Aller au contenu

Pronostics Euro 2012: Inscriptions


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

euro2012.png

 

Bonjour à tous,

 

Je vous propose de vous inscrire pour l'Euro 2012 des pronostics qui prendra place dans cette section entre le 8 juin et le 1 juillet.

 

La compétition consistera de 10 topics où vous seront proposés une série de matchs de l'Euro 2012 qu'il vous faudra pronostiquer pour récolter des points (les barêmes seront précisés dans chaque topic).

 

Descriptions des pronostics:

 

I. Phase de Poule

- 1ere Journée

- 2ème Journée

- 3ème Journée

 

II. Matchs à élimination directe

- 1/4 de Finale (1ère partie)

- 1/4 de Finale (2ème partie)

- 1/2 de Finale (1ère partie)

- 1/2 de Finale (2ème partie)

- Finale

 

III. Pronostics spéciaux

- Pronostics des classements de groupe

- Pronostics de la finale avant le début des 1/4

 

Le classement des participants sera mis à jour aussi vite que possible et posté ici --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39423.0.html

Vous pourrez discuter des classements ici --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38790.0.html

 

L'Euro des pronostics sur le forum MF, c'est avant tout une bonne ambiance, de la convivialité, et ce n'est pas extrêmement contraignant (ça ne fait que 10 pronostics à poster sur une période de 25 jours).

 

Postez donc ici pour nous faire part de votre envie de participer à l'Euro 2012 des pronostics.

 

PS: Pour les habitués des pronostics: mon envie de défendre mon titre de 2008, combinée aux impératifs personnels de Kamii/Tywin Lannister font que je m'impliquerai un peu plus dans l'organisation de cette compétition avec Ryuji' (qui fait un taff immense pour les pronos depuis plusieurs saisons) et Hamji.

 


 

Participants: 44 (en cours)

-JJ

-Tyrion Lannister

-Tywin Lannister

-Yu-Chan

-Robb Stark

-Lithoos

-Glen "seiya" Baskerville

-*¤● Céna ● ¤*

-Alpha-Romeo-julietta

-Petyr Baelish

-yutsuke

-Raito Yagami

-Ned Stark

-Arya Stark

-Ryuji'

-Devil'

-D31dara

-Brann

-Hamji

-Alpha

-Ak@bane

-Clad

-Shino'

-Jaime Lannister

-simonnjii

-Shao Anikiiiii

-Vinche

-Afroda-kun

-manigaz

-elfou

-Cedric51

-Kaizoku Kecha

-Tout Le Monde

-Roux

-Kei Marui

-Pr Abraham Van Helsing

-Monkey D Blaugrana

-Hari_Seldon

-luffy yendah

-S. Vendrell

-Kaiza

-Dams67

-Nawin

-Bebzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens je me demandais comment ça allait se dérouler et qui allait prendre les devant pour mettre les topic en route. ^^

Évidemment j'en suis !

 

Merci JJ c'est avec plaisir que je continuerai à me consacrer au prono pendant la période de l'Euro ! ;)

Sympa que tu reviennes !

 

Possibilité de modifier nos prono une fois qu'on les aura posté ou pas ? Je sais que ça a fait débat durant la saison avec la coupe notamment donc ce serait bien que ça soit mit au clair avant le début de la compétition.

 

Et sympa comme idée Kheops, ça peut s'étudier. ^^

 

Edit JJ: Pas de modif après le début du premier match à pronostiquer. Ca évite les doutes et surtout les disputes relou.

 

Edit : Ça marche, je suis de cet avis également. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...