Aller au contenu


Codes couleurs + Grades


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Rouge Admin

 

Bleu Modo & Modo+

 

Orange Membre Mangas France

 

Vert Membre GFC

 

Rose Académie GFC

 

Noir Multi MFT

 

Vert Clair Cleaneur MFT

 

Violet Éditeur MFT

 

Bleu clair Traducteur MFT

 

jaune Boulet

 

Nombre de Messages

Etudiant a l'académie: 0 --> 50

Gennin: 50 --> 150

Chunin: 150 --> 500

Anbu: 500 --> 1000

Jounin: 1000 --> 2000

Sannin: 2000 --> 5000

Akatsuki: 5000 --> 10000

Kazekage: 10000 --> ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui mais bon, je sais pas si c'est vrai mais, je lui est demander purquoi elle était devenu boulette, elle m'a repondue parceque elle avait écrit à une personne "bievenue etc..." dans le topic de présentations juste au moment où la nouvelle régle qui interdisait cela venait d'être appliquée......bon ça reste une chose bizarre mais bon je suporse que les modos n'ont pas fait ça sans penser, ils doivent surement avoir une justification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si c'est mammstein...il est dur parfois mais j'ai parleur avec lui et il est super sympa ^^ "méchant modo" il me fait trop rire mammstein-kun, je parie qu'avec ce message je suis deja dans sa liste rouge ^^'

 

edit : je pense qu'on est parti un peu en flood là  :P

edit tyf: tu te quotes toi même , le post just au dessus en plus ça arrange pas le flood , ou alors tu t'es trompé de touche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Miss Uchiwa... J'ai droit à mon nom en turquoise, ainsi que les mots "Traducteur MFT" au-dessus de mon avatar si je traduis Raruto? J'aimerais beaucoup... Par pur orgueil, tu comprends... Merci!

 

Edit Kheops: je t'ai mis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Euh j'ai une question est-ce qu'il y aurait une personne qui serait en grade de Kazekage? si oui qui et si c'est dans le cas contraire qui serait le plus proche pour le devenir?

Ps:Il n'y a que Khéops pour devenir Kazekage selon moi le Big BOSS MF-MFT ;D

Personne n'aa atteint 10000 posts (le nombre de posts pour devenir kazekage) et le plus proche c'est Kheops, il lui reste environ 1000 posts je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est vrai , que ça va être kheops , c'est sur , il en est à 9000 et quelque sinon sinon kamigaido , c'est mieux de ne pas poster beaucoup mais de dire des bonnes choses et de respecter la charte que de poster trop en floodant à chaque fois . Mais moi je pensais que c'était le créateur de gaara-fr qui pouvait être hokage du forum mais bon si c'est kheops tant mieux , et rien ne changera à part si tyfflie flood et le dépasse lol  :D;) ( je blague tyfflie , tu tiens trop à la charte pour faire cela ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@noel: perso j'en suis pas encore tout à fait ;) j'y serais dans quelques mois voir un an je pense

et t'as ptet 30 fois moins de post que lui mais tu t'es un peu inscrit un an et 4mois après xD donc c'est un peu normal

 

@sannin: non le grade c'est kazekage tu peux pas choisir , le fofo c'est comme un village, peut pas y avoir le village du feu et du sable en meme temps donc idem pour les kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je vais faire des grades multi manga (et pas que Naruto) faut que j'y reflechisse lol

 

C'est une super idée, j'y avais pas pensé mais on pourrait être Capitaine pour Bleach ou Alchimist d'état pour les fans de FMA, c'est pas mal du tout, sa donnerait le manga préféré du Forumeur^^ (Saint Seiya sa serait : Chevalier potentiel,Chevalier noire,(CHevalier d'acier),Chevalier de Bronze,d'argent,d'Or et finalement Divin même si c'est un vieux manga, on ne jette pes les classiques lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...