Aller au contenu


Vos Espada préférés


вℓα&#1109
 Share


Messages recommandés

Alors moi j'ai voté:

Grimmjow--> il est stylé, vraiment beacoup de charisme 8)

Ulquiora--> la liste est longue mais, stylé, fort, transformation excellente, et il est si calme et froid, c'est juste la classe :o

Hallibel--> c'est une femme, elle est forte, touchante (dans son flashback) et sa resurection est bien.

Stark--> J'adore sa nonchalence tel Kyoraku^^ son calme et sa grande puissance. beaucoup de charisme ;D

 

ps: je les aie pas mis dans un ordre particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Alors moi j'ai voté:

Grimmjow--> il est stylé, vraiment beacoup de charisme 8)

Ulquiora--> la liste est longue mais, stylé, fort, transformation excellente, et il est si calme et froid, c'est juste la classe :o

Hallibel--> c'est une femme, elle est forte, touchante (dans son flashback) et sa resurection est bien.

Stark--> J'adore sa nonchalence tel Kyoraku^^ son calme et sa grande puissance. beaucoup de charisme ;D

 

ps: je les aie pas mis dans un ordre particulier

Exactement pareil ( pour ulquiorra/Grimmjow/Hallibel et Stark) en rajoutant Nell/Neliel: Forte/Belle ou mignone selon la forme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

En premier : Ulquiorra !!

Sans hésitation; il a un charisme hallucinant et une personnalité à la fois froid mais pas que. Un personnage sombre, très puissant qui touche de par ses discours. La double résurrection en fait une personne unique, encore plus charismatique et forte si c'est possible. Et en plus, c'est l'un des seuls espada dont on ne sais pas vraiment son passé avant d'être recruté par Aizen contrairement à grimmjow, Hallibel, Stark, ... donc je trouve que ça lui donne une dimension énigmatique supplémentaire.

 

En 2 : Stark, tout simplement car il mérite sa place de numéro 1 par sa force, et surtout par son histoire. Sa solitude en fait un personnage extrêmement touchant, Lillinette est tout simplement magnifique, à la fois quand elle essaye de batte Ukitake que lorsqu'elle se transforme en pistolet ou en loups. Le pouvoir de Stark est très original ce qui le démarque bien des autres et pour finir une de ses phrases m'a profondément marquée : pourquoi est-ce moi qui ait du tomber sur quelqu'un d'aussi fort?....

 

3/ Grimmjow, un vrai bourrin, bien caractériel mais qui respecte ses adversaires (il demande à Inoue de soigner ichigo pour ensuite pouvoir se battre contre lui ce qui est une marque de grandeur et de respect). Un vrai combattant qui ne deviendra le roi que s'il bat justement tous ses adversaire. Après, ces combats sont sublimes, sa forme libérée aussi, que dire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...
  • 2 weeks later...

1/ Grimmjow Jaggerjack

 

2/ Nelliel Tu Odelschwanck

 

3/ Ulquiorra Schiffer

 

4/ Coyote Stark

 

5/ Baraggan Luisenbarn

 

6/ Nnoitra Gilger

 

7/ Szayel Aporro Grantz

 

8/ Dordoni Alessandro Del Socaccio

 

9/ Yammy Riyalgo

 

10/ Tia Harribel

 

11/ Cirucci Sanderwicci

 

12/ Gantenbainne Mosqueda

 

13/  Aaroniero Arruruerie

 

14/ Zommari Leroux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me laisse tenter ;)

 

1/

Ulquiorra Schiffer

 

 

ulquiorra est le représentant de l'espada pour moi, il est ce que l'on nous a vendus.

graphiquement: superbe, il n'y a rien à jeté

utilité: très grand role, il a un peu prêt un lien avec tout le monde !

personnalité : après sa personnalité et son style en fait le 1er....

 

 

2/

Grimmjow Jaggerjack

 

à l'image de ulquiorra , Grimjmow a très bien joué son role d'espada de moyenne

 

graphiquement: il a un coté plus bestiale que ulqui, il y a une très belle opposition (tout les opposent pour moi)

utilité: très utile, il est celui qui a remis réellement le héros à sa place, il reste celui qui a le plus humilié le héros

personnalité : un bon espada, avec une vraie personnalité, un vrai developpement

 

3/

Baraggan Luisenbarn

 

barragan a malheureusement été un peu sacrifié, mais il avait le pouvoir qui faisait réellement de lui le plus puissant.

coyote pour moi est en dessous, son pouvoir aurait du être limite le plus puissant possible

 

graphiquement: il en jete, même si son mode 'squelette' est presque une hérésie à l'état de Hollow

utilité: très peu utilisé, il est sacrifié pour un combat avec un capitaine que je trouvais vide, heureusement que c'est un vizard qui a repris le truc

personnalité : il a un peu une mentalité de perdant, ce qui tue le personnage !

 

sa place de 3eme ne s'explique quasiment que par le fait que barragan, avec un vrai scenariste aurait pu être un des plus gros persos, tout manga confondus!

 

 

4/

Coyote Stark

stark est pour moi assez raté, il  n' a pas vraiment le style et l'etoffe d'un numero 1.

son pouvoir est qu'un spam de cero, là où ulqui en a sorti des mieux, là où barrigan fait plus terrifiant et OS

 

graphiquement: il est un ovni, son coté flingue + double + fourrure, jétais assez partagé

utilité: il a vraiment été taillé pour affronter shunsui, et je trouve qu'il a fait trop doublon nonchalant

personnalité : assez creuse finalement, à l'image de son opposant, je suis badass mais je suis un jean-fouttiste ;)

 

 

 

5/

Szayel Aporro Grantz

 

szayel est un pure mélange de beauté technique et de mocheté graphique....

 

graphiquement: assez moche au final,

utilité: il a vraiment mis en difficulté les autres héros, il a rempli clairement son role.

personnalité : il a vraiment été dégueux tout le long et cela collait bien au perso.

 

sa place de 5eme ne s'explique que par son manque de puissance visuellement, il aurait pu être plus haut

 

5/

Nnoitra Gilger

 

nnoitra est le perso type, pas assez developpé, juste là pour faire un nombre plus gros, il a

 

graphiquement: très bien, assez badasss et les multi bras était pas mal

utilité: j'ai trouvé qu'il était trop basique , voir plat. force brut que j'ai du mal à voir plus puissant que certains plus bas que lui

personnalité : il n'a vraiment rien d'exceptionnnel, allez, sa petite jalousie en nell a sauvé le tas

 

6/

Nelliel Tu Odelschwanck

 

je juge les 2 formes en même temps.

 

graphiquement: en gamine, ovnis. limite bébé hollow, c'était HS... en ancienne espada, déjà plus classe

utilité: elle a servi, on peut pas dire le contraire, mais elle était si bien pour une utilisation si cliché !

personnalité : trop fanboy pour moi, le coté trop orihime bis...ça tuerait n'importe qui  ;D

-------------------------------------

le reste,

je ne les classe même plus. non seulement, ils ne sont que là pour gonfler la team mais en plus, ils sont digne d'un trou noir tellement c'est vide (mais attend un trou noir, c'est peut etre pas vide....)

 

 

Dordoni Alessandro Del Socaccio

une rallonge mais au moins, j'aurais esquissé un sourire 'don panini'

 

Yammy Riyalgo

la pire blague, on a touché le fond avec lui

 

Tia Harribel

pourquoi la faire apparaitre et la classé 3eme pour faire ça avec ?

 

Cirucci Sanderwicci

fallait bien donner un ennemi 1er à ishida

 

Gantenbainne Mosqueda

on peut être un hollow et être cool, mais il y en a un dans chaque camp limite un mec comme lui avec son grahisme

 

Aaroniero Arruruerie

ça aurait pu être un bon perso s'il n'était pas un espada

 

Zommari Leroux

il aurait pu être classé s'il avait pas été si pitoyable , horrible horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/ Mosqueda :

Un big osef pour un perso que j'avais quasiment oublié.

 

13/ Aaroniero :

Il vend pas vraiment du rêve, puis avec la tête de Kaien ça déçoit. C'était un gilian en plus.

 

12/ Yammy :

Jamais accroché, les gros bourrins c'est vraiment pas mon style.

 

11/ Cirucci :

Bof, pas horrible mais elle sert pas à grand chose comme ses deux collègues.

 

10/ Sommari :

J'aimais bien son design, après...

 

9/ Dordoni :

Un peu mieux que les autres Privaron mais c'est pas trop ça.

 

8/ Szayel Apporo :

Bon combat contre Ishida puis Mayuri mais le personnage en lui même j'adhère pas vraiment.

 

7/ Haribel :

Très bon design (trop gros boobs par contre), mais au final un caractère très moyen et elle se fait two shot par Aizen, triste fin.

Puis pas être foutu de battre Hitsugaya, c'est pas bon pour le CV.

 

6/ Nnoitra :

Tête sympa, j'aime bien sa faux. Ses combats étaient assez sympathique et il dégageait une bonne puissance quand même.

 

5/ Barragan :

J'aime beaucoup, son style, son pouvoir, il aurait pu être N°1 que ça ne m'aurait pas choqué !

 

4/ Starkk :

Bien badass, j'en attendais quand même plus. J'ai été un peu déçu par ses capacités.

 

Pour Neliel, Grimmjow et Ulquiorra ça varie selon les jours, aujourd'hui j'aurais tendance à mettre Ulquiorra devant, mais ça peux changer.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...