Aller au contenu


SAW


Yoh64
 Share

Messages recommandés

Tant que les bénéf seront > aux coûts de production, ils vont continuer à les faire je pense. x) La question qui se pose est, vont-t-ils aller encore plus loin niveau violence que les volets précédents, or not ? C'est dommage que ce soit devenu uniquement ça, Saw, le 1 était bien : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

 

A mes yeux, le un est vraiment le meilleur.

 

Après les autres sont "rigolos"; j'instiste bien sur le terme. Bon d'accord, je le prends au 25° degré (Merci Maitre Gotlib^^), mais ça me permets de bien me marrer.

 

Le problème maintenant, c'est que le "Twist" est tellement attendu que, finalement, il ne surprend pas tant que ça.

 

Pour ce que est de la peur...De toute façon, Alien à été pour moi un vaccin...C'est terrible, même les soit disant films mythiques ne me font plus trembler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Saw 7 ou 3D vu hier. Il est sortit hier dans mon pays, bon je suis aller le voir car je suis fan de la serie, meme si a chaque episode x'est de moins en moins bon( a part le premier).

 

Niveau histoire, c'est pas top ce septieme episode mais je suis content que ca finisse sinon quelque revelation qui finisse de complete le puzzle. Fin tres inattendu pour ma part mais assez sympathique qui rappele de bon souvenir du premier episode.

Et pour la 3D c'etait exploiter au debut du film mais plus on va vers la fin moin on la voit,sinon ca etait marrant quelque morceau de viande qui te saute dessus le corps reagissait et essayer d'esquiver  ;D

 

je lui met 5/10

 

esperons que sa soit vraiment la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh sur Internet j'ai vu des commentaires stupefiants du genre "une saga magnfique,de l'horreur à l'etat pur"...Donc bon j'ai regarder les 6 en vu d'aller ensuite voir le septieme au cinema.En plus comme c'etait Hallowen hier le jour ce presentais bien ^^.

 

Saw 1 s'en tire pas trop bien,une histoire plutot bien ficellés melant passé et present avec une fin qui m'a quand meme laisser sur le cu,c'etait du bon du tres tres bon ^^...Je lui donnerais bien 17/20.C'est pas vraiment de l'horreur,plus un thriller psycho,d'ailleurs je crois meme que ces comme ça qu'il et definit dans la fiche technique du film.

 

Saw 2,bon a vrai dire un 2 ça fait peur mais j'ai pas trop été deçue le plan dans la maison en groupe etait sympathique et la "pseudo" suite de l'enquete debouche a beaucoup de choses,Saw a un masque mieux fait je trouve...Je dirais 16/20.Il axe plus sur le gore par contre,le coté thriller etant mit a la trappe.

 

Saw 3,alors la sa tombe dans le bas,de la boucherie,de la boucherie,de la boucherie a l'etat pur.On entre vraiment dans du Saw je dirais xD.L'enquete tu parles...5 minutes du film je crois,mais les scenes de departs deviennent de plus en plus gore...Je dirais 12/20.

 

Saw 4 renoue un peu plus avec le coté enquete,du coté de sa femme on en apprend en meme temps plus sur la personnalité du tueur,par contre le plan avec Rigg seul ou il est pieger et doit fuir en 90 minutes sa me laisse un petit gout de deja-vu avec le premier...Je dirais 13/20.

 

Saw 5 le film ou j'etais bien perdue xD Alors plus de tueur au puzzle ça j'ai compris,un autre tueur qui a heriter du pouvoir de l'autre j'ai aussi compris,puis ensuite voila que deux tueur au puzzle sevissent,l'un joue vraiment l'autre triche (comme la scene du depart ou de toute facon l'homme n'a aucune chance vu qu'apres s'etre liberer de ses chaines la porte et en metal et elle est fermer).La fin est pas trop mal...Je dirais 12/20.

 

Saw 6 hormis le jeu de mots bien minable,on voit encore ce Hoffman que decidement je n'appreçie pas car il pour ma part je trouve qu'il a fait perdre toutes credibilité à la serie,bon de la boucherie mais bien faite quand meme,ces quand meme le pire des Saw pour moi...Je dirais 10/20.

 

Bref vivement le 7...Ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saw 3D vu ;)

 

Je vais pas trop m'attarder la dessus, mais personnellement je l'ai trouvé moins bon que les 6 autres sur tout les points. On reprend encore le même schéma scénaristique que les précédents, du coup même si le twist final est intéressant, on est pas vraiment surpris..

 

Enfin bon, ce n'est que mon point de vue, après tout je suis l'un des rares à penser que chaque nouvel épisode de Saw était meilleur que le précédent dans son ensemble donc bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu voir le 3D gratos : celui-là est surement le plus mauvais des épisodes, le scénario vole pas haut (en plus le mec testé est vraiment bidon : fail sur fail. En tout cas Hoffman est en mode berseck.), on a essentiellement du gore.

 

Le twist final est attendu (et tellement logique que certains doivent l'avoir deviner avant même de le voir) et je dirais spoiler au début du film même : enfin bon ça clôture définitivement la saga. (après les auteurs ont laissé une petite ouverture si jamais il y a encore un moyen de tirer plus de frics, mais bon pour moi la boucle est bouclé et le jeu de John est définitivement terminé avec la mort de Hoffman (parce que je ne vois pas comment il va survivre là))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saw 3D vu ce matin ... Il y a quand meme un monde fou pour voir ce film,la campagne marketing à bien marché apparament ^^ Bref plutot bon.Faut pas compter sur le scenario pour nous faire decoller et le twist ending de la fin montre bien que ces bon on a finie (meme si avec les americains on a toujours moyen de rebondir sur un 8).La 3D nous donne vraiment une approche plus gore du film,bref 14/20 sans cette effet 3D et en ce concentrant seulement sur le scenario le film ne vaut rien ^^ il faut juste être un adepte des jeux sanguinaires de la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vais regarder Saw 7, dans quelques minutes, (on peut le trouver en trés bonne qualité sur le net.)

 

Je vais voir se qu'il vaut. j'ai bien aimé les précédents. le 6 moins bien donc j'espère un Saw final excellent pour rattraper le coup. Fin rien ne vaudra jamais le 1.

 

BO VF:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...