Aller au contenu


Salutations à tous


Shelly
 Share

Messages recommandés

Bien le bonsoir à tous

 

Je suis Shelly, une jeune femme de 20 ans accro comme pas possible aux mangas, animés, series TV et tout le tralala. (ça compte le cinéma aussi?)

 

J'aime bouquiner, écrire et confectionner des cosplay. Je suis d'ailleurs dans ma période "pour Japan Expo", vu que j'ai pas moins de 3 cosplay à faire dont une robe à crinoline.

 

J'ai HORREUR de tout ce qui est bâclée, inachevé etc. Il y a suffisamment d'animes qui me font hurler chaque saison à ce propos >.<

 

Mangas que je préfère: Tokyo Ghoul (cette chose qui sert d'anime n'existe pas), Berserk et D gray man principalement. Shigatsu wa kimi no uso, Erased et A silent voice sont mes derniers coups de coeurs en date.

 

Comme dit plus haut, je suis très friand de série TV. Je regarde Walking Dead, GoT (je suis fan des livres) deux series que je prend un malin plaisir à critiquer a chaque épisode. Mon dernier coup de coeur en date: la S2 de American Crime (a ne pas confondre avec American Crime story qui est aussi très bon). Un chef d'oeuvre cette série.  :-*

 

J'ai atteri ici parce que c'est un forum de manga et vu que j'aime les mangas...

 

Voilà, en espérant que je me plaise bien ici.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalalalalalalalaaaa !

 

Une nouvelle qui arrive avec l'avatar de Kaori. Pas moyen que je ne sois pas le premier à l’accueillir.  8)

 

8) 8)

 

8) 8)

 

Bref.  9_9

Sinon ouais les sections Série TV et Cinéma sont très active, de mon côté j'y passe pas souvent (enfin pas tous les jours disons) mais je pense que tu devrais y trouver ton bonheur tu n'es pas la seule à apprécier le 7é art.

Dommage que tu ne sois pas arrivé un peu avant pour les Awards Serie TV (et films) du membre Crocodile mais tant pis.  :P

 

Mangas que je préfère: Tokyo Ghoul (cette chose qui sert d'anime n'existe pas), Berserk et D gray man principalement. Shigatsu wa kimi no uso, Erased et A silent voice sont mes derniers coups de coeurs en date.

 

Alors pour la parenthèse je pense que tu t'es déjà faites une amie, je t'invite à consulter son profil pour plus de renseignements :

http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=124767

 

DGM pas étonnant, les filles aiment beaucoup le manga de Hoshino. Je dis pas que les mecs non plus, j'aime bien d'ailleurs, mais j'ai remarqué que les filles y accrochaient très facilement.

Bon pour Berserk t'es pas seule.

On a aussi quelques personnes qui apprécient bien A Silent Voice, récemment Kei Nagase d'ailleurs.

Je suis le maître de la propagande Shigatsu.  8)

Et pour Erased y'a que Men, il a mauvais goût mais il est pas méchant, ne t'inquiète pas.  :o

 

En tout cas bienvenue sur le fofo !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas.

 

J'ai HORREUR de tout ce qui est bâclée, inachevé etc. Il y a suffisamment d'animes qui me font hurler chaque saison à ce propos >.<

 

Mangas que je préfère: Tokyo Ghoul (cette chose qui sert d'anime n'existe pas), Berserk et D gray man principalement. Shigatsu wa kimi no uso, Erased et A silent voice sont mes derniers coups de coeurs en date. 

Celle qui se contredit deux phrases plus tard. 8)

Blague à part je suis un peu comme toi. Berserk est mon manga favoris devant 2-3 autres seinens (L'Habitant de l'Infini, Vinland Saga et Kingdom) et Shigatsu et Erased font parti de mon top 10 voire 5 animes (je n'en ai pas vu plus d'une vingtaine par contre il me semble :P).

J'aime beaucoup Tokyo Ghoul également. Je viens de me relire le volume 14 et actuellement je lis TG:Re (chapitre 14 pour l'instant). 8)

 

Haar (Toru Oikawa) qui rabache tous les deux jours qu'il est celui qui a commencé la propagande de Shigatsu wa Kimi no Uso.  :-\ Cette envie de se valoriser devant les nouveaux.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar (Toru Oikawa) qui rabache tous les deux jours qu'il est celui qui a commencé la propagande de Shigatsu wa Kimi no Uso.  :-\ Cette envie de se valoriser devant les nouveaux.  :-\

 

Pas besoin d'être jaloux, d'autant plus que je te l'ai fais découvrir si je me souviens bien.  :-\  (enfin je peux me tromper)

Et je le rabache surtout pour Alice in Borderland en fait, pas Shigatsu.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, Haar qui me fait de la pub... En même temps j'ai envie de dire que de trouver que l'anime TG est une purge, c'est une évidence, mais être fan du manga là c'est comme ça qu'on reconnaît les vrais 8) Avec les fans de Gintama évidemment, eux c'est immédiatement des amis 8) 8)

 

Le reste, j'aime bien aussi Shigatsu, et j'avais vraiment adoré Koe no Katachi (Silent Voice) quand c'était publié, bien hâte que le film sorte d'ailleurs, KyoAni devrait faire un super boulot.

 

Sur ce, bienvenue sur le fofo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...