qu'on voie bientôt leur rencontre, éventuellement leur discussion, mais surtout leur combat.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut out le monde

 

pour ce chapitre ,je ne pense pas que sasuke va arriver tout de suite ,je pense plutot que Tobi va nous faire quelques revelations ,

 

Dans ce manga on a vu qu'il y avait au depart 3 clans qui etaient plus puissant que les autres :

 

senju , Uchiha , Uzumaki ,seulement en ce qui concerne les uzumaki il n'y a personne pour porter leur etendard ,a part naruto ,donc voila ma theorie , Tobi est le pionnier du clan Uzumaki comme le sont Hashirama pour les senju et Madara pour les uchiha , en tout cas cette theorie pourrait bien expliquer pourquoi Tobi sait toutes ces choses et comment a t'il vecu aussi longtemps ,qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde .

Pour cette semaine j'ai une prédiction pour vous x).

Chapitre 574 : La rencontre des deux frères !

On commence les chapitres sur les ex-genins directement se dirigeant vers Naruto .

Puis Kiba avec son odorat sens une présence maléfique qui s'approche vers eux , une présence qui lui ai familière.

Ensuite , on revient sur Tobi & Naruto , Tobi qui pour la première fois doute de lui vis à vis de Naruto décide de battre en retraite

mais avant de partir il dit au jeune blondinet : " Notre prochaine rencontre sera différente " .

Puis on revient sur les Ex-genin , Sasuke les avait aussi répéré décide d'aller à leur rencontre .

Kiba sentant cela panique un peu , mais Shikamaru élabore un plan si jamais il venait à affronter cet inconnu mais manque de temps.

Sasuke est face à eux , le regard vide de sentiments ,il commence fort Susano'O directement puis s'arme d'une lance différente des autres fois où l'a utilisé.

Il lance son attaque vers les Ex-Genin , mais une intervention extérieur survient !

Une main celui du Susano'O l'intercepte  , Itachi !!!( Fin ) x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Itachi va intervenir ,pour contrer sasuke ,vu qu'il a demandé a naruto de s'occuper de lui , je ne pense pas que Itachi va apparaitre d'un seul coup pour nous dire qu'il bluffait;

 

d'autre part quand on regarde la position du soleil on comprends vite que sasuke ou bien l'armée est arrivé avant l'autre ,et si Sasuke avait emprunté le meme chemin que l'armée on apercevrait les traces de pas de l'armée ,donc je pense que une fois tous le monde sur le champ de bataille , l'armée combattera tobi ,tendis que Sasuke combattera Naruto.

 

je pense que Sasuke et l'armée marchent en parallèle parce que s'ils etaient en face a face ,on ne verrait pas le soleil dans l'un des deux camps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement pour ce chapitre, mon cerveau dedans c'est le néant et la mégalopole en même temps

 

Ce  chapitre est clairement imprévisible, il y a tellement de possibilité mais bon la plus logique reste pour moi la fin du combat comnat contre ZMadara, mais après il y aussi Itachi et la réaction de Kabuto a voir aussi, et évidemment Sasuke.

 

Pour Sasuke j'aimerai bien des retrouvailles avec Suigetsu et Juugo, et le changement de personnalité totale de Sasuke qui engeandrerai un combat entre eux pour qu'on puisse avoir un aperçu de ses nouvelles pupilles

 

Donc WAIT & SEE

PEACE  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très dur de pronostiquer ce qui va se passer cette semaine, encore plus que d'habitude.

Après la petite déception de cette semaine, j'appréhende la suite, mais j'ai toujours espoir que cette guerre continue avec brio, en effet un carnage est annoncé et il se fait cruellement attendre.

 

Le chapitre se finit avec Sasuke marchant, vers la forêt si je ne m'abuse, tout le monde à l'air d'y être, les renforts semblaient se diriger dans une forêt, Suigetzu et Juugo de même, et la division de Mifune qui s'enlisait était aussi dedans. Donc qui va croiser qui et de quelle façon?

