Aller au contenu


Quels sont vos couples préférés?


Jojo MIB
 Share

Messages recommandés

Tout est dans le titre. Ici vous devez dire quels sont les couples que vous affectionnez particulièrement. Par couple ça peut-être couple amoureux, réciproque ou non, amitié, capitaine et vice-capitaine, persos allant bien ensemble, rivalité, yaoi, yuri, tout, quoi!

 

Voici mes couples préférés:

N°1: IchigoXNeliel(adulte, bien sûr!): Je trouve qu'il vont vraiment bien ensemble. Et puis pourquoi Ichigo devrai finir avec Rukia ou Orihime? Neliel aussi, elle semble vraiment l'aimer. Donc pourquoi pas? Ils ont tous les deux la même notion du combat, c'est-à dire pour protéger tes amis. Et puis j'aime la scène du câlin de la mort. Et enfin, j'adores Neliel! ;)

 

N°2: NnoitraXNeliel: Bon d'accord, Nnoitra a voulu tuer Neliel, ce que je déteste chez lui, mais malgré tout, le relation est asez intressante, je trouve. Nnoitra a beau ne pas supporter qu'une femme soit plus forte que lui, mais malgré tout Neliel veut quand même le protéger, comme il est faible. et puis on a bien l'impression que Nnoitra, malgré son machisme, aime Neliel, et que Neliel le considère peut-être comme un ami.

 

N°3: UlquiorraXOrihime: Leur relation est assez spécial,il faut le dire, mais intéressante. Ulquiorra, lui qui ne ressent pas d'émotion, est intéressé par cette femme, Oruihime, qui est pure.

 

Autres couples:

-GrimmjowXNeliel: D'accord, il ne se sont peut-être pas rencontrés, mais il vont bien ensemble. Et je suis sûr qu'actuellement, Neliel est avec Grimmjow! ;)

-GinXRangiku

-IchigoXOrihime

-ShûheiXRangiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Neliel et ichigo iraient très bien ensemble de plus la relation qu'ils ont quand Neliel est bébé est assez touchante et marrante  ;D

Oué je crois que c'est la plus digne d'être avec ichigo car c'est la seule femme dans bleach qui lui est sauvé la vie inextrémiste (apart orihime).J'espère très sincèrement la revoir car c'est un perso très intéressant.

 

Un autre couple qui serait intéressant est Hitsugaya et la soeur d'ichigo (la brune), tout deux ayant un assez fort caractère iraient très bien ensemble et sa serait assez marrant :D.

 

Au niveau couple (amitié) je dirais ichigo/grimmjow, ichigo/ulquiorra,  ulquiorra/grimmjow, de plus ils seraient intéressant de les voire combattre en équipe sa serait assez sympa. quand j'y pense y a jamais eu de réel combat en équipe sa serait cool si on pouvait en voir à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais spécialement été branché romance dans un Shonen, mais l'amitié et les relations fraternelles, ça j'en suis fan.

 

Donc pour moi, s'il doit y avoir bien deux couples qui représentent l'amitié pour l'un et les liens fraternels pour l'autre c'est tout d'abord Ichigo et Chad, puis Starrk et Lilinette.

 

Deux relations vraiment très bonnes, où la confiance, la joie et l'affection sont présentes, ils se protègent et se remontent le moral de l'autre quand ça ne va pas, et en toute circonstance, même les plus dangereuses, et celle de Starrk/Lilinette est tragique en plus, tout ce qu'ils ont vécu, pour rien, ils sont mort dans l'oubli et l'ignorance totale de leur "dieu"...

En espérant qu'il ne soit pas morts...

 

Et la relation Ichigo/Chad, j'ai toujours adoré, surtout leur combat de rue au début du manga, et là apparemment Chad revient sur le devant de la scène, en espérant qu'il garde ses pouvoirs (il est prêt à sacrifier sa puissance pour sortir son ami de la tristesse, si ça c'est pas de l'amitié...) et j'espère vraiment les voir se battre côte à côte très prochainement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo et Yoruichi! Je les adorent tout les deux et la scène de la source d'eau chaude m'a fait pété de rire mais sinon plus sérieusement je les vérrait démarrer une relation maître/élève pour commencer qui ensuite évoluerait lentement mais sûrement vers un Ichigo hyper timide mais qui a des sentiments et qui veut la protéger etc et une Yoruichi qui se fend la poire du comportement d'Ichigo dût à ses petites taquineries mais qui intérieurement serait sérieuse et sincère ;) .

Je trouve que Ichigo est plus mature qu'au début du manga e qui rend donc cette relation possible après certes y en toujours qui sont pour dire des trucs du genre "L'écart d'âge est trop important blabla... blablabla... c'est pas possible blablabla..." NON en amour l'âge n'a pas d'importance (sauf si c'est une relation avec un enfant, enfin bref vous voyez ce que je veux dire --) et oui Yoruichi à certes plus de 100ans mais... vous avez le corps? Je pense donc bel et bien que (et en particulier dans ce cas là!) l'âge à pas d'importance!

 

Après on parle aussi d'un Urahara/Yoruichi mais je les voient vraiment comme des frères et sœurs ses deux là, j'ai déjà expliqué mes arguments plus en détail sur le FC Yoruichi donc je vais pas me répétez. Voilà vive le couple YoruIchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens, ça m'étonne que ce topic n'ait pas plus de succès (c'est pas comme sur les forums américains, lol).

 

Mes couples sont :

 

Ichigo x Rukia :

 

Parce que ça :

 

http://img2.bleachexile.com/manga/bleach/423/bleach_18.png

 

Et ça :

 

http://www.bleachanime.org/manga/cache/Bleach-Chapter-213/%5BM7%5DBleach-ch213-08.jpg_1050.jpg

 

Et ça :

 

http://img546.imageshack.us/img546/6549/ichirukicalendar2011byn.jpg

 

Entre autre...

 

Je pense que ce couple est assez évident tout de même, je suis vraiment très confiante que ça va se faire. Ils partagent quelque chose de très fort, et, même s'ils ne s'en rendent pas compte, je suis persuadée qu'ils s'aiment. La façon dont ils se regardent...

 

Héro x Héroine, un classique dans les shonens. Et Kubo n'est même plus subtile, quand on voit qu'il déssine ça. LOL. :

 

ichirukicalendar2011byn.jpg

 

Ulquiorra x Orihime :

 

Parce que ça :

 

http://img2.bleachexile.com/manga/bleach/353/M7_Bleach_Ch353_20.png

http://img2.bleachexile.com/manga/bleach/353/M7_Bleach_Ch353_21.png

http://img2.bleachexile.com/manga/bleach/353/M7_Bleach_Ch353_22.png

http://img2.bleachexile.com/manga/bleach/354/M7_Bleach_Ch354_03.png

http://img2.bleachexile.com/manga/bleach/354/M7_Bleach_Ch354_04.png

 

Je trouve leur relation vraiment magnifique. Il faut savoir que le thème du coeur est très fort au Japon entre deux amoureux. Si Ulquiorra gagne un coeur grâce à Orihime, ce n'est certainement pas pour rien. Kubo délivre un message fort. Le poème d'Ulquiorra est aussi magnifique.

 

D'ailleurs, ce couple est super populaire au Japon, c'est le deuxième couple le plus populaire derrière le Ichigo x Rukia. Ce n'est certainement pas pour rien que les Japonais voient quelque chose de romantique entre ces deux là. La seiyu d'Orihime a même dit qu'elle irait n'importe où, du moment qu'Ulquiorra est là. Et le seiyu d'Ichigo a dit qu'il est fan de la relation entre Ulquiorra et Orihime, tellement elle est belle. J'adore.

 

J'aime aussi le Ishida x Orihime, même si je trouve le Ulquihime plus puissant. Mais bon, Ishida aime Orihime et a toujours été là pour elle.

 

Urahara x Yoruichi :

 

Un classique. Je pense qu'on se doute un peu de ce qui se trame entre ces deux là. Je ne suis pas trop fan du Yoruichi x Soi Fon. Oui, Soi Fon ressent de l'admiration pour Yoruichi (mais est-ce de l'amour), mais ce n'est pas réciproque. Urahara et Yoruichi forment une sacré team.

 

Gin x Rangiku :

 

Une histoire d'amour très touchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Normalement les histoires d'amour, les romances et les couples dans un shonen c'est pas trop mon truc. La plupart du temps par ce que les personnages féminins sont aux mieux, très moyennement intéressants, au pire carrément insupportables, ce qui honnêtement, n'est pas qu'un problème propre aux shonens. Mais ce qui est bien avec les shonens, c'est que par définition si romance il y a, au moins c'est pas envahissant et c'est souvent un pan de l'histoire facile à ignorer. Cependant il faut reconnaître que dans Bleach, il y a des personnages féminins intéressants (pas toutes, y a quand même une partie que je trouve insipides ou  insupportables) et du coup pour une fois, certaines romances ou possibilités de romances ont retenu mon attention.

 

Gin et Rangiku

Leur histoire est poignante bien sur, mais surtout l'attitude de Rangiku face à la trahison (apparente) de Gin est superbe. Elle est meurtrie mais elle fait face. Quelque part, elle me rappelle Buffy à la fin de la seconde saison  de la série quand elle doit affronter Angelus. Rangiku sous ses attitudes de bimbo paresseuse, fêtarde et soularde cache une vraie force de caractère. Rangiku n'est pas un personnage stoïque ou insensible, on la voit boire pour oublier ses blessures, on la voit masquer sa peine et ses doutes sous un masque de frivolité. On connait ses faiblesses. Mais on la voit aussi avoir assez de force pour dépasser ses faiblesses,  notamment, à chaque fois qu'elle n'hésite pas à confronter Gin (et ça, j'adore).

