Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Réponse #525 Le juillet 09, 2016, 22:24:25 pm Par Cena Kyôko
(Lu 105264 fois)

Cena Kyôko

• Sannin
  • Vainqueur de la CDM des pronos foot 2014
Ino' le sosie officiel de Noodle ! :o

Réponse #526 Le août 04, 2016, 18:52:43 pm Par Nalia

Nalia

• Anbu
  • It's not a pig...Is P-chan!
Je te trouve mieux les cheveux court mais bon.  :P

Idem! Je confirme. Je trouve que les cheveux courts te vont mieux avec la forme de ton visage :)
Avis de fille... après libre a toi  :P

“S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.”

Réponse #527 Le août 05, 2016, 21:17:29 pm Par Dylan O'Brien

Dylan O'Brien

• Kazekage
  • Mieczyslaw "Stiles" Stilinski
    • Live Messenger (MSN) - silver-claw@live.fr
Je te trouve mieux les cheveux court mais bon.  :P

Idem! Je confirme. Je trouve que les cheveux courts te vont mieux avec la forme de ton visage :)
Avis de fille... après libre a toi  :P

Beaucoup de monde me le dit. ça doit être vrai. Mais bon après 10-11 ans de cheveux longs (et encore sur le photo que j'ai posté je m'étais déjà coupé les cheveux..., il y as plus d'un an, j'avais cheveux bien plus longs encore... ;D), dur de s'habituer à avoir les cheveux aussi courts. ;D
voilà un aperçus de ma coupe d'il y as encore un an, j'ai gardé cette longueur prés de 10 ans....

je vais rester sur les cheveux courts un moments, mais il y as fort à parier que je repasse par les cheveux longs à un moment ou un autre (peut-être pour l'hiver ça teint plus chaud. ;D).

Mais en dehors que ça m'aille mieux, c'est vrai que ça demande moins de temps et d'énergie de les entretenir quand ils sont courts. ;D

Réponse #528 Le août 19, 2016, 19:15:56 pm Par Osu!

Osu!

• Anbu
@Ino: tu est le premier membre sur le forum, où j'ai penser (imaginer) juste quand tu me l'à décrit en MP, avant d'avoir vu cette vérité.  :o. (J'ai pensée Cheveux long et barbes courte) j'ai visé quasi juste, avant que tu les fassent raccourcir .  :)

D'ailleurs, faut que je pense à me faire une photo pour le mettre sur le forum. :)

Réponse #529 Le décembre 02, 2016, 22:31:13 pm Par Ymirdante

Ymirdante

• Chunnin
  • “A scattered dream that's like a far-off memory...
Ma pomme en mode cosplay de Negan  8)  ;D

Spoiler

mdr mec t'as fais un forshadowing du mec le plus detester de the walking dead !!
.. a far-off memory that's like a scattered dream... i want to line the pieces up... yours and mine.”