Aiguis Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Hime Dol Titre VO: Hime dol ! Titre FR: N/C Dessin : KAZURO KYOU Scénario : KAZURO KYOU Type: Shonen Genre: Comedie, romance, vie étudiante Editeur JP: Shûeisha Prépublication JP: Shônen Jump Chapitre 1 en VUS : http://manga.casanovascans.com/reader/read/himedol/en/0/1/page/1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Le OS était plutôt sympa à lire. Le premier chapitre est sympa à lire, c'est pas vraiment original mais ça passe. J'espère que ça restera de la comédie et que ca se transformera pas en harem A suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aiguis Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 Le chapitre 2 vient de sortir en VUS : http://manga.casanovascans.com/reader/read/himedol/en/0/2/page/1 Il semblerait que la team casanova souhaite prendre en charge ce manga donc on peut s'attendre à des sorties de chapitres en VUS assez régulières, même s'il ne s'agit pas d'un manga prioritaire pour eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Franchement j'aime bien, ça me rappelle un peu Nisekoi par moment, tout en étant bien différent. Curieux de voir ou l'histoire va aller L'enfance de Samejima avec son père et son frère !!! la pauvre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Chapitre 3 VUS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Chapitre 4 VUS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Les situations idiotes s'enchainent mais ca marche faut être honnête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meles meles Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Mmoui, c'est vrai que ça marche, mais ça ne casse pas des briques pour autant. Le dessin n'est pas non plus exceptionnel, même si les filles sont plutôt jolies. Ce n'est pas désagréable, parfois drôle, mais pas grand chose de plus, rien de très enthousiasmant pour le moment. La comparaison avec l'autre rom-com du WSJ est assez défavorable pour Hime-Dol!. Mais je ne demande qu'à être surpris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aiguis Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 Chapitre 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Chapitre 6 VUS Chapitre 7 VUS Chapitre 8 VUS Chapitre 9 VUS Chapitre 10 VUS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Chapitre 11 VUS Chapitre 12 VUS Chapitre 13 VUS Chapitre 14 VUS Chapitre 15 VUS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Merci pour les liens, ça m'a permis de refaire mon retard, il reste plus que le dernier chapitre du coup. Inexplicablement, contrairement au Jump et ses lecteurs, j'ai pas abandonné cette série blindée de défauts, une série qui n'aura finalement commis qu'un seul vrai crime : celui de manquer cruellement d'originalité et d'intérêt. Le schéma "école élitiste" est surexploité actuellement, alors quitte à sauter à pieds joints dans cette aventure périlleuse, le minimum c'est que les personnages suivent un peu, un MC quelconque + une tsundere, c'est plus un duo gagnant depuis belle lurette, je grossis le trait volontairement mais c'est un peu ça, ils sont sympa mais pas spécialement intéressants et ça impacte tout le reste, j'ai suivi l'histoire sans être forcément convaincu par son contenu, par ses enjeux, un manga curieusement homogène à défaut d'être singulier, c'est dommage pour l'auteur Kazuro Kyou car j'aime beaucoup son style graphique, en espérant qu'il puisse s'en servir pour raconter de meilleures histoires à l'avenir car là, Hime Doll ! s'avère trop moyen même si c'est quand même dommage que le manga n'ait pas eu plus de temps pour se développer et potentiellement me faire changer d'avis à son sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Mais c'est officiel que Hime Dol! est annulé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Le dernier chapitre a été publié dans le Jump n°52. La série compte donc 16 chapitres en tout. Ajoutons que le 1er tome paru le 4 janvier dernier n'est pas parvenu à entrer dans le Top 50 (tout comme Hachi et Koi no Cupid). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Ok.merci de l'info je ne savais pas. Plus qu'un chapitre donc. Dommage, bien que classique dans son développement, je trouvais les chapitres sympas a suivre. Après je suis pas sur que thème(Idol - esthéticien) convenait bien au jump. En tout cas le dessin était vraiment au top et régulier, j'attendrais des nouvelles des futurs créations de l'auteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Chapitre 16 VUS (fin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 :'( Dommage que ça soit fini. Ce n’était pas le manga du siècle, loin de là; mais c’était sympa a suivre. Une rom-com classique mais dans un milieu peu abordé dans le shonen. En attendant les futurs travaux de l'auteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts