Aller au contenu


Hime Dol [KAZURO KYOU] - (Terminé)


Aiguis
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mmoui, c'est vrai que ça marche, mais ça ne casse pas des briques pour autant. Le dessin n'est pas non plus exceptionnel, même si les filles sont plutôt jolies.

 

Ce n'est pas désagréable, parfois drôle, mais pas grand chose de plus, rien de très enthousiasmant pour le moment. La comparaison avec l'autre rom-com du WSJ est assez défavorable pour Hime-Dol!. :-\

 

Mais je ne demande qu'à être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Merci pour les liens, ça m'a permis de refaire mon retard, il reste plus que le dernier chapitre du coup.

Inexplicablement, contrairement au Jump et ses lecteurs, j'ai pas abandonné cette série blindée de défauts, une série qui n'aura finalement commis qu'un seul vrai crime : celui de manquer cruellement d'originalité et d'intérêt.

 

 

Le schéma "école élitiste" est surexploité actuellement, alors quitte à sauter à pieds joints dans cette aventure périlleuse, le minimum c'est que les personnages suivent un peu, un MC quelconque + une tsundere, c'est plus un duo gagnant depuis belle lurette, je grossis le trait volontairement mais c'est un peu ça, ils sont sympa mais pas spécialement intéressants et ça impacte tout le reste, j'ai suivi l'histoire sans être forcément convaincu par son contenu, par ses enjeux, un manga curieusement homogène à défaut d'être singulier, c'est dommage pour l'auteur Kazuro Kyou car j'aime beaucoup son style graphique, en espérant qu'il puisse s'en servir pour raconter de meilleures histoires à l'avenir car là, Hime Doll ! s'avère trop moyen même si c'est quand même dommage que le manga n'ait pas eu plus de temps pour se développer et potentiellement me faire changer d'avis à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.merci de l'info je ne savais pas.

 

Plus qu'un chapitre donc. Dommage, bien que classique dans son développement, je trouvais les chapitres sympas a suivre. Après je suis pas sur que thème(Idol - esthéticien)  convenait bien au jump.

 

En tout cas le dessin était vraiment au top et régulier, j'attendrais des nouvelles des futurs créations de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...