Je ne sais même pas qui j'aurai envi de voir, d'un côté voir les nouveaux pouvoirs de Sasuke même si je ne suis pas fan du personnage, serait sympathique, je pense qu'on a assez vu les pouvoirs de Naruto ; mais contre qui? j'espérai voir les ex genin briller, contre Sasuke il ne servirait que de faire valoir. Je serai un peu déçu même si en voir 1 ou 2 mourir pourrait être une perspective réjouissante.

 

D'un autre côté il y a le front des Kages (lui qui ne m'a pas déçu) et j'aimerai assister à la fin du combat, avec des grosses révélations de Madara Edo. Il y a aussi Itachi en mouvement depuis un bout de temps, lui aussi était dans une forêt, croiserai t'il son petit frère?

 

En tout cas je pense que l'action reprendra en fin de chapitre et que l’accalmie du dernier chapitre durera une bonne moitié du prochain encore. Le tome 60 va se terminer sous peu, j'espère que la dernière partie de la guerre repartira sur de bonnes bases après un combat décevant (Naruto contre les jins).

 

Vivement les premiers spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation.

 

C'est juste la première page et j'ai déjà dû supprimer 3 posts complétement H.S. donc merci de respecter les règles du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour comprendre comment vaincre tobi, il va falloir le cerveau de shikamaru, la force de choji, la rapidité de lee, les attaques a distance de tenten, l'observation de neiji et hinata...

je pense qu'il va falloir que tout ce monde se coordonne pour vaincre le ninja inconnu !!!

sasuke je pense qu'il est de l'autre coté des montagnes moi... a l'opposé du champ de bataille, puisqu'il vient de la cachette de tobi, il arrivera donc sur naruto, peut etre au meme moment que les renforts... il y aurait donc plus que deux scenes de combat : les anciens + kages vs madara et d'un autre coté, la jeunesse vs tobi et sasuke... je ne parle pas d'itachi et kabuto, puisque le combat n'a pas encore commencé et que j'ai la sombre impression que ça va etre zappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Pour ma part, j'aimerais que ce chapitre se concentre sur :

- le combat des Kages contre Z Madara, parce que c'est un combat très important qui pourrait nous apporter un FB sur le combat contre Hashirama et même comment sa rencontre avec Tobi.

- ce qui se passe avec Suigetsui et Juugo, car ils disaient qu'ils voulaient contrecarrer les plans de Sasuke.

- ce qui se passent avec les divisions manquantes comme celle de Darui et celle de Mifune.

- Ou est Itachi ? ???

 

J'aimerais vraiment que Kishi laisse un peu le combat de Tobi en suspens pour se concentrer sur autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benjelouf

 

desolé de te contredire ,a moins que se soit un oublie de la part de Kishi (mais j'en doute vu son genie ) le fait que le soleil apparait sur les deux images ,veut dire qu'ils vont dans la meme direction ,a moins que dans ce manga le soleil est au centre de la planete ,

 

Pour ce qui est du  chapitre je pencherais pour un chapitre de transition ,avec tous le monde qui se rencontre sur le champ de bataille ,

pour ce qui est d'une rencontre de sasuke avec itachi je ne le pense pas parce que Sasuke comprendrait que kabuto a ressucité et chercherait a tout prix a l'eliminer ,et a en vouloir a tobi de s'etre allié avec Kabuto ,ce qui ferait changer de camp a sasuke et ficherait en l'air la fin du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouveau chapitre en fait je vois de moins en moins l'idee que sasuke ferait un massacre du coté de alliance,jusqu'ici kishi etait assez reservé et a privilegié l'alliance car jusque la ça a été une promenade de santé pour eux durant cette guerre.