 

Urahara et Yoruichi

Je dois dire qu'avant l'arc Turn back the pendulum, je les voyait plus comme des camarades que comme un couple. Mais la façon dont Yoruichi sauve Urahara, puis plaque tout pour le suivre dans son exil me fait quand même penser qu'il doit y avoir des sentiments assez forts entre eux. Mais la raison pour laquelle j'aimerais qu'ils soient un couple, c'est leur attitude sur le champ de bataille. Si ils s'aiment, alors la façon qu'ils ont de se battre ensemble est juste géniale. Chacun respectent les compétences de l'autre, ils ne cherchent pas à se protéger l'un l'autre, même quand l'ennemi est aussi redoutable qu'Aizen. Si Yoruichi et Urahara sont bel et bien ensemble, alors ca veut dire qu'on est face à un couple qui se comportent vraiment comme des égaux. Ca peut paraître tout bête mais en fait ce serait juste incroyable (surtout dans le contexte d'un couple de combattant).

 

Ichigo et Rukia

Pour tout les déséquilibres qui pourraient exister dans ce couple, il y a un point fondamentale sur lequel ils sont sur un pied d'égalité : chacun a complètement bouleversé (de façon positive) la vie de l'autre. Et ca, c'est chouette.

 

Normalement un personnage comme Rukia aurait vite du m'énerver (sérieusement, une nana qui perd ses pouvoirs d'entrée de jeu et qui doit du coup compter sur un preux chevalier ? Le concept de base est plus qu'irritant) et le pompon aurait du être quand elle retourne à la Soul society et qu'elle devient une pure demoiselle en détresse. Oui mais voilà, au début il y assez d'humour et de situations cocasses pour que cette trame soit supportable, et puis ô miracle, une fois à la Soul Society, Rukia se révèle excellente dans le rôle la demoiselle en détresse. Déjà parce qu'il y a un dialogue constant entre Rukia et Ichigo. Et bornés comme ils sont tous les deux, c'est un dialogue de sourd. Ca fonctionne parce que du coup, une partie des ressort de la trame de la demoiselle en détresse bascule dans la comédie (dont le moment le plus drôle reste quand même Ichigo qui balance Rukia à Renji comme si elle était un baluchon).

 

Ensuite, Kubo a eu l'excellente idée de développer Rukia autrement que comme simple symbole de la quête du héros. On s'aperçoit vite que sa rencontre avec Ichigo n'est qu'une partie de son histoire, de son parcours. (Et là encore l'inverse est vrai, pour Ichigo sa rencontre avec Rukia n'est qu'une partie de son histoire.)  Rukia profite vraiment de la faculté de Kubo à développer des histoires pour ses personnages.

 

Et puis il y a cette scène remarquable où Gin démoli en quelques phrases la sérénité de Rukia face à son exécution éminente. Le cri de Rukia, c’est la preuve, que toute rongée par la culpabilité qu’elle soit, elle veut vivre, désespérément. D’où une vrai profondeur quand Rukia retrouve son calme et accepte son sort. Elle le fait non pas par gout d’être une martyre ou par passivité mais parce que vu sa position c’est bien le seul moyen qui lui reste pour tenter de protéger Ichigo et ses amis. Faire mine de protester ne ferait qu’encourager des attitudes de rébellion dangereuses pour eux. Tout comme Ichigo ne renonce jamais à sauver Rukia, jusqu’au bout Rukia ne renonce pas à protéger Ichigo.

 

Si on peut déceler une vraie influence réciproque dans la relation entre Ichigo et Rukia, on ne peut pas dire que la personnalité de l’un ou l’une domine l’autre. C’est pour cela que j’aime l’idée qu’ils finissent ensemble à la fin du manga (ou que tout du moins la fin du manga ne ferme pas cette possibilité). Je trouve, que pour l’instant, ils ne leur manque qu’un peu de maturité pour vivre une histoire d’amour basé sur le respect, l’écoute et la confiance, et au vu de leur caractère bien trempé respectif, avec juste ce qu’il faut d’explosivité pour que ce ne soit pas ennuyeux.

 

 

 

Ca c’est pour les couple que j’apprécie quand je lis le manga. Maintenant quand j’explore le fandom (fanfiction, fanvid, fanart...), ca ne me gène pas du tout de m’attacher à des couples dont je sais pertinemment qu’ils n’existeront jamais en tant que tel dans le manga. En particulier les couples yaoi.

 

Byakuya et Renji

Mon couple préféré dans le fandom. Au delà du clichés des opposés qui s’attirent, ils ont une histoire commune assez riche. L’histoire d’Hisana, Byakyua, Rukia, Renji et Ichigo reste l’une de mes préférés dans le manga (j’en ai déjà parlé dans un autre post). Vu le contexte que donne cette histoire, je trouve que dans le fandom il y a quelque chose de très logique à développer les couples Ichigo / Rukia d’un côté et Renji / Byakyua de l’autre. Pour moi (et ce n’est bien sur qu’un ressenti très personnel qui doit sans doute beaucoup au fait que j’adore le yaoi) c’est un développement qui s’impose comme une évidence.

 

Le manga donne un passif et un bagage intéressant à ce couple : Byakuya qui n’a pas forcément fini de faire le deuil d’Hisana, Renji qui cherche à récupérer Rukia, le parallèle est séduisant. Lorsque Renji devient le lieutenant de Byakuya, on peut se dire qu’au mieux Byakyua éprouve de l’indifférence envers Renji et que Renji éprouve une forme d’admiration teinté de rancœur envers Byakyua. Et ca c’est juste au mieux parce qu’on pourrait tout aussi bien se dire que Byakuya éprouve du mépris et Renji de la colère. A la fin de l’arc Soul Society, ils ont développer du respect l’un pour l’autre, mais ca pas été facile. Ce respect ils ont du le mérité.

 

A partir de là, c’est d’autant plus intéressant de vouloir créer une histoire d’amour entre ces deux personnages dans le fandom. Surtout que si Byakyua et Renji semblent si différent l’un de l’autre, pour autant Byakuya sait faire preuve de rébellion, et Renji tout chien fou et sauvage qu’il est, a montrer qu’il savait respecter les conventions (son idée de s’effacer de la vie de Rukia jusqu’à qu’il se montre digne de son nouveau statut sociale en battant Byakuya, c’est du pure traditionalisme). Donc au respect, on peut ajouter une forme de compréhension entre les deux hommes. Deux notions qui viennent équilibrer l’opposition de leur caractère.

 

Après y a plus qu’a faire entrer en scène les obstacles et clichés inhérents à leur situation et caractère respectifs : noblesse / peuple, supérieur / subordonné, emportement / stoïcisme, problème de communication, poids des conventions ect… Y a largement de quoi explorer des trames romantiques prenantes avec ces deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais réagir sur quelques parties de ton post.

 

D'abord je suis d'accord avec toi, Rangiku peut paraitre superficielle, lubrique, flemmarde et alcoolique mais quand on regarde mieux, on aperçoit vraiment qu'elle est sensible et qu'elle sait être forte pour ses amis, personnellement j'ai adoré le moment où elle console Inoue, c'est p'tet con comme ça mais moi ce passage j'ai accroché direct. ^^

 

Maintenant place aux désaccords. :P

 

Tout d'abord concernant Rukia et Ichigo, de ce que je m'en souviens (donc ça vaut ce que ça vaut) Kubo parle d'eux non pas comme un couple mais comme deux âmes sœurs, mais pas dans le sens de la romance, autre chose, quelque chose de différent de la simple amitié ou de l'amour mais tout aussi intense.

 

Puis vient ensuite ton couple Yaoi, même si ça ne relève que de ta simple imagination et de ta subjectivité, moi j'aimerais les voir non pas comme un couple mais plutôt comme des amis, je trouve ça beaucoup plus intéressant, le noble qui se lie d'amitié avec le roturier, j'aime bien personnellement, je vais reprendre ta dernière phrase mais en la modifiant quelque peu : Y a largement de quoi explorer des trames amicales prenantes avec ces deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vient ensuite ton couple Yaoi, même si ça ne relève que de ta simple imagination et de ta subjectivité, moi j'aimerais les voir non pas comme un couple mais plutôt comme des amis, je trouve ça beaucoup plus intéressant, le noble qui se lie d'amitié avec le roturier, j'aime bien personnellement, je vais reprendre ta dernière phrase mais en la modifiant quelque peu : Y a largement de quoi explorer des trames amicales prenantes avec ces deux personnages.

 

Moi je ne vois ni comme un couple, ni comme de l'amitié. Mais plutot du respect comme un sensei pour son éléve, avec l'élève qui voudrait dépasser le maitre. Renji le dit plus d'une fois, qu'il veut devenir plus fort que Byakuya. Et Baykuya n'a pas une réaction d'ami mais plutot de quelqu'un qui veu faire progresser son capitaine.

 

Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord concernant Rukia et Ichigo, de ce que je m'en souviens (donc ça vaut ce que ça vaut) Kubo parle d'eux non pas comme un couple mais comme deux âmes sœurs, mais pas dans le sens de la romance, autre chose, quelque chose de différent de la simple amitié ou de l'amour mais tout aussi intense.

 

S'il ya bien un point sur lequel je fais confiance à Kubo, c'est le soin qu'il apporte au développement de ses personnages principaux. Qu'Ichigo et Rukia deviennent un couple ou non, le développement de leur relation sera de toute façon bien maîtrisé. Ceci dit, les pincettes que prend Kubo pour décrire la relation entre Rukia et Ichigo dans ses interviews à tendance à me faire sourire. Pour le moment, il laisse carte blanche aux lecteurs pour qu'ils interprêtent comme ils le souhaitent cette relation. Et pour une fois que je trouve la possibilité d'une romance entre le héros et l'héroïne, non pas énervante, mais prometteuse et interessante, c'est vrai que ca me plairait que cette romance reste au moins dans le domaine du possible à la fin du manga^^

 

Puis vient ensuite ton couple Yaoi, même si ça ne relève que de ta simple imagination et de ta subjectivité, moi j'aimerais les voir non pas comme un couple mais plutôt comme des amis, je trouve ça beaucoup plus intéressant, le noble qui se lie d'amitié avec le roturier, j'aime bien personnellement, je vais reprendre ta dernière phrase mais en la modifiant quelque peu : Y a largement de quoi explorer des trames amicales prenantes avec ces deux personnages.

 

Mais bien sur que la relation entre Renji et Byakuya est tout aussi interessante s'ils sont amis. Mais puisque l'intêret d'un fandom c'est de s'amuser avec un univers et des personnages (que ce soit en échangeant des opinions, en décortiquant l'oeuvre avec des analyses ou des théories ou en créant des fanart, des fanfictions, des fanvid, des rpg ect....) et qu'il se trouvent que j'adore les fanfictions et le yaoi, ba moi ca m'amuse d'explorer aussi la possibilité d'une relation romantique entre ces deux personnages. Mais ça m'amuse tout autant d'analyser la relation entre ces deux personnages tel qu'elle est définie dans le manga et dans ce cas là, il n'est bien sur plus question de yaoi. Le yaoi c'est juste une possibilité, un jeu supplémentaire dans le cadre spécifique du fandom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant place aux désaccords. :P

 

Tout d'abord concernant Rukia et Ichigo, de ce que je m'en souviens (donc ça vaut ce que ça vaut) Kubo parle d'eux non pas comme un couple mais comme deux âmes sœurs, mais pas dans le sens de la romance, autre chose, quelque chose de différent de la simple amitié ou de l'amour mais tout aussi intense.

Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit. Ce que Kubo dit, et que beaucoup de fans interpretent mal, je pense, c'est :

"They are more than friends, less than lovers". Est-ce que cela veut dire que cela n'evoluera jamais et qu'Ichigo et Rukia ne feront jamais un couple ? Si tu veux mon avis, c'est juste tout le contraire. Cette phrase a ete dite il y a trois ans, et a ce moment la, oui, Ichigo et Rukia n'etait pas en couple (ce qui est toujours le cas, meme si aujourd'hui ils se rapprochent de ce statut). Tu voulais qu'il dise quoi, qu'ils sont amoureux ? Que c'est romantique ? Qu'ils vont finir ensemble ? Bien sur que non, il y a quelque chose qui s'appelle le suspense, et a ce moment la, non, il n'y avait pas de romance entre Ichigo et Rukia.

 

Maintenant, pourquoi cette phrase me rend t-elle positive ? Car ce qu'elle dit aussi, c'est qu'ils sont plus que des amis. Ils se situent pour l'instant entre l'amitie et l'amour, et quand on y pense, ce que cette phrase implique c'est que naturellement, ca va changer, quand ils seront pret. Ils ne resteront pas "plus qu'amis, moins qu'amoureux" eternellement. Cette phrase a ete dite il y a 3 ans et depuis on a eu le chapitre 423 qui suggère largement une evolution dans les sentiments d'Ichigo et Rukia.

 

Quand je dis qu'ils sont entre les deux et que leurs sentiments vont et doivent evoluer, je pense aussi à cette autre phrase dite par Kubo, à propos de la relation entre Ichigo et Rukia, juste 2 semaines apres la premiere :

 

"Look at their relationship. It changes in their own feelings".

 

Ca veut dire ce que ca veut dire. Cette phrase ne veut pas dire que Ichigo et Rukia ne seront jamais ensemble, bien au contraire, selon moi. Quand on y pense, elle implique, en elle même, un futur changement. Pour te donner un exemple, cette thématique assez ambigue "Plus qu'amis, moins qu'amoureux" est très souvent utilisée dans les mangas entre deux personnes qui ne savent pas vraiment ce qu'est leur relation, ce n'est pas romantique (pour le moment) mais les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autres sont plus que de l'amitié. Après, le développement ferra qu'un jour ils passeront la frontière de la romance : http://i1199.photobucket.com/albums/aa466/tatai2/new6/moe_kare_v5_ch24_16.jpg (Merci Spiderkiss pour le scan).

 

Après, les derniers développements du manga me rendent très confiante pour le Ichiruki. J'ai vraiment du mal à imaginer un autre couple concernant Ichigo et Rukia de ce que Kubo me montre. Maintenant, je dirai que même aujourd'hui ils ne sont pas dans le stage romantique, il est indéniable que Rukia manque à Ichigo et qu'ils ressentent l'un pour l'autre des sentiments très fort qui vont au delà de l'amitié. Mais je dirai qu'ils ont d'abord besoin de gagner en maturité, et surtout de comprendre et d'assumer leurs sentiments, avant de pouvoir enfin vivre l'amour. Je pense que ça viendra plus vers la fin du manga (juste mon avis).

 

Et puis, si Kubo était vraiment contre l'idée d'Ichigo et Rukia comme un couple, il aurait jamais déssiné quelque chose d'aussi subjectif et romantique que le dernier calendrier. Il pouvait déssiner Ichigo et Rukia ensemble comme il l'a toujours fait auparavent, mais là... Les vêtements sexys, le regard, la bouteille de vin, les deux seuls sur la plage... On dirait presque une lune de miel. lol. Maintenant je pense qu'il a déssiné ça car Ichigo et Rukia se rapprochent plus de la romance depuis le chapitre 423.

 

Voilà mon avis sur la question, que j'ai surtout énoncé car cette phrase de Kubo est très souvent sortie de son contexte, et je pense aussi très souvent mal interprêtée. Je ne pense vraiment pas, mais vraiment pas, qu'elle signifie qu'Ichigo et Rukia ne feront jamais un couple. Elle signifie juste qu'il y a trois ans, les deux se trouvaient dans le stage très ambigu "More than friends, less than lovers" et que logiquement, dans la nature des choses, un jour ils vont bouger. ;)

 

S'il ya bien un point sur lequel je fais confiance à Kubo, c'est le soin qu'il apporte au développement de ses personnages principaux. Qu'Ichigo et Rukia deviennent un couple ou non, le développement de leur relation sera de toute façon bien maîtrisé. Ceci dit, les pincettes que prend Kubo pour décrire la relation entre Rukia et Ichigo dans ses interviews à tendance à me faire sourire. Pour le moment, il laisse carte blanche aux lecteurs pour qu'ils interprêtent comme ils le souhaitent cette relation. Et pour une fois que je trouve la possibilité d'une romance entre le héros et l'héroïne, non pas énervante, mais prometteuse et interessante, c'est vrai que ca me plairait que cette romance reste au moins dans le domaine du possible à la fin du manga^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi, leur relation est vraiment super bien construite. Après pour les interviews de notre Sensei, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, Kubo sait très bien ce qu'il fait.

 

Mais ce qui me rend ultra confiante pour le Ichiruki, c'est surtout le manga. C'est complètement évident, ils ont une relation très forte, mais le chapitre 423 a quand même une conotation fortement romantique je trouve. C'est difficile de ne pas le voir, l'intention de Kubo concernant ces deux là est assez évidente, pour moi. Et j'avais oublié, y'a aussi le chapitre 436 où Ichigo a un power-up monstrueux en ce rappelant du souvenir douloureux de Rukia qui le quitte, Kubo est plus vraiment vague, lol. Après, wait and see et j'ai surtout hâte de voir leur réunion après autant de temps séparés l'un de l'autre.

 

Pour Byakuya x Renji, je respecte les fans de Yaoi, mais pour moi, ça restera dans le domaine de la fanfiction, je ne pense pas que ça se ferra. ;) Déjà, du Yaoi dans un shonen, j'y crois pas. Et puis, vu qu'on est dans un shonen, je ne pense pas qu'il y a aura beaucoup de couples d'officialisés à la fin. Je vois plus :

 

Ichigo x Rukia (officiel)

Orihime x Ulquiorra (oui notre espadas préférés est mort mais j'espère tout de même, sait-on jamais. Et puis, c'est super populaire au Japon).

Après j'aime UraharaxYoruichi et GinxRan mais pour les deux y'aura rien d'officiel je pense, juste des allusions.

Ah oui, et le Hitsugaya x Hinamori est inévitable je pense, même si j'adhère pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de couple et du Ichiruki, le poème du Tome 49 vient de sortir :

 

Merci à Nacchan et Poppy_moon du FC Ichiruki @Bleachasylum pour l'info et la traduction :

 

"can I really keep up with the speed of the world where you're not in here (the world without you)"

 

Bon, quand on sait que le Tome 49 (du chap' 424 jusqu'au chap' 432) parle d'un Ichigo qui a perdu ses pouvoirs, mais aussi d'un Ichigo qui ne peux plus voir Rukia et que Rukia lui manque (voir chap 424), quand on sait que le dernier chap' du tome 48 montre l'adieu douloureux entre les deux; je pense qu'il est assez évident de qui sont les deux personnes concernées par ce poème.

 

Perso, je trouve ce poème trèèssss romantique, mais bon chacun voit midi à sa porte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui sont intéressés par les fanarts japonais ;) :

 

Sur Pixiv (l'équivalent de DeviantArt pour le Japon) :

 

Ichigo x Rukia (Ichiruki - イチルキ) : 921 résultats : http://www.pixiv.net/search.php?word=%E3%82%A4%E3%83%81%E3%83%AB%E3%82%AD&s_mode=s_tag

 

Ulquiorra x Orihime (Ulquihime - ウル織 ) : 707 résultats : http://www.pixiv.net/tags.php?tag=%E3%82%A6%E3%83%AB%E7%B9%94

 

Gin x Rangiku (Ginran - ギン乱 ) : 646 résultats : http://www.pixiv.net/tags.php?tag=%E3%82%AE%E3%83%B3%E4%B9%B1

 

Hitsugaya x Hinamori (HitsuHina - 日雛) : 338 résultats : http://www.pixiv.net/tags.php?tag=%E6%97%A5%E9%9B%9B

 

Yoruichi (xUrahara ou xSoi Fon - désolé, je n'ai pas trouvé le tag de ces couples, donc je donne celui de Yoruichi - 夜一) : 311 résultats : http://www.pixiv.net/tags.php?tag=%E5%A4%9C%E4%B8%80

 

Ichigo x Orihime (IchiHime - 一織) : 170 résultats : http://www.pixiv.net/search.php?word=%E4%B8%80%E7%B9%94&s_mode=s_tag

 

Renji x Rukia (Renruki - 恋ルキ) : 145 résultats : http://www.pixiv.net/tags.php?tag=%E6%81%8B%E3%83%AB%E3%82%AD

 

Ishida x Orihime (Ishihime - 石織) : 100 résultats : http://www.pixiv.net/tags.php?tag=%E7%9F%B3%E7%B9%94

 

J'ai pas pu tout mettre, mais si vous voulez les fanarts d'un couple en particulier, n'hésitez pas à demander. ;)

 

Les résultats montrent aussi un peu la popularité des couples au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour écrire les hiraganas et Katakanas?

 

Sinon, voici les couples qui m'intéressent:

-IchigoX Neliel  ("IchiNeru" ou "Ichigo Nerieru)

-NnoitraX Neliel ("NoiNeru" ou "Noitora Nerieru )

-GrimmjowXNeliel (gurimNeru" ou "gurimujô Nerieru)

 

J'ai rajouté la transcription en romanji, pour t'aider à taper les noms en japonais sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour écrire les hiraganas et Katakanas?

 

Le copier-coller, ça aide ;D (Je ne parle pas un mot de japonais... ;) )

 

Nnoitra x Neliel (Nnoinel - ノイネル) : http://www.pixiv.net/tags.php?tag=%E3%83%8E%E3%82%A4%E3%83%8D%E3%83%AB

Il n'y a malheureusement pas de tags pour les Ichigo x Neliel et Grimmjow x Neliel. Cependant, il y a le tag "Neliel" (ネリエル), avec tout les fanarts de la jolie demoiselle, où tu peux trouver quelques Ichigo x Neliel (même si la grande majorité est du Nnoitra x Neliel) : http://www.pixiv.net/tags.php?tag=%E3%83%8D%E3%83%AA%E3%82%A8%E3%83%AB&p=1

Par contre, j'ai rien trouvé pour le Grimmjow x Neliel, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ce qui est de l'amour je dirai hitsugaya et hinamori qui vont super bien ensemble

et ichigoXNeliell ou orihime

 

pour l'amitié je penserai a ikaku et yumichika

grimjow et ulquirra(il sont pas vraiment pote mais bon)

ichigo et renji

rukia et orihime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre :

 

Ichigo x Rukia : Parce que Rukia est une personne qui a boulversé l'existence d'Ichigo. Les pouvoirs extraordinaires de Shinigami qu'il a développé sont à l'origine ceux de Rukia. Et si notre brunette n'avait pas été envoyée dans le monde réel, le rouquin ne serait peut-être pas ce qu'il est devenu aujourd'hui. J'aime beaucoup la relation qu'ils entretiennent, basé sur une compréhension et un respect mutuel. Je pense qu'ils se comprennent beaucoup tous les deux et qu'ils s'apportent mutuellement énormément de choses. Ichigo apprend à Rukia ce qu'est réellement le monde réel, il lui apprend aussi ce qu'est l'amitié en lui dévoilant une détermination sans failles de protéger ceux qu'il aime. Rukia apprend à Ichigo ce qu'est le rôle d'un shinigami, tout en apportant sa touche de féminité et de naïveté (avec ses dessins magnifiques) personnelles. Bref, je les verrais bien finir ensemble.

 

Et :

 

Renji x Rukia : Parce que Renji semble toujours avoir eu énormément de sentiments (que j'interprête de façon plus qu'amicale) pour Rukia. Ils sont amis depuis longtemps. Et, lorsque la jeune fille a été adopté par le clan Kuchiki, Renji semble avoir été anéanti. Et, par la suite, sa progression au sein du Gotei 13 a été motivée par l'envie de la retrouver et de lui prouver qu'il n'était pas un moins que rien ("Je lui annoncerais ma promotion au rang de lieutenant lorsqu'elle rentrera du monde réel, afin de lui faire une surprise"). Il suffit de voir avec quelle émotion Renji se bat contre Ichigo dans l'arc de la Soul Society, et constatant sa propre faiblesse, supplie le héros de sauver Rukia. Je suis déçue que cette relation entre les deux personnages ne soit pas plus exploitée par la suite.

 

Je suis également intéressée par la mystérieuse relation entretenue par Gin et Rangiku, qui semblent partager un passé commun chargé en émotions mais dont nous n'avons eu que très peu de flashback (j'en suis d'ailleurs au combat opposant Gin à Ichigo dans l'arc arrancar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi ce sera:

 

IchigoxRukia: Contrairement à d'autres shonens ou je n'aime pas trop quand le héros finit avec l'héroïnne, j'adore cette relation. Rukia a non seulement donné la force à Ichigo pour protégé sa famille, mais elle a carrément changé sa vie. Et puis comme l'a fait remarqué Ichigo dernièrement, elle lui manque beaucoup.

