Aller au contenu

Babu 198


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

xD Vive la suite!!!

 

J'étais mdr sur l'image où oga(beel dedans) se fait séduire et qu'il rigole comme un con MDRRRRRRRR!

Aussi quand on l'voit attaché et en panique, j'me demande si il pleure dans l'corps d'oga, il a toujours ses pouvoir? Si oui sa risque de faire du grabuge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre. On va voir un peu une autre personne que Oga combattre, ça fait aussi du bien de temps en temps. La semaine prochaine on devrait donc avoir un combat de nanas, avec Aoi du côté de nos héros pour le combat important. J'espère qu'on aura un beau combat, et je me demande si Ringo est une simple humaine. Si oui, elle n'a aucune chance contre Aoi qui maîtrise quand même un démon, même si ça fait un moment qu'on n'a plus vu ce dernier (mais bon, il se pourrait bien que Aoi combatte comme une simple humaine si son adversaire n'a aucun lien avec les démons). Je ne pense pas que Ringo soit une spell master en voulant à Beel, vu que sa cible était Oga, et que lui-même n'est qu'une cible indirecte vu que son objectif semble être Aoi et ses Red Tails.

 

J'espère qu'après Aoi ce sera au tour de Tôjô d'être un peu sur le devant de la scène. Finalement, à part Oga, on n'a pas beaucoup vu combattre ni Aoi ni Tôjô jusqu'à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content des derniers chapitres, que j'ai enfin pu lire ! Je trouve que, pour une fois, l'auteur n'a pas l'air d'expédier les ennemis : même Nasubi peut potentiellement être réutilisén et ce clash des Red Tails promet pas mal, à mon avis. Bref, des chapitres de cette qualité, j'en veux plus souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Ringo savait pour les démons elle se serait forcément posée des questions après avoir ligoté Oga. Beel n'a pas du offrir beaucoup de résistance. A-t-il ne serait-ce que compris ce qui lui arrivait le pauvre?

 

Ringo a-t-elle prévus un plan pour que ça seconde puisse vaincre aisément, ou alors a-t-elle sous estimé Nene?

 

J'm'attend à deux combat facile pour les filles. Et je me demande si Oga se vengera de Ringo, pour l'avoir "abuser" devant ses fans.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...