Aller au contenu


Codes couleurs + Grades


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Donc en fait tu te rend pas compte de ton comportement

 

A ton arrivée tu as flooder dans les topic de question et de tutoriaux, donc déjà ça donne pas une très bonne opinion de la personne, surtout que tu posais presque une question pour chaque étape et tes post faisait à peine une moitié de ligne.

 

Ensuite les smiley ça s'utilise modérement, c'est pour exprimé une émotion, quand je regarde tes anciens post y en a ou ta mis sur une ligne tous les smiley existant ! les personnes qui font ça sont de jeunes ado de 12-13 ans et donc pas des personnes très matures, nous dans la team on cherche des personnes qui savent colo et qui ont un minimum de maturité parce que justement ont est une team et qu'il y a des choses à respecter et qu'on doit pouvoir compter sur toi.

 

Et puis les "répondez vite je suis assez pressé" désolé très peu pour moi, on a aussi des vies ont est pas à ton service, je trouve que c'est un manque de respect.

 

Donc voilà tu es peut etre très enthousiaste, tu fais un peu jeune qui s'amuse et qui est content (ce qui n'est pas mauvais) mais ça te porte aussi préjudice à cause de ce manque de maturité celà ajouter à tout le reste, tes post en disent long sur toi et il est clair que pour l'instant tu n'es pas apte à rentrer dans la GFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dac o dac tyfflie tu as raison !!!!

mais pour le flood c'est juste que au début je ne savais pas ou poser ma plume pour la colo alors je me posai beaucoup de questions. et puis désole pour le manque de respect !! vraiment désole.

les smileys je vais beaucoup réduire mais pour le manque de maturité c'est pas ça !! je suis mature mais je croyais qu'on étais la pour s'amuser c'est tout. je peux être très mature si c'est ce que vous cherchez pas de problème je vais quand même avoir 16 ans ce mois de septembre.

et sur ton précédent post t'as dit que je ne changerai pas et ben t'as tort et tu verras  ;)

et je suis sur qu'un jour je ferais un trés bon membre de la GFC  :D

en attendant je ferais un max de colo je n'abandonnerais pas.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Oui il me semble. Plus tu as d'étoiles. Plus ton grade est élevé.

Maintenant, il y a certain membres qui ont des étoiles vertes différente de celles qu'on la plupart des membres. Je ne sais pas si tu as vu. Ça c'est ce qui font parti de la MFT, GFT ou encore qui sont modérateur de section qui l'ont.

 

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Coucou !

 

J'ai croisé il y a peu un statut Jaune. Synonyme de boulet, je dois avouer que c'est relativement déstabilisant. Mettre "Gros con(ne)" comme statut reste pour moi la même chose, et venant d'un forum populaire comme celui-là, cela m'a vraiment étonné d'avoir une telle perte de courtoisie <.<

 

De plus la charte stipule clairement que "Voici maintenant les règles à respecter pour ne pas être banni :".

 

Alors je me suis dit que ces membres l'avaient peut-être choisis eux-mêmes ? Enfin, je suis assez confuse... J'ai peut-être mal cherché mais que faut-il faire exactement pour avoir un tel statut, autant bloquer ou bannir le compte comme dit dans la charte non (s'il y a débordement de règles) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ne respectant pas la charte à plusieurs reprises. Ceux qui sont boulets ne l'ont pas été du premier coup, ils ont été avertis plusieurs fois, ont récidivé donc le grade tombe. Si tu respectes la charte tu auras aucun problème c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

c koi modo?

 

Edit Shikam' : C'est quelqu'un qui te rappelle que tu ne dois pas flooder, que tu dois respecter la charte, notamment la partie sur ls SMS, je n'ai plus 2 ans depuis un bon moment, je sais donc lire le français et je n'ai pas envie de supporter ces horreurs linguistiques.

 

Bref, c'est quelqu'un qui va t'inviter à aller lire la charte très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Vous êtes vraiment drôle ici 9_9

Mais ca a quelques tournures ironique je ne le cache pas. Tu réponds d'un ton qui me fait penser que tu as sans doute pensé que j'étais intéressé... Ah ah 

Pour ne rien caché je suis ici pour une simple observation qui m'aidera sans doute pour ma thèse basée sur la psychologie sociale et les Instances que cela peut engendrer. Voilà pourquoi je voulais comprendre le fonctionnement, ni plus ni moins. Bon c'est pas bien complexe.

 

Donc vous choisissez vos membres? Vous avez des critères? Ou tu me dis que ca reste entre vous? En matière d'organisation je connais bien plus conséquent et plus influent donc une simple réponse de base m'aidera. Pas besoin de développer.

Merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, pas étant que le pays parte en vrille. Si dans les cursus scolaires on en vient à étudier quelle couleur on met à des membres sur un forum !

 

Loin de moi l'idée de penser quoi que ce soit à ton égard, je te rappelle la Charte (que tu pourras citer aussi dans ta thèse), pas de d'études de marché, de sondage aux autres conneries dans le genre.

15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...)

Les pubs, sondages, études de marché, et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits.

Sur ce, si tu veux pas prendre un aller simple vers la sortie, t'évite de poster des question débiles (on a prévu un point aussi pour ça dans la Charte :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

enfin je vais revoir les grades surement...

 

je vais faire des grades multi manga (et pas que Naruto) faut que j'y reflechisse lol

 

Ca avance ?  :P

 

L'idée est géniale, chacun choisirais le manga ou il voudrait voir ses titres évoluaient.

Vous pourriez créer des topic pour des suggestions de titres, ça pourrait aider pour des mangas qu'on ne suit pas spécialement. Pour ne pa s'arreter seulement au trio habituel, juste les mangas traduis par la MFT .

Bon courage si c'est en cours 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ca avance ?  :P

 

L'idée est géniale, chacun choisirais le manga ou il voudrait voir ses titres évoluaient.

Vous pourriez créer des topic pour des suggestions de titres, ça pourrait aider pour des mangas qu'on ne suit pas spécialement. Pour ne pa s'arreter seulement au trio habituel, juste les mangas traduis par la MFT .

Bon courage si c'est en cours 8)

 

Je me pose la meme question et c'est vrai que ce serait mieux et plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...