neji' Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Heu... il a dit ca en Décembre, depuis je pense qu'il a peut être changé d'avis, ou pas le temps de la faire. Et puis je pense que certain n'aime pas tel ou tel manga, alors que la plupart sont ici grace (ou a cause... ^^) de Naruto. Perso du moment qu'il me mes pas le grade dresseur proffessionnel de Pokemon... je m'en tape. ^^ Edit Orion: et pourtant je suis sûr que tu pourrais faire un bon dresseur de bou... euh pokemon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-hokage-naruto Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Salut j'ai une questions: pouvez-vous me dire comment on fait pour avoir les couleurs et a quoi elles servent?? merci de répondre si vous savez à bientot j'espere! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 les couleurs servent à différencier les différents groupes de membres Comment tu fais pour les avoirs , ben ça dépend du groupe si tu deviens coloriste tu auras une couleur si tu es cleaneur , éditeur , trad ou autre tu auras une couleur différente à chaque fois et si tu fais le boulet ben tu auras la couleur des boulets Pour voir la couleur ça se voit sur la page d'acceuil du fofo tout en bas dans la liste des membres présents sur le forum fait attention aux doubles post utilise la fonction modifier quand tu as oublier de mettre quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Est-ce qu'il faut avoir un grade élevé pour pouvoir marqué un message perso juste au dessus de son grade et en dessous de son pseudo,comme Tyfflie "Miss Khéops" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Le message perso ne peut être mis que par les admins ou par les modos + (les modos peuvent se mettre leur propre message perso). Le message perso n'a rien à voir avec ton nombre de poste / grade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Juste une question qui me turlupine,comment fait on pour être modo ou admin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Ben pour devenir modo... il faut payer... malheureusement... edit55 : et le prix est cher... et c'est mensuel en plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Ou coucher... c'est un mauvais moment à passer mais après t'es content d'avoir du pouvoir sur le fofo... ça fait plus mal que de payer mais on a un poste plus haut par contre... À toi de voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Je ne savais pas que tu avais coucher Rom's... d'ailleurs tu peux porter plainte contre Fab pour détournement de mineurs ^^. Perso j'ai payé... vu la tronche de Fab... tu payes... mouhahahahaha !!! edit55 : pas mieux, virement mensuel ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Naaan mais moi j'ai pas couché... j'crois que Tyff avait trouvé une drogue hallucinogène qu'elle a repassé à Kéké par la suite et on voit le résultat Fin' on s'en plaint pas Perso j'ai payé... vu la tronche de Fab... tu payes... mouhahahahaha !!! D'ailleurs je t'annonce que tu n'es plus modo à partir de maintenant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Ta ta ta, je veux pas le savoir... tu as eu recours à ça pour être modo de section... sans commentaire Après le truc de la drogue, j'en doute fort... Fab va toujours au bout de se qu'il entreprend. Bizarrement je suis toujours modo+... il a pas du voir le topic ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Tiens je savais pas qu'il fallait payer,et c'est combien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Tu paye cher, très cher, tu paies de ta personne, tu paies de ton temps, tu paies de ton porte feuille, et apprès tu paies pas d'mine ...... lol edit55 : ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Tiens ça me plairait bien d'être modo je verrais un jour si j'ai de l'argent je sens en moi la fureur capable de terrasser 1000 boulets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Ben commence à mettre de coté alors parce que le tarif en vigueur en ce moment c'est 1€ le boulet... Donc si t'en veux mille... Je te laisse calculer. ^^ Et oui c'est comme ça que notre Admin préféré s'assure un rythme de vie effréné, entre ses voyages à Monaco et ses voitures de luxe il n'est pas en reste. D'ailleurs étant très actif en ce moment c'est grâce à moi qu'il a pu acquérir sa toute dernière 4 roues, la version la plus aboutie de chez Ferrari, j'ai nommé : La Ferrari Clio DTC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Wai pas assez pour avoir la clim c'était en option J'espere avoir assez d'argent des modos pour partir au japon cette année Allez payer moi salaud de modos ! Edit Myrrax : On stop la le flood s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Bon encore une petite question dans ce topic. Qu'est ce que la GFC et un modo+ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 GFC qui est a la GFC (yahooo) modo + c'est un modérateur.. + ! donc il est plus fort lol (en gros c'est interne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Ah,apparemment les grades akatsuki et kazekage ont été inversés,pourquoi ce changement,Kheops? edit Chuck: Parce que ! Edit:Mais euh,je veux des réponses construcives,moi. (Je squatte vraiment cette partie du forum,moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jugurtha-A Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 salut tous le monde !!!! le rang de boulet, il va durer combien de temps 1 mois environ répondez moi SVP !!! :-[ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 La durée de ce grade est variable en fonction du comportement du dit boulet sur le forum. Il peut être enlevé rapidement ou durer longtemps. Ca dépend également des fautes ou infractions faites par ce membre du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jugurtha-A Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 salut tous le monde !!! je suis enfin arrivé a pouvoir rentrer dans la GFC !!! mais mal heureusement je suis encore un boulet et j'ai crois comprendre qu'ils ne recrutent pas de boulet car ils risquent d'être un problème !!! je pourrais savoir si ça va encore durer Edit : Okeey okeey la patience est la meilleure arme du guerrier !!! je vais attendre y a pas de problème et puis pour les smileys je les aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Pourquoi tu veux qu'on te retire ton statut ? Tu lui fais tellement honneur avec tes smileys à gogo, tes posts mal placés, j'en passe et des meilleurs... Médite là-dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 De toute façon avec ou sans le statut vu ton comportement qui je pense ne va surment pas changer, ça ne changera rien pour le recrutement GFC, c'est pas avec une telle attitude que tu rentreras dans la team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jugurtha-A Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 attitude, comportement de quoi es que vous me parlez je ne pige rien la ? quesque j'ai fais exactement ? je me comporte exactement comme tous les autres !!! NON et vu la façon dont vous me parlez je crois que je vais abandonner l'idée de rentrer a la GFC !! on dirait que vous êtes furieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts