Aller au contenu

Vos Espada préférés


вℓα&#1109
 Share


Messages recommandés

Voilà je voudrais savoir quels sont vos espada préférés moi j'aime bien Grimmjow,Nell,Hallibel et Ulquiorra ils sont les deux espada qui ont m'ont le plus impressioné pour les techniques et les qualités Ulquiorra est très rapide,intelligent utilisant le cero d'une manière dévastatrice et plus rapide qu'Ichigo 8)

Grimmjow pour sa forme libérée,son caractère,ses techniques et sa force.

Nell et Hallibel pour la force et la beauté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, j'ai choisi Ulquiorra Schiffer, même si l'on a certainement pas tout vu de lui je le trouve extrêmement fort. Cet Espada est calme, le design de son personnage et sublime. Toujours les mains dans les poches il sait remettre les choses pendule à l'heure lorsqu'il juge qu'il est nécessaire de le faire...

J'aime aussi son côté observateur et son sens de l'évaluation, il jauge sans aucune difficulté la puissance de ses adversaire et agit en fonction, un sang froid à toutes épreuves !! La grande classe. ^^

 

J'ai également voté pour Nelieru Tô O Del Swank alias Nell. Pour cette dernière c'est son excentricité qui a su me charmer. Une petite fillette qui ne paye pas de mine et qui n'est pas des moins extravagante, mais qui derrière cette petite frimousse attachante cache une ex Espada d'une allégeance peu commune. Elle est doué et sérieuse quand un vrai combat s'offre à elle et lorsqu'il s'agit de protéger quelqu'un qui lui est cher. Ses Cero sont on ne peut plus classe, c'est un sacré brin de femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'ai voter pour Grimmjaw qui lui est clairement mon Espada preferer !!

C'est le Zaraki du Hueco Mundo, toujours plus avide de puissance, tres arrogants et surtout tres puissant, qui ne recher que des combats pour devenir plus fort !!

Ensuite vient Ulquiorra qui lui est tous le contraire de Grimmjaw, de Nature poser, il est peu bavard et surtout discret, cependant il est sur de sa force et est loin d'etre stupide

Hallibel, On connait pas grand chose sur elle mais j'adore son style, de plus elle fait parti du trio de tete donc elle doit posseder un Immense pouvoir, et puis une femme aussi puissante, ca fais plaisir quand meme

Nell, j'ai adorer quand elel avait pas retrouver sa forme d'arrancars, un bebe extraverti qui ma bien fait rire, mais elle cahche egalement un grand pouvoir que j'ai hate de "vraiment" decourvrir . . .

Voila j'espere avior été le plus clair possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Mes Espada préfèré sont Grimmjow bien entendu parce qu'il est une mini réplique de Zaraki et qu'il m'a l'air sympathique dans le fond, et surtout j'adore sa forme libéré.

 

Il y'a aussi Szayel, sont coté "fou" est attachant c'est une réplique de Mayuri mais avec beaucoup plus de classe :D

 

Enfin il y'a Ulquiorra juste pour sa puissance et son calme, il me fait pensé à Byakuya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté:

 

Ulquiorra

Hallibel

Stark

Grimmjow

 

Ils ont tous la classe et savent rester calmes, sauf Grimmjow, mais lui a une autre sorte de classe  :D

 

Bien entendu le fait que ce ne soient pas les plus faibles a été pris en compte  :P, mais en même temps, c'est important de faire des méchants forts et charismatiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hallibell, Ulquiorra, Nell et Dorudoni. Je vais mettre mes raisons en spoil, tant qu'à faire, pour éviter les mauvaises surprises.

 

La première a un sacré style, et impose le respect (il n'y a qu'à voir comme elle parle à Noitora). En plus, elle est très pédagogue avec ses fraccions, ce qui est intéressant je trouve.

 

Le second dégage une sacrée aura de puissance, et sait toujours garder son calme. J'aime également chez lui sa manie de faire un trou de hollow dans le corps de ses victimes. Original. Il a la classe.

 

Nell, quant à elle, est l'un des mes persos favoris. Son cacractère est plutôt recherché, contrairement à d'autres, et je sens chez elle, sous sa forme adulte, un sacré sentiment de souffrance (probablement du à son passé). Et puis elle est balèze, il faut l'avouer. Sans sa déveine, elle était partie pour mettre une raclée à parabole-man. D'ailleurs, même sous sa forme enfant, je l'aime bien. Et elle garde un pouvoir, quelque soit sa forme : son double Cero, qui lui permet de renvoyer n'importe quel Cero en plus puissant. C'est un sacré atout.

 

Pour finir, Dorudoni est un personnage que j'adore. Il a son propre style, version flamenco, et son propre langage (niño à toutes les sauces ^^) sans oublier qu'il sait se défendre. Je l'apprécie grandement, et même pour sa dernière apparition, il a eu la classe. (protéger son ennemi contre l'Execquia...^^)

 

Voilou. ^^

 

PS : Quitte à me mettre ses fans à dos, je dois avouer que s'il y a quelqu'un que je trouve lourd et au charisme d'huitre, c'etst Grimmjow. Je le ferai rôtir dans les flammes de l'enfer.

C'était la petite parenthèse de la soirée par Ikkyû. Bonne soirée à vous !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote a était semblable a beaucoup d'autres le voici

 

1- Ulquiorra: mon préféré il est classe, réfléchi et super fort. J'aime bien son celo qu'il fait d'un seul doigt ça me rapelle le rayon de Frezzer.

 

2- Grimmjow: le Zaraki du HM, gros bourrin qui ne pense qu'a tuer j'adore.

 

3- Nell: trop marrante quand elle est petite est canon quand elle est grande.

 

4- Hallibel: une des plus forte parmis l'espada et elle a de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté:

1)ulquiorra:posé,fort et calculateur,sans doute le préférée de Aizen.

2)Hallibel:Elle a un certain charisme et fait parti des 3 premiers.

3)Grimmjow:un pur combattant et principale adversaire de Ichigo.

4)cirruci:Sexy et rigolo,j'ai bien aimé son combat méme si elle l'a perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai voté pour :

 

-Starck (J'adore ce genre de perso, il me fait penser à Shunsui Kyouraku, le capitaine de la 8ème division de la SS, un de mes préférés :P)

-Hallibel (La seule femme de l'espada, miam qu'elle est belle)

-Ulquiorra (La classe, rien d'autre)

-Grimmjow (Sa libération est excellente, et j'adore la manière dont il se comporte avec Aizen, notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De tous les espadas mes préférés:

 

                                            1) Nell parce que je m'y attendais pas et qu'elle sera au coté d'ichigo pour les combats je pense.

                                            2)Grimmjow car il est trop beau même avec un trou dans le ventre et  qu'il est super enragé, super puissant, super ennervé.Amazing!!!

         

                                            3)Ulquiorra car c'est le plus mysterieux on ne sait encore rien de lui.

 

Mais au final j'aurais bien ajouté Hallibel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Ulquiorra et Grimmjow, ceux les 2 seuls espadas qui ont été bien déssinés (selon moi), car ceux sont les premiers a apparaitre dans le mangas. En effet dans Bleach plus les personnages apparaissent tard, plus ils sont moches. Exemple: Le capitaine avec sa tete de renard (dsl me rappelle plus son nom), il sert a rien celui-la...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Grimmjow: Alors lui c'est THE perso pour moi^^Je l'adooore...Il est en même temps trop classe et puissant! :o Et puis j'adore son caractère,sa libération,son passé...Enfin bref c'est mon préféré personnage du manga BLEACH! :-*

 

2-Stark: Je l'aime beaucoup...A toujours vouloir dormir! :D Il a trop la classe,d'ailleur je trouve que sa voix lui va à merveille!  8)

 

3-Nell parce que je l'aime bien quand elle est petite et elle est trop belle quand elle est grande! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Espada préféré est sans hésitation Grimmjow JaguerJack j'adore son style. Mais ce que j'adore chez lui c'est sa forme libéré (cf combat Vs Ichigo dans les scans).

 

Après Ulquiorra je l'aime bien aussi il a l'air vraiment très fort et j'ai hate de voir sa forme libéré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1) Grimmjow, mon préféré de tout l'espada, le plus indépendant, j'adore son caractere et j'espere (je prie ^^) qu'il deviendra un perso réccurent.

 

2) Ulquiorra Schiffer : bon faut l'avouer il a vraiment la classe (le meilleur de tout l'espada pour moi ^^ enfin niveau look) et il a ridiculisé Ichigo en bankai/vizzard (même si au niveau ou Ichigo est maintenant je pense qu'il serait obligé de claquer sa forme libérée pour le vaincre ^^)

 

3) Stark le pendant de Shunsui il a tout autant la classe (mais malheureusement je crois pour la même raison qu'il n'est pas l'espada numéro 1) un perso découvert tardivement mais que j'adore ^^

 

4) J'ai mis Hallibell (plus puissante qu'Ulquiorra ! impressionant ^^) j'aime bien son look mais c'est surtout le passage ou elle regarde le combat d'Ichigo qui m'a fait voter pour elle plutot que pour nell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ulquiorra Shiffer , un espada magnifique , puissant , calme , doté d'un sang froid fabuleux , Il est fidèle , Il remet les gens à sa place lorsqu'il juge que c'est nécessaire.

 

 

Wonderwyce , il est bizarre , il est puissant ( d'après moi ) , un comportement vraiment bizarre ( je me répète )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...