Pour ce scan j'aimerais voir de la baston de la vraie baston pure car on a assez pataugé dans le dialogue avec le combat des bijuus, je me dit que peut etre ino sakura et deux trois autres style kankuro ou kiba pourraient mourir pas forcement dans le chapitre a venir mais dans deux ou trois scans et ce serait du tout nouveau ça.

 

Tobi va combattre il a commencé a sortir son epee eventail il croit paniquer et je pense qu'il commence a se poser des questions voyons voir ce qu'il va faire, ça va donner tobi a l'action ah c'est du lourd en esperant qu'il fasse une ou deux pertes du coté de l'alliance.

 

Possible rencontre entre sasuke et ceux de l'alliance, possible combat entre itachi et kabuto,possible retour sur madara et les kages,possible retour sur suigetsu et juugo... Bref tellement de possibilités pour ce nouveau chapitre que tout pourrait etre possible en tout cas j'espere voir un peu de combat de la part de sasuke ce serait bien et puis ça casserait cette lenteur qu'il y a eu ces derniers temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fin du chapitre que l'on a eu, il est difficile de prévoir la suite. Kishi peut très bien continuer sur sa lancée et rester sur Tobi qui lance l'assaut sur Naruto et compagnie à l'aide de son Gedo Mazo. Naruto, se retrouvant acculé, sera certainement sauvé par les renforts et Tobi décidera de battre en retraite après avoir bousculé les forces Shinobi une seconde fois.

 

Sasuke s'enfoncera probablement dans la forêt et tombera par hasard sur Suigetsu et Juugo qui, eux mêmes, se sont enfoncés dans la forêt pour rejoindre un des repères d'Orochimaru (je pense que si on nous a montré ces 2 là il y a quelques chapitres dans une forêt, ce n'est pas par hasard). Une petite discussion aura lieu entre eux : Juugo et Suigetsu se demandant pourquoi Sasuke les a lâchement abandonné au Conseil des Kages et ce dernier répondra avec mépris qu'ils ne leur étaient plus d'une quelconque utilité.

 

Sasuke s'attaquera à eux avec ses nouveaux pouvoirs pour commencer son massacre et après s'être débarrassé d'eux, il conclura en disant : "A ton tour, Naruto !".

 

Mais bon, j'aimerai bien avoir des nouvelles des Kages face au Z Madara ainsi que de Kabuto et Itachi que l'on a plus vu depuis belle lurette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL je vois pas mal de commentaires qui disent que Sasuke ne rencontrerait pas les renforts de l'alliance...Franchement, faut ouvrir les yeux, avec tous les indices que nous a donnés Kishi avec sa double page sur les traces de pas laissées par l'alliance, puis après on voit celles de Sasuke, et on voit bien que Sasuke est devant eux ce qui explique qu'il se retourne donc logiquement on aura un fight Sasuke contre l'alliance. Ca sert à rien de se voiler la face, jusqu'à présent il n'y a eu aucun mort dans cette guerre, il faut bien ouvrir les hostilités d'une façon ou d'une autre, et le fait que ce soit Sasuke qui s'y colle en premier colle tout à fait à son personnage qui s'enfonce de plus en plus dans la haine. Ca me tarde de voir cette épee d'amaterasu à l'oeuvre ;D

 

Pour le prochain chapitre, d'après ce qu'a annoncé le spoiler japonais la semaine dernière, le vrai combat entre Naruto et Tobi va commencer. Je me demande bien à quoi sert l’épée éventail de Tobi, je doute que ce soit juste une simple tige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tout le monde voit le fait que tobi va combattre comme un désavantage pour l’alliance si tobi combat ce sera avec les techniques du rikodou et a vrai dire elles non plus rien de sécrètes ni même surprenantes pour les shinobi d'ailleurs gai et kakashi pensaient justement avoir a faire a ces techniques en premier et il s'y été préparés naruto lui les connait par coeur aussi et les a toutes contrées il sait même comment arrêter la technique lunaire donc bon même avec le sharingan en plus je ne vois pas trop ce que cela peut changer .

 

pour moi sasuke va débarquer sur le combat des kage et se rendre compte que madara et tobi sont 2 personnes différentes et pour cause madara étant un edo tensei il va s'en rendre compte , et si tobi été madara kurama et les autres bijuus aurait fait le rapprochement mais kurama dit lui même l'homme au masque et pas madara .

 

sinon autres scénario je serais plutôt heureux que l'on passe sur le combat kabuto/itachi et je vois bien le coup que sasuke va passer dans le coin , du sasuke va régler son compte a kabuto que je soupçonne d’être tout de même oro car je trouve bizarre que kabuto simple sous-fifre toute sa vie arrive a en savoir autant voir plus que son maître . et itachi donnerais la vérité a sasuke , mais je pense que itachi est lui même sous l'effet du genjutsu de shisui et qu'au départ il été du coté de son père et donc du coup d’état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67

LoL je vois pas mal de commentaires qui disent que Sasuke ne rencontrerait pas les renforts de l'alliance...Franchement, faut ouvrir les yeux, avec tous les indices que nous a donnés Kishi avec sa double page sur les traces de pas laissées par l'alliance, puis après on voit celles de Sasuke, et on voit bien que Sasuke est devant eux ce qui explique qu'il se retourne donc logiquement on aura un fight Sasuke contre l'alliance

Pas forcément, Sasuke peut très bien rencontrer Itachi, Kabuto, Juugo et Suigetsui.

 

Ca sert à rien de se voiler la face, jusqu'à présent il n'y a eu aucun mort dans cette guerre, il faut bien ouvrir les hostilités d'une façon ou d'une autre, et le fait que ce soit Sasuke qui s'y colle en premier colle tout à fait à son personnage qui s'enfonce de plus en plus dans la haine. Ca me tarde de voir cette épee d'amaterasu à l'oeuvre

Ca ne veut rien dire, et puis qui te dit que forcément qu'ils mourront? Connaissant Kishi, au moment ou Sasuke s'apprète à tué l'un deux, quelque chose ou quelqu'un les sauves.

 

Pour ce chapitre j'espère un retour sur Itachi pour savoir ce qu'il est en train de faire (a t'il déjà rencontré Kabuto?)  ou sur Madara contre les Kages. J'espère surtout voir Tsunade en action avec Mei, pour savoir aussis quel stratégie ils ont adoptés.

Maintenant que Tobi commence à douté, je pense qu'il va activer Gedo Mazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi

Je vois : - Sasuke qui rencontre l'Alliance, quelques mots plus début d'attaque (a la fin)

            - Naruto se transformant pour continuer le combat contre tobi

            - Des remplissages (encore chapitre de transition)

 

J'espère : - Attaque de Sasuke + Morts importante d'entrée

              - Tobi qui devoile ses plus puissantes attaques pour en finir

              - Réaction de Naruto pour montrer ce qui à changer par rapport au fait qu'il connait les 9        noms

 

Je rêve : - Apparition d'Itachi

            - COMBAT ENTRE DEUX MANGEKYOU SHARINGAN DES UCHIWA (pas kakashi) POUR UNE FOIS DANS LE MANGA :  exemple ( Sasuke /tobi, Sasuke/ Madara, Itachi /Madara, Itachi / tobi, pas Sasuke vs Itachi en tous cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi

Je vois : - Sasuke qui rencontre l'Alliance, quelques mots plus début d'attaque (a la fin)

            - Naruto se transformant pour continuer le combat contre tobi

            - Des remplissages (encore chapitre de transition)

 

J'espère : - Attaque de Sasuke + Morts importante d'entrée

              - Tobi qui devoile ses plus puissantes attaques pour en finir

              - Réaction de Naruto pour montrer ce qui à changer par rapport au fait qu'il connait les 9        noms

 

Je rêve : - Apparition d'Itachi

            - COMBAT ENTRE DEUX MANGEKYOU SHARINGAN DES UCHIWA (pas kakashi) POUR UNE FOIS DANS LE MANGA :  exemple ( Sasuke /tobi, Sasuke/ Madara, Itachi /Madara, Itachi / tobi, pas Sasuke vs Itachi en tous cas)

 

ouais donc en fait tu nous fais des pronotics pour tout le prochain tome ;)

 

Comme toi, je voudrais voir Sasuke en action et retrouver notre cher Itachi. Mais c'est vrai que le dernier chapitre laisse tellement de pistes que ce n'est pas facile de deviner ce qu'il va se passer et c'est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ce chapitre alors que l'on sait que Kishi va nous prendre à contre pied.

 

La fin de la phase de transition, à savoir les ninjas qui arrive de tout coté pour aider Naruto.

Tobi n'ayant que le Gedo Mazo se sent dos au mur et effectue un retrait stratégique, puis comme à la fin du combat contre Pain tout les ninja le félicite, Naruto embarassé, car même si il ne veut que de la reconnaissance (début du manga) il est géné quand on lui donne, des remarques de ex genin et avec de la chance, une Hinata avec plus d'assurance qui s'aura faire comprendre ces sentiments.

 

Ensuite peut être la suite ou la fin du combat Zmadara vs les kages et la fin des derniers champs de bataille (dommage pas de super match retour face à kimimaro).

 

Et une fois cette phase fini, on enchainera sur une autre, peut etre sasuke ou itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'on va revoir Sasuke dans ce chapitre et qu'on ne va pas attendre encore 10 chapitres comme la dernière fois pour revoir Sasuke sur 3 pages quitter une échoppe de Ramen avec un "Sasuke a fait le plein, maintenant le carnage va commencer"  9_9

 

 

Sinon pour ce chapitre je vois le début de la confrontation entre Naruto et Tobi avec le premier qui sert du cadeau des 9 bijuus pour se renflouer en chakra. (même si il a intérêt à ce que ça ne traine pas trop vu son état de fatigue)

 

Et à la fin du chapitre en cliffhanger les troupes de l'alliance tombent sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour ma part je pense que l'on va revenir sur Naruto et Tobi ... J'esper qu'il va se servir de l'eventail uchiha ( je pense que c'est encore une arme ou technique intermediaire car il ne peut ataquer lui meme attaque longue portée avec téléportation etc.) Ensuite un retour sur les force ennemie stoppée par ????

 

J'ai deux apparté assez drole :

Sasuke ce fénéant on le voit jamais courir mais il est juste au fesse de l'aliance qui court au maximum...

Si on Regarde bien l'image des Bijuu quand ils sont petit on remarque que nanabi  ( la mouche chanceuse) ben c'est une larve !

 

Pour Tobi je pense que le seul Sang capable d'absorber autant de dojutsu et technique sont ... les uzumaki... Donc je pense que ce pourait etre un doyen du clan uzumaki ou un rescapé.

 

En parralele je me suis mis a lire les 666 Satan realisé par le frere jumeau de kishi... et il y a pas mal de ressemblance avec Naruto ( intrigue, legende, pouvoir, et facon de pensée ) je pense que l'on pourrait decouvrir pas mal de chose si on epluche certaine partie de 666 satan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on verra sasuke en action maintenant, peut être dans les chapitres à venir, pour moi l'apparition de sasuke dans le 573 n'avait que pour but de montrer que tout le monde ninja aller dans le même sens à l'exception de sasuke qui était seul et suivait sa propre route, et tout celà par la symbolique des empreintes de pas.

 

Donc c'est pour celà que je pense que l'arc Sasuke est imminent mais pas pour le chapitre à venir, il doivent finir cette phase de guerre, retrait de tobi, la fin de zmadara et des derniers zombis (kimimaro et chiyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...