Miss Uchiwa Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Rouge Admin Bleu Modo & Modo+ Orange Membre Mangas France Vert Membre GFC Rose Académie GFC Noir Multi MFT Vert Clair Cleaneur MFT Violet Éditeur MFT Bleu clair Traducteur MFT jaune Boulet Nombre de Messages Etudiant a l'académie: 0 --> 50 Gennin: 50 --> 150 Chunin: 150 --> 500 Anbu: 500 --> 1000 Jounin: 1000 --> 2000 Sannin: 2000 --> 5000 Akatsuki: 5000 --> 10000 Kazekage: 10000 --> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 On peut voire sa ou les cde couleur. Ce sont ce qui apparaisse sur certain texte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 La liste des connectés en bas de la page d'accueil du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 okiii, merciii^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Merci c'est cool de savoir. Je pensai que c'etai aleatoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 tu peut aussi le voir à chaque fois, en effet tu as juste a cliker dans le pseudo en couleur, tu as voir son profil puis tu vois san rang qui va correspondre à la couleur de son pseudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Ya qui comme boulet?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 une certaine Hinata je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 oui mais bon, je sais pas si c'est vrai mais, je lui est demander purquoi elle était devenu boulette, elle m'a repondue parceque elle avait écrit à une personne "bievenue etc..." dans le topic de présentations juste au moment où la nouvelle régle qui interdisait cela venait d'être appliquée......bon ça reste une chose bizarre mais bon je suporse que les modos n'ont pas fait ça sans penser, ils doivent surement avoir une justification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 les modo n'attribut pas le mode boulet juste sur un coup de tête ou sans raison , il y a toujours une explication et une raison valable , si vous vous retrouver avec ce mode c'est que vous avez enfreind une de ces règles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 oui justement tyffli-chan, c'est ça qui est bizarre, si hinata disait vrai, c'est pas très sympa de la part du modo qui l'a fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 je crois que mam avait prévenu , il a du y mettre ds les règles , après si hinata a pas regardé les règles c'est elle qui est en tord mais c'est vrai que la mettre direct en boulet c'est dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 bon si c'est mammstein...il est dur parfois mais j'ai parleur avec lui et il est super sympa ^^ "méchant modo" il me fait trop rire mammstein-kun, je parie qu'avec ce message je suis deja dans sa liste rouge ^^' edit : je pense qu'on est parti un peu en flood là edit tyf: tu te quotes toi même , le post just au dessus en plus ça arrange pas le flood , ou alors tu t'es trompé de touche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lames Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Miss Uchiwa... J'ai droit à mon nom en turquoise, ainsi que les mots "Traducteur MFT" au-dessus de mon avatar si je traduis Raruto? J'aimerais beaucoup... Par pur orgueil, tu comprends... Merci! Edit Kheops: je t'ai mis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Euh j'ai une question est-ce qu'il y aurait une personne qui serait en grade de Kazekage? si oui qui et si c'est dans le cas contraire qui serait le plus proche pour le devenir? Ps:Il n'y a que Khéops pour devenir Kazekage selon moi le Big BOSS MF-MFT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullma Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Euh j'ai une question est-ce qu'il y aurait une personne qui serait en grade de Kazekage? si oui qui et si c'est dans le cas contraire qui serait le plus proche pour le devenir? Ps:Il n'y a que Khéops pour devenir Kazekage selon moi le Big BOSS MF-MFT Personne n'aa atteint 10000 posts (le nombre de posts pour devenir kazekage) et le plus proche c'est Kheops, il lui reste environ 1000 posts je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 euh pas pour l'instant, la le grade le plus haut sur le forum c'est akatsuki qui est porté par kheops et moi (5000 mess) pour kazekage c'est 10 000 donc le plus proche c'est kheops Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamigaido Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Kheops est à présent très proche des 10 000 ! Moi, je n'ai même pas atteint une dizaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 c'est vrai , que ça va être kheops , c'est sur , il en est à 9000 et quelque sinon sinon kamigaido , c'est mieux de ne pas poster beaucoup mais de dire des bonnes choses et de respecter la charte que de poster trop en floodant à chaque fois . Mais moi je pensais que c'était le créateur de gaara-fr qui pouvait être hokage du forum mais bon si c'est kheops tant mieux , et rien ne changera à part si tyfflie flood et le dépasse lol ( je blague tyfflie , tu tiens trop à la charte pour faire cela ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Il semble maintenant qu'il est devenu le Kazekage du Forum, Khéops alias Père Noël , maintenant je suppose que la deuxième c'est Tyfflie alias Mère Noël il a dépassé toutes les limites du Forum alors que moi j'ai 30 fois moins de post que lui le choc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeη Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Kheops= 10 000 messages Aucuns membres n'est près de le dépasser, même Tyfflie Par contre, même si je ne suis pas près d'y arriver ^^, a-t-on le droit de choisir quel kage dont on a le titre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 @noel: perso j'en suis pas encore tout à fait j'y serais dans quelques mois voir un an je pense et t'as ptet 30 fois moins de post que lui mais tu t'es un peu inscrit un an et 4mois après donc c'est un peu normal @sannin: non le grade c'est kazekage tu peux pas choisir , le fofo c'est comme un village, peut pas y avoir le village du feu et du sable en meme temps donc idem pour les kage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 enfin je vais revoir les grades surement... je vais faire des grades multi manga (et pas que Naruto) faut que j'y reflechisse lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sennyo no neko Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 une petite question par pure curiosité: quelle est la différence entre les étoiles et les grades? Edit Baz: Les étoiles vont avec le nombre de post, plus tu as de post plus tu as d'étoiles ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 je vais faire des grades multi manga (et pas que Naruto) faut que j'y reflechisse lol C'est une super idée, j'y avais pas pensé mais on pourrait être Capitaine pour Bleach ou Alchimist d'état pour les fans de FMA, c'est pas mal du tout, sa donnerait le manga préféré du Forumeur^^ (Saint Seiya sa serait : Chevalier potentiel,Chevalier noire,(CHevalier d'acier),Chevalier de Bronze,d'argent,d'Or et finalement Divin même si c'est un vieux manga, on ne jette pes les classiques lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts