Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #15 Le novembre 15, 2016, 18:22:36 pm Par Akira Aizawa
(Lu 1639 fois)

Akira Aizawa

• Kazekage
  • Hordure, Stand : Weather Report / Servant Caster
Très bonne nouvelle !
En espérant qu'il marche bien (j'achèterai perso), ça poussera ofelbe à se bouger plus vite sur les grosses licenses et donc à développer le marché en France.

Réponse #16 Le novembre 15, 2016, 20:03:21 pm Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
J'ai pas envie de me mettre au LN j'ai déjà beaucoup trop de budget qui passe en manga (env 100 euros par mois alors que je bosse pas) mais le manga Re:Zero me fait envie, en un sens ça reviendrait au même.

Des gens connaissant la qualité de l'adaptation manga de Re:Zero ?

Réponse #17 Le novembre 15, 2016, 22:41:11 pm Par Otonashi Kyōko

Otonashi Kyōko

• Sannin
  • Concierge de la résidence Ikkoku
Le manga est très fidèle de ce que j'ai pu voir.
Et il y a aussi des informations dedans qu'on ne retrouve pas dans l'anime. :)

« Can you make… one promise […] Please… Even if it’s just be one day… please live longer than me. I don’t think… I can… live alone… ever again. »

Réponse #18 Le novembre 15, 2016, 23:16:40 pm Par Char Aznable

Char Aznable

• Anbu
  • Tokuko/princess
Déja pris Re:zero (LN)  en anglais pour ma part^^.
Et comme ofelbe à un an de retard sur la parution américaine, je vais continuer sur la version américaine.

Le manga est fidèle de ce qu'on m'a dit, par contre, il me semble que c'est de la multiple parution avec les arcs 2 et 3 qui sont en cours, et le tout ne me semble pas avancer spécialement vite. D'autant que du coup, l’intérêt est limité, vu que tu ne dépassera pas l'anime avec le manga @Haar

Réponse #19 Le novembre 16, 2016, 00:10:30 am Par Otonashi Kyōko

Otonashi Kyōko

• Sannin
  • Concierge de la résidence Ikkoku
, il me semble que c'est de la multiple parution avec les arcs 2 et 3 qui sont en cours, et le tout ne me semble pas avancer spécialement vite.

C'est le cas.
Le second et le troisième arc ne sont toujours pas terminé, d'après MAL, et le rythme est plutôt lent, mais il y a plus d'informations.
Concernant l'arc 2, le style de dessin change car il ne s'agit pas de la même personne que pour l'arc 1 et 3.

« Can you make… one promise […] Please… Even if it’s just be one day… please live longer than me. I don’t think… I can… live alone… ever again. »

Réponse #20 Le novembre 17, 2016, 21:37:59 pm Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
5 Light Novel méritant une adaptation anime d'après les rédacteur de LN News :

-  Chronicle Legion
- Only Sense Online (Ah bon ?  :-\ )
- Tate no Yuusha no Nariagari
- Seishun Buta Yarou
- Tensei Shitara Slime Datta Ken

Je n'ai personnellement lu que Tate no Yuusha no Nariagari que je trouve sympathique en effet. Rien d'extraordinaire mais c'est sympathique.

Réponse #21 Le décembre 14, 2016, 21:47:51 pm Par Honda x hunter x Goro

Honda x hunter x Goro

• Anbu
Planning prévisionnel des sorties de Ofelbes pour la 1ère moitié de l'année 2017 :

Janvier 2017
- Spice & Wolf - Tome 4 - Le 12 janvier 2017
- DanMachi - La Légende des Familias - Tome 3 - Le 19 janvier 2017

Février 2017
- Sword Art Online - Alicization Beginning - Tome 5 - Le 23 février 2017

Mars 2017
- Log Horizon - Tome 3

Avril 2017
- Durarara !! - Tome 3

Mai 2017
- DanMachi - La Légende des Familias - Tome 4
- Licence mystère

Juin 2017
- Re:Zero - Tome 1

Juillet 2017
- The Irregular at Magic High School - Tome 2
- Licence mystère

Source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/12/13/Planning-previsionnels-des-editions-Oflebe-pour-la-1ere-moitie-dannee-2017

Réponse #22 Le décembre 31, 2016, 17:36:20 pm Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Fate/Aprocrypha annoncé en anime. Je connais absolument pas le roman.
V'là la PV : http://www.dailymotion.com/video/x56yi2d_fate-apocrypha-tv-anime-pv_tv

Décidément c'est l'année Fate ! :o

Réponse #23 Le janvier 01, 2017, 03:15:15 am Par Honda x hunter x Goro

Honda x hunter x Goro

• Anbu
J'espère rapidement une adaptation du ln /Strange Fake si possible aussi.

Décidément c'est l'année Fate ! :o

Fate/Grand Order: First Order qui sort aujourd'hui
Fate/kaleid liner Prisma le film pas encore de date
Fate/Apocrypha en 2017
Fate/stay night Movie: Heaven's Feel en 2017
Fate/Extra Last Encore en 2018

Je vais pas dire le contraire.  8)

Réponse #24 Le janvier 19, 2017, 17:46:13 pm Par Honda x hunter x Goro

Honda x hunter x Goro

• Anbu
Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru annoncé chez Ofelbe.

Réponse #25 Le janvier 20, 2017, 02:04:15 am Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Mouais où avoir cette guignole de Yukino qui fait la semblant de dire des trucs intelligent alors que c'est débile en lecture le soir.. ça sera sans moi.  ;D
Bon j'ai rien prit chez eux encore, mais c'est la déception d'avoir loupé le début de Spice&Wolf, maintenant j'assumerai pas le prix du rattrapage même si ça revient au même.  ;D

Réponse #26 Le février 28, 2017, 17:46:35 pm Par Yuuan

Yuuan

• Sannin
Sortie d'Overlord le 11 mai chez Ofelbe en format roman dit "Big LN" :

Réponse #27 Le mai 13, 2017, 03:32:27 am Par Mµû

Mµû

• Kazekage
  • Fanart by HaruruHazelnut
Izana chez lumen :

Izana – La Voleuse de visage : Et si vous pouviez prendre l’apparence de n’importe qui...
C’est avec joie que nous vous annonçons aujourd’hui la parution prochaine d’un roman signé Daruma Matsuura : Izana – La Voleuse de visage. Ce tome unique, tout droit venu du Japon, pays où l’on sait y faire en matière d’ambiances troublantes, sera disponible en librairie à partir du 18 mai 2017.
Fable vénéneuse sur l’identité et l’acceptation de soi, Izana – La Voleuse de visages nous plonge dans l’histoire d’une jeune fille qui a toujours vécu recluse, et qui découvre à l’adolescence que si on l’a cachée pendant toutes ces années, c’est parce qu’elle est d’une laideur monstrueuse. Or, une terrible légende locale, à laquelle les habitants croient dur comme fer, conte l’histoire d’un affrontement entre une sorcière au visage hideux et une prêtresse d’une grande beauté, la première volant finalement son apparence à la seconde… Jusqu’où Izana serait-elle prête à aller pour, à l’instar de la sorcière du mythe, obtenir la beauté et l’admiration de tous ?
Récit envoûtant sur le jeu des apparences et sur poids des légendes, Izana – La Voleuse de visage est un roman atypique, qui ne vous laissera pas indifférent. Réflexion tour à tour acérée et surprenante sur des thématiques universelles (le rôle de l’apparence, le regard des autres, la difficulté à s’accepter à l’adolescence…), il étreint le lecteur dès les premières pages sans plus jamais le lâcher… Nous avons hâte que vous puissiez découvrir ce roman ensorcelant, parfois cruel, mais toujours passionnant !

Les miracles existent toujours plus !

Réponse #28 Le mai 13, 2017, 19:45:58 pm Par Honda x hunter x Goro

Honda x hunter x Goro

• Anbu
Top 20 des Light Novel  que vous attendez le plus en France :
http://www.nautiljon.com/actualite/sondages/les+20+light+novels+que+vous+attendez+le+plus+en+france-7506.html

J'avais voté Kino, Suzumiya et Index ( du coup 1 sur 3 malheureusement )
Assez content de voir Index aussi haut même si sa ne étonne pas vraiment et complétement surpris de voir Shinsekai Yori alors que de base c'est un roman.