Tywin Lannister Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Arf dommage mais c'est vrai que sa doit etre compliqué de trouver la formule . Je suppose que vous aviez choisi de mettre des grades de naruto parce que c'etait le manga le plus populaire a l'époque mais maintenant pourquoi ne pas changer au moins pour one piece? (qui l'a detroné depuis lontemps selon mon avis...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 On changera pas pour un autre manga. Si on change c'est du multi manga ou rien. On va pas remplacer par OP juste parce que c'est plus "populaire" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gol D. Ener Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Et à quoi servent les étoiles, SVP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 À rien, comme les grades. C'est juste pour différencier les gens qui postent depuis longtemps des nouveaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Elles sont proportionnelles au nombres de post : plus tu aura posté de messages plus tu aura d'étoiles que apparaitront et ton "statut" juste en-dessous évolura aussi (Etudiant à l'académie, Genin, Chunin, Anbu, Jonin, Sanin, etc). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rustaMatou Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 (edited) Bonjour, J'aimerais savoir la procédure pour changer son rang ? j'aimerais avoir "Hunter" à la place de "Pirate" ! J'ai essayé de chercher sur le forum j'ai pas trouvé . @goon c'est possible ou ça se fait plus ? Edited October 25, 2019 by rustaMatou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rustaMatou Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 Up J'aimerais juste avoir une réponse svp les amis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 Ton grade change en fonction du nombre de messages que tu as postés sur le forum. Dans 2 messages tu aura un nouveau grade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rustaMatou Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 Il y a 1 heure, Setna a dit : Ton grade change en fonction du nombre de messages que tu as postés sur le forum. Dans 2 messages tu aura un nouveau grade. Mais je voulais savoir la démarche pour avoir le grade hunter du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 Il y a 1 heure, rustaMatou a dit : Mais je voulais savoir la démarche pour avoir le grade hunter du coup ? Yop, j’ai trouvé cette img des rangs dans ce Post -> Révélation C’est toujours d’actualité je crois @Petit Jean? *du coup encore 100 msg pour la grade hunter dans ton cast 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts