Aller au contenu


Vos Espada préférés


вℓα&#1109
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi aussi Ulquiorra  :)

 

Limite qu'il soit vastrode ou pas je m'en fous , mais il en impose pas mal ! Et il à la classe  8)

 

Je dirai quand même que c'est suivi d'assez près par Noitora pour moi , c'est rare de voir un méchant ... méchant ! Et pas trop bête en plus , certes il est fourbe et il a fait des sales coups mais au moins on tombe pas dans le méchant qui laisse des chances à ses adversaires , lui il est sans pitié et c'est bien  :)

Et sa forme libéré franchement ca fait bien peur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre Yammi c'est sur xD chuis sur que si la premiere fois qu'on l'avais vu était l'image ou on découvre son numéro 10 (assis avec le bras droit hors du cadre) il aurait eu quelques votes (vraiment stylée cette image) mais il s'est tellement fait ridiculiser a sa premiere apparition que bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Stark, Noitora (meme si son nom officiel, c'est 'Nnoitra'.. ), Grimmjow et Ulquiorra. Dommage qu'on peut choisir seulement 4 options, sa limite le choix...

 

Pour moi c'est Ulquiorra et Grimmjow, ceux les 2 seuls espadas qui ont été bien déssinés (selon moi), car ceux sont les premiers a apparaitre dans le mangas. En effet dans Bleach plus les personnages apparaissent tard, plus ils sont moches. Exemple: Le capitaine avec sa tete de renard (dsl me rappelle plus son nom), il sert a rien celui-la...  :D

Même si je suis nouvelle sur le site, j'vais me permettre de te répondre: tu vois Rokujo, Bleach c'est un manga unique. Dans beaucoup de mangas, bizarrement, les personnages sont toujours très beaux, parfaits, avec des visages et des corps parfaits, etc...

Mais pas dans Bleach. Parce que Kubo a essayé de se distinguer. C'est ce qui rend le manga intéressant. Alors si j'étais toi, ''je ne l'ouvrirai pas'' (= manière polie).

Si t'aimes pas la manière dont les personnages sont dessinés, lis pas le manga. Sinon, parle pas.

Et critique pas, parce qu'à mon avis, tu dessine pas aussi bien que Kubo.

 

Ah ouai, et le

 

capitaine avec sa tete de renard

 

.. est un de mes personnages préférés. J'insulte pas tes favoris, insulte pas ceux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mes Espada préférés sont:

4. Grimmjow - le stéréotype du personnage "badass" méchant et si puissant!

3. Stark - je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va tout déchirer et que c'est lui l'Espada n°1, en plus il est cool, relax quoi. ;D

2. Ulquiorra - alors lui, dès que je l'ai vu, je me suis dis que j'allais faire de lui mon antagoniste préféré...

1. Halibel -...mais c'était sans compter sur cette dernière qui, pour moi, surclasse tous les perso du manga (mise à part Yoruichi) :P

 

Si je devais tous les classer dans un ordre de préférence:

5. Nnoitra

6. Zomari

7. Aaroniero (surtout en mode Kaien)

8. Yammy

9. Barragan (je ne le connaîs pas mais je sais une chose: je n'aime pas sa tronche !) :P

10. Szayel - alors lui, je ne PEUX PAS le blairer! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est Ulquiorra et Grimmjow

Grimmjow:On va dire que c'est un Kenpachi Zaraki en arrancars :D Fou du combat,qui ne veut trouver toujours des adversaires a sa tailles et a quand meme une puissance impressionnante(en meme temps il est dans l'espada)

Et Ulquiorra:L'opposé,de nature calme et posée qui a quand meme beaucoup de style et du sang froid et est sans doute plus puissant que Grimmjow!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Ulquiorra et pour Nell...

 

Ulquiorra: je trouve que c'est un personnage très charismatique, il a vraiment beaucoup de style (maquillage et vêtements) C'est pouvoirs et sa puissance imposent le respect. On peut pas dire qu'il soit modeste  :), mais j'aime bien comment il se la pête...

 

Nell: Pour moi, c'est une des personnages les plus marrants de Bleach... Elle est vraiment trop mignonne, elle a une allure super cool (cheveux et masque) et j'adore son: Itsigo!!  ;D Pour ce qui est de sa vrai forme... elle est tout simplement démente; pulpeuse et sexy a souhait et son sabre est apparament très fort! (il faut aimer le genre biche des bois  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Moi j'ai mis ulquiorra, il est très intelligent et aussi très fort, mais aussi froid et calme, il ne se mesure qu'a des adversaires de son niveau.

En plus il est l'uns des personnages les mieux faits de l'espada avec son vert, noir et blanc qui lui va a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ma part j'ai choisi Stark pour son air rêveur et je suis près à parier que sa force est considérable en plus bien qu'il soit un espada il parait avoir une bonne mentalité: il ne serait donc pas très étonnant qu'il se choigne à Ichigo, il n'est pas non plus à exclure qu'il soit le plus fort des espadas.

J'ai également voté Grimmjow parce qu'il ne me semble pas avoir un mauvais fond vu qu'il tente de se rebeller contre Aizen. En plus il faut l'avouer son style est trop fort et sa transformation est super.

J'aurais également voté pour Wonderwice si je l'avais vu dans la liste puisque cet arrancar m'amuse trop et en plus je suis sur qu'il est très puissant(certainement plus fort que les derniers espadas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nell

Parce que sa resureccion est super belle, elle est trop trippante et sa technique de double Cero est assez fantastique quand même, à savoir si un jour elle retrouvera sa vraie forme... j'ai un doute.

 

Hallibel

Elle a de nombreux arguments physiques à faire valoir  :D et elle dégage une sorte de force tranquille et de calme qui sont assez impressionnant, elle ne doit pas être dans le top 3 pour rien. Aizen semble avoir une confiance totale en elle et dans les 2 autres du trio, sachant qu'il connait très bien les shinagamis et leur puissance, il doit savoir que sa puissance doit valoir le détour. Et j'aime beaucoup ses goûts vestimentaires !! :D

 

Grimmjow

très bon personnage, je me demande sa réaction future après qu'Ichigo l'ait sauvé des griffes de Noitora.

 

Ulquiorra

Il a une classe naturelle et une non chalance qui vont très bien ensemble, il ne sort les mains des poches que lorsqu'il en a vraiment besoin... je le soupçonne d'être un vasto lorde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow

Personnage que j'ai beaucoup apprécier , j'adore son caractère, c'est qui me fait penser a Végéta , un grand charisme j'aime beaucoup c'est air de meilleurs

Vraiment très Stylé je regrette vraiment sa mort

Ulquiorra4em de L'espada c'est un personnage qui reste très calme

mais tout en gardant sa puissance

L'un des personnage les plus puissant pour ma part même si on ne la pas vu encore en action

et Quand il apparait pour la premiére fois avec le 10ém

il m'a trop rappelle végéta et Nappa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant beaucoup hésité entre Ulquiorra et Grimjow,finalement je choisit les deux avec en prime Noitora^^

 

Ulquiora: Très puissant,reste tot le temps calme même dans les situations...les plus extreme^^J'attends son combats avec Ichigo :P

Grimjow: Aussi bien puissant, j'ai bien aimé son dernier combat avec Ichigo; ca m'a laissé sur le c*l

Noitora:Sûrement que ca vient du combat Kenpachi vs Noitora,je trouve que le combat avec Ichigo est moyen,j'ai bien aimé avec Nel mais ca n'a pas duré assez longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiora en force !!!! ;D

Je trouve ce personnage vraiment trop classe et vraiment très puissant ( vu la manière dont il tue Ichigo :-\ )

je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'est pas totalement méchant ! Je me fait ptete des idées  :-X

 

J'ai vraiment hâte de voir sa transformation  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai mis :

 

 

- Ulguiorra , il a la classe , il est puissant rien qu'a voir ce qu'il a fait a Ichigo , son Céro est tres puissant , il est calme mais en même temp térrifiant .

 

- Grimmjow , je l'adore il a du charisme , sa transformation est superbe , j'aime sa fierter . ( Céna : Grimmjow n'est pas encore mort )

 

- Nell , c'est l'ancienne N°3 de l'Espada , elle aurait pu battre facilement Noitora , mais malheuresement elle est redevenue une enfant au moment ou elle allait l'achever .

 

 

Voîla .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pour ma part j'ai pris les 4 choix qui nous étais proposer...

En premier lieu Grimmjow, car depuis le début j'aime bien son style en plus il est relativement fort...

Ulquiorra, calme mais très fort du style Byakuya en un peu moins autoritaire !

Stark, car il a l'air bien tripant et flemmard, mais aussi très fort quand il s'y met !

Puis en dernier temps Nell, car je la trouve poser et très forte elle sais donner des conseil je pense...

Voilà mes choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1er Grimmjow, j'adhère grave à son look, son état d'esprit, ses combats etc... un des persos que je kiffe comme pas possible !

 

En 2e Ulquiorra, lui ce serait plus le Byakuya des Espadas, toujours calme, très posé, puissant et rapide.

Son combat contre Ichigo risque d'être dantesque, vivement qu'on voit sa forme libérée, plus longtemps à tenir ;D

 

Puis en dernier choix, Stark, la classe ce mec, flemmard, espada number one, j'attends beaucoup de son combat et de sa release !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai hésité longuement avant de me prononcer.

 

Finalement, je dirais Ulquiorra Shiffer. Il est extrêmement calme, son design est une réussite presque totale.

J'affectionne aussi son côté "j'observe avant d'agir" , il fait toujours preuve d'un grand sens de l'observation.

Puis actuellement,j'en connais un qui se serait bien passé de croiser son chemin ;p

De plus lorsqu'il se combat, l'on est jamais déçu.

 

Sinon, j'ais également voté pour Grimmjow.

 

Le choix est fait, un vote en plus pour Ulquiorra ainsi que Grimmjow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...