 

UlquiorraxOrihime: Inoue est l'être avec Ichigo qui l'a le plus intrigué, je trouve intéressante la façon dont Ulquiorra essaie de comprendre ce qu'est le coeur.

 

GinxRangiku: Une relation plutôt tragique je dirais, Gin a renié ses liens avec Kira, la soul Society et Rangiku afin de lavé l'honneur de celle ci, de fait il n'a jamais pu vivre heureux. (en espérant qu'il soit toujours vivant  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IchigoxRukia : J'aime beaucoup Rukia, elle a du caractère, elle me fait marrer, surtout quand elle est avec Ichigo. J'aime beaucoup la relation qu'ils ont depuis le début du manga. Si Ichigo finit avec cette cruche d'Inoue, je me pend.

 

InouexIchida: Ne me demandez pas pourquoi, je sais pas. Mais j'aime bien quand ils sont ensembles tous les deux, c'est comique et mignon.

 

UlquiorraxOrihime: Inoue est l'être avec Ichigo qui l'a le plus intrigué, je trouve intéressante la façon dont Ulquiorra essaie de comprendre ce qu'est le coeur.

Yep, je pense pareil.

 

GinxRangiku: Alors entre eux c'est vraiment une histoire touchante, un tantinet mélodramatique (ça fait pas de mal de temps en temps) mais pas mielleux. Le final de Gin avec ses véritables motivations dévoilées était juste sublime. Mais j'espère quand même qu'il est pas mort.

 

HitsugayaxKarin: Dans le manga ils se sont jamais rencontré, mais dans l'anime il y a un HS, l'épisode 132 (je connais même le numéro de l'épisode c'est dire à quel point je le kiffe) qui m'a vraiment fait m'intérésser à ce couple. Si Karin devient une shinigami je pourrais toujours espérer (j'aime pas Hinamori en plus).

 

KisukexSoi Fon: Là j'avoue que c'est du pure délire mais j'adore les voir se chamailler autour de Yoruichi ces deux-là. Soi Fon n'agit avec personne comme elle agit quand elle est en présence de Kisuke. Je le vois trés bien en masochiste qu'elle pourrait torturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo x Orihime: Pourquoi? juste pour qu'ils forment un couple de rouquins......

Grimmjow x Neliel: Pourquoi? pour avoir un couple espada aux cheveux verts-bleus (donc couleurs proches.....)

Bien entendu, ceci est à prend au 53° degré^^. Pour moi, Bleach n'est clairement pas un manga à couples.

 

Par contre, à propos des "Ichigo x Rukia": Entre nous, j y crois pas du tout. Leur relation s'apparente surtout à une forte amitié, et un respect mutuel, plus un peu d'attachement à l'autre. De l'amour... Pour l'instant je n'en n'ai vu aucune trace. Et,puis déjà que le perso de Rukia m'agace à tous les niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ichigo et Rukia est * beautyfull *

 

l'histoire de BLACK SUN & WHITE MOON , et puis DEATH & STRAWBERRY trop canon!!!

 

http://24.media.tumblr.com/52fc9a00fea4baf6b631f7b453f57889/tumblr_n1mbamwSg81s54mkio1_400.png

 

http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2ngs7yq&s=3#.VFCRzOYtDIU

 

http://media.tumblr.com/tumblr_ma1areIkMM1qdm1wp.jpg

 

ET PIS  8)  je vais pas tous vous dire il y a trop de raison .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mes couple préféré (amour) sont

Hinamori et Toshiro. Tout simplement car Toshiro tient énormément a la protégé, il ne veut plus qu'elle verse une larme.

Gin et Rangiku, leur réal arion est assez complexe mais réciproque. Il est assez étrange a comprendre et même rangiku a du mal a certain temps. Mais il malgré tout il tient à la belle blonde.

Rukia et Ichigo, pourquoi ce couple ? C'est étrange mais je trouve qu'ils sont très complementaire. Il l'aide, elle l'aide. Cependant je ne pense pas a de l'amour même si pour Ichigo cette petite Shingami est la personne la plus importante a ses yeux.

Ulquiorra et Orihime car j'adore quand il lui demande si elle a peur de lui et qu'elle répond nan je n'ai pas peur de toi

 

Couple de subordonné capitaine

SoiFon et Yoruichi elle l'admire et elle l'a respecte. C'est assez sympa.

Byakuya/ Renji un peu base sur la même relation de SoiFon et Yoruichi. Il l'admire et en meme 

Veut le surpasse. Quand a Byakuya, il respecte Renji.

 

Puis j'aime bien

Ichigo/Renji Grimmjow/Ichigo  Nell ou Nelliel/ ichigo et aussi Rukia/Orihime etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rapide comme je passe par là:

 

1 Ulquiorra et Orihime: Tellement improbable que j'ai bien aimé cette pseudo relation.

 

2 Gin et Rangiku: Ça donnait plus l’impression d'une relation frère et soeur. Mais au comment sympathique.

 

3 Rukia et Ichigo: Ça pourrait être sympa a la fin si ça se concrétise car ça ferait chier qu'il finisse avec Orihime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...